FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 18:43
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais mister Micheal Jackson himself, afin de faire face à sa "ruine", affichera en vente au enchères de nombreuses pièces de sa collection personnelle entre le 22 et le 25 avril prochain. Et parmis cela se trouve ceci : les props originaux d'Edward aux Mains d'Argent ! Une telle pièce doit en faire rêver plus d'un... Wink

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Scissorhands

Pour les curieux, c'est ici que cela se passe...
http://www.juliensauctions.com/auctions/2009/michael-jackson/index.html
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:24
Sa collection m'a pas mal fait rêver j'avais visiter une partie de sa collection délirante :

La pièce ressemblais à un gymnase (hauteur de plafond et grandeur de la pièce)

Il y avait un bateau taille réelle de pirate avec un peter pan. Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 69244

Et des statues tailles réelles de superman, de cartoon, de personnages de pub + des jukebox, machine à pop corn, flippers, table de hockey, machine de jeux vidéo d'arcade le rêve total pour un enfant, ado ou un adulte avec un esprit jeune Wink

La collection de Props je ne l'a connaissai pas, les scisseaux d'Edward aux mains d'argent juste superbe Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 896174
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:27
Et les statues Star Wars Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 69244 Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:32
je vois rien ou ça Shocked
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:34
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:36
mais il vend tout??
il n'aura plus que son caisson pour dormir???
c'est effrayant!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:47
Merci ! c'est hallucinant Shocked Shocked
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:47
le buste de l'empereur Laughing Laughing
et le yoda lol!
il a les statues bowen bronze
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 19:54
Enorme !! Shocked
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 20:14
Raaah les scissorhands !! Juste incroyable Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 69244 Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 69244 Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 69244

Et la statue 1/1 de R2D2 estimée à 900$ : une belle alternative à la version Sideshow Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 20:32
ouais enfin lord ça m'étonnerai que ça parte pas à plus de 900$ lol!
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 20:34
Jackson est vraiment un ruiné, mais on se demande bien comment, haha rire jaune... Franchement j'ai perdu toute estime en lui.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 20:39
lazarusdane a écrit:Jackson est vraiment un ruiné, mais on se demande bien comment, haha rire jaune... Franchement j'ai perdu toute estime en lui.

c'est vrai, c'est pitoyable et comme on dit, plus dure sera la chute Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 158887
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 22:09
le catalogue 1 (jardin et +) est limite gloque Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 459806

en tout cas cela doit faire trés mal Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 1041
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 22:57

Ah la vache Shocked j'en revien pas de tout ce qu'il y a ! affraid Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 1041

Sa dois lui faire énormément mal de ce séparer de tout sa!
Quand je vois comment sa me déchire de me séparer d'une pièce mais alors là de tout sa Crying or Very sad

Pour MJ j'ai été vraiment un très très grand fan de mes 5 ans à mes 12/13 ans après sa à commencer à ne plus être terrible ce qu'il fesais et les accusations de pédophilie... sa calme.

Maintenant je ne sais pas si c'est vrai. Je garde comme souvenir l'artiste extraordinaire que j'ai aimer et qui restera culte et un génie pour moi. L'homme me perturbe je ne le comprend pas et l'artiste de maintenant est pour moi plus un aliéné voir un alien qu'un artiste de musique. Quel déchéance No
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 23:23
Le coup final devrait arriver lors de la 50ène de concert prévu en Angleterre, quand on entend ce qui devrait s'y passer, genre il arrive en "volant" avec du gros visuel de partout, des prestations d'autres artistes, etc. mais au final tout le monde se demande s'il chantera vraiment.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mar 7 Avr 2009 - 23:43
order 66 a écrit:le catalogue 1 (jardin et +) est limite gloque Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 459806

en tout cas cela doit faire trés mal Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 1041

glauque je ne sais pas mais tous ces bronzes d'enfants c'est surtout très "pompier " et limite mauvais goût.
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 8:39
C'est fou dès que les gens ont de l'argent ils achètent vraiment n'importe quoi, des mélanges de tous genres, d'un goûts douteux je trouve. J'avais vu un reportage il y a quelques années où il avait encore de l'argent, il entrait dans un magasin et achetait tout ce qui lui plaisait sans compter, sans vraiment regarder, maintenant je comprends en voyant tout ça, acheteur compulsif à sa grande époque le Michael.
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 10:39
Roohhh !! affraid
Le truc de dingue Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 532511 , un veritable geek MJ geek ... des pièces de folie maintenant pour le personnage en lui-même c'est vrai que son évolution est vraiment pitoyable No mais bon je retiens de lui seuleument ses plus grand tube qui me feront tjrs rêver Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 1241 Ouuuuuuu !!!!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 17:29
Rigel a écrit:C'est fou dès que les gens ont de l'argent ils achètent vraiment n'importe quoi, des mélanges de tous genres, d'un goûts douteux je trouve. J'avais vu un reportage il y a quelques années où il avait encore de l'argent, il entrait dans un magasin et achetait tout ce qui lui plaisait sans compter, sans vraiment regarder, maintenant je comprends en voyant tout ça, acheteur compulsif à sa grande époque le Michael.

c'est tout à fait ça! santé
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 17:31
Pour ma part je n'ai jamais vraiment aimé le personnage, ce qui ne m'a jamais empècher de saluer l'incroyable carrière du chanteur...

Concernant sa collection je trouve qu'il y a quand même pas mal de belle choses, mis à part les pièces d'autoglorification à son effigie il y a pas mal de Vintage de goût... Même les bronzes qu'il possèdent, en dehors du contexte de Neverland, sont pour certains des pièces vraiment uniques...
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 21:45
Les pièces Disney Shocked Il y a des posters vintage, des Capodimonte, des big figs, et les 3 dioramas custom made par Disney spécialement pour lui Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson 69244
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 22:00
Il n'y aucune pièce qui me fait envie dans sa collection et c'est tant mieux. ^^
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 22:10
C'est incroyable le nombre de pièces hétéroclite qu'il possède, il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
En tout cas ce qui m'a le plus marqué de son côté artiste, c'est l'attente que j'ai passé un samedi soir devant l'émission Champs Elysées pour voir le clip de Triller dans son intégralité.
avatar
Invité
Invité

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Mer 8 Avr 2009 - 22:44
bon sang!!! je m'en souviens!!!! Shocked
le drame de ma vie en faite!!!coupure de courant a la fin de champs elysées!!
reprise du courant en plein milieux du clip.... Evil or Very Mad
merci pour se souvenir en tout cas!! Wink
Contenu sponsorisé

Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson Empty Re: Julien's Auctions : The Collection of Michael Jackson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum