FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 9 Avr 2009 - 15:12
Big Love S1
United States of Tara S1
Summer Heights High
Weeds S4
30 Rock S1

Que du bon ! cheers
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 9 Avr 2009 - 19:13
nicolas76 a écrit:c ma préférée moi

Ca y est j'ai fini la saison 3 de Dexter Wink

Finalement elle était très bien cette saison 3 Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 998697 Mais moins bien que la 2 tout de même faut dire que la barre était élevée santé
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Jeu 9 Avr 2009 - 22:54
Fini

United States of Tara S1 : dans la ligné de Juno (Diablo Cody est la scenariste des deux oeuvres) où une famille soudée (ca fait du bien pour une fois) fait face à des evenements perturbateurs (ici les multiples personnalités de la mere). Le scenario reste realiste et les personnages credibles et attachants. Le traitement des ados est d'ailleurs interessant, enfin un frere et une soeur qui s'entendent. Concernant le sujet principal, Tara et ses multiples personnalités sont abordés premierement sur le ton de l'humour mais le sujet devient de plus en plus "dramatique" au fil de la saison. Niveau scientifique je sais pas si c'est realiste n'ayant pas etudié le sujet mais j'imagine que oui un minimum.
Bonne interpretation generale et specialement Tony Colette.
Pas aussi corosif que j'aurais penser mais pour ca on a Weeds.
A suivre de pres !!!

Big Love S1 : comme je suis athé c'est interessant de suivre le fonctionnement d'une famille selon ses convictions religieuses. La serie met bien en avant l'opposition polygamie "moderée" et polygamie "sectaire". On arrive sur la serie avec pleins de prejugés et meme si je suis pas d'accord sur certains points avec la polygamie on se dit que apres tous si elle est choisie (comme chez nos heros) et non subie ce n'est pas un mode de vie pire qu'un autre. Au fil de la saion on se prend d'amitié pour cette famille et on veut les voir vivre comme il l'entende sans jugement et repression. La serie fait la part belle au personnage feminin, les 3 femmes on chacunes des personnalités bien tranchées et representent toutes les facettes du mariage.
L'interpretation est bonne et le scenario devient vite captivant.
Je file voir la suite !!!

Summer Heights High : un faux documentaire sur le quotidien d'un lycée australien. L'acteur et createur de la serie, Chris Lilley, interprete trois roles : le perturbateur, la fille de riches et le prof d'art dramatique. Une parodie bien vue et hilarante du monde scolaire !
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 15 Avr 2009 - 1:56
30 Rock S1 : une serie bien drole et rafraichissante sur les coulisses d'un show NBC. On retrouve bien l'humour décalé du Saturday Night Live. Tina Fey est hilarante et ses scenarios sont toujours bien vu, blindés de references aux series de la chaine mais aussi de la concurence (les cleins d'oeil au genie de Lost par exemple ou a la folie de Ugly Betty) et à l'actualité politique et autre.
Les meilleurs references sont celles à Star Wars et elles sont nombreuses, le personnage de Tina Fey se compare souvent aux multiples persos de la saga (meme à l'admiral ackbar mdr ).
Le reste du cast est aussi bien drole : le pere Baldwin !
Je conseil ! Ca se mange tout seul !!!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 15 Avr 2009 - 8:43
Merci pour les conseil sur 30 Rock, ça faisait un moment que j'hésitais, quand j'aurais fini mes visionnages je m'y mets.

MOi en ce moment je regarde la saison 2 de Torchwood et l'intégrale de Smallcille à ce jour, donc 7 saisons.
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 17 Avr 2009 - 15:43
Fini Weeds S2, bien top cheers

Bientôt fini Dexter S1, terrible cette série Twisted Evil

J'ai commencé Nick Cutter et les portes du temps S1, pas mal du tout Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 379791 Marrant de revoir une des stars de S Club 7 Laughing

Recommencé depuis le départ Scrubs, tjrs aussi marrant mdr

The IT Crowd S3, je m'en lasse pas de cette bande de taré geek

Bones S3, une équipe du tonnerre Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 1241

Vu enfin le pilote de Terminator : Sarah Connor Chronicles, ça l'air du tout bon loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 17 Avr 2009 - 18:48
OZ Saison 5
THE SHIELD Saison 5
DESPERATE HOUSEWIVES Saison 5

Wink
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 17 Avr 2009 - 19:05
celtaskan a écrit:Fini Weeds S2, bien top cheers

Bientôt fini Dexter S1, terrible cette série Twisted Evil

J'ai commencé Nick Cutter et les portes du temps S1, pas mal du tout Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 379791 Marrant de revoir une des stars de S Club 7 Laughing

Recommencé depuis le départ Scrubs, tjrs aussi marrant mdr

The IT Crowd S3, je m'en lasse pas de cette bande de taré geek

Bones S3, une équipe du tonnerre Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 1241

Vu enfin le pilote de Terminator : Sarah Connor Chronicles, ça l'air du tout bon loll
Apparemment Sarah Connor est annulé si jamais.

Bien d'accord pour The IT Crownd santé juste dommage que l'on ne voit pas le gars "satanique" dans cette saison. Le nouveau boss est bien fendard aussi. Laughing
Par contre six épisodes par saison c'est trop court. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Triste14
Sinon il y a FM une nouvelle série avec Chris O'Dowd (Roy), j'ai regardé le pilote ça à l'air pas mal aussi.

En ce moment pour moi c'est toujours :
24 (S7)
Big Love (S3)
Breaking Bad (S2)
DH (S5)
Fringe (S1)
Heroes (S3)
HIMYM (S4)
In Treatment (S2)
Lost (S5)
My Name Is Earl (S4)
Rescue Me (S5)
Scrubs (S8 )
The Office (S5)
Two And A Half Men (S6)
United State Of Tara (S1)
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Ven 17 Avr 2009 - 19:32
Ouais j'avais vu...

C'est clair bien dommage que le "satanique" ne soit pas là, il est trop normal comparé aux autres lol! Le nouveau boss est génial mdr C'est sur bien trop courte les saisons No Au States, ils ont voulu faire un remake, mais le pilote n'a pas passé la rampe. Ils avaient repris le même acteur pour Moss geek
Je connaissais pas FM, à voir Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 896174

HIMYM, je viens de voir que j'avais pas encore vu le dernier épisode sortie (le 20ème). Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 1241


Cool de te revoir par ici santé
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 10 Mai 2009 - 0:07
Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Arrested-development.1229450859
Arrested Development S1 : Si ca c'est pas la plus belle famille de degenerés jamais vue ! Un humour bien senti, de tres bonnes vannes et un casting au poil (des guest bien sympa !). Les personnages sont tous vraiment timbrés, mention speciale au beau frere et aux deux autres frangins ! C'est un vrai plaisir de suivre leurs aventures pour essayer de sauver l'entreprise familiale ! Si vous voulez bien vous marrer n'hesitez pas comme moi à decouvrir enfin cette serie !

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 003_l
The No1 ladies detective agency S1 : Une bonne serie qui vous amenera en voyage dans les plaines africaines du Botswana pour y suivre les aventures de la premiere agence de detectives au feminin. Tournée integralement au Botswana et adapté d'une serie de romans.
Cette production hbo/bbc beneficie d'une belle realisation, d'un bon jeu d'acteur (specialement la petite secretaire), d'humour et de bonnes petites intrigues policieres.
Malheureusement on ne sait pas si la serie vera une deuxieme saison, ses deux principaux producteurs, Anthony Minghella et Sidney Pollack etant decedés.
A decouvrir pour un depaysement total et un regard different sur l'Afrique !
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 12 Mai 2009 - 3:25
Arrested Development cheers quelle classe. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 69244
Tous les personnages sont classes, le souvenir que j'en garde vraiment c'est le tour de magie du frangin sur la musique de Europe - The final Countdown. Mémorable. mdr
Dommage que l'audience n'ai pas suivi du coup ça se ressent sur la série qui à même changé de chaine pour la dernière saison.

Sinon j'ai commencé The Inbetweeners, du grand talent c'est énorme. cheers
J'ai dévoré la saison une d'une traite, font chier quand même les Anglais à faire des saisons de six épisodes. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 896174
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 13 Mai 2009 - 12:50
Dead Like Me S1 : Un petit bijou d'humour noir, une idée tres originale, une belle metaphore sur la vie et la mort, un bon casting et une realisation sympa. Bref j'adore ! Un petit ovni de la television ! Vraiment une belle decouverte !


Dernière édition par Remipau le Sam 8 Aoû 2009 - 11:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 27 Mai 2009 - 2:33
Apres Spaced et Red Dwarf voila une autre série so british que je n'hésite pas à elever au rang de série culte : Black Books. Je viens de m'enfiler les 3 saisons, que du bonheur. Dylan Moran et Bill Bailey sont excellents, et étant potes avec l'équipe de Spaced, ces derniers, dont Simon Pegg et Nick Frost, jouent les guest le temps de quelques épisodes...

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Badbooks_wideweb__430x306
Vraiment hyper poilant, je recommande vivement vous ne le regretterez pas ! santé
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 27 Mai 2009 - 8:29
Je viens de commencer Weeds saison 3 et ensuite j'attaque la 4, toujours aussi super cette série. Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 1241
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 27 Mai 2009 - 22:57
"Eden of the East" (Higashi No Eden) ; la dernière création de l'équipe de ghost in the shell (le côté cyberpunk en moins) .

Un jeu avec 12 personnes chargées de faire évoluer le japon de la façon qu'ils veulent avec un téléphone portable doté d'un compte en banque très bien rempli.

Le jeu ne finit qu'avec un seul joueur; pas de banqueroute, pas d'actions à but personnel.

Le héros est un des 12 élus, s'étant fait effacer la mémoire il ne retrouve qu'une poignée de passeports, des armes et une poignée de photos peu après un attentat au japon.

Qui est ce personnage charismatique et quel est ce jeu?

Avis personnel:
Une excellente série de l'équipe de ghost in the shell stand alone complex dans un futur proche sans le côté cyberpunk.
Tout le reste y est: le graphisme, la musique, une construction des épisodes similaire à ghost in the shell : stand alone complex et l'esprit de la série.

Trailer:
[url]