FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michael Jackson,la plus grande manipulation...

+18
Chucky
kraken
Tristelune
Kenobiv
Pendemonium
Darth Maul
Sorento
Ringwraith
olivier
nicolas76
skualman
TOOCHOSE
Lapinou
mister freeze
madberserk
yan67
neon2
aldek
22 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 16 Avr 2010 - 20:03
neon2 a écrit:Le sujet est troublant, je suis moi même fan mais pas crédule... sauf qu'un certain nombre d'éléments poussent à se poser des questions.
Passé le rejet pur et simple d'une manipulation quel aurait été l'intérêt pour Michael?
Plusieurs en fait: depuis sa mort, il est juste réhabilité. Fini les accusations et rumeurs de pédophilie, c'est redevenu une légende. Il a vendu plus de 30 millions d'albums depuis son décès.
Les billets des concerts n'ont pas été tous remboursés, la plupart des fans ont préféré les gardé en souvenir. De toute façon le merchandising et l'exploitation du film This Is It ont suffit à amortir les dépenses... et à faire de l'argent. Sa carrière est juste relancée, l'attente autour d'un futur disque d'inédits est énorme.

Je pense que seul Jackson serait capable d'une telle manipulation et reprendre le trône qui est le sien marquant encore une fois un coup historique dans l'histoire des médias. N'oublions pas que son corps n'a jamais été présenté et la vidéo de Dave Dave est pour moi sidérante.
S"il revient, il faudra qu'il l'a joue vraiment finement pour ne pas se faire détester par le public qui l'a pleuré et que ce canular soit considéré comme un vrai coup de génie.

Même avis que toi santé
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 16 Avr 2010 - 20:36
Alexandre89 a écrit:Les rapports de police ne peuvent pas être faux car sinon plus personnes aux usa n'aurais confiance au FBI.La police, la ville de Los Angeles ne vont pas se décridibilisé pour Mickael Jackson.

La jusice américiane qui coûte très cher ne vont pas faire de fausses enquètes contre un médecin ni ruiner sa réputation.

C'est comme ceux qui pensé que le milliardaire c'était enfui avec son avion...il était milardaire le gars et adoré sa vie.
Pourquoi disparaitre et inquiété ces proches? Bref On à fini par retrouvé son corps et l'avion écrasé...il est lui aussi mort rien d'extraordnaire là dedans.

Sa beau être MJ, il n'était qu'un homme, artiste peut être mais mortelle et pas au dessus des lois.


ben justement, les rapports sont" considérés" comme faux ( voir les vidéos) ;le FBI n'a pas été sollicité dans l'histoire me semble t'il; le médecin serait un acteur. les proches sont sans doute au courant ( voir les nombreuses bourdes de Jermaine jackson dans les vidéos) et deuxièmement, pour le geste " artistique". ce serait tout de même quelque chose d'énorme , comme une sorte de performance à l'échelle planétaire.
la mort est un tabou pour de nombreuses personnes et je comprends qu'il soit inconcevable de jouer avec ça mais c'est MJ alors ...

allez voir aussi la vidéo de we are the world 2010 c'est assez marrant
on trouve plein de chose comme ça dans les vidéos, c'est troublant Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=467vHyhIPzw
et encore là:
https://www.youtube.com/watch?v=5mwJIPUk_CY&feature=related
Non non je n'ai pas dit que c'était lui mais qu'est ce qu'il fait là celui là Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 118396
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 16 Avr 2010 - 23:01
Bizarre, je n'ose y croire...mais c vrai que ça fait se poser de grosses questions.

Maintenant, franchement s'il fait son grand retour, je ne serais pas surpris vu l'homme mais ce serait complètement fou et ce serait un des plus grands scandales médiatique de toute l'histoire.

Après on a déjà vu des films comme ça, jamais en vrai...

ce topic se fait poser de folles questions quand même Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 1041
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 14:33
J'ai regarder la vidéo officiel du clip we are the world(la nouvelle) et j'ai effectivement vu a 7 min 29,ce petit bonhomme vert.
Je ne pense pas que ce soit Michael.Il est mort un point c'est tout et c'est dommage mais il faut arreter avec cette histoire.Même si c'était une fausse mort,il n'aurait jamais donné la possibilité aux gens d'avoir un doute
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 15:08
si tout ça était vrai, il vivrait donc reclus dans une maison, sans doute immense, quelques part dans le monde, ou aux états-unis, genre Howard Hughes. Entouré de tous ses jouets et de son univers enfantin.Quelle vie quand même! Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 118396
triste vie pour un roi!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 19:29
Moi je pense pas qu'il soit mort, déjà c'est bizarre qu'on est jamais vu son corps avant l'enterrement et pendant les funérailles Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 118396 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 118396 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 118396 De toute façon s'il n'est pas mort il a de quoi vivre heureux et tranquille. En plus ce qui est bizarre on a jamais vu ces enfants et là il meure on les dévoile à tout le monde Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511

En plus il a du se faire plus de fric avec la sortie de This is it et tout ce qu'il y a eu autour que ça tournée.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 20:04
S'il n'est pas mort et qu'il réapparait en public, il va en taule direct et devra rembourser des dizaines voir des centaines de millions de dollars ... l'intérêt qu'il a à faire croire qu'il est mort ?? Aucune si on réfléchit bien Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 21:20
Darth Maul a écrit:S'il n'est pas mort et qu'il réapparait en public, il va en taule direct et devra rembourser des dizaines voir des centaines de millions de dollars ... l'intérêt qu'il a à faire croire qu'il est mort ?? Aucune si on réfléchit bien Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511

à qui devrait il rembourser ses dollars Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 118396

cite moi une raison pour laquelle il irait en taule Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887

Quel intérêt? Je suis stupéfait par une telle question Shocked
c'est quand même ne pas voir très loin et ne pas se mettre dans une perspective artistique. L'intéret est énorme . Pense seulement au coup médiatique si c'était vrai
et ensuite au film ( car il avait prévu avant sa mort de faire un film hors du commun, qui révolutionnerait le cinéma, c'est dans une interview et ce n'est pas un fake) qui pourra être monté de tout ses événements ( intérêt financier!)
Libre d'y croire ou non mais ne me dite pas qu'il n'y a pas d'intéret, c'est mal analyser le milieu artistique!


regardez ça, je trouve ça troublant Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=En5Q4syywcw
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 22:31
Je ne sais plus trop quoi croire Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 ...est ce topic ou tout ces liens mais je commence a penser que tout cela n'est qu'une grande machination... Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 une immense mise en scène ou tout aurait été orchestrée

Tout est de plus en plus troublant chaque jour, de nouveaux trucs apparaissent...

Ce Dave Dave j'avais déjà vu des trucs...mais là c troublant, sa voix, son regard...

https://www.youtube.com/watch?v=nb9aeoTzyRY&feature=related

Artistiquement ce serait le coup de bluff de l'histoire toute entière Shocked
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 22:59
Je ne pense pas que se soit Brad mais plutôt MJ himself, le son de sa voix est le même.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 23:16
nicolas76 a écrit:Je ne sais plus trop quoi croire Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 ...est ce topic ou tout ces liens mais je commence a penser que tout cela n'est qu'une grande machination... Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 158887 une immense mise en scène ou tout aurait été orchestrée

Tout est de plus en plus troublant chaque jour, de nouveaux trucs apparaissent...

Ce Dave Dave j'avais déjà vu des trucs...mais là c troublant, sa voix, son regard...

https://www.youtube.com/watch?v=nb9aeoTzyRY&feature=related

Artistiquement ce serait le coup de bluff de l'histoire toute entière Shocked

surtout que le dave dave qu'on nous présente lors des obsèques a les yeux foncés tandis
que le vrai dave dave a les yeux clairs et sa voix est différente Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 23:22
par contre dans l'hypothèse folle où tout cela serait vrai...va t-il réapparaitre ou bien a t-il choisit de disparaitre a jamais ?
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 23:23
Sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=En5Q4syywcw au bout d'1 min 35 il fait son regard comme dans le clip de Thriller.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 23:24
C A RENDRE FOU Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 1041
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 23:28
MJ est le fils caché de Barak Obama !

ouai je sais c'est énorme !
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 23:35
nicolas76 a écrit:C A RENDRE FOU Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 1041

tu vas plus en dormir Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Sam 17 Avr 2010 - 23:38
aldek a écrit:
nicolas76 a écrit:C A RENDRE FOU Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 1041

tu vas plus en dormir Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511

Non non ça va je te rassure santé de ce coté là tout va bien
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Dim 18 Avr 2010 - 5:16
nicolas76 a écrit:par contre dans l'hypothèse folle où tout cela serait vrai...va t-il réapparaitre ou bien a t-il choisit de disparaitre a jamais ?

S'il est vivant et qu'il réapparait déguisé à la TV, c'est pour revenir un jour. Je ne vois pas trop l'intérêt sinon de prendre le risque de mettre des doutes comme cela dans l'esprit du public. Et puis, je doute qu'il laisse un homme partir en prison pendant des années pour un meurtre qui n'a jamais été commis... . S'il est vivant, il réapparaitra avant la condamnation du Docteur Murray.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Dim 18 Avr 2010 - 10:02
neon2 a écrit:
nicolas76 a écrit:par contre dans l'hypothèse folle où tout cela serait vrai...va t-il réapparaitre ou bien a t-il choisit de disparaitre a jamais ?

S'il est vivant et qu'il réapparait déguisé à la TV, c'est pour revenir un jour. Je ne vois pas trop l'intérêt sinon de prendre le risque de mettre des doutes comme cela dans l'esprit du public. Et puis, je doute qu'il laisse un homme partir en prison pendant des années pour un meurtre qui n'a jamais été commis... . S'il est vivant, il réapparaitra avant la condamnation du Docteur Murray.

peut etre a l'anniversaire de sa mort...on verra bien Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 896174
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Dim 18 Avr 2010 - 10:06
Comme dirais shrawzy dans Last Action Hero : IL N'EST PAS MORT Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 1041 mdr mdr mdr


Je me demande si la plus grande manipulation n'est pas celle qui est postMJ pour ma part Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Dim 18 Avr 2010 - 10:16
Oui on verra bien mais ce culte de fascination autour de sa pseudo resurrection est intriguant...et tout ces persos qui réapparaissent comme ça qq temps après sa mort...ce Dave Dave qui est très troublant niveau voix et regard...et ce vieil homme le jour de son enterrement que personne n'a jamais vu

https://www.youtube.com/watch?v=H3m1SL2iquY&NR=1

Bcp pensent que ce serait lui assistant a son propre enterrement
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Dim 18 Avr 2010 - 11:16
ça touche au ridicule là Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 532511 Il y a toujours les mêmes théories qui resurgissent dès la mort d'une star .Les gens voient des revenants partout ,comme avec les Beatles et l'histoire des pochettes d'albums à l'époque ou avec Jim Morrisson par exemple . Comportement étrange pour moi mais bon ......
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mar 20 Avr 2010 - 6:51
Y' en a bien qui pensent que Dieu existe ... lol!

Dsl ... Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Jesors
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mar 20 Avr 2010 - 18:48
yoking a écrit:MJ est le fils caché de Barak Obama !

ouai je sais c'est énorme !

Clair être de 2 ans l'ainé de son père c'est fat, I want to believe Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 N_07
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31675
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Mar 20 Avr 2010 - 18:52
Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 118396 Bon alors ??? Qlq1 l'a vu ou pas ??? lol! Wink
Contenu sponsorisé

Michael Jackson,la plus grande manipulation... - Page 3 Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum