FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 29 Aoû 2007 - 23:34
Vu Rocky Balboa cet après midi. Tout simplement splendide. L'action Kleenex a du monter en bourse aujourd'hui Crying or Very sad
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 3 Sep 2007 - 22:35
vu ce week end

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 B000063Y6Q.08.LZZZZZZZ

et bien désolé pour les fans pur et dur du petit sorcier mais je trouve que le film a deja super mal vieilli et pourtant il n'est pas si vieux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 459806
La VF est vraiment insupportable Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 1041
Mais bon mes enfants ont adoré donc c'est le principal
Le 3eme et le 4eme potter sont pour moi les meilleurs chapitres pour le moment

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Predator

ça par contre ça n'a pas pris une ride cheers
Et mes enfants ont egalement adoré lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Sep 2007 - 8:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Babylon_5_the_lost_tales_dvd__large_

Regarder hier soir. Pour ceux qui trouvaient que "Legend of the Rangers" était une daube mieux vaut éviter celui là. Parce que ce film c'est le roi de la daube. Je suis fan de Babylon 5 depuis longtemps et jusqu'à présent aucun film ne m'avait déçu enfin jusqu'à celui là, je ne sais pas ce que JMS a essayé de faire mais il s'est loupé en beauté.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Sep 2007 - 23:49
Crazy Kung Fu

J'ai adoré !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 69244

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 KungFuBO
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 7 Sep 2007 - 22:02
Twin Peaks

Reçu et regarder qq extraits

- Le menu est très réussi, menu animé et la BOF de la série le son est puissant. Pleins de souvenirs remontent d'un coup là ! émotions...
- Au niveau de l'image ils pouvaient pas mieux faire je pense, c propre, la série date un peu dc on peut pas espérer mieux
- Le son m'a l'air bien convaincant pas de rentre dedans bien entendu mais le générique est superbe.

Voilà je sais pas quand je vais regarder mais je suis rassuré sur la qualité

Superbe petit coffret !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Sep 2007 - 21:49
nicolas76 a écrit:Twin Peaks

Reçu et regarder qq extraits

- Le menu est très réussi, menu animé et la BOF de la série le son est puissant. Pleins de souvenirs remontent d'un coup là ! émotions...
- Au niveau de l'image ils pouvaient pas mieux faire je pense, c propre, la série date un peu dc on peut pas espérer mieux
- Le son m'a l'air bien convaincant pas de rentre dedans bien entendu mais le générique est superbe.

Voilà je sais pas quand je vais regarder mais je suis rassuré sur la qualité

Superbe petit coffret !

Bon je me quote car la suite c içi que ça se passe lol!

Twin Peaks : Pilote

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 18689527

Enfin !!! après la découverte tout petit sur la Cinq...là que de bref souvenirs puis il y a qq années 10 ans de cela un visionnage sur 13ème rue, c'est avec une impatience non dissimulée que j'ai redécouvert ce soir les prémices de la série.

Ce fameux épisode pilote. Déjà, les menus dès l'insertion du disque, le son et les menus animés d'une grande qualité.
Puis le générique démarre, là la BOF de Badalamenti recueille tous les suffrages...embarqué pour 1h30 d'intrigue...ce pilote nous cloue au siège dès son ouverture.

David Lynch a su broder une série pleine de mystères de fausses pistes...tous les personnages ont un lourd secret...Dayle Cooper, ce fameux Dayle...aux méthodes peu communes.

Bref, Twin Peaks enfin...10 ans d'attente enfin récompensées. Demain la suite bien entendu, cette première saison va être vite engloutie...Même si je me rappelle de pas mal de choses, le plaisir est immense.
Retrouver tout le monde : Harry S. Truman, Andy, Lucie (eux je les adorent), Benjamin Horn, Leland Palmer, la dame a la buche, Bobby...les lieux myhtiques : l'usine a bois, le 2R, l'hotel du nord et......la forêt...

Le feu marche avec moi.......... 😉
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Sep 2007 - 11:28
j'ai continué sur le premier épisode me revoilà accroc total de cette série ! je n'ai qu'une envie c de voir la suite...plus que 5 épisodes et c finit Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 12 Sep 2007 - 1:21
Patlabor 1 le film (1988)

Edition z1 collector limitée. (10000 exemplaires)
prix ... 70 euro (ça m'a fait longtemps réflechir)

Pistes Vosta / VA 5.1

Image 16/9

Qualité: autant bonne voir meilleure que le dvd mangavidéo français
Dvd 1: film + trailer, treaser et pub tv du film

Dvd 2 : bonus d'époque: résumé artistique de chaque point du film, image, décors, personnages, plot,..


Qualitativement ce set est excellent, l'image est bonne et le son doivent bien passer sur un home cinéma.
Les sous-titres sont bien proportionnés.

La vo et la version anglaise sont corrects et certainement plus détaillés que la vf pour certains points.

Les bonus: c'est la première fois que je les vois... le livre fourni résume et illustre le film bonus et le storyboard est de qualité.

En résumé une version de qualité du film avec des bonus intéressants, il me semble qu'il existe une version sans le storyboard et le livre résumé.
Un dvd pour les fans de patlabor.
Pour les autres une trilogie des films a été éditée chez asian star. (ex manga-video pathé)
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 12 Sep 2007 - 13:14
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 3475001007216lz3


bon je suis peut-etre debile geek mais j'adore loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 12 Sep 2007 - 18:15
Ghost Dog de Jim Jarmusch
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Ghost_dog_04

Magnifique film avec un grand Forest Whitaker dans un rôle de tueur a gage suivant la Voie du Samourai. Et une putain de BO Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 69244

The Host de Bong Joon-Ho
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Tn2_the-host-2

Génial lol! un superbe film de monstre avec encore une grande réa de la part de Bong, qui après les flics dans Memories of Murder s'attaque cette fois-ci aux corps scientifique et médical de la Corée geek
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 12 Sep 2007 - 23:38
Stray dogs et talking head
2 films de mamoru oshii tourné en milieu naturel ou dans des décors restreints avec peu de moyens.
C'est principalement des films expérimentaux qui reposent sur le jeu et le naturel des acteurs.
De l'anti-action pure mis à part quelques scènes mais ça se laisse regarder sans problèmes.
(ghost in the shell innocence et avalon sont assez proche du concept).
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8689
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 13 Sep 2007 - 11:43
The Host


un savant melange de comedie, d'horreuret de drame !

Un pur film de monstre !

Note : 9/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 14 Sep 2007 - 16:17
je m'en vois regarder sa
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Starwarsiiita1
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Sep 2007 - 0:11
Twin Peaks Wink

Saison 1 épisode 3...très bon, toujours aussi prenant, du pure Lynch. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 846221
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8689
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Sep 2007 - 9:32
Versus

Un film qui melange horreur, gunfight et combat aux sabres !

Pas trop mal foutu !

Note : 7/10

Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Sep 2007 - 9:34
cette semaine

-massacre a la tronçonneuse le commencement : super gore , bien flippant mais je trouve qu'il ressemble quand meme pas mal au remake de marcus nispel
La naissance de leatherface est vite baclé et c'est dommage
Mais bon j'ai quand meme passé un super moment , leatherface powaaaaaaa Twisted Evil

-apocalyptico : sublime chef d'oeuvre

-patriot : on reste avec gibson Laughing encore un superbe film , et meme si beaucoup critiquent emerich , je trouve pour ma part que c'est un super bon real Embarassed

-star wars un nouvel espoir : rien a dire sur ce film lol!
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 17 Sep 2007 - 13:02
Bon j'ai vu ce film pas en dvd Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 31238 car il n'est pas encore dispo en France .
Dès qu'il sort je me le prends car j'ai beaucoup aimé . Carice Van Houten est délicieuse dans ce film . Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 69244

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Black
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 17 Sep 2007 - 13:14
Four Brothers sur Blu-ray

8/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8689
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 18 Sep 2007 - 9:32
Scream

Toujours plaisir à voir ce film !


note : 8/10

Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 18 Sep 2007 - 16:13
blue angel a écrit:Scream

Toujours plaisir à voir ce film !


note : 8/10

Wink

j'adore ce film
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 18 Sep 2007 - 21:18
les chroniques de riddick
Un putain de bon film de SF , il faut vraiment qu'ils fassent une suite pour en faire une trilogie
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé dark fury ? l'histoire se passe entre pitch black et riddick
Est il bien ?
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 18 Sep 2007 - 21:36
billou a écrit:les chroniques de riddick
Un putain de bon film de SF , il faut vraiment qu'ils fassent une suite pour en faire une trilogie
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé dark fury ? l'histoire se passe entre pitch black et riddick
Est il bien ?

Pas vu mais c'est vrai que les Chroniques m'a filé une sacrée baffe dans ma petite gueule!Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 18 Sep 2007 - 21:43
billou a écrit:les chroniques de riddick
Un putain de bon film de SF , il faut vraiment qu'ils fassent une suite pour en faire une trilogie
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé dark fury ? l'histoire se passe entre pitch black et riddick
Est il bien ?
J'ai vu quelques extraits de Dark Fury qui m'avaient l'air pas mal mais je ne l'ai jamais vu en entier.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 18 Sep 2007 - 21:48
billou a écrit:cette semaine

-massacre a la tronçonneuse le commencement : super gore , bien flippant mais je trouve qu'il ressemble quand meme pas mal au remake de marcus nispel
La naissance de leatherface est vite baclé et c'est dommage
Mais bon j'ai quand meme passé un super moment , leatherface powaaaaaaa Twisted Evil
Exactement le même avis que moi. santé

billou a écrit:les chroniques de riddick
Un putain de bon film de SF , il faut vraiment qu'ils fassent une suite pour en faire une trilogie
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé dark fury ? l'histoire se passe entre pitch black et riddick
Est il bien ?
Pas vu le DA, mais comme Sarlacc une bonne grosse baffe dans la gueule que ce Conan du futur (ahhh, ce fameux plan final !!! ) cheers

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 18 Sep 2007 - 23:12
Pizza a écrit:
billou a écrit:cette semaine

-massacre a la tronçonneuse le commencement : super gore , bien flippant mais je trouve qu'il ressemble quand meme pas mal au remake de marcus nispel
La naissance de leatherface est vite baclé et c'est dommage
Mais bon j'ai quand meme passé un super moment , leatherface powaaaaaaa Twisted Evil
Exactement le même avis que moi. santé

billou a écrit:les chroniques de riddick
Un putain de bon film de SF , il faut vraiment qu'ils fassent une suite pour en faire une trilogie
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé dark fury ? l'histoire se passe entre pitch black et riddick
Est il bien ?
Pas vu le DA, mais comme Sarlacc une bonne grosse baffe dans la gueule que ce Conan du futur (ahhh, ce fameux plan final !!! ) cheers


Oh que oui!
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum