Partagez
Aller en bas
avatar

Masculin Nombre de messages : 19472
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo - DS

le Dim 24 Déc 2006 - 14:41
Voilà pour les heureux possesseur de cette console
Meme si elle fait moins de chose que la psp cette console est une bombe bien plus conviviale que la psp


Dernière édition par Jo Yana le Dim 24 Déc 2006 - 17:47, édité 1 fois
avatar

Masculin Nombre de messages : 7979
Age : 36
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

Re: Nintendo - DS

le Dim 24 Déc 2006 - 16:34
Kler une sympathique petite console .
EN jeux a posséder:
mario kart, bomberman et entrainement cérebral Wink
avatar

Masculin Nombre de messages : 19472
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Dim 24 Déc 2006 - 19:11
super mario est top aussi cheers
avatar

Masculin Nombre de messages : 7979
Age : 36
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

Re: Nintendo - DS

le Lun 25 Déc 2006 - 8:33
billou a écrit:super mario est top aussi cheers

yep
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 40
Localisation : Sur Andromeda en train de casser du Magogh
Date d'inscription : 01/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 27 Déc 2006 - 9:06
Je me suis offert Tetris 3D pour Noël, très sympa ce jeu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 7979
Age : 36
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

Re: Nintendo - DS

le Mer 27 Déc 2006 - 10:11
Rigel a écrit:Je me suis offert Tetris 3D pour Noël, très sympa ce jeu.
je plussois Wink
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 40
Localisation : Sur Andromeda en train de casser du Magogh
Date d'inscription : 01/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 27 Déc 2006 - 10:13
Neo a écrit:
Rigel a écrit:Je me suis offert Tetris 3D pour Noël, très sympa ce jeu.
je plussois Wink
En plus j'étais habituée au Tetris du tout premier Gameboy alors ça change un max. lol! lol!
avatar

Masculin Nombre de messages : 7979
Age : 36
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

Re: Nintendo - DS

le Mer 27 Déc 2006 - 10:27
Rigel a écrit:
Neo a écrit:
Rigel a écrit:Je me suis offert Tetris 3D pour Noël, très sympa ce jeu.
je plussois Wink
En plus j'étais habituée au Tetris du tout premier Gameboy alors ça change un max. lol! lol!

c'est kler que la y'a quand meme plus de modes de jeux et le côté tactile apporte un plus indéniable
avatar

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 49
Localisation : à coté de mes enfants
Date d'inscription : 02/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Dim 4 Fév 2007 - 15:05
sur la ds ,moi je joue beaucoup au sudoku
quand j'ai fini les 400 sudoku et ben...........je recommence
avatar

Masculin Nombre de messages : 17480
Age : 37
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Dim 4 Fév 2007 - 16:58
Ce jeu est vraiment à la mode (autant sur console que dans les bouquins)!
Vendredi dans une boutique de jeux vidéos, ils en faisaient la pub :D
avatar

Masculin Nombre de messages : 19472
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Dim 4 Fév 2007 - 17:13
et ben moi le saut du cul , j'y pige que dalle lol!
D'ailleurs ,je ne voit pas l'intérêt de ce jeu :scratch:

Peut être mon coté psychopathe Twisted Evil
avatar

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.peron-sit.com

Re: Nintendo - DS

le Ven 14 Sep 2007 - 14:55
Moi non plus j'aime pas le "sue du cul"... lol!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.peron-sit.com

Re: Nintendo - DS

le Mer 19 Sep 2007 - 6:26
Bon bah moi qui n'aimait pas le sudoku, je kiffe la version du Programme d'entrainement cérébral Avancé loll

Astuce découverte par moi même pour le jeu "Programme d'entraînement cérébral Avancé" (doit aussi fonctionner avec le 1er) :
Afin de débloquer rapidement tous les entraînements, avant de lancer le jeu, aller dans le paramétrage de la console et avancer la date d'1 jour. Lancer alors le jeu, et obtenez un tampon. Faites cette manipulation pour obtenir tous les tampons. Quand vous remettrez la bonne date, le professeur indiquera que vous avez fait un retour en arrière et donc les tampons ne s'afficheront plus, mais les entrainements seront débloqués et les tampons réapparaîtront tout seul par la suite Wink
Merci qui ? loll
avatar

Masculin Nombre de messages : 10362
Age : 31
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 03/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Sam 1 Déc 2007 - 16:40
Au fait quelqu'un a Kawashima ? Histoire de comparer les résultats.

Je dois en être à 29 ans mais je n'y joue plus depuis que j'ai débloqué tout les exercices. Embarassed
avatar

Masculin Nombre de messages : 19472
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Sam 1 Déc 2007 - 16:43
moi j'ai 59 ans Embarassed
Mais j'y joue pas suffisament
Pour l'instant je joue a zelda et mario party
avatar

Nombre de messages : 21704
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 18:05
je vais me la prendre...j'ai vu ma collègue y jouer c fantastique et pas trop cher

Super mario Bros
Super mario Kart
Zelda

quels sont les autres bons jeux dessus ou a venir ? Wink
avatar

Nombre de messages : 13639
Age : 105
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 20:03
Je vais me la prendre demain !! Avec super mario bross !! cheers
avatar

Nombre de messages : 21704
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 20:26
moi la semaine prochaine...le Zelda est assez hallucinant ! Shocked
avatar

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 20:39
nicolas76 a écrit:je vais me la prendre...j'ai vu ma collègue y jouer c fantastique et pas trop cher

Super mario Bros
Super mario Kart
Zelda

quels sont les autres bons jeux dessus ou a venir ? Wink

Clair que c'est une tres bonne console! santé
En plus des Mario et Zelda, tu as aussi Metroid qui est bien ainsi que Trauma Center et Phoenix Whright qui sont vraiment excellents Wink .
Et aussi Castlevania...Advance Wars...les Programmes d'Entrainement Cerebral...
avatar

Masculin Nombre de messages : 19472
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 21:09
mario party est pas mal aussi mais a plusieurs

sinon j'aime bien hotel dusk , children of mana , rayman et les lapins cretins , yoshi's island , sonic .....
avatar

Nombre de messages : 21704
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 21:37
oui je suis plus que convaincu et le prix des jeux est vraiment bas je trouve...ma collègue jouait ce midi a zelda et je trouvais ça vraiment génial !! je pensais pas que c'était comme ça...sympa pour jouer ds son lit le soir avant d'aller se coucher.

La semaine prochaine je passe commande
avatar

Nombre de messages : 21704
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 21:53
alors là je craque !!! je savais pas ils ont MYST SUR DS. Le jeu mythique !!!

avatar

Masculin Nombre de messages : 7979
Age : 36
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

Re: Nintendo - DS

le Mer 26 Déc 2007 - 23:16
fini hotel dusk: tres sympa malgré des defauts enervants Evil or Very Mad

en passe de terminer Phoenix wright 1

apres je me mets a zelda, myst , runaway... Cool
avatar

Nombre de messages : 21704
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Jeu 27 Déc 2007 - 14:35
MARIO 64 DS c'est le même mario sortit sur nintendo 64 ?
avatar

Nombre de messages : 13639
Age : 105
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nintendo - DS

le Jeu 27 Déc 2007 - 21:08
Je viens juste de me la prendre en blanche avec new super Mario Bros !! Une tuerie !!
Contenu sponsorisé

Re: Nintendo - DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum