FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Nintendo - WII U

+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U Empty Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 19:39
Voilà j'ouvre le sujet pour tous ceux comme moi qui n'ont pas tous compris de ce controller ou console? Présenté lors de la conférence de Nintendo à l'E3 2011!

Si vous avez des analyses de journalistes, des questions, ou toutes informations concernant cette nouveauté, ce sujet est fait pour ça :super:


Dernière édition par Kenobiv le Lun 4 Juin 2012 - 10:02, édité 2 fois
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 19:43
Ce n'est à prioris pas seulement un "PAD"

Nintendo - WII U 0280000004331422-photo-e3-2011

Ca irait avec donc ?
Mais pourquoi ne pas du tout en avoir parlé ... Suspect


Dernière édition par Sorento le Mar 7 Juin 2011 - 19:44, édité 1 fois
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 19:43
c'est une nouvelle console mais faut attendre pour les spécifications

http://www.gamekult.com/forum/topic-e3-2011-nintendo-devoile-la-wiiu-maj-601334n.html

et les jeux

http://www.wiidsfrance.com/news.html
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 19:57
Comment faire du buzz et affoler tout le monde ?! Sont trop balaises ! Nintendo - WII U 508921 Nintendo - WII U 508921
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:01
En fait c'est une nouvelle console mais pas une next-gen
C'est une wii améliorer
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:03
voilà le fameux ZELDA Shocked

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2011/6/7/1307468010.jpg

Donc ce serait une console wii améliorée ? j'attends demain pour recevoir d'autres infos je ne comprends rien
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:06
http://twitter.com/#!/bertrand_amar

Comprends rien non plus un coup il dit c'est une nouvelle console et il montre la tof de la console blanche et là en dernier twit il dit le mix wii / wii u fonctionne très bien comme si tu gardais ta vieille wii et que la wii u c'est un accessoire ! Suspect
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:09
Lol comment je pige que dalle à ce truc. Y a vraiment que Nintendo pour sortir des ovnis pareil Nintendo - WII U 379791
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:12
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:18
Bon le Bertrand il va faire sa review ! Hop hop hoppp !!

Super bizarre là Nintendo jcomprends pas le délire si vraiment ils ont réussi à se rattraper sur les graphismes pourquoi ne pas montrer la console ?! Ca aurait aussi fait le buzz hein !!
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:21
A part un boitier sur un écran elle est ou l'évolution graphique, faut leur dire qu'on est sortis des années 80'...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18499
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 20:34
qu'ils ce le garde leur jouet fisher price Laughing
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:11
Entk, a moins qu'il y est qqchose de caché sous cette conférence de m****.

Pour moi Nintendo est plus dans la course. Il vont ce tirer dans le pied avec cette console PAD.

Et oui le Zelda est peut être pas mal mais attendez donc de voir un Battlefield 4 sur nouvelle XBOX et PS4 Shocked

Nintendo pt celui qui a vendu de nombreuse Wii mais moi qui est grandit avec Nintendo ... depuis un bout je trouve que Nintendo n'a pas grandit avec moi Crying or Very sad

Désolé Nintendo mais la Wii sera la dernière console de salon que j'aurai acheté.
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:19
M@DRÉ a écrit:Désolé Nintendo mais la Wii sera la dernière console de salon que j'aurai acheté.
Pas une bonne réf ça! lol! lol!

Ils auraient dû s'arrêter à la Super Nes là ils géraient ! Nintendo - WII U 508921 Nintendo - WII U 508921

Verra bien si l'année prochaine ils sortent vraiment une console HD pour rattraper leur retard 1 peu mais pour l'instant moi je trouve ça bidon... Nintendo - WII U 459806
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:20
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:30
A voir les trailers des jeux WII U, ça me rassure elle à l'air de tenir la comparaison avec la xbox 360 et la PS3 niveau graphisme donc plutôt une très bonne nouvelle malgré une confèrence pas top ça a l'air de tenir plus que la route
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:35
Liste des caractéristiques de la Nintendo WiiU :

Dimension : 4,57 cm x 17,27 cm x 26,67 cm
Nouveau contrôleur : écran tactile 16 :9 de 15,75 cm, deux circle pads, bouton Power, Home, A/B :X/Y, L/R, ZL/ZR, capteur gyroscopique, gestion des vibrations, caméra, micro, haut-parleurs stéréo, bande sensorielle, stylet
Autres contrôleurs : jusqu’à 4 Wiimote ou Wiimote Plus, compatible avec tous les contrôleurs de la Nintendo Wii
Media : disque de 12 cm de haute densité, lecture des disques de la Nintendo Wii
Vidéo : 1080p, 1080i, 720p, 480p et 480i. HDMI, Component, S-Vidéo, Composite
Audio : connecteur AV Multi Out, PCM Linear six canaux
Stockage : mémoire flash interne, carte SD ou disque dur externe (USB)
CPU : processeur multi-cœur IBM Power
Autre : quatre ports USB
Compatibilité : avec tous les jeux et accessoires Nintendo Wii


Nintendo - WII U 04331552-photo-console-nintendo-wiiu

source: jeux-video.fr



__________________________________________________________________________


Ce soir, le monde vidéoludique était suspendu aux lèvres de Satoru Iwata et de Reggie Fils-Aimé, présidents respectifs de Nintendo Japon et de Nintendo of America, qui devaient dévoiler au monde entier le nom et les caractéristiques de la nouvelle console de salon Nintendo, connue jusqu'à présent sous le nom de Project Café.


E3 2011 : La Wii U dévoilée !Sachez tout d'abord que le nouveau système présenté ce soir, dont le nom est Wii U, se compose d'un contrôleur et d'une console. Hélas, Nintendo semble avoir voulu laisser la console dans l'ombre, lors de cette conférence, pour se concentrer sur l'innovation principale : le pad. Pour consoler les déçus, l'éditeur a tout de même levé le voile sur un line-up prometteur (Darksiders II, Ninja Gaiden 3, Metro Last Light etc...), sachant que tous les gros éditeurs semblent impliqués dans le développement de titres pour Wii U. Sachez également que la console disposera de mémoire flash pour le stockage, qu'elle permettra le branchement d'un disque dur externe et qu'elle sera compatible avec tous les périphériques Wii actuels (Couple Wiimote/Nunchuk, Balance Board, manette classique...).

Nintendo - WII U Wiiuconsole

E3 2011 : La Wii U dévoilée !Le contrôleur de la Wii U se présente sous la forme d'une tablette blanche munie d'un écran tactile de 6,2 pouces, de la croix directionnelle et des boutons A, B, X et Y typiques des machines de Nintendo, ainsi que de deux sticks analogiques, de deux gâchettes, d'une caméra, d'un accéléromètre, de deux haut-parleurs et d'un microphone. La particularité de ce contrôleur, c'est de pouvoir récupérer l'image qui s'affiche sur le téléviseur afin de pouvoir jouer directement dessus, même la TV éteinte. On imagine que la manette Wii U recevra, en continu et en streaming, les données envoyées par la console Wii U. Le contrôleur de la Wii U pourra également être utilisé pour afficher des menus ou utiliser des fonctionnalités spécialement pensés pour lui. Nintendo insiste toutefois sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une console portable à proprement parler.

Nintendo - WII U Pad_wii_u

Voilà donc un concept novateur et diablement prometteur, qui pourrait vous ouvrir la voie à de nouvelle façons de pratiquer votre loisir favori. Restez à l'écoute, car de nouvelles informations sur la Wii U nous parviendront probablement toute la soirée, notamment en ce qui concerne les caractéristiques techniques de la console.


Nintendo - WII U Wiiuuses021
Nintendo - WII U Wiiuuses031
Nintendo - WII U Wiiuuses041
Nintendo - WII U Wiiuuses051
Nintendo - WII U Wiiuuses061
Nintendo - WII U Wiiuuses071
Nintendo - WII U Wiiuuses1


Dernière édition par Kenobiv le Mar 7 Juin 2011 - 21:40, édité 2 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:37
On verra par la suite...pour le moment je vais surtout m'acheter une XBOX360...ou une PS3...

Nintendo je ne suis pas trop leur tripe...je ne sais pas trop ce que représente réellement la nouvelle console...une console de salon portable je n'en sais trop rien. Je suis totalement perdu.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:52
Bon en lisant un peu plus les articles des journalistes je bien mieux saisi le concept, est en fait ça peut s'avérer être énorme Nintendo - WII U 69244 Bon on va dire qu'on a rien compris à cause de cette conférence Nintendo - WII U 508921
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:52
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 21:59
Ils pouvaient pas juste être clairs ces cons et dire àa c'est le controleur de la nouvelle console c'est dur ça ??!!! lol! lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 22:04
Je comprends un peu mieux mais la video de la conférence est complètement à l'ouest...

En gros le centre de la console, c'est le PAD...C'est une nouvelle console HD avec laquelle on peut jouer aux jeux WII.

Et avec cette console, si la télé est occupé, on peut basculer sur la manette qui offre une infinité de possibilités...

vous comprenez comme moi ou je suis totalement abrutit ? Laughing
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 22:06
En gros c'est juste un gadget pour les geeks pas avoir à faire pause quand ils veulent aller aux chiottes !! Nintendo - WII U 508921 Laughing Laughing
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 22:59
En gros, Nintendo ne sait pas trop au niveau hardware où il va et c'est pour cela que l'on a pas les specs précises.
De toutes façons, ils ne risquent pas grand chose de ce côté là étant donné qu'ils vont nous sortir une PS3/360 like. Donc un hardware vieux de plus de 5 ans qui sera encore vendu à vil prix.

Après la tablette/pad, c'est du n'importe quoi. Cela va finir comme la Wii "Ouah génial et puis... rien ou presque. Du casual, du Wii fit, des jeux à la con et hop la console au placard.

Tiens en parlant de jeux. Wii U doit sortir mi 2012, vous avez vu une annonce pour la Wii actuelle en attendant ? Non keud', rien. Sympa pour les joueurs. Tu veux jouer Nintendo ? Alors débourse et prends une 3DS.


Enfin bref, vous l'aurez compris Nintendo commence à me gonfler sévère.
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 7 Juin 2011 - 23:16
lol! Ils ont baissé la Wii blanche (oueyy la moche là qui se vend plus depuis que la black est sortie Nintendo - WII U 508921 ) à 149 ou truc du genre je sais plus en pack avec Mario Kart et le volant la black j'ai vu des affiches aussi mais pas vu en mag à 149...

J'avais acheté la mienne à Toys' quand j'y taffais en mode grosse ristourne je l'ai allumée 1 fois j'ai vu les graphismes dégueux le côté hopital j'ai voulu re test à la sortie de la balance board mais nah ! Cette console est à chier même entre potes avec Mario Kart ou des ptits games en multi pour moi c'est relou donc celle là pas d'intérêt !

Pi' ça leur délire de manette avec écran y'avait pas mal de rumeurs dessus c'est comme avec l'iphone (avec une bonne conv' bien pourrav aussi avec aucune info sur le + intéressant ! :aimepas: ) en gros ils se sont tous donnés le mot et c'est nazeeee !!!! Nintendo - WII U 453854
Contenu sponsorisé

Nintendo - WII U Empty Re: Nintendo - WII U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum