FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Empty Vous souvenez-vous de STARMAN ?

Mer 5 Oct 2011 - 21:22
Starman est une série télévisée américaine en 22 épisodes de 46 minutes, créée par Bruce A. Evans et Raynold Gideon et diffusée entre le 19 septembre 1986 et le 2 mai 1987. En France, la série a été diffusée à partir du 2 juillet 1988 sur Antenne 2.

Un visiteur d’une autre planète, répondant à l’appel lancé par la sonde Voyager II que les hommes ont expédiée dans l’espace en 1977, débarque sur notre Terre et prend la forme d’un homme récemment décédé, faisant brusquement irruption dans la vie de sa jeune veuve qui, réalisant son innocence, décide de l’aider à regagner son vaisseau spatial quelque part en Arizona. Une longue route les en sépare, sur laquelle ils vont devoir échapper à un agent fédéral et à un scientifique obsédés par l’idée de capturer l’extraterrestre.

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Starman2

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Starman1

aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Empty Re: Vous souvenez-vous de STARMAN ?

Mer 5 Oct 2011 - 21:40
Les dimanches après-midi sur "Antenne 2" Vous souvenez-vous de STARMAN ? 896174 Je crois que la série était inspirée du Film de John Carpenter sorti en 1984, avec Jeff Bridges Wink
avatar
Invité
Invité

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Empty Re: Vous souvenez-vous de STARMAN ?

Mer 5 Oct 2011 - 22:06
Vraiment un vague souvenir de ce truc.

Il semble que ça soit vraiment une adaptation du film du même nom. Par contre j'ai pas accroché à la licence.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Empty Re: Vous souvenez-vous de STARMAN ?

Mer 5 Oct 2011 - 22:09
aldek a écrit:Les dimanches après-midi sur "Antenne 2" Vous souvenez-vous de STARMAN ? 896174 Je crois que la série était inspirée du Film de John Carpenter sorti en 1984, avec Jeff Bridges Wink
Tout a fait, mais je ne l'ai pas vu.
avatar
Invité
Invité

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Empty Re: Vous souvenez-vous de STARMAN ?

Jeu 6 Oct 2011 - 9:37
Quand je pense à cette série, je vois une scène où il "écoute" une cassette audio juste en la mettant à côté de son oreille... Et avec le gros plan, on voyait la bobine tourner Wink

avatar
Invité
Invité

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Empty Re: Vous souvenez-vous de STARMAN ?

Jeu 6 Oct 2011 - 9:52
Je me souviens un peu du truc, que je n'avais pas accroché à l'époque Vous souvenez-vous de STARMAN ? 508921

Le film m'a plus marqué ou la chanson de Bowie :super:
Contenu sponsorisé

Vous souvenez-vous de STARMAN ? Empty Re: Vous souvenez-vous de STARMAN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum