FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les séries que vous regardez en ce moment

+46
gorack zahm
grinock
Batmax
es59
jarjardos
Ofredo
Max59
fred13
Raam
duke fleed
dragonote
Hezequiel
Messiah
Djyoda
shitonobay
carrera
davidm24fr
Widen
Luke_fr
Sorento
Christian de la Bale
ROMDEE
Jackelrhum
Freddy
yan67
Tristelune
jacques_chie
Chucky
Ringwraith
Pizza
Darth Maul
Pendemonium
The Dark Knight
Cid
Titoff013
Neo
billou
roron88
madberserk
nicolas76
legollum74
Darthy
Remipau
haldir
hades
-KiKi-
50 participants
Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 19:44
kayoken a écrit:De toute façon il n'y a pas encore les st fr du 11 donc bien qu'il soit dispo les brélouzes comme moi en anglais sont forcés d'attendre. Les séries que vous regardez en ce moment 158887 Les séries que vous regardez en ce moment 1041

Sinon c'est quoi les séries que tu regardes kiki ? Les séries que vous regardez en ce moment 118396

Heroes
The Shield
Terminator Sarah Connor Chronicles
Dexter
Weed
The Legend of seeker
Mafiosa
Lost (dans 20j)
Californication
Fringe
etc Laughing
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 20:49
Oui mais The Shield c'est fini et Lost ça n'a pas encore commencé. Le compte n'y est pas. Les séries que vous regardez en ce moment 250752

Terminator je ne regarde pas, le pilote ne m'avais pas branché.

The Legend of seeker (connais pas) et Mafiosa... je ne regarde pas non plus.

Fringe j'ai toujours pas regardé le pilote. Pas le temps. Les séries que vous regardez en ce moment 158887

Weeds suis carrément à la bourre, j'en ai regardé aucun de la nouvelle saison. Fin la série était de moins en moins bonne et mon poto m'a dit que cette saison était limite chiante donc pas pressé.

Californication j'ai commencé à rattrapé mon retard de la deuxième saison hier, j'en suis au huitième et ça le fait toujours autant. Les séries que vous regardez en ce moment 69244

Heroes je suis toutes les semaines, c'est plutôt pas mal en comparaison à la saison précédente qui avait était quelque peu "massacré".

Dexter je suis aussi toute les semaines tellement c'est bon. L'une des meilleures pour ne pas dire la meilleure actuelle. Les séries que vous regardez en ce moment 69244

Excepté ça je suis assidument The office (S05), How i met your mother (S04) et The it Crowd (S03). Que des perles. Les séries que vous regardez en ce moment 69244

Après j'ai lâché quelques séries mais que je compte bien regarder un de ces quatre, Curb Your Enthusiasm (S01Ep10), Desperate Housewives (S05), In Treatment (S01Ep32) un tit bijou cette série Les séries que vous regardez en ce moment 69244 , My name is Earl (S04), Prison Break (S04), Pushing Daisies (S02), Scrubs (S07Ep09), Dirty sexy money (S02), Friday night light (j'en suis à la saison deux mais je ne sais plus où Les séries que vous regardez en ce moment 508921 )... Pis c'est à peu près tout je pense. Bref beaucoup de retard mais je me rattrape pas mal en ce moment.

Et sans parler des BG, Entourage, Rescue me... qui reprennent l'année prochaine. Arf c'est chaud de faire des choix. Les séries que vous regardez en ce moment 1041


Dernière édition par kayoken le Mar 9 Déc 2008 - 22:38, édité 3 fois
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 20:54
pour ma part

-heroes
-prison break
-battlestar gallactica (je rattrape mon retard j attaque la 2eme saison)
-The Legend of seeker (je remercie KiKi , pour cette serie santé )
-Dexter (bien sur la je rejoins Kayo , une des meilleur serie cheers )
- lost qui arrivera en janvier.
-idem pour 24H en janvier aussi
-Fringe , perso j ai pas accroché.

voila santé
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 21:37
The Shield vient d'être nommée meilleure série de l'année 2008 et je ne peux qu'être d'accord pour ce qui est, à mes yeux, la meilleure série que j'ai vu !

Dexter c'est un must de chez must ! Fana au premier épisode et irremédiablement un show excellent de bout en bout.

Fringe : j'ai eu deu mal... Fan d'X Files de la première heure quand j'étais à l'étranger, j'ai eu du mal à accepter cette ressemblance mais rapidement le trio m'a plu et l'aspect scientifique a prit le dessus et j'accroche de plus en plus. J'ai clairement envie d'en savoir plus sur le Dessein.

Californication : Après une saison 1 de très bonne facture, je me suis demandé comment la 2 pouvait avoir lieu et comment la trois peut voir le jour. C'est très sexe, très osé, très peu politiquement correct mais j'ai peur que ça s'essoufle.

Terminator : une bonne surprise mais un peu lent à mon goût. heureusement que le casting colle parfaitement sur avec le charme de Lena et de Summer. Qui plus est Brian Austin Green revient en grandes pompes.

Lost : ça va être la grosse série de janvier pendant la trêve hivernale et je dis vivement même s'il va falloir s'accrocher pour tout entraver !

Seeker : je finis le 5 en ce moment et j'accroche encore plus. Je suis clairement sous le charme de Bridget Regan (Kahlan) qui me fait fantasmer... superbe cette fille et chante à merveille (métier d'origine). En plus l'histoire est vraiment sympa et c'est clairement la surprise inattendue.

Heroes : le coup de coeur de l'an passé et un grand show comme je les aime. Les épisodes de la fin de la s3 sont claques sur claques...

Le problème est que je fais beaucoup de vieilles séries. J'ai refais les 6 premières saisons de Mc Gyver en dvd, les 7 saisons de ma sorcière bien aimée (fan...), les 3 de sliders et de code quantum ou d'Airwolf... sans oublier Highlander.

Et disons qu'en plus les conventions n'aident pas... car avant de rencontrer quelqu'un on a vite envie de le découvrir pour ne pas regretter une rencontre sans souvenir et certains shows ne me donnent pas envie de regarder la série comme Doctor Who, Buffy ou Torchwood.

Prochainement je ferais 24, Six Feet ou Battlestar mais rien ne presse...

A mes yeux, rien ne remplacera The Shield et je n'ai qu'une hâte : tout recommencer Les séries que vous regardez en ce moment 532511
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 21:56
Ben moi je suis en train de me refaire l'intégrale de Buffy Les séries que vous regardez en ce moment 150412
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 22:05
the office Les séries que vous regardez en ce moment 69244
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 22:11
Petit trip old school pour moi :
- Babylon 5
- Cadfael
- Startrek Deep Space Nine
- Ginga Eiyuu Densetsu (ok c'est un anime mais quel anime Les séries que vous regardez en ce moment 69244

Je me prépare aussi à rematter Stargate SG1 et à regarder The legend of the seeker aussitôt que je choppe une version correcte
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 22:38
Oui, je suis old school. Les séries que vous regardez en ce moment 31238
Ces temps-ci:
-McGyver saison 6.. c'est moi ou la série commence à piquer du nez? No
-Ghost in the shell : stand alone complex
-Madlax (z1)

Rien qu'avec les 2 intégrales de Ghost in the shell il y a de quoi faire (2 saisons de 24-26 épisodes et un film; les 2 saisons sont résumées dans 2 bons films "le rieur" et "les 11 individuels")

Sinon Merci Tv Monté carlo pour les diffusions de réussites comme:
-cadfael
-hercules poireaut (désolé pour l'ortographe)
-arsène lupin
-dragnet
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 22:47
Juste par curiosité tu as quel age Delorean ? Embarassed
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 22:49
Super une liste des series !

Alors :

Mad Men
The Shield (tout juste fini)
The Wire (je sais elle est fini mais pas encore pour moi)
True Blood
Weeds
Lost
Ugly Betty
Desperate Housewives

Celles que je devrais plus tarder à decouvrir :

Dexter
Big Love
Dirty Sexy Money


Et bien sur le plaisir de revoir quand j'ai le temps :

Six Feet Under
Sex and the City
Deadwood
Oz
Rome
Friends
X Files
Malcolm in the Middle
Extras
et bien d'autres ...
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 23:02
Delorean a écrit:Oui, je suis old school. Les séries que vous regardez en ce moment 31238
Ces temps-ci:
-McGyver saison 6.. c'est moi ou la série commence à piquer du nez? No
-Ghost in the shell : stand alone complex-Madlax (z1)

Rien qu'avec les 2 intégrales de Ghost in the shell il y a de quoi faire (2 saisons de 24-26 épisodes et un film; les 2 saisons sont résumées dans 2 bons films "le rieur" et "les 11 individuels")

Sinon Merci Tv Monté carlo pour les diffusions de réussites comme:
-cadfael
-hercules poireaut (désolé pour l'ortographe)
-arsène lupin
-dragnet

Ghost in the shell : stand alone complex c est un must en anime, j ai adorer quoique un peu complexe a tout comprendre .
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 23:03
kayoken a écrit:Juste par curiosité tu as quel age Delorean ? Embarassed

28 ans avec un gros passif télévisuel. santé
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 23:12
hades_77 a écrit:

Ghost in the shell : stand alone complex c est un must en anime, j ai adorer quoique un peu complexe a tout comprendre .

t'as été le chercher loin le jeu de mots lol!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 23:19
Remipau a écrit:Celles que je devrais plus tarder à decouvrir :

Dexter
Big Love
Dirty Sexy Money
Ouais ben sans le faire exprès tu as classé par ordre de priorité. Les séries que vous regardez en ce moment 998697

Tain j'ai oublié Big Love dans mon post plus haut. Embarassed Vivement quand même. Les séries que vous regardez en ce moment 69244
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 23:19
Darthy a écrit:
hades_77 a écrit:

Ghost in the shell : stand alone complex c est un must en anime, j ai adorer quoique un peu complexe a tout comprendre .

t'as été le chercher loin le jeu de mots lol!

pas fait expres lol!
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 9 Déc 2008 - 23:26
hades_77 a écrit:
pas fait expres lol!

Pour se faire une idée de cette série il faut imaginer que la majorité des enquêtes individuelles servent à l'enquête principale de la série avec quelques épisodes concentrés sur les personnages ou l'univers de la série.
D'où la définition de "Stand alone complex"; chaque élément a sa place dans un plus grand système.
Le film du rieur permet de comprendre plus facilement la trame principale; voir la fin de la série fatigué ou à froid c'est passer à côté de quelque-chose.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 10 Déc 2008 - 0:13
Il faudra aussi un jour que je decouvre Les Sopranos !

Moi qui adore HBO c'est une honte !
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mer 10 Déc 2008 - 8:03
moi je met pas car il y a des série dont j'ai honte de parler Laughing
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Dim 14 Déc 2008 - 23:50
Remipau a écrit:Il faudra aussi un jour que je decouvre Les Sopranos !

Moi qui adore HBO c'est une honte !

la meilleure série que j'ai vu...un monument.
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 15 Déc 2008 - 0:30
je regarde régulièrement (en vostfr bien sur!) :

Californication : un must de série trash !
Dexter : la meilleure série de ces dernières années !
Heroes : la S3 reboost un peu le tout
Prison break : la dernière saison redevient passionnante !

sinon j'ai vu une partie de la saison 6 de The Shield et j'ai vraiment adoré, il faut que je me mette à tout regarder !
Les Sopranos et Oz c'est pareil il faut que je m'y mette (un jour Les séries que vous regardez en ce moment 31238 )

sinon j'aime bien Esprits criminels et NCIS, les premières saisons des différents Expert aussi
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 15 Déc 2008 - 1:46
.Futurama : On repars de la première saison, j'en reprend volontiers ^^
.Scrubs, Saison 6 : Mouai, c'est pas mauvais mais apres la géniale saison 5 on descend un peu de niveau...
.How I Met Your Mother, Saison 1 : Génial, découvert à l'occas' d'un cours (eh ouaip) j'adhère direct... Wink
.The X Files, Saison 1 : Allez on se retape l'intégrale mais en VO c'te fois ci...
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 15 Déc 2008 - 12:17
House M.D. (S5)
Californication (que j'ai découvert il y a deux semaines seulement Les séries que vous regardez en ce moment 69244 )
Desperate Housewives (S5)
Heroes (S3)
Prison Break (S4)
Nip/Tuck (S5)
...
Mais tout ça, c'est juste pour passer le temps jusqu'au jour merveilleux du 21 janvier 2009, jour où nous retrouverons enfin, après 8 mois d'attente, les rescapés de LOST!!! Les séries que vous regardez en ce moment 1041
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Lun 15 Déc 2008 - 15:55
-oz saison 3
-heroes saison 2
-les simpsons saison 7
-Kaamelott livre 5
-prison break mais j'ai de plus en plus de mal a continuer Les séries que vous regardez en ce moment 459806
-sarah connor , là j'ai carrement arreté
-nip tuck des que la saison 5 sort en dvd
- dexter , là je commence bientot la saison 1
avatar
Invité
Invité

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 16 Déc 2008 - 12:06
SALUT

- DR HOUSE
- X-FILES
- LES EXPERTS(ORACIO....GRISSOM....
- NCIS
- PRISON BREAK
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Mar 16 Déc 2008 - 13:18
- Heroes saison 3
- Dexter saison 3
- Terminator Sarah Connor Chronicles saison 2

et je vais bientôt commencer
fringe
true blood
Contenu sponsorisé

Les séries que vous regardez en ce moment Empty Re: Les séries que vous regardez en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum