FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Mai 2009 - 1:08
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Deadma10

Un voyage entre la vie et la mort, avec un Johnny Depp toujours excellent.
Le rythme est très spécial, on aime ou on n'aime pas...
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Mai 2009 - 1:14
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Neverl10


La naissance de Peter Pan et du Pays imaginaire.
Un superbe film, magique et émouvant, avec de grands acteurs (et des plus petits).
J'ai vraiment trouvé génial et je le recommande. Sans doute parce qu'on reste tous des enfants.. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 379791
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Mai 2009 - 7:47
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 51XijlL2OZL._SS500_

une tres chouette comedie qui ce laisse tranquillement regarder, si vous avez aimer shaolin soccer, vous aimerez celui çi, sinon passez votre chemin car ces presque une plate copie, mais avec un autre sport

Film : 5 / 10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Mai 2009 - 7:49
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 51VKUfhZJCL._SS500_

je vais peut-etre paraitre bete, mais j'ai assez bien aimez ce film, michel blanc y est super, l'histoire je la trouve tres touchante et bien representer, j'ai du sourire a plusieur reprise, et je pense que ces aussi un peu le but rechercher, une tres bonne commedie d'ado , franchement sa vaut la peine

Film 7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Mai 2009 - 7:53
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 51dBGhanm7L._SS500_

une completes serie B, au scene d'action banal,mais je doit dire ques sont pas mal les Fx, on a vu bien pire
bon question scenario ces du deja vu, une femme est envoyer sur le terrain pour retrouver des terroriste ayant placer des bonbe dans quatre etats, seul elle peut les arretes, bon rien de tres captivant a l'horizon, mais reste un bon petit B film a voir une fois

Film : 5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Mai 2009 - 7:56
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 51sH-vXimML._SS500_

un bon film, pas tres effrayant, avec beauoup de flash et un peu melanger, mais je trouve l'idee de depart pas trop mauvaise, et le final, meme si on s'attendait, reste pas mal dans le genre, bon ces pas du chef d'oeuvre mais on passe un bon moment

Film : 6/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Mai 2009 - 7:51
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 51GB6cKmNvL._SS500_

je doit avouer que j'ai un peu ete deçu, la vague de romance est tres special, 2 femmes font un voyage a barcelone et tombe amoureuse d'un peitre, leur amour est tres diffenrent l'une a l'autre, le peintre les tourne autour de son doigt toute la dure du film, mais meme si on peu dire que le film est pas mal du tout, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je pense qu'il manque de punch, pour faire exploser cette histoire d'amour
maintenant a vous de juger, moi je dit que sa ce laisse facilement regarder

Film 5 / 10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Mai 2009 - 10:06
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 51GB6cKmNvL._SS500_

je doit avouer que j'ai un peu ete deçu, la vague de romance est tres special, 2 femmes font un voyage a barcelone et tombe amoureuse d'un peitre, leur amour est tres diffenrent l'une a l'autre, le peintre les tourne autour de son doigt toute la dure du film, mais meme si on peu dire que le film est pas mal du tout, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je pense qu'il manque de punch, pour faire exploser cette histoire d'amour
maintenant a vous de juger, moi je dit que sa ce laisse facilement regarder

Film 5 / 10

Je rajouterai +1000 sur les 2 artrices que j'apprécie particulièrement, leur charme à eux deux apporte quelque chose dans le film tu trouve pas ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 31238
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Mai 2009 - 20:47
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 20 La%20personne%20au%202%20personnes

Enorme !! à voir absolument, les dialogues sont tordants...une comédie terrible...Daniel Auteuil au top dedans un rôle a contre-emplois...vraiment passé un super moment...le tube COGIP en réunion est a pleurer de rire !!! mdr mdr mdr

Spoiler: