FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Fév 2010 - 8:44
hades_77 a écrit:
legollum74 a écrit:The Sky Crawlers j'ai rien compris lol!

il est pas bien ce film d animation Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 118396 ou c est juste le scenario.
alors c'est surtout le scenar qui est space
bon et puis la tête des gens j'ai eu du mal à mit faire surtout pour du Mamoru Oshii Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 118396
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Fév 2010 - 9:44
legollum74 a écrit:
hades_77 a écrit:
legollum74 a écrit:The Sky Crawlers j'ai rien compris lol!

il est pas bien ce film d animation Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 118396 ou c est juste le scenario.
alors c'est surtout le scenar qui est space
bon et puis la tête des gens j'ai eu du mal à mit faire surtout pour du Mamoru Oshii Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 118396

ok merci a toi, je suis pas trop chaud pour le regarder , si je comprends rien Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Fév 2010 - 14:39
Iron MAn en Br c'était magnifique Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 Toujours agréable à regarder, l'un des meilleurs sur un superhéros

9/10 Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Fév 2010 - 15:58
Vendredi 13 version 2009:

J'ai été particulièrement déçu par ce Remake, je m'attendais à un film bien plus résussi comme ce fut le cas pour MALT.
Tout d'abord, Jason est totalement différent dans sa façon de procéder et je ne trouve pas qu'avoir modifié sa "personnalité" soit un point positif.
Dans ce film nous nous retrouvons face à des jeunes inintéressants et aucun d'eux n'est réellement attachant (le comble pour un film d'horreur car habituellement il y a toujours un personnage plus intelligent que les autres)!
Ce remake de Vendredi 13 est loin d'être angoissant vu que la plupart du temps, les personnages s'envoient en l'air, boivent de la bière, prennent de la drogue et les filles semblent mal supporter la chaleur qu'il y a au camp Crystal Lake vu qu'elles sont sans cesse la poitrine à l'air. Quant aux meurtres (oui, malgré tout il y en a Laughing ) ils sont tout simplement ridicules.

Bref, un Vendredi 13 à oublier car c'est un joli pétard mouillé.
Je croise les doigts pour que Freddy ne suive pas le même chemin... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 459806
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Fév 2010 - 17:00
Ringwraith a écrit:Vendredi 13 version 2009:

J'ai été particulièrement déçu par ce Remake, je m'attendais à un film bien plus résussi comme ce fut le cas pour MALT.
Tout d'abord, Jason est totalement différent dans sa façon de procéder et je ne trouve pas qu'avoir modifié sa "personnalité" soit un point positif.
Dans ce film nous nous retrouvons face à des jeunes inintéressants et aucun d'eux n'est réellement attachant (le comble pour un film d'horreur car habituellement il y a toujours un personnage plus intelligent que les autres)!
Ce remake de Vendredi 13 est loin d'être angoissant vu que la plupart du temps, les personnages s'envoient en l'air, boivent de la bière, prennent de la drogue et les filles semblent mal supporter la chaleur qu'il y a au camp Crystal Lake vu qu'elles sont sans cesse la poitrine à l'air. Quant aux meurtres (oui, malgré tout il y en a Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Icon_lol ) ils sont tout simplement ridicules.

Bref, un Vendredi 13 à oublier car c'est un joli pétard mouillé.
Je croise les doigts pour que Freddy ne suive pas le même chemin... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 794563

100 fois d'accord avec ta critique!Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Alcooliq
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Fév 2010 - 17:15
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Dead_snow_affiche1

C'est fun , c'est gore , j'ai beaucoup aimé


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Affiche-tempete-de-boulette-geante

Je n'attendais rien de ce dessin animé et bien j'ai finalement passé un bon moment
Je ne me suis pas ennuyé une seconde
Comme quoi les préjugés

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Demineurs_affiche

pas mal du tout , bien stressant par moment , mais parfoit quelques longueurs
En tout cas j'adore la façon de filmer , camera a l'epaule
On rentre encore plus dans le film
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Fév 2010 - 17:48
Rah Dead Snow! Quelle tuerie! J'adore la scène de charge à la LOTR! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Lol
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Fév 2010 - 0:41
C'est clair Dead Snow, c'est une sacrée emeute dans le genre film de zombie. Une de ces bonnes decouvertes de 2009 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 1241

Pour ma part

Le convoyeur
Des acteurs pas mal, ça se laisse regarder Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 379791
J'espère que la version americaine sera plus spectaculaire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 998697

Dragon-Wars
ça dechire grave, des bestioles superbe et des combats terrible. Je m'attendais pas à prendre une telle claque Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 1241
Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Fév 2010 - 19:37
Serenity en BR pas mal j'ai passé un bon moment. Le son et l'image splendide Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 69244
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32084
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Fév 2010 - 20:31
Vu cette a.midi: Cold prey et Cold prey 2 : 7/10 j'aime bien ce genre de film et celui la est pas mal du tout; j'ai préféré le 2; mais bien tous les 2.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Fév 2010 - 20:57
tout le monde regard ça en ce moment lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Fév 2010 - 22:05
legollum74 a écrit:tout le monde regard ça en ce moment lol!

c'est une des nouveauté du moment Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Fév 2010 - 22:21
faudra que je regarde ce film là ! Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32084
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Fév 2010 - 22:40
nicolas76 a écrit:faudra que je regarde ce film là ! Wink

Ouais je te le conseil nico; c pas mal. santé santé
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Fév 2010 - 12:26
HP1 version longue : 7 minutes en plus pas ininteressantes pour le fan que je suis. Le personnage d'Harry est un peu plus etoffé (sa detresse face à la mort de ses parents apercu dans le miroir par exemple) et la mention de Grindewald est bien sympa pour les hp geeks comme moi.
Bemol pour les premieres scenes ajoutées au debut chez les Dursley, le montage de la b.o est degeu. Sinon pour le reste c'est tres bien integré !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Fév 2010 - 20:37
Muelberry Street
Petit film sur une infection du aux rats, c'est pas trop mal Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 379791

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12304
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum