FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

Michael Jackson,la plus grande manipulation...

+18
Chucky
kraken
Tristelune
Kenobiv
Pendemonium
Darth Maul
Sorento
Ringwraith
olivier
nicolas76
skualman
TOOCHOSE
Lapinou
mister freeze
madberserk
yan67
neon2
aldek
22 participants
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 5 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 7 Mai 2010 - 23:51
Alors là, impressionnant cet article.... Le nombre de conneries qu'on peut dire en quelques phrases. Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais de là à dénigrer ses fans ? Et le respect des choix des individus ? Tu es fan de Mylène Farmer ? Tu es un déchet inutile ! C'est délirant en 2010 qu'on puisse encore voir ce genre de choses .
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 5 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 8 Mai 2010 - 6:59
J'aime Michaël Jackson et également Mylène Farmer et quand bien même ce serait le contraire ce n'est pas pour autant que je dénigrerais ces deux artistes ainsi que ses fans.

Alors ce genre de texte c'est ni plus ni moins qu'un concentré de stupidités.
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
http://A venir....

Sam 8 Mai 2010 - 9:48
Bon c'est peut-être le moment d'arrêter là non?

Nous vivons ( c'est un bien grand mot! ) dans un monde avec une société qui nous interdit de plus en plus de choses sous le couvert de sois-disants libertés d'expressions et de libertés de l'homme, chaque jour on nous interdit plus de choses, pour preuves la fessée aux enfants est soumises aux votes, et serait punie de peines d'emprisonnements, quand je lis ça j'ai le sentiment que certaines personne ont carrément manquer de baffes à un moment ou l'autre de leurs vies (lol!)
Pour en revenir au sujet, il me semble que ce forum nous permet d'exprimer nos avis de Fans (y a bien Fana dans le titre non? ) et aussi de non Fans, mais de là a venir bêtement provoquer en balancant des pavés dans la marre tout en sachant bien que des Fans vont obligatoirement réagir puisque ils ont des souvenirs liés a tel ou tel artiste, ou film ou personnage, c'est juste de la provocation de bas étages, et le pire c'est de ne pas assumer en essayant de louvoyer pour se justifier par la suite, lamentable!!!

J'assume entiérement mes propos, et ce genre de digression qui vise juste a nous faire douter ou avoir honte d'être Fan tombe bien bas, si l'on aime pas une personne, ou quelque chose on est pas obligé d'en dégouter les autres, on est pas encore dans une société a pensée unique (pour l'instant! ) et je profite d'une de mes dernières liberté pour revendiquer mon statut de Fan de beaucoup de films et d'artistes, et pour en revenir au sujet, je ne suis pas Fan de MJ, mais encore une fois plusieurs de ces titres m'ont plu, et accompagné au court de mon existence et c'est à l'artiste que je veux rendre hommage, pas forcément a son image! Shocked
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7574

Sam 8 Mai 2010 - 9:53
bon alors après cette longue parenthèse, une seule question

est il mort ou pas? Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 5 508921 lol!
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
http://A venir....

Sam 8 Mai 2010 - 11:38
olivier a écrit:bon alors après cette longue parenthèse, une seule question

est il mort ou pas? Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 5 508921 lol!

Tu cherches là? lol! Ben manifestement il est mort, faudrait ête salement doué pour tromper un légiste fédéral... A moins de vouloir vraiment disparaître quand on voit le temps que consacrent les gens a cette question ( oui j'en fais partie, mais il pleut dehors alors... lol! )
Invité
Invité

Dim 9 Mai 2010 - 21:28
olivier a écrit:
Alexandre89 a écrit:
toysnus a écrit:
Sache que j'apprécie énormément Michael Jackson mais mon artiste préférée reste Mylène Farmer donc ce n'est pas un fanatique qui te répond.

Marrant, deux des artistes qui trimballent le plus de fanatiques... T'as déjà lu ça?

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#farmer

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 5 311702shot0002

?????? ça manque d'explication là Suspect Suspect Suspect

Tu vois leur têtes étonnés. J'ai eu la même en lisant l'article Shocked
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072

Dim 9 Mai 2010 - 21:40
raaah la vache alex tu as ete la cherche loin cette photo un voyage peut etre lol!
Invité
Invité

Dim 9 Mai 2010 - 23:53
Laughing Indiana Jones (le temple maudit)

Quand la demoiselle monte sur l'éléphant et le parfume Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 5 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 29665

Lun 10 Mai 2010 - 0:02
Alexandre89 a écrit:Laughing Indiana Jones (le temple maudit)

Quand la demoiselle monte sur l'éléphant et le parfume Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 5 508921

mdr mdr lol! :super: Wink santé santé
Contenu sponsorisé