FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Débat : la contrefaçon

+11
-KiKi-
benjixx
Pizza
yann944
haldir
Kenobiv
AkamonRG
dumby
Ringwraith
666dvdvore
billou
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 0:45
Moi, malgré l'avis de tous, je n’arrive pas à me décider, pour l'un ou l'autre des deux partis,

J’ai acheter il y a quelque temps une figurine alien alpha, en toute bonne fois, je pensais avoir fait une "affaire" Débat : la contrefaçon - Page 5 508921 (non pour la spéculation car je ne connais pas sa cote, mais par apport a mon budget ... ... ... )
et après comparaison avec l'original (notamment de la boite qui est toute noir au lieu d'avoir la photo) , il s'est avéré que je "m'étais fait avoir " Laughing , mais bon je ne regrette rien , c’est une bonne copie pas trop moche et en adéquation avec le prix que je l’ai payé (sauf que depuis elle part a beaucoup moins cher sur ebay grrrr, mais vu le nombre en vente actuellement , il ne fait aucun doute de sa provenance, et je ne la prendrai pas Evil or Very Mad

Encore une fois je n’ai aucune opinion du pour et du contre, les différents arguments se défendent, mais aux yeux de la loi je suis un receleur et peut être accuser de tel devant un tribunal, mais chutttt hein faut rien dire
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 0:45
benjixx a écrit:a bin on t'a démasqué shagad Thérésa Débat : la contrefaçon - Page 5 508921

lol! C'est vrai que je fais un peu Mère Thérésa, mais je sais qu'à mes début de collectionneur ce n'était pas toujours facile de gérer l'argent du ménage et sa collec'...

Maintenant ca va beaucoup mieux à ce niveau et lorsque je repense à cette époque (pas si lointaine), je peux me mettre à la place des gens qui bavent devant certaine pièces sans pouvoir les acheter par faute de moyens...

Donc la contrefaçon est une alternative, pas légal, j'en conviens, mais qui offre une part de rêve à chacun... Wink


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 0:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 0:47
Ceux qui peuvent pas achètent du neca ou du mac farlane et pi c'est tout rho Débat : la contrefaçon - Page 5 250752 Débat : la contrefaçon - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 0:48
ATHOS a écrit:Moi, malgré l'avis de tous, je n’arrive pas à me décider, pour l'un ou l'autre des deux partis,

J’ai acheter il y a quelque temps une figurine alien alpha, en toute bonne fois, je pensais avoir fait une "affaire" Débat : la contrefaçon - Page 5 508921 (non pour la spéculation car je ne connais pas sa cote, mais par apport a mon budget ... ... ... )
et après comparaison avec l'original (notamment de la boite qui est toute noir au lieu d'avoir la photo) , il s'est avéré que je "m'étais fait avoir " Laughing , mais bon je ne regrette rien , c’est une bonne copie pas trop moche et en adéquation avec le prix que je l’ai payé (sauf que depuis elle part a beaucoup moins cher sur ebay grrrr, mais vu le nombre en vente actuellement , il ne fait aucun doute de sa provenance, et je ne la prendrai pas Evil or Very Mad

Encore une fois je n’ai aucune opinion du pour et du contre, les différents arguments se défendent, mais aux yeux de la loi je suis un receleur et peut être accuser de tel devant un tribunal, mais chutttt hein faut rien dire

Tu avais une boite copiée également??? Tu peux nous mettre une photo stp, juste histoire de voir le travail de contrefacon...

Acheteur oui, mais receleur non, sauf si tu décides de la revendre un jour...
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 0:55
Darth Vader a écrit:Ceux qui peuvent pas achètent du neca ou du mac farlane et pi c'est tout rho Débat : la contrefaçon - Page 5 250752 Débat : la contrefaçon - Page 5 508921

bin voila, je faisais comne ça moi quand j'etais étudiant ! Débat : la contrefaçon - Page 5 508921


c'est plus se que c'etait No Wink
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 0:56
ATHOS a écrit: mais aux yeux de la loi je suis un receleur et peut être accuser de tel devant un tribunal, mais chutttt hein faut rien dire
A titre d'information, je viens de te balancer aux flics. Twisted Evil
Mais quand ils m'ont demandé à quoi tu ressemblais et que je leur ai dit " à un masque de Guy Fawkes", ils m'ont raccroché au nez.
Débat : la contrefaçon - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 0:59
benjixx a écrit:
Darth Vader a écrit:Ceux qui peuvent pas achètent du neca ou du mac farlane et pi c'est tout rho Débat : la contrefaçon - Page 5 250752 Débat : la contrefaçon - Page 5 508921

bin voila, je faisais comne ça moi quand j'etais étudiant ! Débat : la contrefaçon - Page 5 508921


c'est plus se que c'etait No Wink

Moi j'ai commencé par le Hasbro... mais quand je me suis rendu compte que ça me coutait aussi chère que de faire des résines (si pas plus) j'ai arrêté... Wink
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 1:07
Shagad a écrit:
ATHOS a écrit:Moi, malgré l'avis de tous, je n’arrive pas à me décider, pour l'un ou l'autre des deux partis,

J’ai acheter il y a quelque temps une figurine alien alpha, en toute bonne fois, je pensais avoir fait une "affaire" Débat : la contrefaçon - Page 5 508921 (non pour la spéculation car je ne connais pas sa cote, mais par apport a mon budget ... ... ... )
et après comparaison avec l'original (notamment de la boite qui est toute noir au lieu d'avoir la photo) , il s'est avéré que je "m'étais fait avoir " Laughing , mais bon je ne regrette rien , c’est une bonne copie pas trop moche et en adéquation avec le prix que je l’ai payé (sauf que depuis elle part a beaucoup moins cher sur ebay grrrr, mais vu le nombre en vente actuellement , il ne fait aucun doute de sa provenance, et je ne la prendrai pas Evil or Very Mad

Encore une fois je n’ai aucune opinion du pour et du contre, les différents arguments se défendent, mais aux yeux de la loi je suis un receleur et peut être accuser de tel devant un tribunal, mais chutttt hein faut rien dire

Tu avais une boite copiée également??? Tu peux nous mettre une photo stp, juste histoire de voir le travail de contrefacon...

Acheteur oui, mais receleur non, sauf si tu décides de la revendre un jour...

si si receleur , il suffit de posséder un objet copié , il y a eut un reportage il n'y a pas longtemps a la Télé , mais bon les flics en faisait un peu trop pour effrayer le bon pere de famille... :D

pour les tofs desoles j'ai pas d'appareil Embarassed , mais des que je peus, je les posterai
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 1:14
StreetHawk a écrit:
ATHOS a écrit: mais aux yeux de la loi je suis un receleur et peut être accuser de tel devant un tribunal, mais chutttt hein faut rien dire
A titre d'information, je viens de te balancer aux flics. Twisted Evil
Mais quand ils m'ont demandé à quoi tu ressemblais et que je leur ai dit " à un masque de Guy Fawkes", ils m'ont raccroché au nez.
Débat : la contrefaçon - Page 5 508921



ta pas fait ça No je vais aller la bruler Twisted Evil et toc


mdr mdr mdr
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 8:26
StreetHawk a écrit:
ATHOS a écrit: mais aux yeux de la loi je suis un receleur et peut être accuser de tel devant un tribunal, mais chutttt hein faut rien dire
A titre d'information, je viens de te balancer aux flics. Twisted Evil
Mais quand ils m'ont demandé à quoi tu ressemblais et que je leur ai dit " à un masque de Guy Fawkes", ils m'ont raccroché au nez.
Débat : la contrefaçon - Page 5 508921


Kilecon ... mdr mdr
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 8:56
Shagad a écrit:Et vous faites quoi pour les certifs et les boites??? Rolling Eyes

Débat : la contrefaçon - Page 5 508921 )

un bon imprimeur meme en france il te les refait comme tu veux si tu aligne les sous lol!
£+µ
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 9:56
AkamonRG a écrit:
Shagad a écrit:Et vous faites quoi pour les certifs et les boites??? Rolling Eyes

Débat : la contrefaçon - Page 5 508921 )

un bon imprimeur meme en france il te les refait comme tu veux si tu aligne les sous lol!
£+µ

Oui mais niveau marge bénéficiare ça devient peu rentable por des bustes... Wink

Par contre pour des grosses pièces, c'est différent...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 10:09
Darth Vader a écrit:
Shagad a écrit:

Beaucoup d'acheteurs ne prennent pas la peine d'attendre et se plaignent de voir le prix de leurs pièces dévaluer... A qui la faute?

Aux acheteurs comme toi (et moi) qui attendent une baisse de prix plutôt que de profiter de la pièce à sa sortie lol!

Je n'ai pas dit le contraire Shagad Wink


Mais qui peut réelement prévoir la chute d'une pièce avec précision :scratch: personne si ce n'est dieu peut etre lol!

Je fais des côtes comme tu le sais shagad et chaque mois il y a soit une baisse ou une augmentation pour les sideshow c'est très irréguliers en comparaison avec les attakus.
Pourquoi? tout simplement parce que les pièces sont sorties il n'y a que 1 ans maintenant et qu'il faut attendre un peu plus longtemps pour avoir un prix representatif. Wink

Mais je vais te dire une chose Shagad, répond moi avec sincérité Wink , regarde ceux qui ont acheté le Gandalf on sadowfax de Weta qui vallait plus de 425 euros a sa sortie, beaucoup de monde l'a acheté a ce prix là, c'est sur une superbe pièce rien a dire. Mais aujourd'hui quand on voit que l'on peut avoir cette même pièce à 200 /230 euros sa fait mal Mad .
Et je pense que si tu étais à la place de ces personnes tu ne réagirais pas de la même manière Wink


Alors certe peut etre que l'on devrait être plus patient mais au final c'est quoi le plus important?
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 13:24
Kenobiv a écrit:
Darth Vader a écrit:
Shagad a écrit:

Beaucoup d'acheteurs ne prennent pas la peine d'attendre et se plaignent de voir le prix de leurs pièces dévaluer... A qui la faute?

Aux acheteurs comme toi (et moi) qui attendent une baisse de prix plutôt que de profiter de la pièce à sa sortie lol!

Je n'ai pas dit le contraire Shagad Wink


Mais qui peut réelement prévoir la chute d'une pièce avec précision :scratch: personne si ce n'est dieu peut etre lol!

Je fais des côtes comme tu le sais shagad et chaque mois il y a soit une baisse ou une augmentation pour les sideshow c'est très irréguliers en comparaison avec les attakus.
Pourquoi? tout simplement parce que les pièces sont sorties il n'y a que 1 ans maintenant et qu'il faut attendre un peu plus longtemps pour avoir un prix representatif. Wink

Mais je vais te dire une chose Shagad, répond moi avec sincérité Wink , regarde ceux qui ont acheté le Gandalf on sadowfax de Weta qui vallait plus de 425 euros a sa sortie, beaucoup de monde l'a acheté a ce prix là, c'est sur une superbe pièce rien a dire. Mais aujourd'hui quand on voit que l'on peut avoir cette même pièce à 200 /230 euros sa fait mal Mad .
Et je pense que si tu étais à la place de ces personnes tu ne réagirais pas de la même manière Wink


Alors certe peut etre que l'on devrait être plus patient mais au final c'est quoi le plus important?


Il fallait être fou pour mettre ce prix là dans un "Gandalf on Shadowfax"... Débat : la contrefaçon - Page 5 248974231

Je l'ai même vu à 150 euros au PJC... Rolling Eyes

Mais bon, là on séloigne du sujet, car je ne pense pas que cela soit du à la contrefaçon??? Là c'est la faute des collectionneurs qui font monter les prix sur les pièces inutilement... Donc les autres vendeur s'alignent sur les autres prix et c'est l'escalade....

Sinon comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais perdu d'argent sur la revente d'une pièce car je ne fais jamais d'achats impulsifs à des prix astronomiques... J'attends que les prix du marché se stabilisent et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en procédant de la sorte... Wink

Enfin, il s'agit d'un autre débat...

Par contre est ce que le prix du buste Dart Vader 1 a dégringolé à cause des contrefaçons???? Non... Pourquoi? Car les collectionneurs préfèrent le vrai et la qualité de la copie est moindre... Wink
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 13:49
Oué enfin va copier du side ou du attakus ... si la contrefaçon reste très limitée c'est aussi du à la qualité de ce que l'on achète...

Par contre là où tu comprends pas, c'est que ce n'est pas les acheteurs qui font le prix de base d'une statue, ya pas qu'ebay Débat : la contrefaçon - Page 5 508921

Le prix en boutique en France à la sortie du gandalf oscillait entre les 350 et les 450€.

Après à toi de voir si t'as envie de profiter d'une pièce ou non ... Beaucoup achètent direct sur le site de Side pour avoir au plus tôt les statues... Je crois que c'est quand même une preuve de passion. Perso je fais ma sélection, ya un juste milieu mais je me vois mal attendre pour chaque pièce 1 an pour voir si je vais payer plus cher que le prix moyen constaté sur ebay à terme ... enfin pour le coup on est bien hs là Débat : la contrefaçon - Page 5 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 13:50
Shagad a écrit:
AkamonRG a écrit:
Shagad a écrit:Et vous faites quoi pour les certifs et les boites??? Rolling Eyes

Débat : la contrefaçon - Page 5 508921 )

un bon imprimeur meme en france il te les refait comme tu veux si tu aligne les sous lol!
£+µ

Oui mais niveau marge bénéficiare ça devient peu rentable por des bustes... Wink

Par contre pour des grosses pièces, c'est différent...

Et c'est bien le problème, qu'est ce qui les empeches sur des pieces cotant 1000$ ou meme 500$ de faire une reproduction parfaite en tout point, boite et certificat inclus, quand tu sais que le produit a été fabriqué pour 150$ par le fabricant lui meme, le faussaire peut faire la meme qualité, le vendre 300$ se faire du bénéf et niquer la gueule aux gens qui pensent acheter un authentique exemplaire.
Ce n'est guère différent des annonces de cave troll AP qui foisonnent sur ebay et qui sont des arnaques.
Pour le moment c'est des bustes mais on voit que ca marche, le vader ouvre la voie maintenant c'est HP avec un prix plus élevé, demain ils vont faire les exclu GG, c'est vrai ils pourraient faire le black hole, à copier c'est pas dure, ils prennent des originaux pas cher et un coup de peinture, le certif et la boite c'est des peanuts à faire si ils vendent juste 15% moins cher.
£+µ Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 16:03
Ouais, lol, y'a des reproche maintenant qu'on prend les pièces directement! Débat : la contrefaçon - Page 5 508921

Faut aussi voir qu'avec la vague Gandalf / Shadowfax et autre, on était encore dans une période qui voyait les cotes des statues LOTR exploser, si les gens ont pris ces statues directement, c'est aussi et surtout par peur qu'elles soient sold out direct et qu'ainsi elles prennent de la valeur. Wink
Bien malin à l'époque celui qui pouvait deviner si la pièce allait coter ou chuter franchement.
Donc le coup du "attendez avant d'acheter, ça sera moins cher plus tard", c'est un jeu dangereux auquel je ne prend pas le rsique de participer.

Admettons que je veux absolument la statue du Darkness sur le trone, qui peut savoir à l'avance si la pièce (limitée à 750) va être sold out rapidement ou pas ? Je fais quoi, j'attends au risque de ne jamais l'avoir ou pas ?

Si j'avais suivi ce raisonnement, j'aurais payé mon Predator Maquette au prix fort. Mais non, je l'ai pris le jour de sa mise en preco et je crois avoir bien fait. Wink

Avec Indiana Jones et Jack Sparrow Cinemaquette, allez-vous jouer ou prceo direct par précaution ? Wink

Va-t'on reprocher d'avoir pas attendu, ou au contraire dire qu'on a bien fait de prendre direct? Wink

_________________
Débat : la contrefaçon - Page 5 Fanahi10Débat : la contrefaçon - Page 5 Fanahi11Débat : la contrefaçon - Page 5 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 16:20
Pizza a écrit:Ouais, lol, y'a des reproche maintenant qu'on prend les pièces directement! Débat : la contrefaçon - Page 5 508921

Faut aussi voir qu'avec la vague Gandalf / Shadowfax et autre, on était encore dans une période qui voyait les cotes des statues LOTR exploser, si les gens ont pris ces statues directement, c'est aussi et surtout par peur qu'elles soient sold out direct et qu'ainsi elles prennent de la valeur. Wink
Bien malin à l'époque celui qui pouvait deviner si la pièce allait coter ou chuter franchement.
Donc le coup du "attendez avant d'acheter, ça sera moins cher plus tard", c'est un jeu dangereux auquel je ne prend pas le rsique de participer.

Admettons que je veux absolument la statue du Darkness sur le trone, qui peut savoir à l'avance si la pièce (limitée à 750) va être sold out rapidement ou pas ? Je fais quoi, j'attends au risque de ne jamais l'avoir ou pas ?

Si j'avais suivi ce raisonnement, j'aurais payé mon Predator Maquette au prix fort. Mais non, je l'ai pris le jour de sa mise en preco et je crois avoir bien fait. Wink

Avec Indiana Jones et Jack Sparrow Cinemaquette, allez-vous jouer ou prceo direct par précaution ? Wink

Va-t'on reprocher d'avoir pas attendu, ou au contraire dire qu'on a bien fait de prendre direct? Wink

+1 santé
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 16:52
Pas moi j'ai toujours réussi à bien gérer et à acheter au bon moment, en tout cas je pas de remords particuliers sur les pièces que j'aime. Et pour le Gandalf, je crois pas non, vu le tirage ça me semblait évident qu'en tout cas, les prix n'allaient pas exploser ... enfin facile à dire mtnt mais je n'ai jamais changé d'avis sinon j'aurais pas pris le risque de le laisser passer...

Pour les cinemaquette, moi je prends le pari qu'on les trouvera bien moins chers déjà l'été prochain (si les délais de février sont tenus bien sûr). Mais après c'est ma façon de voir, évidemment on peut aussi se demander si le Indy ne sera pas rapidement sold out, perso j'y crois pas, tant pi pour moi si je me plante Wink mais ça peut faire économiser pas mal ... et ceux qui ont acheté les premiers cinemaquette au prix d'origine ne diront pas le contraire à mon avis. De toute façon vu le tirage, même si les prix restent sur ceux d'origine, il y aura des occases à coup sûr ...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Lun 18 Déc 2006 - 20:42
Perso si j'aime et que ya les sous j'achete direct sans attendre. Si ya restriction je fais par priorité en fonction de comment ca se vend (rapidement sold out ou pas), mais bon si apres ca perd de la valeur bah si j'ai acheté tant pis c'est comme un pc à toujours vouloir une affaire tu profite jamais, si j'ai pas acheté je ferais une bonne affaire, et dans le cas contraire ou ca prend de la valeur, ca monte dans ma liste de priorité, et si j'ai la pièce je suis simplement content d'avoir bien gérer.
Mais bon dans tout les cas j'achète parce que ca me plait et pas parce que ca va monter ou baisser et faire une plus value, pour ca ya la bourse.
Dans tout les cas j'achèterais jamais une copie, meme d'un truc rare et super bien fait, et de toute facon je commande de plus en plus en direct chez sideshow par exemple car ils font tout pour qu'on passe le plus par chez eux avec les réducs, le sav et touty, et pour le reste c'est beaucoup dans des boutiques qui se comptent sur une main comme sidemovie, lctoys,...
Ya que les pièces sold out et quasi introuvable ou je passe par ebay ou autre car pas vraiment le choix mais j'évite de plus en plus vu comment ebay fait l'impasse sur ses propres règles pour gagner des $$
£+µ
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Jeu 21 Déc 2006 - 13:34
Pizza a écrit:Moi ce que j'aime bien c'est les donneurs de leçons qui nous expliquent ce qu'est la passion de collectionner. Laughing Merci les gars, on savait pas sans vous. lol!

Alors tu fermes ta gueule et tu écoutes les esthètes t'expliquer Débat : la contrefaçon - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Sam 23 Déc 2006 - 0:21
J'ai envoyé un mail à notre vendeur japonais pour lui demander une photo autre que celle d'ebay et si il s'agissait bien d'un buste GG, voilà la réponse:

Hello,

I'm sorry,this item cannot be taken out from a box, a photograph is only this.

This is a regular item. Probably,it is as the same as you consider.

Thank you.
S.I


Ca pue l'arnaque!!!

A mon avis la photo ebay est bien celle d'un vrai GG et jamais il ne confirme texto qu'il s'agit d'un GG... Wink
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Sam 23 Déc 2006 - 0:41
ça pu en effet No
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Sam 23 Déc 2006 - 9:29
ATHOS a écrit:ça pu en effet No

Billou t'es vraiment pas sortable Rolling Eyes














Débat : la contrefaçon - Page 5 Jesors
avatar
Invité
Invité

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Sam 23 Déc 2006 - 16:07
mdr
Contenu sponsorisé

Débat : la contrefaçon - Page 5 Empty Re: Débat : la contrefaçon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum