FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Mar 2007 - 9:21
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 000238

Le prochain :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 014259

Merci haldir pour tout ces moments de joie. lol!


Dernière édition par nicolas76 le Mer 20 Fév 2008 - 18:54, édité 1 fois
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Mar 2007 - 11:43
kayoken a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 000238

Le prochain :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 014259

Merci haldir pour tout ces moments de joie. lol!

mais tu vas tout connaitre par coeur affraid
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Mar 2007 - 15:40
haldir a écrit:
lord_fanatykk a écrit:La nuit dernière :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 007034_10002_2

:3652: :3652: :3652:

je suis fan de chez fan de ce film loll !!!j adore l ambiance..et les acteurs!!! ❤


As-tu vu la suite ? Moi jamais, et je me demande si elle vaut le coup :scratch:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Mar 2007 - 17:28
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 6cf62jpgzo9 : Toujours aussi bon, l'image est vraiment top, et moi qui pensais que Batman était Keaton j'ai perdu, Bale est exceptionnel!

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray C9d72jpgpt6 : Seulement Superman 2, pas vu depuis 15 ans environ Embarassed le film a un peu vieilli mais toujours aussi bon par contre l'image HD est une horreur (NE PAS MONTRER A NICO :D )

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 71212jpghg1 : Film sympa et image encore au top!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 20:17
aujourd hui , me suis refait

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Toystorydvdtu4

je sais le nom du perso bodybuilder lol!

et demain le 2
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 20:19
Mon dernier visionnage cheers

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray P8491


Toujours aussi bon santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 20:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 20051006073043215x300_bleudenfer

pas mal du tout ce film , j'ai passé un bon moment et les abdos de paul walker sont :heart: heu je veux dire jessica alba en maillot de bain affraid ❤

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Alba
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 20:47
hades_77 a écrit:aujourd hui , me suis refait

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Toystorydvdtu4

je sais le nom du perso bodybuilder lol!

et demain le 2
Tiens moi aussi je suis sur celui là. Le problème c'est que je suis crevé à chaque fois et je m'endors, demain j'attaque la 3ème et dernière partie pour enfin connaitre le nom du perso. lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 21:03
Kenobiv a écrit:Mon dernier visionnage cheers

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray P8491


Toujours aussi bon santé
le meilleur film de tous les temps cheers Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 21:08
Et non, seulement le neuvième :http://www.imdb.com/chart/top

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 250752
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 21:54
Pour moi Star Wars l'intégralité est la meilleur saga de tout les temps cheers



ce n'est que mon avis
loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 22:30
Kenobiv a écrit:Pour moi Star Wars l'intégralité est la meilleur saga de tout les temps cheers



ce n'est que mon avis
loll

+1...mais attendons le fabuleux coffret dvd pour noel 2007...je sens le truc énorme affraid pour se refaire toute la saga en entier)
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 22:39
kayoken a écrit:
hades_77 a écrit:aujourd hui , me suis refait

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Toystorydvdtu4

je sais le nom du perso bodybuilder lol!

et demain le 2
Tiens moi aussi je suis sur celui là. Le problème c'est que je suis crevé à chaque fois et je m'endors, demain j'attaque la 3ème et dernière partie pour enfin connaitre le nom du perso. lol!


c est plus facile a trouver dans le 2 lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 22:42
haldir a écrit:
kayoken a écrit:
hades_77 a écrit:aujourd hui , me suis refait

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Toystorydvdtu4

je sais le nom du perso bodybuilder lol!

et demain le 2
Tiens moi aussi je suis sur celui là. Le problème c'est que je suis crevé à chaque fois et je m'endors, demain j'attaque la 3ème et dernière partie pour enfin connaitre le nom du perso. lol!


c est plus facile a trouver dans le 2 lol!


c est vrai que l on ne l entends qu une fois dans le 1, et encore faut faire hyper attention :D
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 22:51
Attends si j'ai laissé le nom du perso m'échapper et qu'il faut que je le regarde une 3ème fois en même pas 1 mois (alors que soit dit en passant je sais que je ne gagnerais pas), non non je ne préfère pas y penser... lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 22:54
kayoken a écrit:Attends si j'ai laissé le nom du perso m'échapper et qu'il faut que je le regarde une 3ème fois en même pas 1 mois (alors que soit dit en passant je sais que je ne gagnerais pas), non non je ne préfère pas y penser... lol!

regardes toi le 2 alors cheers ..c est polus facile et je sais que tu le preferes au premier! lol!


et comment va woody Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 508921 ?il s acclimate bien avec ses nouveaux compagnons et compagnes? lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Mar 2007 - 22:59
Le Woody il pète la forme, j'ai même nargué ma nièce de 5 ans avec. lol!
Le pire c'est que je lui ai donné le DVD, elle a bien du le regarder 20 fois et même ma soeur n'a pas sut me donner le nom de ce satané jouet. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Forum14
Pour le 2 j'ai déjà la réponse. :1855:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 9:38
Saw 2

Terrible !!! affraid Une suite entièement réussie voir supérieure au premier opus. Les meutres et les idées pour survivre sont hyper malsaine, les gagdets et les situtations pr tuer sont totalement sidérantes...c'est horrible mais on s'éclate bien devant le film impossible de lacher prise !!! ('le masque de pointe, le four crématoire, la cage de verre, le trou de seringues affraid quelle horreur)

par contre la fin tt arive d'un coup et trop vite c bien mais j'ai pas tout suivi..qui peux répondre a mes questions ?
Pour voir si j'ai bien suivi car pleins d'infos d'un coup !

- La video n'était dc pas en direct ? le fils du flic était avec eux enfermé ds le coffre ds la même pièce ? Le tueur voulait juste parler pr gagner du temps et que la porte du coffre s'ouvre ?

- La fille dc amanda, la survivante Junkie était de mèche avec le tueur Jigsaw ? ça ok c clairement dit elle reprend le flambeau...le jeu avec tous les gens morts a été fait pour d'une part capturer le fils du flic mais lui montrer aussi la chance qu'il avait de vivre ?

- A la fin quand amanda sort de la maison avec le fils du flic, la pièce où ils entrent c la mpièce du premier opus ? on voit le pied coupé et deux corps a terre ? ceux sont les portagonistes du premier film ? mais pourquoi reviennent ils içi ? Jigsaw commet ses meurtres ds la même maison depuis le départ ?
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 10:22
Kenobiv a écrit:Pour moi Star Wars l'intégralité est la meilleur saga de tout les temps cheers



ce n'est que mon avis
loll
c'est mon avis aussi et je pense qu'on n'est pas les seuls loll (bon il a toujours le probleme jar-jar mais on s'y fait petit a petit Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 508921 )
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 10:34
c' est clair que sans jar jar, la prélo serait une tuerie Mad ( l' episode 1 est une comedie à cause de lui Shocked )

quand je pense que c' est ce bouffon qui donne les plein pouvoir à palpy dans l' epII geek

enfin, c' est pas grave, on s' y fait Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 10:56
amaya3bis a écrit:c' est clair que sans jar jar, la prélo serait une tuerie Mad ( l' episode 1 est une comedie à cause de lui Shocked )

quand je pense que c' est ce bouffon qui donne les plein pouvoir à palpy dans l' epII geek

enfin, c' est pas grave, on s' y fait Laughing

moi se ne me dérange pas du tout cheers la prélo c'est plus que jar jar santé c'est anakin skywalker et son ascension vers le côté obscur de la force Twisted Evil
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 13:38
Kenobiv a écrit:
amaya3bis a écrit:c' est clair que sans jar jar, la prélo serait une tuerie Mad ( l' episode 1 est une comedie à cause de lui Shocked )

quand je pense que c' est ce bouffon qui donne les plein pouvoir à palpy dans l' epII geek

enfin, c' est pas grave, on s' y fait Laughing

moi se ne me dérange pas du tout cheers la prélo c'est plus que jar jar santé c'est anakin skywalker et son ascension vers le côté obscur de la force Twisted Evil

+1...d'accord avec toi.
Je n'aimais pas trop l'épisode 1 au début mais à la fin si on met les 6 ensemble ça forme une très très belle adéquation
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 13:42
Kenobiv a écrit:
amaya3bis a écrit:c' est clair que sans jar jar, la prélo serait une tuerie Mad ( l' episode 1 est une comedie à cause de lui Shocked )

quand je pense que c' est ce bouffon qui donne les plein pouvoir à palpy dans l' epII geek

enfin, c' est pas grave, on s' y fait Laughing

moi se ne me dérange pas du tout cheers la prélo c'est plus que jar jar santé c'est anakin skywalker et son ascension vers le côté obscur de la force Twisted Evil

Il faut quand même avouer que que jar jar a été mis pour amener le petit kévin 6 ans pour voir ce film; ça gache tout. No
Il n'y a pas beaucoup de drame dans cet ep1; ça fait disney.

Dernier dvd/épisodes vus l'autre nuit:
dvd 4 et 5 de genshiken: drôle à souhait,presque crédible et quelques détails vus (le générique de fin).
Maradame ce héros Laughing

Astroboy 2004 (france 2 entre 3 et 5 heures; allez savoir pourquoi c'est diffusé à cette heure-ci.)
Visiblement les derniers épisodes; superbe réalisation pour une histoire correcte, gros bonus: mis à part quelques détails la série est regardable pour les plus vieux; plus d'épisodes à suivre ça serait dur. lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 13:44
Delorean a écrit:
Kenobiv a écrit:
amaya3bis a écrit:c' est clair que sans jar jar, la prélo serait une tuerie Mad ( l' episode 1 est une comedie à cause de lui Shocked )

quand je pense que c' est ce bouffon qui donne les plein pouvoir à palpy dans l' epII geek

enfin, c' est pas grave, on s' y fait Laughing

moi se ne me dérange pas du tout cheers la prélo c'est plus que jar jar santé c'est anakin skywalker et son ascension vers le côté obscur de la force Twisted Evil

Il faut quand même avouer que que jar jar a été mis pour amener le petit kévin 6 ans pour voir ce film; ça gache tout. No
Il n'y a pas beaucoup de drame dans cet ep1; ça fait disney.

Dernier dvd/épisodes vus l'autre nuit:
dvd 4 et 5 de genshiken: drôle à souhait,presque crédible et quelques détails vus (le générique de fin).
Maradame ce héros Laughing

Astroboy 2004 (france 2 entre 3 et 5 heures; allez savoir pourquoi c'est diffusé à cette heure-ci.)
Visiblement les derniers épisodes; superbe réalisation pour une histoire correcte, gros bonus: mis à part quelques détails la série est regardable pour les plus vieux; plus d'épisodes à suivre ça serait dur. lol!

C'est ton avis moi sa ne me dérange pas Wink c'est comme le tissu sur les pf j'adore santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 13:51
Pas de soucis :) santé ; c'était plus une simple déclaration et aucune volonté de rentrer dans le tas Wink
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum