FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Mai 2009 - 19:19
Hostel c'est le club dorothée a côté Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 459806 sans rigoler, c'est le truc le plus extreme que j'ai vu de toute ma vie, je n'avais même jamais imaginer cela

Quand
Spoiler:
rien que d'en reparler j'ai envie de vomir...

Attention, film très bon, excellent même mais insoutenable pour ma part sur la fin
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Mai 2009 - 19:37
Pour toi,
Spoiler:
Wink Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Mai 2009 - 20:54
nicolas76 a écrit:moi la dernière scène me hantera a vie...c'est pas possible je n'aurai jamais pu imaginier cela dans un film...attention je fais pas chochotte mais bon c'est inhumain, atroce, horribl tout ce qu'on veut.

Ben moi j'avais déjà vu ça dans Hellraiser 1 et 2 donc vala... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 998697
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Mai 2009 - 20:55
aldek a écrit:Pour toi,
Spoiler:
Wink Wink

Lol je viens de me rendre compte qu'on a eu le même réflexe... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 998697 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1041 santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Mai 2009 - 21:12
Ringwraith a écrit:Le film Martyrs semble avoir fait un sacré effet chez beaucoup de personnes.
Celui-ci est très violent en plus de l'être psychologiquement? Je pose la question car je lisais que Eden Lake est un film horrible et je ne peux pas dire que celui-ci m'a beaucoup impressionné Laughing

+1 car Eden Lake j'ai été vachement déçu, je me suis bien ennuyé lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Mai 2009 - 22:29
aldek a écrit:Pour toi,
Spoiler:
Wink Wink

oui je sais je me souviens
Spoiler:
un sentiment de mal être ou je ne sais quoi...
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 28 Mai 2009 - 22:53
Darth Maul a écrit:
Ringwraith a écrit:Le film Martyrs semble avoir fait un sacré effet chez beaucoup de personnes.
Celui-ci est très violent en plus de l'être psychologiquement? Je pose la question car je lisais que Eden Lake est un film horrible et je ne peux pas dire que celui-ci m'a beaucoup impressionné Laughing

+1 car Eden Lake j'ai été vachement déçu, je me suis bien ennuyé lol!


Ben merde.... geek
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Mai 2009 - 8:22
Moi j'ai adoré eden lake c'est violent et extreme
Spoiler:

Avec a l'interieur et martyr on a deux des meilleurs films de genre français

Sinon dernierement j'ai revu mort ou vif de sam raimi , superbe western où on reconnait bien le style raimi

J'ai vu egalement apoloosa de ed harris , avec viggo et ed et bien grosse deception
J'adore ces deux acteurs et pourtant je me suis fait chier grave Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 158887
Il y a de superbes images , de bons acteurs mais j'ai eu l'impression que le film était tourné au ralenti
bref pas aimé du tout et pourtant j'adore les western
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Mai 2009 - 8:44
+1, grosse déception pour Appaloosa No No ,quand tu vois impitoyable à côté de ce film.Je me demande ce que Viggo est parti foutre là-dedans avec un personnage très fade(certainement qu'il voulait faire plaisir à Ed Harris).Mention spéciale pour Rennée Zellweger qui a un rôle de potiche et une tronche boursoufflée,elle fait vraiment peur affraid affraid N'est pas Sergio Leone qui veut...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Mai 2009 - 21:04
Fanboys
Trop culte loll lol!
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Mai 2009 - 15:59
hier soir visionage de "the mist" merde alors quel film j'y pense encore maintenant c'est quoi cette fin de ouf Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1041 bref vraiment génial ce film
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Juin 2009 - 22:20
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 51PSL20mxxL._SS500_


un film noir et cru, on ce pose des questions, un voit que sa fille a lynch est deja bien partie pour devenir une grande realisatrice

Bravo un tres bon film


Film : 7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Juin 2009 - 22:24
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 51ufpJZ4A5L._SS500_

Bon je ses que l'on va me detester, mais bon ces mon avis personel, j'ai detester ce film
j'ai vraiment pas acrocher a ce film, j'ai arreter apres 45 minute, j'en pouvait plus j'allait m'endormir
ces lent, tout est melanger, des acteur caricatural, non desoler, pas aimez

Film : 0/10
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Juin 2009 - 23:23
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 51PSL20mxxL._SS500_


un film noir et cru, on ce pose des questions, un voit que sa fille a lynch est deja bien partie pour devenir une grande realisatrice

Bravo un tres bon film


Film : 7/10

C'est un très bon film,elle aura attendu 14,15 ans avant de revenir à la réalisation après le four "Boxing Helena".Sinon,pour revenir à ce film,
Spoiler:
J'aurais mis la même note que toi santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Juin 2009 - 3:29
DJ Divain a écrit:http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ufpJZ4A5L._SS500_.jpg

Bon je ses que l'on va me detester, mais bon ces mon avis personel, j'ai detester ce film
j'ai vraiment pas acrocher a ce film, j'ai arreter apres 45 minute, j'en pouvait plus j'allait m'endormir
ces lent, tout est melanger, des acteur caricatural, non desoler, pas aimez

Film : 0/10

Sa vaut pas Snatch qui lui est vraiment top dans le genre, pas encore vu Arnaques, crimes et botanique Embarassed , mais j'ai trouvé ça pas mal, c'est du Guy Ritchie quoi.

Après c'est un film de gangster humoristique surtout à la base et y a de très bon moment d'ailleurs dans le film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 508921 .
Mais si t'aimes pas non plus les montages un peu destructurés (qui passent d'une scène A à X) c'est pas évident à apprécier c'est sûr Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 379791 .

Enfin pour ma part j'accroche bien, puis les vo Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 69244 (ok j'avoue à certain moment j'ai un peu de mal).
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Juin 2009 - 7:49
Siona a écrit:
DJ Divain a écrit:http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ufpJZ4A5L._SS500_.jpg

Bon je ses que l'on va me detester, mais bon ces mon avis personel, j'ai detester ce film
j'ai vraiment pas acrocher a ce film, j'ai arreter apres 45 minute, j'en pouvait plus j'allait m'endormir
ces lent, tout est melanger, des acteur caricatural, non desoler, pas aimez

Film : 0/10

Sa vaut pas Snatch qui lui est vraiment top dans le genre, pas encore vu Arnaques, crimes et botanique Embarassed , mais j'ai trouvé ça pas mal, c'est du Guy Ritchie quoi.

Après c'est un film de gangster humoristique surtout à la base et y a de très bon moment d'ailleurs dans le film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 508921 .
Mais si t'aimes pas non plus les montages un peu destructurés (qui passent d'une scène A à X) c'est pas évident à apprécier c'est sûr Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 379791 .

Enfin pour ma part j'accroche bien, puis les vo Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 69244 (ok j'avoue à certain moment j'ai un peu de mal).

ben ces pour ça que j'ai dit que c'etait mon avis personel, je suis sur que ce genre de film a sont public, moi j'aime pas santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Juin 2009 - 15:04
J'ai pas contredit non plus ton avis Wink, mais vu que tu lui mets un 0 je trouvais normal de donner un autre plus positif Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 508921 .
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 2 Juin 2009 - 22:43
aldek a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 51PSL20mxxL._SS500_


un film noir et cru, on ce pose des questions, un voit que sa fille a lynch est deja bien partie pour devenir une grande realisatrice

Bravo un tres bon film


Film : 7/10

C'est un très bon film,elle aura attendu 14,15 ans avant de revenir à la réalisation après le four "Boxing Helena".Sinon,pour revenir à ce film,
Spoiler:
J'aurais mis la même note que toi santé

Un bon film de barjot Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1041
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Juin 2009 - 0:05
Siona a écrit:J'ai pas contredit non plus ton avis Wink, mais vu que tu lui mets un 0 je trouvais normal de donner un autre plus positif Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 508921 .

pas de probleme on ce comprend santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Juin 2009 - 10:45
Blacksheep
Toujours aussi délirant ces films neo-zelandais Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1241
Je serais plus prudent la prochaine fois que je vois un mouton lol!

Souris City
Qq trucs sympas, mais au final un da très moyen Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Juin 2009 - 12:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 En18494

MIDNIGHT EXPRESS 8/10

Vraiment excellent ! Je ne l'aurait jamais regardé de ma propre initiative (merci la frangine) mais j'ai vraiment découvert un film génial, aux acteurs flamboyants... Le film, tiré d'une histoire vraie, fait très authentique et ne donne à aucun moment l'impression que les faits soient romancés...

Témoignage choc d'une politique corrompue aux pratiques moyen-âgeuses, un film à voir absolument ! Wink
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Juin 2009 - 13:00
Très bon film,l'acteur principal est excellent Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1241 .Dommage qu'il soit décédé en 1991 à l'âge de 42 ans No No
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Juin 2009 - 13:19
aldek a écrit:Très bon film,l'acteur principal est excellent Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 1241 .Dommage qu'il soit décédé en 1991 à l'âge de 42 ans No No

Ah ben tiens je savais pas. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 158887

Ouais c'est con. Acteur de folie ça. Et le film, étrangement, je l'ai aussi revu l'autre soir tiens... Ca restera un choc ce machin. On a rarement filmé l'univers carcéral avec autant de puissance néfaste... affraid
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 21 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Juin 2009 - 14:07
Ninja scroll - la série tv (edition kaze)

5/10

Une histoire de ninja ninja mercenaire pris dans une guerre de clans tous à la recherche d'un bijou et d'une prêtresse, un voleur et un vieillard viendra compléter l'équipe.

Le chara design qui est bien fait, mais certains personnages souffrent du côté comique de leur personnage (le voleur en particulier) .

Techniquement la série est bien animée de bout en bout.

Musicalement tout repose sur une poignée de thèmes quasiment identiques; si ça passe bien pendant le générique ou certains moments de la série parfois c'est à se demander pourquoi cette musique a été placée pour certaines situations ou personnages.

La série a une vf que j'ai trouvé désastreuse; ça rappelle les pire moments des doublages des années 80-90 : trop de liberté prises, des voix pas forcément adaptées, trop d'humour pour une série potentiellement gore et moins osée (plus grand public que le film) .

Au final ça se laisse regarder en VOST avec un peu de patience; les combats ne font clairement pas dans le réalisme; l'histoire prends difficilement forme; enfin ça découpe bien dans un japon médiéval avec quelques incursions de steampunk.

Générique: