FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 19 Sep 2007 - 9:48
billou a écrit:les chroniques de riddick
Un putain de bon film de SF , il faut vraiment qu'ils fassent une suite pour en faire une trilogie
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé dark fury ? l'histoire se passe entre pitch black et riddick
Est il bien ?

Vu, il y a quelques temps, anime tres sympas mais court (33 min) . il est realise par Peter chung (Matriculated, aeon flux DA)

http://www.horreur.com/critique-502-dark%20fury.html

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-4277-.php


santé


sinon hier soir

Sugarland Express

Un excellent road-movie de Tonton spielberg ! loll


Note : 9/10

Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 21 Sep 2007 - 9:28
Planete Hurlante

Excellent film de SF de style serie B


Note : 8/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 23 Sep 2007 - 22:04
Skyhigh
8/10 pour le côté film de sabre et l'histoire
6/10 pour ce que j'en attendais (adaptation)

Moyenne 7/10 bon film dans l'ensemble.

Le film en question est un dérivé des manga "skyhigh" et skyhigh karma et parle d'une histoire liée à la gardienne d'une porte d'un purgatoire; les personnes mort de mort violente y ont 3 choix: se réincarner, hanter ad eternam les vivants, maudire qqn et aller en "enfer".

C'est un prétexte pour parler des victimes et de leur environnement. Une bonne license dans l'ensemble. santé

The host

5/10 pour l'instant; à moins que la fin soit meilleure que le début c'est un bon dvd à se faire prêter.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 25 Sep 2007 - 16:43
Vu pour la 1ere fois en 1080 P (DVD upscallés) :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fawgty

Superbe.
Un monument de l'histoire du cinema.

La différence avec une version non upscallée est visible mais on reste loin de la qualité d'un Blu-Ray.
En attendant - je l'espére un jour - la version Blu-Ray.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Sep 2007 - 19:16
La scène finale de 300 et quelques combats du film loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Sep 2007 - 23:40
Ce soir Blood Diamond

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Blooddiamondpu4

Voilà un superbe film !!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 846221 ça fait du bien de voir un film si réussit. Un Di Caprio habité et complètement différent de ce qu'on a pu connaitre, Djimoun Youssouf bouleversant. L'histoire tout comme le fut Lord of War fait froid dans le dos.
On reste ébahit par tout ces propos et le fait que le monde fermait les yeux. Les diamants pour le prix du sang...Bref bouleversant.

Un p'tit mot du côté de la technique quand même. Déjà l'image éblouissante, des détails à foisons, surtout dans les plans larges, des paysages magnifiques. Une image vraiment soignée...Les gros plans sont également magnifiques.

Côté son, j'ai du un petit peu poussé l'ampli mais après que du bonheur. En fait ce film a de tout...Beaucoup de scènes de silences mais également de fussillades. Un film parfait pour vérifier le niveau de son install Home cinema.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Sep 2007 - 0:57
Intégrale de la série "mobile fighter G gundam" 49 épisodes, 1994-1995

Un gros trip, un mélange improbable de gundam et dragon ball (pour les attaques et le côté tournoi).
Une fois dedans tout le plaisir est dans le fond des personnages, l'utilisation d'attaques improbables et de grandes scéquences de lancement d'attaques ou de prises de pilotages.


Fiche série:
http://www.gundam-france.com/saga/?rub=ggundam

Test d'un jeu super nes:
http://www.zonesega.com/articles-super+nintendo-351-1.html

Extraits choisis:
"Dans ce futur, la majorité de la population Terrienne a migré vers les colonies de leurs pays respectifs, renommées "Neo" (Neo-Japan, Neo-Spain...). Les guerres ont été abolies depuis plus d'une cinquantaine d'années, lorsque toutes les nations se sont accordées sur l'instauration d'un système de "Gundam Fight", dont l'enjeu est le pouvoir : tous les quatre ans, chaque nation envoie un pilote et son Mobile-Fighter la représenter sur Terre. Tous ces Gundam se défient pendant toute une année jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. A l'issue du Gundam Fight, la nation vainqueur a le droit de diriger la Terre et les autres colonies, jusqu'au tournoi suivant.
Domon Kasshu, pilote du Shining Gundam de Neo-Japan, s'est vu confier deux missions : remporter le tournoi mais surtout, retrouver et maîtriser son frère, Kyoji. Celui-ci se serait enfui sur Terre à bord du surpuissant et terrifiant Devil Gundam, mettant en danger quiconque s'approcherait de lui. Domon pourrait ainsi permettre à son père d'être remis en liberté, lequel a été plongé dans un sommeil cryogénique pour avoir créé ce Devil Gundam."

"Le scénario se décompose en trois parties plutôt homogènes, et même si les rebondissements sont assez prévisibles, ils n'en sont pas moins agréables. La série n'est pas spécialement « cérébrale » par son côté action, mais elle aborde des thèmes intéressantes, comme l'amitié indéfectible, la fidélité à sa nation, la notion de secret d'Etat, la régénération de la Terre. Mais ce qui vous enthousiasmera, c'est surtout l'extraordinaire dynamisme qui se dégage de la série et un lyrisme, qui peut paraître ridicule au 1er degré, mais qui prend une dimension dramatique lorsqu'on est bien dans le trip. Enfin, la série ne vous prendra pas la tête et toutes les questions trouveront leurs réponses à la fin. En bref, c'est une série à voir si on n'a pas envie d'assister à dix épisodes de blabla sur la légitimé des guerres : l'action ne s'arrête jamais, ici on se bat ! En plus d'une animation correcte pour l'époque, le premier générique est très sympathique et les musiques de Kôhei Tanaka sont plutôt bien adaptées.
G-Gundam est donc une série qu'il serait dommage d'éviter sous prétexte que les robots sont laids, car elle en vaut le coup? sauf si votre passage préféré de la saga Gundam est la discussion entre Quatre et Dorothy vers la fin de Gundam Wing et que vous ne vous lassez pas de le repasser en boucle !

Avis du rédacteur
Une de mes séries préférées ! G Gundam appartient à un genre particulier, ce n'est pas du Super Robot, mais du Nekketsu, ce genre de série où les personnages sont déterminés, ont le sang qui boue, ils ont un but et sont prêt à tout pour l'atteindre. Un dynamisme sans pareil dans la saga, pas de temps mort. A part un mecha design ridicule et des personnages parfois fortement caricaturaux, je considère cette série comme étant géniale.
Seb"

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 IndexVos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Ggundam3Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Ggundam4
[/img]
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Oct 2007 - 23:39
La Maison des 1000 Morts 8/10

The Devil Reject 9/10

Il était une fois la Révolution 8/10

Bleu d'Enfer 5/10 (5 pour le cul de Jessica Alba)

Alien vs Predator 6/10 (revu à la hausse, c'est pas si mal si on oublie le reste)

Les Aventuriers de l'Arche Perdue 10/10

Traqué 8/10

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi12
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Oct 2007 - 13:26
Cellular : toujours aussi sympa comme film Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Oct 2007 - 21:56
HEAT de Michael Mann

10/10 comme d'hab' Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi12
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Oct 2007 - 23:56
Pizza a écrit:HEAT de Michael Mann

10/10 comme d'hab' Wink

Qu'est-ce qu'il est bon ce film de Michael Mann.
Faut que je me le rematte bientôt.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Oct 2007 - 23:58
mister freeze a écrit:
Pizza a écrit:HEAT de Michael Mann

10/10 comme d'hab' Wink

Qu'est-ce qu'il est bon ce film de Michael Mann.
Faut que je me le rematte bientôt.
Moi je me le mate environ tous les 2-3 mois. Embarassed

Laughing

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi12
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Oct 2007 - 23:46
Pizza a écrit:
mister freeze a écrit:
Pizza a écrit:HEAT de Michael Mann

10/10 comme d'hab' Wink

Qu'est-ce qu'il est bon ce film de Michael Mann.
Faut que je me le rematte bientôt.
Moi je me le mate environ tous les 2-3 mois. Embarassed

Laughing

Ah oui quand même !! J'en suis pas encore là.

Ce soir, je viens de me prendre une claque monumentale dans la g....e !!!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1041
Je viens de me matter APOCALYPTO de Mel Gibson.
Un chef d'oeuvre. loll
Rien à dire si ce n'est que j'aurai préféré en voir un peu plus : le film de 2h10 est trop court tellement je l'ai apprécié.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Oct 2007 - 8:12
kaamelott livre IV , que du bonheur cheers

Mais qu'ils sont con les chevaliers mdr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Oct 2007 - 22:45
16 Blocks

ça me disait rien bah c vraiment pas mal, très lent mais très bon
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Oct 2007 - 15:10
"Le nombre 23", je m'attendais à un peu plus de "mystique" mais dans l'ensemble vraiment pas mal.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Oct 2007 - 18:51
Je viens d'achever

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 5050582501711

c'est toujours aussi bon même si ça a vieilli ! Vivement la suite, même si on s'approche de la fin de la première génération et le début du sabotage Rolling Eyes
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Oct 2007 - 19:05
ghost rider - encore une adaptation marvel foiré , a part les superbes effets speciaux c'est le vide intersideral , nicolas cage ne va pas pour le role , les mechants sont expedié en 5 mns , le role de sam elliott pareil .... bref j'ai pas aimé du tout No

shrek 3 - de moins en moins drole , pas eu un sourire devant le visionnage No
Ils comptent en faire encore combien ?
Les PIXAR ont encore de beaux jours devant eux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1241
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Oct 2007 - 20:44
Ou les simpsons Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 998697
£+µ
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Oct 2007 - 20:47
AkamonRG a écrit:Ou les simpsons Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 998697
£+µ

ouais les simpsons aussi santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Oct 2007 - 1:12
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 A1yw8

Je viens de découvrir ce chef d'oeuvre, y'a pas d'autres mots et il semble inventé pour ce film en plus.

Tout y est parfait, les acteurs, la musique, les décors, les costumes, les maquillages, le montage...

Et quel petit plaisir coupable de découvrir Jennifer Connelly, alors âgée de 13 ans, déjà sublime ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 69244

Y'a un truc qui est incroyable, c'est De Niro maquillé en vieux qui ressemble au De Niro de maintenant. Shocked Ils avaient vu tellement juste pour son vieillissement que s'en ai presque perturbant. Shocked

Le film dure pas loin des 4h et on dirait qu'il dure 1h30, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Un bon gros 10/10 Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Oct 2007 - 1:21
Connais po Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 158887
Va falloir que je répare cette lacune Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 459806


Pour moi cette nuit : bcp plus "light" lol!

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 National_Security-Plakat
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Oct 2007 - 15:41
lol! j'adore ,dans ce topic on passe d'il était une fois en Amerique a national security loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Oct 2007 - 16:02
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Apocalypto

Tres belle surprise que ce film ! bien filmé, pas aussi gore que ça, et tiens en haleine du début à la fin! 2h00 de film passé super vite !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 10 Oct 2007 - 12:52
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Mlmlqt

Excellent dans la droite lignée d'un Jason Bourne.
Image hallucinantes et son à tomber. Blu-Ray de démo.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 358nlac

Cela pourrait être le 3 eme volet de Grindhouse. Dans le ton et le style Tarentino/Rodriguez. Excellent. Cristina Ricci méconnaissable, Samuel L Jacskson surprenant. Trés bon.
Image 3D et son Full HD. bref du Blu-Ray.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Eqypmp

Trés bon DA 3D. dans le style d'un Pixar. Un film à voir surtout en Blu-Ray ou l'image est ici par moment en 3D. Hallucinant ! Encore un BR Disc de démo.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 2q0si3c

LE classic de Carpenter. En attendant le remake de Rob Zombie.
Version de 1978 magnifiée par l'image HD du Blu-Ray et entirement supervisé par J. Carpenter. J'ai redécouvert certaines scenes. Superbe transfert.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 97nojs

Je pensais le connaitre par coeur ce Besson (pour moi son meilleur film). et bien la qualilté de l'image HD - Superbe - m'a fair redecouvrir certains plans... trés bon transfert. A voir absolument avec la version VO true HD non compréssée

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 95vedv

Un des films de WOO que je préfere. les deux acteurs sont au top, action, scenes d'anthologies etc.. un classic de l'action à la J. WOO.
Coté image, légére déception... Même si cette version Blu-ray atomise toute les versions DVD précédentes : on voit trés clairement sur certaines scenes les cables des cascadeurs !! Détail invisible sur Dvd... Le reste de l'image n'est pas parfaite. Du grain, manque de définition sur certain plan... Mais une édition qui reste loin devant toutes les précédente.
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum