FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 12:52
Delorean a écrit:Pas de soucis :) santé ; c'était plus une simple déclaration et aucune volonté de rentrer dans le tas Wink

lol! lol! pas de soucis t'inquiete pas Cool Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 14:51
hier soir

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Serpents_avion_2


le meilleur film du monde cheers

Non je déconne , mais n'empêche j'ai adoré , et pour les phobiques des serpents passer votre chemin lol!
ça fait froid dans le dos ces serpents et pourtant moi j'adore ça ces bebetes , si Naissou était d'accord j'en aurais a la maison Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 508921
Pour finir c'est une excellente série B comme j'aime où on ne se prend pas la tête et où on passe un bon moment
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 14:52
ouai très sympa ce film, j'ai bien aimé aussi :D
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 19:45
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Toystory2fj9

dire que je ne l avez jamais vu, je me suis vraiment bien marrer :D

l arme de Zurg n a plus de secret cheers

Vers l infini et au dela loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 19:47
billou a écrit:hier soir

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Serpents_avion_2


le meilleur film du monde cheers

Non je déconne , mais n'empêche j'ai adoré , et pour les phobiques des serpents passer votre chemin lol!
ça fait froid dans le dos ces serpents et pourtant moi j'adore ça ces bebetes , si Naissou était d'accord j'en aurais a la maison Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 508921
Pour finir c'est une excellente série B comme j'aime où on ne se prend pas la tête et où on passe un bon moment

je prends note de ton avis positif bill, les pop corn movies, c' est mon truc santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 19:51
hades_77 a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Toystory2fj9

dire que je ne l avez jamais vu, je me suis vraiment bien marrer :D

l arme de Zurg n a plus de secret cheers

Vers l infini et au dela loll
C'est bon j'ai fini le 1, je connais enfin le nom du jouet... lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Mar 2007 - 19:57
kayoken a écrit:
hades_77 a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Toystory2fj9

dire que je ne l avez jamais vu, je me suis vraiment bien marrer :D

l arme de Zurg n a plus de secret cheers

Vers l infini et au dela loll
C'est bon j'ai fini le 1, je connais enfin le nom du jouet... lol!

c est 2 films mon donner envie d un buzz l eclair , fais voir cela cette semaine cheers
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mar 2007 - 12:13
billou a écrit:hier soir

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Serpents_avion_2


le meilleur film du monde cheers

Non je déconne , mais n'empêche j'ai adoré , et pour les phobiques des serpents passer votre chemin lol!
ça fait froid dans le dos ces serpents et pourtant moi j'adore ça ces bebetes , si Naissou était d'accord j'en aurais a la maison Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 508921
Pour finir c'est une excellente série B comme j'aime où on ne se prend pas la tête et où on passe un bon moment
j'ai trouvé(je precise que ce n'est que mon avis Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 508921 ) ce film est plutot parodique ,exagerant toutes les situations au maximun ,mais c'est vrai qu'il n'est pas desagreable a regarder plutot comedie que film d'action pure Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mar 2007 - 14:53
oui c'est sur que c'est parodique ,il y a meme une belle pub pour les jeux video et en particulier pour la PS2 Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mar 2007 - 15:36
Superman Returns HD DVD : Mouais Rolling Eyes , loin d'être le meilleur pour moi mais pas mauvais pour autant, l'acteur est plutôt pas mal dans le rôle par contre je déteste autant James Mardsen.

En ce qui concerne l'image je n'ai pas noté de griffures ou de points noirs par contre elle semble "voilée" et est assez terne presque tout au long du film Mad ...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mar 2007 - 17:35
l'antidote

avec Christian Clavier et J.Villeret,mouais,plus que médiocre à mon avis! Suspect

faut bien payer ses impôts! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mar 2007 - 18:57
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 18677651Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 18604049

Deux bon films avec quand même un petit plus pour Conversations with Other Women. ❤
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mar 2007 - 18:59
Severance c'est trop fun!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 13 Mar 2007 - 9:21
jessbender a écrit:Severance c'est trop fun!
+1 très original pour un film horreur ,on y rit de bon coeur Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 508921
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 13 Mar 2007 - 9:29
hier
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 18649422tp3
bon le film en lui meme est pas mal (mais si il y a un peu trop de coincidences a mon gout) mais c'est surtout les acteurs qui y sont parfaits cheers Mélanie Laurent et surtout Kad Merad ont largement merités leurs cesars Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 14 Mar 2007 - 7:46
Hier :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 La%20cite%20de%20la%20peur%20front

et

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Tanguy
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 14 Mar 2007 - 8:09
C'est comment Tanguy ?

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Unknownon0

Un huit clos sympa, sans plus.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 14 Mar 2007 - 8:16
kayoken a écrit:C'est comment Tanguy ?

Shocked Shocked
Tu ne l'as jamais vu ? Perso, j'adore ! J'ai du le voir 6 ou 7 fois, mais certaines scènes me font toujours autant rire !! Un des rares DVD que j'ai acheté plutôt que loué lol!


Fonce !!! Wink
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 14 Mar 2007 - 17:11
cet après-midi
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 7321950736584ay2
un bon petit film catastrophe comme je les aime ,avec des decors magnifiques et des effets speciaux trés bien faits ,et surtout une bande son qui depote grave avec des effets sur chaques enceintes pendant tout le film :3652: :3652:
parfait divertissement Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 1241


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 14 Mar 2007 - 18:20
Dominon tank police:
débile et délirant; j'adore.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Mar 2007 - 9:45
Rocky Balboa attention qq spoliers

Alors attention...émotions :(

Image et son apocalyptique, une précision de feu... Shocked

Avant tout je dirais que celui ci vient englober la saga complète, il n'est pas mieux que un autre moins bien que un autre, il est là pour refermer la boite, l'ensemble du monument Balboa...l'épisode qu'il manquait tout en justesse, poigne et émotion...

Le début et la préparation au combat sont une ode a Balboa, à son monde...quelle riche idée de nour présenter Philadelphie aujourd'hui et comment Rocky s'y est adapté...bref une première heure qui passe si vite...c'est magistral.
Revoir le Boxing, le magasin où Adrian travaillait, entendre ce vieux Paulie ronchonné c'est tout ça l'univers de Balboa...revoir marie, son fils, le début de cette belle amitié...du pur bonheur...

Et on y arrive au combat à cet entrainement la conférence de presse...le retour du Duke la musique de Bill Conti...c'est a pleurer :(
Quand on voit Mason arriver et le morceau de rap qui commence "it's a fight"...qeue c'est bon (et je hais le rap habituellement mais là c divinement choisit).

Et le combat une belle tuerie, un ensemble magnifique sur 10 rounds...le Rocky morfle, le Mason tabasse au buffet mais le Rocky riposte...et le final mais quel final quand le Balboa est a terre et qu'il pense...ce qu'il dit pr se relever, le flashback sur sa vie...l'assault final du combat, hallucinant...j'atais en transe complète...

Voilà la boucle est bouclée, Monsieur Balboa est sortit en prince avec les honneurs du public. Je dis haut et fort, merçi pour tout mon Rocky, tu me manques déjà. Tu nous as apporter une belle image de ce monde brutal qu'est la boxe, tu nous as apporter a apprendre le respect. Merçi pour tout et salut champion Wink

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 18468360


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 13:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Mar 2007 - 11:29
je m' en doutais, tu peux pas t' empêcher de raconter, merci pour ceux qui n' ont pas vu lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Mar 2007 - 11:43
hier devil' s reject encore affraid affraid

image et son au top :afro:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Mar 2007 - 13:18
amaya3bis a écrit:je m' en doutais, tu peux pas t' empêcher de raconter, merci pour ceux qui n' ont pas vu lol! lol! lol!

bah je vois pas trop ce que je raconte...je dévoile pas grand chose...mais bon j'ai rajoutré spoliers en haut santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 18 Mar 2007 - 17:31
nicolas76 a écrit:Rocky Balboa attention qq spoliers

Alors attention...émotions :(

Image et son apocalyptique, une précision de feu... Shocked

Avant tout je dirais que celui ci vient englober la saga complète, il n'est pas mieux que un autre moins bien que un autre, il est là pour refermer la boite, l'ensemble du monument Balboa...l'épisode qu'il manquait tout en justesse, poigne et émotion...

Le début et la préparation au combat sont une ode a Balboa, à son monde...quelle riche idée de nour présenter Philadelphie aujourd'hui et comment Rocky s'y est adapté...bref une première heure qui passe si vite...c'est magistral.
Revoir le Boxing, le magasin où Adrian travaillait, entendre ce vieux Paulie ronchonné c'est tout ça l'univers de Balboa...revoir marie, son fils, le début de cette belle amitié...du pur bonheur...

Et on y arrive au combat à cet entrainement la conférence de presse...le retour du Duke la musique de Bill Conti...c'est a pleurer :(
Quand on voit Mason arriver et le morceau de rap qui commence "it's a fight"...qeue c'est bon (et je hais le rap habituellement mais là c divinement choisit).

Et le combat une belle tuerie, un ensemble magnifique sur 10 rounds...le Rocky morfle, le Mason tabasse au buffet mais le Rocky riposte...et le final mais quel final quand le Balboa est a terre et qu'il pense...ce qu'il dit pr se relever, le flashback sur sa vie...l'assault final du combat, hallucinant...j'atais en transe complète...

Voilà la boucle est bouclée, Monsieur Balboa est sortit en prince avec les honneurs du public. Je dis haut et fort, merçi pour tout mon Rocky, tu me manques déjà. Tu nous as apporter une belle image de ce monde brutal qu'est la boxe, tu nous as apporter a apprendre le respect. Merçi pour tout et salut champion Wink

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 18468360

pr en revneir a Rocky, j'attend maintenant le gros coffret de l'éditeur...j'espère bien qu'ils vont nous faire ça...la asaga le mérite amplement...ds le même style que superman 14 DVD...là on peut nous faire un très bel écrin avec photos des combats du champion...bonus BOF, livre collector...bref je lance un appel là !!! santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum