Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson
+3
legollum74
olivier
Kenobiv
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson
Mar 7 Avr 2009 - 18:43
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais mister Micheal Jackson himself, afin de faire face à sa "ruine", affichera en vente au enchères de nombreuses pièces de sa collection personnelle entre le 22 et le 25 avril prochain. Et parmis cela se trouve ceci : les props originaux d'Edward aux Mains d'Argent ! Une telle pièce doit en faire rêver plus d'un...

Pour les curieux, c'est ici que cela se passe...
http://www.juliensauctions.com/auctions/2009/michael-jackson/index.html

Pour les curieux, c'est ici que cela se passe...
http://www.juliensauctions.com/auctions/2009/michael-jackson/index.html
- InvitéInvité
Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson
Mar 7 Avr 2009 - 19:24
Sa collection m'a pas mal fait rêver j'avais visiter une partie de sa collection délirante :
La pièce ressemblais à un gymnase (hauteur de plafond et grandeur de la pièce)
Il y avait un bateau taille réelle de pirate avec un peter pan.
Et des statues tailles réelles de superman, de cartoon, de personnages de pub + des jukebox, machine à pop corn, flippers, table de hockey, machine de jeux vidéo d'arcade le rêve total pour un enfant, ado ou un adulte avec un esprit jeune
La collection de Props je ne l'a connaissai pas, les scisseaux d'Edward aux mains d'argent juste superbe
La pièce ressemblais à un gymnase (hauteur de plafond et grandeur de la pièce)
Il y avait un bateau taille réelle de pirate avec un peter pan.

Et des statues tailles réelles de superman, de cartoon, de personnages de pub + des jukebox, machine à pop corn, flippers, table de hockey, machine de jeux vidéo d'arcade le rêve total pour un enfant, ado ou un adulte avec un esprit jeune

La collection de Props je ne l'a connaissai pas, les scisseaux d'Edward aux mains d'argent juste superbe

- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2009 - 19:27
Et les statues Star Wars

- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2009 - 19:34
- olivier
Mar 7 Avr 2009 - 19:36
mais il vend tout??
il n'aura plus que son caisson pour dormir???
c'est effrayant!
il n'aura plus que son caisson pour dormir???
c'est effrayant!
Mar 7 Avr 2009 - 19:47
Merci ! c'est hallucinant

- legollum74
Mar 7 Avr 2009 - 19:47
le buste de l'empereur

et le yoda
il a les statues bowen bronze

et le yoda

il a les statues bowen bronze
- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2009 - 20:14
Raaah les scissorhands !! Juste incroyable
Et la statue 1/1 de R2D2 estimée à 900$ : une belle alternative à la version Sideshow

Et la statue 1/1 de R2D2 estimée à 900$ : une belle alternative à la version Sideshow

Mar 7 Avr 2009 - 20:32
ouais enfin lord ça m'étonnerai que ça parte pas à plus de 900$ 

- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2009 - 20:34
Jackson est vraiment un ruiné, mais on se demande bien comment, haha rire jaune... Franchement j'ai perdu toute estime en lui.
- olivier
Mar 7 Avr 2009 - 20:39
lazarusdane a écrit:Jackson est vraiment un ruiné, mais on se demande bien comment, haha rire jaune... Franchement j'ai perdu toute estime en lui.
c'est vrai, c'est pitoyable et comme on dit, plus dure sera la chute

- order 66
Mar 7 Avr 2009 - 22:09
le catalogue 1 (jardin et +) est limite gloque
en tout cas cela doit faire trés mal

- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2009 - 22:57
Ah la vache

Sa dois lui faire énormément mal de ce séparer de tout sa!
Quand je vois comment sa me déchire de me séparer d'une pièce mais alors là de tout sa

Pour MJ j'ai été vraiment un très très grand fan de mes 5 ans à mes 12/13 ans après sa à commencer à ne plus être terrible ce qu'il fesais et les accusations de pédophilie... sa calme.
Maintenant je ne sais pas si c'est vrai. Je garde comme souvenir l'artiste extraordinaire que j'ai aimer et qui restera culte et un génie pour moi. L'homme me perturbe je ne le comprend pas et l'artiste de maintenant est pour moi plus un aliéné voir un alien qu'un artiste de musique. Quel déchéance

- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2009 - 23:23
Le coup final devrait arriver lors de la 50ène de concert prévu en Angleterre, quand on entend ce qui devrait s'y passer, genre il arrive en "volant" avec du gros visuel de partout, des prestations d'autres artistes, etc. mais au final tout le monde se demande s'il chantera vraiment.
- olivier
Mar 7 Avr 2009 - 23:43
order 66 a écrit:le catalogue 1 (jardin et +) est limite gloque![]()
glauque je ne sais pas mais tous ces bronzes d'enfants c'est surtout très "pompier " et limite mauvais goût.
- InvitéInvité
Mer 8 Avr 2009 - 8:39
C'est fou dès que les gens ont de l'argent ils achètent vraiment n'importe quoi, des mélanges de tous genres, d'un goûts douteux je trouve. J'avais vu un reportage il y a quelques années où il avait encore de l'argent, il entrait dans un magasin et achetait tout ce qui lui plaisait sans compter, sans vraiment regarder, maintenant je comprends en voyant tout ça, acheteur compulsif à sa grande époque le Michael.
- LEATHERFACE
Mer 8 Avr 2009 - 10:39
Roohhh !!
Le truc de dingue
, un veritable geek MJ
... des pièces de folie maintenant pour le personnage en lui-même c'est vrai que son évolution est vraiment pitoyable
mais bon je retiens de lui seuleument ses plus grand tube qui me feront tjrs rêver
Ouuuuuuu !!!!

Le truc de dingue

- olivier
Mer 8 Avr 2009 - 17:29
Rigel a écrit:C'est fou dès que les gens ont de l'argent ils achètent vraiment n'importe quoi, des mélanges de tous genres, d'un goûts douteux je trouve. J'avais vu un reportage il y a quelques années où il avait encore de l'argent, il entrait dans un magasin et achetait tout ce qui lui plaisait sans compter, sans vraiment regarder, maintenant je comprends en voyant tout ça, acheteur compulsif à sa grande époque le Michael.
c'est tout à fait ça!

- InvitéInvité
Mer 8 Avr 2009 - 17:31
Pour ma part je n'ai jamais vraiment aimé le personnage, ce qui ne m'a jamais empècher de saluer l'incroyable carrière du chanteur...
Concernant sa collection je trouve qu'il y a quand même pas mal de belle choses, mis à part les pièces d'autoglorification à son effigie il y a pas mal de Vintage de goût... Même les bronzes qu'il possèdent, en dehors du contexte de Neverland, sont pour certains des pièces vraiment uniques...
Concernant sa collection je trouve qu'il y a quand même pas mal de belle choses, mis à part les pièces d'autoglorification à son effigie il y a pas mal de Vintage de goût... Même les bronzes qu'il possèdent, en dehors du contexte de Neverland, sont pour certains des pièces vraiment uniques...
- InvitéInvité
Mer 8 Avr 2009 - 21:45
Les pièces Disney
Il y a des posters vintage, des Capodimonte, des big figs, et les 3 dioramas custom made par Disney spécialement pour lui 

- Hologramme
Mer 8 Avr 2009 - 22:00
Il n'y aucune pièce qui me fait envie dans sa collection et c'est tant mieux. ^^
- InvitéInvité
Mer 8 Avr 2009 - 22:10
C'est incroyable le nombre de pièces hétéroclite qu'il possède, il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
En tout cas ce qui m'a le plus marqué de son côté artiste, c'est l'attente que j'ai passé un samedi soir devant l'émission Champs Elysées pour voir le clip de Triller dans son intégralité.
En tout cas ce qui m'a le plus marqué de son côté artiste, c'est l'attente que j'ai passé un samedi soir devant l'émission Champs Elysées pour voir le clip de Triller dans son intégralité.
- InvitéInvité
Mer 8 Avr 2009 - 22:44
bon sang!!! je m'en souviens!!!!
le drame de ma vie en faite!!!coupure de courant a la fin de champs elysées!!
reprise du courant en plein milieux du clip....
merci pour se souvenir en tout cas!!

le drame de ma vie en faite!!!coupure de courant a la fin de champs elysées!!
reprise du courant en plein milieux du clip....

merci pour se souvenir en tout cas!!

Page 1 sur 2 • 1, 2