Michael Jackson,la plus grande manipulation...
+18
Chucky
kraken
Tristelune
Kenobiv
Pendemonium
Darth Maul
Sorento
Ringwraith
olivier
nicolas76
skualman
TOOCHOSE
Lapinou
mister freeze
madberserk
yan67
neon2
aldek
22 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- aldek
Michael Jackson,la plus grande manipulation...
Jeu 15 Avr 2010 - 8:24
Voilà,il y a un site qui vient de s'ouvrir et qui parle peut-être des circonstances étranges
de la mort du roi de la pop.Il y a une vidéo que je n'arrive pas à ouvrir.Si quelqu'in
pouvait la mettre ou dire ce qu'on voit sur cette vidéo,ça serait sympa.Merci
d'avance
http://www.wearebelievers.org/
de la mort du roi de la pop.Il y a une vidéo que je n'arrive pas à ouvrir.Si quelqu'in
pouvait la mettre ou dire ce qu'on voit sur cette vidéo,ça serait sympa.Merci
d'avance
http://www.wearebelievers.org/
- neon2
Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...
Jeu 15 Avr 2010 - 8:30
j'ai personnellement de sérieux doutes sur son décès. Disons que je s'il était amené à réapparaitre du jour au lendemain, je ne serai qu'à moitié surpris.
- aldek
Jeu 15 Avr 2010 - 8:38
ok mais vous avez regardé ce qu'il y avait sur le dossier à télécharger
- yan67
Jeu 15 Avr 2010 - 8:50
Spitfire a écrit:Perso j'y crois pas un instant au fait qu'il ne soit pas mort et qu'il s'agisse d'une manipulation.
Moi personnellement je crois pas du tout au fait qu'il ne soit pas mort, c n'importe quoi !!!
Par contre la vidéo je n'arrive pas non plus à la voir
- aldek
Jeu 15 Avr 2010 - 9:00
yan67 a écrit:Spitfire a écrit:Perso j'y crois pas un instant au fait qu'il ne soit pas mort et qu'il s'agisse d'une manipulation.
Moi personnellement je crois pas du tout au fait qu'il ne soit pas mort, c n'importe quoi !!!
Par contre la vidéo je n'arrive pas non plus à la voir
ah bon ,c'est bizarre
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 10:25
si c'était vrai, ça serait l'un des plus grand scandale du 21éme siècle!
- madberserk
Jeu 15 Avr 2010 - 10:45
c'est comme pour le King Presley.... et on attend toujours son retour d'entre les morts
- aldek
Jeu 15 Avr 2010 - 10:50
Ok les gars,j'ai bien compris que chacun avait sa propre opinion mais moi,ce qui
m'intéresse,c'est de savoir si l'un d'entre vous a réussi à ouvrir le dossier et s'il pouvait le
commenter d'avance
m'intéresse,c'est de savoir si l'un d'entre vous a réussi à ouvrir le dossier et s'il pouvait le
commenter d'avance
- mister freeze
Jeu 15 Avr 2010 - 11:59
Je ne vois pas de vidéo mais juste un code qu'il faut soit disant entrer le 17/04 à minuit pour avoir accès à je ne sais quoi
code : beLIEve
code : beLIEve
- aldek
Jeu 15 Avr 2010 - 12:38
ah d'accord, merci Mister donc le grand retour de michael,c'est pour le samedi
qui arrive !!!
qui arrive !!!
- yan67
Jeu 15 Avr 2010 - 12:39
aldek a écrit:ah d'accord, merci Mister donc le grand retour de michael,c'est pour le samedi
qui arrive !!!
- mister freeze
Jeu 15 Avr 2010 - 12:45
Ouai on verra bien
Sinon voici la copie du fichier texte
17.04.10 midnight.
http://www.wearebelievers.org
pass: beLIEve
The best is yet to come...
17.04.10 midnight.
- aldek
Jeu 15 Avr 2010 - 13:02
mister freeze a écrit:Ouai on verra bien
17.04.10 midnight.
je me demande en quoi il va être déguisé cette fois ci en "dave dave",ça
commence à être too much
Jeu 15 Avr 2010 - 18:01
J'ai adoré bon nombre de ces musiques, mais de la à dire qu'il n'est pas mort, les larmes de sa fille avaient l'air assez vraies et revenir en disant coucou Daddy it's not dead, ça le fait pas trop... en dehors d'un coup de pub incroyable dont il aurait pû être capable, imaginez juste la violence de propos qu il pourrait y avoir a son égard, entre les juges qui ont instruits l'affaire avec le médecin, sans compter les Fans malheureux qui se sentiront floués, et les frais d'annulations de sa tournée, etc les seuls avantages pour lui, sont: éviter de payer les quelques 167 milions de dollars qu'il devait aux impôts... fuir définitivement la presse ( ça je peux comprendre! ) et faire péter l'audimat en réapparaissant dans un clip ou il se lève d'une tombe...
- TOOCHOSE
Jeu 15 Avr 2010 - 18:08
déja fait........dans THRILLERLapinou a écrit:J'ai adoré bon nombre de ces musiques, mais de la à dire qu'il n'est pas mort, les larmes de sa fille avaient l'air assez vraies et revenir en disant coucou Daddy it's not dead, ça le fait pas trop... en dehors d'un coup de pub incroyable dont il aurait pû être capable, imaginez juste la violence de propos qu il pourrait y avoir a son égard, entre les juges qui ont instruits l'affaire avec le médecin, sans compter les Fans malheureux qui se sentiront floués, et les frais d'annulations de sa tournée, etc les seuls avantages pour lui, sont: éviter de payer les quelques 167 milions de dollars qu'il devait aux impôts... fuir définitivement la presse ( ça je peux comprendre! ) et faire péter l'audimat en réapparaissant dans un clip ou il se lève d'une tombe...
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 18:19
Trop tard, j'allais dire la même chose.TOOCHOSE a écrit:
déja fait........dans THRILLER
- skualman
Jeu 15 Avr 2010 - 18:31
Il est bel et bien mort et probablement suite à l injection létale de Propofol par son dévoué médecin personnel...
- aldek
Jeu 15 Avr 2010 - 18:50
allez,une p'tite vidéo pour la route,ça mange pas de pain
https://www.dailymotion.com/video/xcwfiv_michael-jackson-toujours-en-vie-y-r_music
https://www.dailymotion.com/video/xcwfiv_michael-jackson-toujours-en-vie-y-r_music
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 20:24
cela serait vraiment d'une indécence sans précèdent .......
- yan67
Jeu 15 Avr 2010 - 20:32
doonni a écrit:cela serait vraiment d'une indécence sans précèdent .......
Tu m'étonne mais j'y crois pas une seconde !!!
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 21:00
Faire parler et générer du blé.
Mieux vaut un artiste mort avec un bon panel d'oeuvres qu'un artiste qui a été créatif pour les ayants droits et sa succession.
Sinon comment expliquer qu'il y ait eu un tel gang autour de sa gosse.
Welcome to the real world.
Mieux vaut un artiste mort avec un bon panel d'oeuvres qu'un artiste qui a été créatif pour les ayants droits et sa succession.
Sinon comment expliquer qu'il y ait eu un tel gang autour de sa gosse.
Welcome to the real world.
- nicolas76
Jeu 15 Avr 2010 - 22:31
c quoi cette histoire encore ?
Purée s'il est vivant, je tombe de ma chaise
allez voir là
http://www.rtlinfo.be/info/people/star/313886/-michael-jackson-est-toujours-vivant
Purée s'il est vivant, je tombe de ma chaise
allez voir là
http://www.rtlinfo.be/info/people/star/313886/-michael-jackson-est-toujours-vivant
- olivier
Jeu 15 Avr 2010 - 23:17
le mot de passe c'est bien beLIEve?
en lettres majuscule LIE: mensonge
c'est vrai que c'est troublant tout ça
en lettres majuscule LIE: mensonge
c'est vrai que c'est troublant tout ça
- Ringwraith
Jeu 15 Avr 2010 - 23:55
Je trouve ces rumeurs scandaleuses et c'est surtout triste de constater que certains journalistes sont prêts à parler de manipulation alors que des enfants pleurent car ils ont perdu leur papa. Michael adorait ses enfants et il ne pourrait jamais faire une telle chose. De plus, les larmes de la petite étaient vraies et cela déchirait le coeur de la voir aussi malheureuse.
Michael était accro aux médicaments depuis son accident pour la pub Pepsi et il allait même jusqu'à se faire faire des petites anesthésies afin de dormir. Hélas, la toute dernière l'a tué car celle-ci a été mal dosée et surtout le médecin n'a pas réagi de façon professionnelle (volontairement?) et a attendu avant de contacter les urgences.
Après, je suis intimement convaincu qu'il n'est pas le seul à avoir agi de façon douteuse. Il suffit de voir le nombre de dates supplémentaires du concert qu'ils ont imposé à Michael alors qu'il était déjà très faible et très maigre.
Même si je n'apprécie guère sa soeur Latoya car sa parole ne vaut pas un clou, je ne peux qu'être d'accord avec elle quand elle dit que son frère valait plus mort que vivant.
Michael était accro aux médicaments depuis son accident pour la pub Pepsi et il allait même jusqu'à se faire faire des petites anesthésies afin de dormir. Hélas, la toute dernière l'a tué car celle-ci a été mal dosée et surtout le médecin n'a pas réagi de façon professionnelle (volontairement?) et a attendu avant de contacter les urgences.
Après, je suis intimement convaincu qu'il n'est pas le seul à avoir agi de façon douteuse. Il suffit de voir le nombre de dates supplémentaires du concert qu'ils ont imposé à Michael alors qu'il était déjà très faible et très maigre.
Même si je n'apprécie guère sa soeur Latoya car sa parole ne vaut pas un clou, je ne peux qu'être d'accord avec elle quand elle dit que son frère valait plus mort que vivant.
- yan67
Ven 16 Avr 2010 - 0:06
Ringwraith a écrit:Je trouve ces rumeurs scandaleuses et c'est surtout triste de constater que certains journalistes sont prêts à parler de manipulation alors que des enfants pleurent car ils ont perdu leur papa. Michael adorait ses enfants et il ne pourrait jamais faire une telle chose. De plus, les larmes de la petite étaient vraies et cela déchirait le coeur de la voir aussi malheureuse.
+10000 Tout a fait d'accord avec toi l'ami, tes paroles sont justes et tu a raison.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5