FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Michael Jackson,la plus grande manipulation...

+18
Chucky
kraken
Tristelune
Kenobiv
Pendemonium
Darth Maul
Sorento
Ringwraith
olivier
nicolas76
skualman
TOOCHOSE
Lapinou
mister freeze
madberserk
yan67
neon2
aldek
22 participants
Aller en bas
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mar 20 Avr 2010 - 19:23
doonni a écrit:ça touche au ridicule là Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 532511 Il y a toujours les mêmes théories qui resurgissent dès la mort d'une star .Les gens voient des revenants partout ,comme avec les Beatles et l'histoire des pochettes d'albums à l'époque ou avec Jim Morrisson par exemple . Comportement étrange pour moi mais bon ......

pour les pochettes des beatles concernant mc cartney sur sa mort eventuel et remplacer par un sosie bon admettons mais le vrai probleme c est qu il faut que son sosie est du talent et la c est une autre histoire.......
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mar 20 Avr 2010 - 19:32
i beLIEve i can flyyyyyyyyy
i beLie ve i can touch the skyyyyyyyyyyyyyyyyy Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 1041
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Dim 2 Mai 2010 - 12:08
Un des avocat de MJ c'est suicidé...sa fait parti aussi de la "manipulation"?
Ils sont fort à HOLLYWOOD

http://fr.news.yahoo.com/50/20100502/ten-michael-jackson-son-avocat-se-suicid-123f68c.html
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mer 5 Mai 2010 - 21:00
J'adore ce genre de topic! On passe un moment agréable à lire des trucs abracadabrantesques venant de fanatiques transis ne voulant pas s'avouer qu'ils vont devoir se trouver une autre raison de vivre que de vénérer un guignol qu'ils ne connaissaient que par un biais commercial... C'est rafraîchissant!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mer 5 Mai 2010 - 21:11
Je me demande si prendre les membres avec un air aussi hautain va faire avancer les choses.

Chacun pense ce qu'il veut, mais le respect d'autrui est une règle fondamentale ici, donc tu l'as respectes Wink


Dernière édition par Kenobiv le Jeu 6 Mai 2010 - 0:33, édité 1 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mer 5 Mai 2010 - 22:15
toysnus a écrit:J'adore ce genre de topic! On passe un moment agréable à lire des trucs abracadabrantesques venant de fanatiques transis ne voulant pas s'avouer qu'ils vont devoir se trouver une autre raison de vivre que de vénérer un guignol qu'ils ne connaissaient que par un biais commercial... C'est rafraîchissant!

je ne dirais rien Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 453854 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 453854 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 453854 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 453854 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 453854 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 453854
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 11:21
Kenobiv a écrit:Je me demande si prendre les membres avec un air aussi hautain va faire avancer les choses.

Chacun pense ce qu'il veut, mais le respect d'autrui est une règle fondamentale ici, donc tu l'as respectes Wink

Il y a de cela un mois en gros, il y a eu une manif en France, devant l'ambassade des USA, une dizaine de fans de MJ qui gueulaient, on sait pas bien pourquoi. Un journaliste en a interrogé une, elle a déclaré que si elle tombait sur le Dr. Murray, elle le tuerait de ses propres mains! Il faudrait respecter ces gens-là d'après toi? Mets-leur une grande barbe et tu as des fanatiques religieux qui tuent pour les mêmes raisons, y'a que l'idole qui change. Ces gens-là sont dangereux.
Quant aux autres qui se font tout un paquet de films sur sa non-mort, je les plains. Chaque star mondiale y a droit depuis toujours. Marylin Monroe, Jim Morrisson (il vivrait à Paris!), Elvis (il vivrait en Allemagne!), Kurt Cobain, Lady Diana etc. Les fans n'arrivent pas à comprendre que leur objet de culte n'est qu'un homme ou une femme, donc mortel. Et lorsqu'il ou elle claque, ils pensent de suite à un assassinat, un complot et quelques mois plus tard, on voit le défunt à chaque coin de rue tout ça parce qu'ils n'arrivent pas à se dire que la seule chose qu'ils avaientd ans leur vie on ne peut plus vide n'est plus là. Tout cela est tellement pathétique et ne sont que des rumeurs destinées à vendre de la camelote, des livres, des Cd/DVD etc. sur la star tout juste froide. Je crois que si on doit avoir du respect en ce moment pour MJ, ça commence déjà par ne pas acheter ce qui sort sur lui car c'est véritablement de l'exploitation, aussi bien par sa maison de disques que par sa famille (son père a déclaré qu'il était encore plus rentable mort que vivant...) et garder de lui l'image de lui à l'époque de Off The Wall et Thriller. Mais allez dire à des fanatiques de ne plus consommer sur leur idole, eux qui ne savent faire que ça...
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 11:31
ah la oui
moi toute les merde qui sont sortit après sa mort :aimepas:
quand au fan extrème je dirait je trouve sa lamentable aussi
mais michael est et restera le meilleur chanteur et danseure du monde pour ma par santé
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 17:44
toysnus a écrit:
Kenobiv a écrit:Je me demande si prendre les membres avec un air aussi hautain va faire avancer les choses.

Chacun pense ce qu'il veut, mais le respect d'autrui est une règle fondamentale ici, donc tu l'as respectes Wink

Il y a de cela un mois en gros, il y a eu une manif en France, devant l'ambassade des USA, une dizaine de fans de MJ qui gueulaient, on sait pas bien pourquoi. Un journaliste en a interrogé une, elle a déclaré que si elle tombait sur le Dr. Murray, elle le tuerait de ses propres mains! Il faudrait respecter ces gens-là d'après toi? Mets-leur une grande barbe et tu as des fanatiques religieux qui tuent pour les mêmes raisons, y'a que l'idole qui change. Ces gens-là sont dangereux.
Quant aux autres qui se font tout un paquet de films sur sa non-mort, je les plains. Chaque star mondiale y a droit depuis toujours. Marylin Monroe, Jim Morrisson (il vivrait à Paris!), Elvis (il vivrait en Allemagne!), Kurt Cobain, Lady Diana etc. Les fans n'arrivent pas à comprendre que leur objet de culte n'est qu'un homme ou une femme, donc mortel. Et lorsqu'il ou elle claque, ils pensent de suite à un assassinat, un complot et quelques mois plus tard, on voit le défunt à chaque coin de rue tout ça parce qu'ils n'arrivent pas à se dire que la seule chose qu'ils avaientd ans leur vie on ne peut plus vide n'est plus là. Tout cela est tellement pathétique et ne sont que des rumeurs destinées à vendre de la camelote, des livres, des Cd/DVD etc. sur la star tout juste froide. Je crois que si on doit avoir du respect en ce moment pour MJ, ça commence déjà par ne pas acheter ce qui sort sur lui car c'est véritablement de l'exploitation, aussi bien par sa maison de disques que par sa famille (son père a déclaré qu'il était encore plus rentable mort que vivant...) et garder de lui l'image de lui à l'époque de Off The Wall et Thriller. Mais allez dire à des fanatiques de ne plus consommer sur leur idole, eux qui ne savent faire que ça...

là on comprend mieux ta pensée Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 508921 ta première intervention était un peu trop ... radicale. Il faut faire attention aux raccourcis :super: santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 18:34
Si je comprends bien, quand un artiste est vivant on peut acheter ses C.D et autres merchandising en tout genre mais lorsque celui-ci est décédé il faut cesser tout achat?
Je suis absolument d'accord que beaucoup de personnes sont de vraies tiroir caisse depuis la mort de MJ et certains membres de sa famille en profite largement (mais de toute façon, cela était déjà le cas lorsqu'il était en vie) mais quand on apprécie un artiste, s'offrir certains objets fait plaisir car notre admiration reste la même. Tu écris qu'avoir du respect pour Michael c'est de ne pas acheter ses C.D et autres DVD... De mon côté, je dis que c'est aussi d'éviter de le traiter de guignol.

Je suis d'accord que certains fans sont dangereux et tiennent des propos terrifiants mais il ne faut pas généraliser non plus. On peut très bien ressentir une grande tristesse quand un artiste meurt sans pour autant sombrer dans un état psychotique.
En ce qui concerne la mort de MJ, chacun a sa propre vision et j'estime qu'elles sont toutes respectables. Je ne considère pas que cela signifie que ces personnes ont une vie on ne peut plus vide (surtout qu'avant de porter un tel jugement, il faut déjà comprendre le pourquoi du comment car tout le monde n'a pas la chance de profiter pleinement de la vie).

Pour terminer, tu as écrit:
On passe un moment agréable à lire des trucs abracadabrantesques venant de fanatiques transis
Et bien tu as fait un peu la même chose mais avec un tout autre avis. Wink

Sache que j'apprécie énormément Michael Jackson mais mon artiste préférée reste Mylène Farmer donc ce n'est pas un fanatique qui te répond.
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 22:43
Sache que j'apprécie énormément Michael Jackson mais mon artiste préférée reste Mylène Farmer donc ce n'est pas un fanatique qui te répond.

Marrant, deux des artistes qui trimballent le plus de fanatiques... T'as déjà lu ça?

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#farmer
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 22:53
toysnus a écrit:
Sache que j'apprécie énormément Michael Jackson mais mon artiste préférée reste Mylène Farmer donc ce n'est pas un fanatique qui te répond.

Marrant, deux des artistes qui trimballent le plus de fanatiques... T'as déjà lu ça?

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#farmer

Rassure-moi, tu n'as pas passé trop de temps sur le net à chercher cet article afin de prouver, démontrer que la plupart des fans de Mylène et MJ sont des fanatiques?
Non parce que là, c'est à se demnder de qui il faut avoir peur. Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 508921

Bref, ce n'est pas le sujet donc j'arrête là. C'est préférable.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 22:58
toi tu veut te faire des ennemis ou quoi Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 158887
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 6 Mai 2010 - 23:29
toysnus a écrit:
Sache que j'apprécie énormément Michael Jackson mais mon artiste préférée reste Mylène Farmer donc ce n'est pas un fanatique qui te répond.

Marrant, deux des artistes qui trimballent le plus de fanatiques... T'as déjà lu ça?

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#farmer


j'aime bien la critique lorsqu'elle est constructive mais là c'est plutôt du dénigrement sur ce site et ce systématisme dans le tir au pigeon et le dégommage en régle j'appelle cela de l'académisme. Si au moins c'était bien écrit Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 0:10
toysnus, si tu es ici pour entrainer des discordes je pense que tu ne feras pas long feu sur Fana Collec.

Ici c'est le partage, la convivialité, la passion, l'échange cordiale et respectueux entre collectionneurs que nous prônons.

A bon entendeur.

Retour au sujet, si tu as quelque chose à ajouter tu me contactes par mp pour mettre les choses aux clairs.
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 8:51
toysnus a écrit:
Sache que j'apprécie énormément Michael Jackson mais mon artiste préférée reste Mylène Farmer donc ce n'est pas un fanatique qui te répond.

Marrant, deux des artistes qui trimballent le plus de fanatiques... T'as déjà lu ça?

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#farmer

j'en ai lu et entendu des conneries, mais à ce point jamais lol!

super les propos racistes, homophobes, insultants, provocateurs..ect
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32792
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 9:56
Chucky a écrit:toi tu veut te faire des ennemis ou quoi Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 158887

+1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai commencé à lire mais j'ai arrêté tellement c con !!!

tu cherche vraiment des ennemis toi, c pas possible Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 248974231 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 700831
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 12:18
No comment.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 16:36
ou la la sa chauffe Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 532511
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 17:12
c'est qui qui ecrit ses articles ?
En fait le type ou les types qui écrivent ça n,'aiment rien ni personne vu que tout le monde en prend plein la tronche
Du fan de metal au fan de star wars et j'en passe etc ....
J'ai l'impression que pour eux il ne faut pas avoir de passions sinon on est des gros cons
Ou alors c'est juste de la provoc gratuite Suspect
Figurine Collector
Figurine Collector

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Toulouse - Narbonne
Date d'inscription : 26/04/2010
http://www.figurine-collector.fr

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 17:39
Je vois pas l'intérêt d'écrire ce genre d'articles ... y'en a qui ont que ça a foutre de déverser leur venin !

Chacun a ses gouts, j'aime pas Mylène farmer mais je comprends qu'on l'aime

J'ai une amie qui est fan et franchement elle a rien d'une trépanée

Sinon pour MJ, j'aimerais qu'il soit pas mort mais bon je pense que c'est un reve ... comme pour elvis

_________________
www.figurine-collector.fr
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 4 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 17:42
romain33 a écrit:
toysnus a écrit:
Sache que j'apprécie énormément Michael Jackson mais mon artiste préférée reste Mylène Farmer donc ce n'est pas un fanatique qui te répond.

Marrant, deux des artistes qui trimballent le plus de fanatiques... T'as déjà lu ça?

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#farmer

j'en ai lu et entendu des conneries, mais à ce point jamais lol!

super les propos racistes, homophobes, insultants, provocateurs..ect