FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nintendo - WII U

+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 8 Juin 2011 - 20:54
Kenobiv a écrit:
Sinon cet E3 qui s'annonçait exceptionnel est un des pires que j'ai vu.

Franchement faut pas déconner Nintendo - WII U - Page 3 158887 Le pire E3, tain j'aimerai bien qu'il soit tous comme ça!

Je parlais de Nintendo, j'aurai du préciser Wink
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 8 Juin 2011 - 20:59
Sans aller jusqu'à être déçu, je dirai plutôt qu'ils ont surpris l'an dernier et que tout le monde s'attendait à ce qu'ils en soient à un point aussi avancé sur leur nouvelle console de salon cette année. C'est clairement pas le cas. Les attentes étaient juste trop énormes. Et puis il y a eu aussi et surtout un énorme défaut de com'. Ils n'ont même pas parlé de la nouvelle console mais juste de son pad associé. Ils ont chié leur conférence mais ça ne remet pas en cause le futur de la console, puisqu'on ne sait rien de ses spécificités.

Je vois tout le monde les allumer mais la tactique commerciale (parce qu'il ne faut pas oublier que leur but c'est de vendre, comme n'importe quelle société ! ) de big N est plus que bonne ! Pour rappel, ils sont toujours leader du marché sur les consoles de salon ET sur les portables, tous les jeux développés par leurs studios sont des killer app dans leur genre et ils ne se sont jamais aussi bien porté financièrement qu'aujourd'hui... certes, les gamers sont déçus avec la Wii car la console, en terme de nombres de jeux purement core gamer, ne sont pas assez nombreux. Maintenant, il y en a quand même un bon paquet... Rolling Eyes

Alors laissez leur le temps de reparler de leur nouvelle console. je rappelle que techniquement, ils comptaient initialement s'arrêter au Gamecube, estimant ne pas pouvoir faire mieux en terme de capacité graphique. Quand on voit les qualités graphiques de la 3DS (allez matez la vidéo du remake de MGS si vous avez des doutes) et ce qu'ils annoncent avec leurs vidéos pour la Wii U, je me dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux. Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 8 Juin 2011 - 21:09
Darth Maul a écrit:Beaucoup de critiques négatives alors que la console ne sort que dans un an ! lego crache sa haine sur Nintendo sur le fait qu'il n'y ait pas assez de jeu gamers et Nintendo annonce qu'il y aura du Assassin's creed, Darksiders 2 etc c'est pas des jeux "gamers" ça ?
Sinon je suis "sceptique" sur ce pad et la puissance de la console mais attendons de voir ce que fera la concurrence et ce que donnera cette Wii U Wink
ma haine Laughing
je trouve juste que les bonnes idée chez nintendo maintenant c'est plus les softs
et que la wii à été pour moi, plus un truc fait pour tuer le jeu vidéo avec tout ces jeux débiles
après explique moi l'intérêt d'acheter une console à 350 E pour jouer aux jeux que tu site, alors que tu pourras y jouer sur une console à 200 E Suspect
bon il est clair que pour moi nintendo c'est fini depuis la game cube
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 8 Juin 2011 - 21:14
Ils ne resteront pas bien longtemps les leaders
les ventes de la wii baisse et la 3DS ne marche pas aussi bien que la DS a ses débuts
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 8 Juin 2011 - 21:21
Dazell Kiln a écrit:Sans aller jusqu'à être déçu, je dirai plutôt qu'ils ont surpris l'an dernier et que tout le monde s'attendait à ce qu'ils en soient à un point aussi avancé sur leur nouvelle console de salon cette année. C'est clairement pas le cas. Les attentes étaient juste trop énormes. Et puis il y a eu aussi et surtout un énorme défaut de com'. Ils n'ont même pas parlé de la nouvelle console mais juste de son pad associé. Ils ont chié leur conférence mais ça ne remet pas en cause le futur de la console, puisqu'on ne sait rien de ses spécificités.

Je vois tout le monde les allumer mais la tactique commerciale (parce qu'il ne faut pas oublier que leur but c'est de vendre, comme n'importe quelle société ! ) de big N est plus que bonne ! Pour rappel, ils sont toujours leader du marché sur les consoles de salon ET sur les portables, tous les jeux développés par leurs studios sont des killer app dans leur genre et ils ne se sont jamais aussi bien porté financièrement qu'aujourd'hui... certes, les gamers sont déçus avec la Wii car la console, en terme de nombres de jeux purement core gamer, ne sont pas assez nombreux. Maintenant, il y en a quand même un bon paquet... Rolling Eyes

Alors laissez leur le temps de reparler de leur nouvelle console. je rappelle que techniquement, ils comptaient initialement s'arrêter au Gamecube, estimant ne pas pouvoir faire mieux en terme de capacité graphique. Quand on voit les qualités graphiques de la 3DS (allez matez la vidéo du remake de MGS si vous avez des doutes) et ce qu'ils annoncent avec leurs vidéos pour la Wii U, je me dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux. Wink

c'est pour ça que je dis on ne sait rien du tout...a la limite il ne fallait pas faire de conférence du tout car on a rien appris sur rien :
- 25 ans de zelda : finalement il n'y a rien
- La nouvelle console : on ne sait rien

Juste sympa le trailer OOT + SKYWARD SWORD + MARIO 3DS
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 8 Juin 2011 - 21:29
shitonobay a écrit:Ils ne resteront pas bien longtemps les leaders
les ventes de la wii baisse et la 3DS ne marche pas aussi bien que la DS a ses débuts
c'est pour ça qu'ils nous ont fait leur annonce de nouvelle console dans la précipitation
en utilisant les vidéos des concurrences (c'est fort ça )
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 9:28
Reste à espérer que cette tentative d'évolution de la Wii, ne soit pas en fait une sorte de baroud d'honneur, car ils ont mis un paquet d'années avant de réaliser que les graphismes avaient aussi une importance dans le monde des jeux vidéos, c'est pas trop tôt affaire à suivre, mais comme beaucoup je ne ferais pas l'erreur de me jeter dessus parce que la poudre magique de la présentation m'en a mis pleins les yeux Cool
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 10:21
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32040
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 11:48
Nintendo - WII U - Page 3 69244 Nintendo - WII U - Page 3 69244 Nintendo - WII U - Page 3 69244 D'accord que lors de la conférence Nintendo aurait put dévoilé sa console au lieu de montrer que ce pad, mais on a bien vu des photos par la suite, et les graphismes de Zelda ont l'air d'être vraiment sublimes, et le pad est très original, je comprend pas toutes ses critiques de pro XBOX et autres. Faut arrêter de toujours descendre Nintendo, la Wii na certes pas de bon graphisme mais c'est une console très original et c'est bien Sony et Microsoft qui ont un peu copier le style de Nintendo avec le Kinect (oui sans manette mais bon) et Sony avec le Play moove.Les jeux de la wii à plusieurs sont assez délirant et sa reste Nintendo (je ne suis pas pro Nintendo, car je possède d'autres consoles, mais sa me bouffe de voir autant de critique). Wink santé santé
Hâte de voir les prochains jeux
Et il y a quelques bons titres 3DS aussi (Zelda, Mario,Mario Kart, Starfox, Resident Evil, Luigi...) Nintendo - WII U - Page 3 69244 Nintendo - WII U - Page 3 69244
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 12:06
Amen ! :super:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32040
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 12:24
Dazell Kiln a écrit:Amen ! :super:


Nintendo - WII U - Page 3 508921 Wink santé santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 13:00
je suis pas pro quelque chose, juste que j'aime les jeux vidéo et que à part quelque soft sur la Wii, le reste c'est pas du jeux vidéo pour moi
et après justement que les autres veuille faire pareille, ça fou un peux les boules Nintendo - WII U - Page 3 459806
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32040
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 13:07
legollum74 a écrit:je suis pas pro quelque chose, juste que j'aime les jeux vidéo et que à part quelque soft sur la Wii, le reste c'est pas du jeux vidéo pour moi
et après justement que les autres veuille faire pareille, ça fou un peux les boules Nintendo - WII U - Page 3 459806


Ben moi aussi j'aime les jeux vidéo et je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 13:09
Laughing ok Wink
mais bon j'ai une Wii à la maison (merci à mon fils )
et beaucoup en on, mais combien y joue régulièrement ????
j'avais jamais vu une console comme ça avant, tout le monde l'achète, mais personne y joue Nintendo - WII U - Page 3 508921
et donc tu trouve que
maman fait du régime, papa joue au boule et mami fait du trico avec tes muchmuchc, c'est des jeux vidéos ?????????
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 14:07
Tu caricatures trop... C'est comme si je disais que la PS3 c'est juste fiston pousse la chansonette (Singstar) et la 360 c'est tata caresse son tigre (Kinectimals). ça n'a pas de sens... Nintendo - WII U - Page 3 459806
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 14:24
La nes, super nes, n64, gamecube ça c'était des consoles :super:
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 17:55
Il pousse la critique mais il a pas tord ! Ma Wii elle prend la poussière je l'ai allumée juste 2 fois et maintenant c'est ma mère qui veut me gratter mon wiifit + ! Laughing Laughing Laughing

Je plussoie pour la Super Nes !! Nintendo - WII U - Page 3 69244 Nintendo - WII U - Page 3 69244 Nintendo - WII U - Page 3 69244 (trop jeune pour la Nes mais j'ai eu l'occase de jouer au tir aux canards avec le joli pistolet orange et le 1er Mario c'était bien fun quand même ! Nintendo - WII U - Page 3 508921 )

Nintendo c'est comme le rap c'était mieux avant ! (jme comprends mais ptet pas vous les papys ! Nintendo - WII U - Page 3 379791 lol! )
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 18:45
legollum74 a écrit: Laughing ok Wink
mais bon j'ai une Wii à la maison (merci à mon fils )
et beaucoup en on, mais combien y joue régulièrement ????
j'avais jamais vu une console comme ça avant, tout le monde l'achète, mais personne y joue Nintendo - WII U - Page 3 508921
et donc tu trouve que
maman fait du régime, papa joue au boule et mami fait du trico avec tes muchmuchc, c'est des jeux vidéos ?????????

Moi aussi j'en ai une et a part mes enfants de 8 et 12 ans qui y jouent une fois par mois et encore Nintendo - WII U - Page 3 31238 moi je n'y joue jamais
J'y ai joué au début pour faire plaisir a mes enfant , avec mario cart , mario party ou supermario ... mais le reste Shocked Pascool
Alors la prochaine même pas en rêve , ça sera surement la future xbox
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 19:03
Dazell Kiln a écrit:Tu caricatures trop... C'est comme si je disais que la PS3 c'est juste fiston pousse la chansonette (Singstar) et la 360 c'est tata caresse son tigre (Kinectimals). ça n'a pas de sens... Nintendo - WII U - Page 3 459806
je caricature Shocked tu plaisante là
non mais sérieux va voir une étale de jeux Wii à carrefour et regarde bien Mad
et là c'est toi qui exagère, il y a combien de jeux singstar ou autre comparé au reste
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 19:12
Mais LOL Microsoft n' a fait que du casual avec son kinect qui devait être révolutionnaire, faut arrêter de penser que Nintendo a le monopole du casual gaming, Sony et Microsoft ont plus que franchi le pas ! Caresser un tigre c'est vrai que c'est du jeu vidéo comme on aime Nintendo - WII U - Page 3 1241
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 19:14
ah mais je suis complètement de ton avis
mais tu crois qu'ils ce sont mit à faire ça pourquoi ??
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 19:19
Faut arrêter de croire aussi qu'il y a qu'une façon de voir le jeux vidéo et de jouer tout simplement Nintendo - WII U - Page 3 896174
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 19:21
La fin ne justifie pas les moyens Nintendo - WII U - Page 3 998697
Les constructeurs promettent tous une nouvelle façon de jouer et au final aucun des 3 grands constructeurs n'a su tenir leurs promesses Sleep
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 19:23
on en reparle le jour ou tout les producteur de soft te feront que du casual
faut pas croire pourquoi ils ce feraient chier à produire un jeu super cher
alors que tu peux faire des jeux pas cher et qui ce vend bien
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 19:35
Ce n'est pas mon propos mais je suis très déçu que vous pensiez qu'il y a une seule et unique façon de jouer. Je ne dis pas qu'il n'y a que du bon c'est comme la 3D.

On peut avoir de nouvelles expériences de jeu, le tout est que ce soit bien utilisé, pas seulement qu'à des fins purement et strictement commerciales.
Contenu sponsorisé

Nintendo - WII U - Page 3 Empty Re: Nintendo - WII U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum