FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 27 Jan 2010 - 22:03
billou a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Coldprey_plakat_low

bon petit film , pas tres original il est vrai , mais de superbes paysages ,les acteurs sont plutôt pas mal , c'est bien filmé
Bref je ne me suis pas ennuyé une seconde
je vais me faire cold prey 2 maintenant

C'est pour moi l'un des meilleurs slashers de ces dernières années! Et le 2 est fort sympa aussi!santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Jan 2010 - 20:53
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 The-code-15993-514417442


sa ce laisse regarder, on passe un bon moment, mais rien de bien special, sauf peut-etre la fin surprise, que je trouvait pas mal
dans tout les cas on a envie d'aller jusqu'au bout, et je pense que ces ce qui comte dans ce type de film, donc paris reussi

6/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Jan 2010 - 20:55
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Ultimate-game-dvdscr-L-1

Sa pete dans tout les sens, avec des effect, vraiment terrible, il y a vraiment des scene d'action terrible, sa bouge tre vite, bon le scenario n'est pas tres rechercher, mais sa tire dans tout les coin, un bon film d'action bien bourin

8/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Jan 2010 - 11:49
The Sky Crawlers j'ai rien compris lol!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Jan 2010 - 13:10
legollum74 a écrit:The Sky Crawlers j'ai rien compris lol!

mdr mdr mdr Il n'y avait peut-être rien à comprendre lol!

Sinon je viens de regarder X-files le film en blu-ray le son est top mais l'image est parfois pas top.

Sinon c'était pas top, à voir une fois et encore.....

5/10
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Jan 2010 - 16:16
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 14o0eu9

perso c'est toujours pas très original , mais c'est bien foutu , je l'ai même préféré au 1 er

saw 6

je ne sais pas si c'est la version québécoise , mais les doublages sont horrible ( désolé M@dre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887 )
De toute façon les acteurs n'ont pas l'air terrible mème en VO
Bon ben sinon ça ne finira jamais , c'est d'un lassant , ils auraient du arreter au 1er parce que là c'est toujours pareil Suspect
Vivement saw 7 et saw 9 et saw 10 et .........
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Jan 2010 - 17:54
billou a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 14o0eu9

perso c'est toujours pas très original , mais c'est bien foutu , je l'ai même préféré au 1 er

saw 6

je ne sais pas si c'est la version québécoise , mais les doublages sont horrible ( désolé M@dre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887 )
De toute façon les acteurs n'ont pas l'air terrible mème en VO
Bon ben sinon ça ne finira jamais , c'est d'un lassant , ils auraient du arreter au 1er parce que là c'est toujours pareil Suspect
Vivement saw 7 et saw 9 et saw 10 et .........

J'avais vu une émission où il recherchait une actrice pour jouer dans celui là et celle qu'ils avaient choisit elle était vraiment nulle (c'est une noire).

Pour Cold Prey perso j'ai préféré le 1er.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 30 Jan 2010 - 23:11
La saga des Saw devrait très certainement s'arrêter au 8ème volet.
En ce qui me concerne, je suis fan de ces films mis à part peut-être le 4ème car le scénario n'apporte que peu d'éléments nouveau (ils ont trop misé sur les scènes sanglantes selon moi). J'ai beaucoup aimé Saw 6 qui apporte de nombreuses réponses et le final est excellent.
Quant à l'éctrice noire du début, j'ignore si c'est habituellement une grande actrice mais dans Saw 6, elle joue parfaitement son rôle... à savoir, torturer son propre corps Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 998697
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 8:30
Monstres & Cie

l'un des meilleurs PIXAR !!
les details sont hallucinants !! Shocked
par contre, une ombre au tableau sur le bluray, le betisier a ete enlevé au generique de fin !! Suspect No Crying or Very sad Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Triste14

Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 8:34
tant que la serie rapportera de l'argent , je pense qu' ils continueront
Moi ce qui me gene le plus dans cette serie , c'est qu'on attend finalement que la façon dont ils vont mourrir ( un peu comme la serie des destination finale )
On est tous de gros pervers lol!
Les acteurs sont mauvais et meme si ça repond a certaines questions , ça commence a etre repetitif Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 9:17
billou a écrit:tant que la serie rapportera de l'argent , je pense qu' ils continueront
Moi ce qui me gene le plus dans cette serie , c'est qu'on attend finalement que la façon dont ils vont mourrir ( un peu comme la serie des destination finale )
On est tous de gros pervers lol!
Les acteurs sont mauvais et meme si ça repond a certaines questions , ça commence a etre repetitif Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887

Avoue que tu n'aimes pas la saga des Saw car celle-ci te fait tellement peur que tu ne peux t'empêcher de faire pipi dans ta culotte en dentelle. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 508921 lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 11:03
blue angel a écrit:Monstres & Cie

l'un des meilleurs PIXAR !!
les details sont hallucinants !! Shocked
par contre, une ombre au tableau sur le bluray, le betisier a ete enlevé au generique de fin !! Suspect No Crying or Very sad Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Triste14

Wink


ils sont fous!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 532511 c est comme si on enlevait celui de toy story Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887 c est bizarre quand meme
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 11:04
hier , JAMES ET LA PECHE GEANTE , ah celui la je l aime tellement !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 une merveille de poesie et d originalité!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 11:50
haldir a écrit:
blue angel a écrit:Monstres & Cie

l'un des meilleurs PIXAR !!
les details sont hallucinants !! Shocked
par contre, une ombre au tableau sur le bluray, le betisier a ete enlevé au generique de fin !! Suspect No Crying or Very sad Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Triste14

Wink


ils sont fous!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 532511 c est comme si on enlevait celui de toy story Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887 c est bizarre quand meme

justement maintenat, j'ai un peu peur pour les futurs blurays de ToyStory 1 & 2 !! Mad
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 12:06
Ils sont nul Mad
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32102
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 12:12
Ringwraith a écrit:La saga des Saw devrait très certainement s'arrêter au 8ème volet.
En ce qui me concerne, je suis fan de ces films mis à part peut-être le 4ème car le scénario n'apporte que peu d'éléments nouveau (ils ont trop misé sur les scènes sanglantes selon moi). J'ai beaucoup aimé Saw 6 qui apporte de nombreuses réponses et le final est excellent.
Quant à l'éctrice noire du début, j'ignore si c'est habituellement une grande actrice mais dans Saw 6, elle joue parfaitement son rôle... à savoir, torturer son propre corps Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 998697

santé santé Tout pareil; je suis aussi fan. santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 12:45
+ 1
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 12:47
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Cold_prey_movie

Pas mal, mais sa casse pas des masse, on passe un bon moment

5/10


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 1261034759

une suite direct la ou ce termine le premier, dans le meme style, on passe un bon moment

5/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 14:35
X-files 2: Dommage que ça s'appelle X-files 2 donc la note sera de 6/10 dommage car ça fait un bon thriller et si on change les noms de Scully et Mulder et le titre du film j'aurais mis 8/10. Sinon pour un blu-ray l'image et le son impéc.

La belle au bois dormant en blu-ray, vraiment très beau et le son est parfait Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 9/10
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 15:56
yan67 a écrit:
Ringwraith a écrit:La saga des Saw devrait très certainement s'arrêter au 8ème volet.
En ce qui me concerne, je suis fan de ces films mis à part peut-être le 4ème car le scénario n'apporte que peu d'éléments nouveau (ils ont trop misé sur les scènes sanglantes selon moi). J'ai beaucoup aimé Saw 6 qui apporte de nombreuses réponses et le final est excellent.
Quant à l'éctrice noire du début, j'ignore si c'est habituellement une grande actrice mais dans Saw 6, elle joue parfaitement son rôle... à savoir, torturer son propre corps Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 998697

santé santé Tout pareil; je suis aussi fan. santé

Je ne suis pas étonné, tu es un garçon qui a très bon goût cheers loll
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 17:10
legollum74 a écrit:The Sky Crawlers j'ai rien compris lol!

il est pas bien ce film d animation Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 118396 ou c est juste le scenario.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 18:34
new york 1997 en blu-ray
7/10 l'mage et le son pas top

the thing blu-ray
10/10 la qualité imprésionante et le son cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 19:59
Paintball
Pas mal ce film cheers Un peu plus gore, j'aurais pas été contre Twisted Evil
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 23:35
Blade Runner je l'ai matté en BR je découvrais le film et c'est tout simplement une merveille Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Le son et l'image au top Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244

10/10

7 ans de séduction: Une bonne petite comédie romantique

8/10

T-2 en BR magnifique Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 69244 L'image et le son superbe loll

9/10
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Jan 2010 - 23:40
500 days of summer

que du bonheur!!scenario super original et il y a des plans inedits , un peu comme fight club a une epoque....et la belle Zoe est absoluement delicous !!Et puis la bande son est juste parfaite : the smiths, pixies, springsteen.....rahaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum