FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Aoû 2008 - 23:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Bannersweeneytoddeq1

SWeeNeY ToDD - 10/10 (note exceptionnelle qui ne veut pas dire film parfait Wink )

Viens tout juste de me matter Sweeney Todd.
Comme quand je sortait de la salle de ciné : sur le cul...

Ok, au départ la machine grippe un peu et il faut être patient avant que le tableau se mette en place. Mais on finit très vite par oublier ce démarrage un peu chaoteux pour se laisser pleinement happer par cette oeuvre magnifique, une poésie visuelle sombre d'une violence magnifique et cruelle, une DA tout simplement unique et parfaitement maitrisée, une photographie qui à elle seule raconte l'histoire, des personnages forts et justement interprétés, ainsi qu'une musique formidable même si elle a besoin de temps pour se laisser pleinement apprécier...

Techniquement très subtile, c'est pour moi l'une des oeuvres de Burton les plus abouties... La photographie du grand final résume à elle seule tout le potentiel émotionnel du film ainsi que sa beauté, et prouve clairement le talent de Tim Burton pour saisir une atmosphère avec une justesse redoutable...

Spoiler:

Côté DVD c'est la fête aux bonus, assez nombreux ils sont surtout très pertinents quant aux influences du film et le travail personnel apporté par Burton et Depp. Le seul regret étant que ces documents annexes soient bien trop courts...
Le son bénéficie d'un très bon rendu, ce qui n'est pas un mal pour un film de cette catégorie, par contre comme je l'ai déjà dis, la compression vidéo souffre d'un bruit omniprésent et d'artéfacts de compression dans les passages les moins contrastés...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Sep 2008 - 6:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 51uOpZnqvWL._SS500_

haaaaaaa La claque, un pur chef d'oeuvre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1241

histoire qui prend au coeur, kevin bacon joue super bien, franchement magnifique

Film : 9,5 / 10


Note technique : 8,5/10


quelque passage assez sombre, et quelque grain, le son cartonne bien
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Sep 2008 - 6:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 51M7mPgGGOL._SS500_

exellent film remplie de poesie macabre sombre et violent, un homme perdu sans ame

film : 8,5/10

Note technique : 8,5/10

tres bon blu-ray
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Sep 2008 - 8:27
THERE WILL BE BLOOD EN BLU RAY

vu hier soir,image a couper le souffle...,le film est special,mais j' ai vraiment bien aimé
(le film doit sortir le 3,mais en allant chez leclerc chercher chambre 1408,je me suis rendu compte qu'ils l'avaient deja mis en rayon,j'ai sauté dessus illico!)
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 7:23
Lost Boys 2 The Tribe

Une tuerie cette suite !! cheers

Puis j'adore le clin d'oeil aux goonies ! lol!

Note : 8/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 10:14
Pizza a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Intothewildposter1sg6

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Intothewild1xp4

Film qui va certainement m'accompagner longtemps. Un moment de grâce. Une merveille.

10/10
tu l'as vu en BR ce film ?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 11:19
blue angel a écrit:Lost Boys 2 The Tribe

Une tuerie cette suite !! cheers

Puis j'adore le clin d'oeil aux goonies ! lol!

Note : 8/10

je suis d'accord avec toi il est exellent, pas aussi bien que le premier, mais quand meme exellent
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32857
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 13:17
legollum74 a écrit:
Pizza a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Intothewildposter1sg6

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Intothewild1xp4

Film qui va certainement m'accompagner longtemps. Un moment de grâce. Une merveille.

10/10
tu l'as vu en BR ce film ?
Non, dvd Wink pourquoi ?

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi12
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 14:43
pour savoir si il vaut mieux le prendre en dvd ou BR Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 118396
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32857
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 16:18
legollum74 a écrit:pour savoir si il vaut mieux le prendre en dvd ou BR Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 118396
Je me suis pris quand même une grosse claque en dvd, mais j'ai tellement aimé le film et y'a des images tellement belles que je vais me le reprendre en BR. Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 16:37
ça parle de quoi ce film ? c'est quel genre ?
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32857
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 16:46
DJ Divain a écrit:ça parle de quoi ce film ? c'est quel genre ?
Synopsis :

D'après une histoire vraie.

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.

Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.

Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Trailer :



ça vaut vraiment le coup ! Mon coup de coeur de cette année. Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi12
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Sep 2008 - 17:03
Pizza a écrit:
legollum74 a écrit:pour savoir si il vaut mieux le prendre en dvd ou BR Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 118396
Je me suis pris quand même une grosse claque en dvd, mais j'ai tellement aimé le film et y'a des images tellement belles que je vais me le reprendre en BR. Wink
merci
je vais le prendre en BR alors cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Sep 2008 - 8:12
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1220559233_juno11

J'ai fait un petite compte-rendu de Juno sur mon blog :)
Très bon blu-ray!


http://bluraymania.blogs.allocine.fr/
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Sep 2008 - 20:34
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 51HRRVebcvL._SS500_

Exellent film, les actrices sont fantastique, l'histoire est prenente, tres bon film

Film : 7/10

Note technique du blu-ray : 7/10

L'image est de bonne facture, meme si peu mieu faire, quelque grain apparraisse de temp a autre, et meme quelque flou

le son est bon , les arrieres sont tres peu utiliser, ne vous attender pas a des explosion dans tout les coins

!!!!!ATTENTION!!!! J'ai remarquer un grand defaut dans le blu-ray, sur toute les scene parler allemand et anglais, il n'y a aucun sous-titre, donc je peu vous dire que au debut du film il y a une scene ou il parle pendant 10min dans un bureau en allemand, on comprend, et il a encore d'autre scene comme ça dans le film, c'est vraiment dommage
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Sep 2008 - 20:42
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 51TjJVEpAqL._SS500_


Pour moi ce film est un pur chef d'euvre, lfx sont fantastique, l'histoire est genial, l'action est presente, j'ai vraiment adorer, c'est bien la 4eme que je le vois, mais c'est la 1er fois en blu-ray, je m'en lasse pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1241

Film : 10/10

Note technique du blu-ray us : 9,5/10

L'image est au top, difficile de faire mieux, meme si par moment on peut voir quelque grain

le son est aussi au top, meme si on regretera l'absence de la piste Pcm, mais c'est deja exellent comme ça, sa explose dans tout les coins, les arrieres sont constante , le woofer en prend pour sont grade, attention les oreille , un blu-ray demo d'exeption
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Sep 2008 - 21:02
tu me donnes envie de le revoir !!! quel film d'action !!! a prendre pour ce qu'il est : du grand spectacle et pas autre chose !!!!! santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Sep 2008 - 21:22
La voix VF de Transformers c'est du Québécois ???
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Sep 2008 - 21:35
oui Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Sep 2008 - 21:55
legollum74 a écrit:oui Wink

Ca s'entend vraiment ? ou ya pire?
Merci
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Sep 2008 - 22:43
Sa suffit les préjuger contre les VF Québécoise !!!!

Je le dit pas que pour moi les VF française c'est de la m**** lol!



ok j'y vais Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Jesors
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 6:54
Pierre a écrit:
legollum74 a écrit:oui Wink

Ca s'entend vraiment ? ou ya pire?
Merci
je l'ai tj pas vu
mais vu ça Wink
"Audio: 5/5
Chapeau tout d'abord au doublage québécois, qui se montre au moins aussi bon que son homologue français. Il faut en effet de nombreuses minutes pour pouvoir affirmer qu'il s'agit d'une version québécoise tant les voix, le jeu et la traduction sont quasiment identiques. Cette version est de surcroît dénuée de tout accent. Outre le doublage, la facture technique est exceptionnelle: dynamisme monstre, spatialisation idéale, basses profondes... L'excellence est au rendez-vous, et la perfection est atteinte avec la mémorable VO True HD.
"
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 7:48
on s'en fou de la version parler

moi je regarde toujour en vo st français, donc aucune importance
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32857
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 8:22
DJ Divain a écrit:on s'en fou de la version parler

moi je regarde toujour en vo st français, donc aucune importance
Tu parles pour toi là, peut-être que les autres s'en foutent pas. Wink

Perso, je privilégie la VF surtout pour des films comme ça dont on se branle du jeu des acteurs. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 998697

Par contre, je suis un anti-vf québécoise, désolé M@dré Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 158887 , si vous considérez que la VF est le deuxième choix après la VO, pour moi le québécois est bien relégué au troisième choix au pire, parce que si je peux éviter, j'évite. ça dénature tous les dialogues, au moins la VF essai de coller le mieux possible à la VO, pas comme le québécois quoi.

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Sep 2008 - 12:11
Transformers!
Tout simplement magnifique!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244

le test sur mon blog pour les intéréssés:
http://bluraymania.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum