FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

+22
yan67
Max
aldek
neon2
madberserk
olivier
The Dark Knight
Kenobiv
yann944
rico
Asphodele
Dark Vador
jacques_chie
Jackelrhum
mister freeze
billou
Darthy
duke fleed
SKALOSSUS
TOOCHOSE
greg-replicas
the mad painter
26 participants
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 11 Mai 2009 - 22:24
the mad painter a écrit:
kojiro10 a écrit:c 'est du superbe boulot

merci santé santé

et pour la banane mysterieuse voici un avant gout du dio final

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdead002

bon c est en cours mais on comprends mieux non? lol! lol!

Excellente idée lol!

Mais les pommes c'est pourquoi? CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 118396
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 11 Mai 2009 - 23:36
S'annonce bien ce dio ! santé
Et le coup de la banane, un classique toujours aussi efficace.
En plus j'ai acheté cette statue Lagaffe il y a quelques jours pour un cadeau d'anniversaire.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Mar 12 Mai 2009 - 23:09
salut celtaskan pour les pommes

tu connais pas la chanson :"des pommes ,des poires, et des scoubidous bidous ouhas"

comme je suis fan du chanteur j ai glisser ce clin d oeil en hommage a son talent ...CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 31238 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 31238 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 532511 geek lol! lol!

non c est une blague s il y a un hommage c est au genie de Frankin
dans la bd Gaston passe son temps a manger alors pourquoi pas un cageot de pommes comme accessoire de bureau entre autre

a+
the mad painter
the mad painter

Jeu 14 Mai 2009 - 22:21
quelques photos des projets en cours

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdead005j

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdead004

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdead013

en ce moment c est ma periode zombie (aau fait skarabé j ai repondu a ton invitation de dio sideshows

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdead015

du coup on comprend mieux le pseudo mad painter surtout qu il y a une vie" normal "derriere tout çà ciné, ballade,expo artistique ,musés, courses (a ed pas a lonchamps ),cuisine et 40 h par semaine au boulot et des fois dormir un peu lol! lol!

a+ santé
Invité
Invité

Jeu 14 Mai 2009 - 23:13
the mad painter a écrit:
Skarabee a écrit:Vraiment bien fait cette 12" et la tête du cochon est pal aussi.
Au fait cela devrais intéressé the mad painter. lol!

c est vrai qu il est bien crado ce boucher mais j ai préféré ce zombie reçu il y 2 jours (en vue d un diorama comme tu l as deviné(d ailleur si tu cherche une reconversion la voyance parait etre un bon credo))

geek lol! lol! lol! santé

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Skarab

la photo est un peu crado mais c est pour etre dans le ton CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 998697 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 998697

et au fait si vous voulez un labo de boucher pour aller avec cet artisan du diable comptez entre 230 et 300/400 euros selon le niveau de complication et je vous le fabrique sur mesures

(cette pub gratuite c est juste pour ceux qui ne vont jamais poster en page creation resine kit du forum )

santé
Ouep, pet'être me recyclé... mdr
Peut toujours chercher le cerveau, je n'en ai pas lol! a moins que ce ne soit l'inverse, tu sais que les Skarabee d'Egypte son vorace (demande a Rick O'Connell). CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 998697

Je sent que tu va nous faire un dio de fou avec ce zombie.
Pinaise ça ne traine pas, il a déjà un pieu dans la poitrine ainsi que des trous dans le buffet et la jambe...
Sinon le crane fendu avec la hache encore enfoncé, ça le fait aussi. lol!

Au fait il avance bien ton Bat-Joker, pas mal !
Sinon hate de voir les autres également. santé
the mad painter
the mad painter

Ven 15 Mai 2009 - 23:14
merci monsieur

ça fait du bien un peu d humours lol! lol!

pour l avancement des differents projets faudrat etre patient vu le nombre de pieces en cours surtout avec cette caisse en bois a fabriquer

a+
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577

Ven 15 Mai 2009 - 23:23
the mad painter a écrit:
kojiro10 a écrit:c 'est du superbe boulot

merci santé santé

et pour la banane mysterieuse voici un avant gout du dio final

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdead002

bon c est en cours mais on comprends mieux non? lol! lol!

j'ai du loupé un épisode mais le Dio Gaston, c'est une maquette? une création perso? un resin kit? CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 118396

en tout cas c'est superbe CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 846221 et ça déconne bien dans ce topic lol! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 508921
Invité
Invité

Ven 15 Mai 2009 - 23:42
Ce n'est pas un dio, c'est une résine de chez Pixi d'environ 25 cm mais the mad painter va nous faire un dio de ouf. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 1041
D'ailleurs prend tout ton temps the mad painter nous serons patient mais attentif quand a son avancement. santé
the mad painter
the mad painter

Dim 17 Mai 2009 - 22:05
merci petit scarabé

pour ton explication pour super slip olivier lol!

si je pars en vacance je sais a qui confier mon remplacement sur ce post maintenant lol!

en fait olivier tu n as rien louper j ai juste fait une petite preview pour ce diorama
le gaston j ai rien repeint dessus je me contente de lui faire son bureau d ou les provisions et le petit gag qui va bien dans l esprit de la bd

a+ santé
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577

Dim 17 Mai 2009 - 22:32
ok
bon courage
moi il faut que je me remette à mon Yoda après un interméde un peu long because travail à préparer et corrections à la pelle.
J'ai fait une oreille, il est moins sourd maintenant CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 998697
Invité
Invité

Lun 18 Mai 2009 - 13:08
Pas de problème the mad painter lol! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 998697 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 508921
the mad painter
the mad painter

Mar 19 Mai 2009 - 22:51
olivier a écrit:ok
bon courage
moi il faut que je me remette à mon Yoda après un interméde un peu long because travail à préparer et corrections à la pelle.
J'ai fait une oreille, il est moins sourd maintenant CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 998697

ah ouais!!! des nouvelles du plus petit des grands maitres

concernant ta derniere citation :"demain j enleve le bas"

evite ma page pour faire ça lol! lol! geek
je ne tient pas a avoir des problemes avec la censure du forum depuis le probleme d halloween j essaye de me tenir une ligne de conduite respectable ...
p....n!!! c est dur:lol!: lol!

a+
the mad painter
the mad painter

Dim 24 Mai 2009 - 21:38
ZOMBIE 2 LE RETOURS DE LA MORT QUI TUE CHEZ GRINDHOUSE L ETE DERNIER

AU DEBUT UNE ACTION FIGURE toute simple avec ses defauts (couleurs bof details pas terrible articulations trops visibles)

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Chantiersab065c

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdec032

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdec026

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdec029

pour commencer les modifs
coller les articulations a la super glue puis mastiquer les articulations au mastique epoxy bi composant (milliput)
poncer les masticages sans trops attaquer le vinyl souple de la figurine remasticage si besoin est
en profiter pour faire 2/3 impacts de balles en plus et quelque pieux plantés de ci de la une barre de fer en travers du buffet

ah ah prends ça dans ta gueule sale zombie !!!...oups! Embarassed lol!

et 2/3 voile de peinture en bombe speciale plastique
ça donne ça

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majdead008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard003

applications des teintes de base de chaque elements corps differents vetements pieux etc
en peinture acrylique avec 2 couches
sur cette photo on voit mieux le resultat du remasticage

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard002

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard015

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard018

sur les trois photos ci dessus on voit le travail des teintes de base de la figurine
par glacis et eclaircissement de teinte de base
la teinte des vetements change peu j ai plus changé celle de la peau ou ce qu il en reste (trops rouge a l origine)
et tout le reste va etre bien salie

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard024r

un peu beaucoup de bile verte c est plus bio et ça evite les problemes de censure lol!

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard028

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard026x

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard027

THE END

bientot un decors pour la suite

mais pas pour tout de suite j ai 3 projets perso a finir(au fait michael j ai reparer le nez du joker donc pas de version zombie j vais pas faire que ça tout de meme :lol!lol! :
et deux commandes a faire en priorité

a+ santé
Invité
Invité

Mar 26 Mai 2009 - 8:40
Je trouve ton travail magnifique. C'est avec un réel plaisir que je vais suivre tes futurs travaux. Bonne continuation! cheers
the mad painter
the mad painter

Mer 27 Mai 2009 - 22:12
merci c est sympa et selon mon emploi du temps il y aura encore pas mal de trucs en tout genre a voir

santé

a+
the mad painter
the mad painter

Mar 16 Juin 2009 - 22:36
quelques photos de deux vieux dioramas c est du douze ans d age alors c est pas top top mais ça reste pas mal

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard063

la c est un melange d inspiration libre façon manga post apocalyptique :tokyo 2345

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard065

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard066

la c est un emprunt au comics "danger girl" avec le slogan detourné (et tellement vrai pour beaucoup de gens )
pour une fausse pub pour smith et wesson

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard068

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard069

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard070
petit symbole en plus dans le future la bourse mord la pousiere (et de nos jours aussi ... lol! et No selon)

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard072

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard073

un sujet aussi ancien mais sur une base maquette en vinyl creux

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard074

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard076

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard075

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 Majmaimqettejard077

voila fin des vielles nouveautées
merci les fanas pour vos interventions en direct cf ci dessous

Dernière édition par the mad painter le Mar 16 Juin 2009 - 23:28, édité 12 fois
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704

Mar 16 Juin 2009 - 22:38
Comme d'hab, ca pillule de détails Shocked
the mad painter
the mad painter

Mar 16 Juin 2009 - 22:43
yann944 a écrit:Comme d'hab, ca pillule de détails Shocked

bien vu l ami

imagine le jour ou je vais m attaquer a de la scene façon seigneur des annaux Wink Wink

a+

et la c est que le debut attends de voir la suite des photos de ce decor
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585

Mar 16 Juin 2009 - 22:46
Vieux diorama peut être, mais très réaliste et dynamique cheers
the mad painter
the mad painter

Mar 16 Juin 2009 - 22:54
The Dark Knight a écrit:Vieux diorama peut être, mais très réaliste et dynamique cheers

j ai mis ce terme parceque c etait la premiere fois que je tentais de repeindre une figurine de ce type (vinyl semi souple)du coup elle accusse un peu son age par contre les photos montre que cette meme peinture a bien tenu le coup (pas decoller ni ternie)

donc le conseil du soir: c est la sous couche ne jamais sacrifier tu dois et bon resultat durera

santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17092

Mar 16 Juin 2009 - 23:02
Fidèle à toi même Mad (si j'ose dire puisque c'est une de tes premières réalisations).
Les détails mettent bien dans l'ambiance, c'est super bien fait. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 846221
the mad painter
the mad painter

Mar 16 Juin 2009 - 23:06
Jackelrhum a écrit:Fidèle à toi même Mad (si j'ose dire puisque c'est une de tes premières réalisations).
Les détails mettent bien dans l'ambiance, c'est super bien fait. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 7 846221

merci captain

premiere transfo sur action fig mais j avais deja quelque dizaine s de maquettes au compteur a ce moment la
Invité
Invité

Mar 16 Juin 2009 - 23:25
Enorme; quel talent.

Je ne pensais pas que tenshi muyo avait déjà 12 ans Shocked
the mad painter
the mad painter

Mar 16 Juin 2009 - 23:36
Delorean a écrit:Enorme; quel talent.

Je ne pensais pas que tenshi muyo avait déjà 12 ans Shocked

j ai mis ça mais y a peut etre un peu moins 8 ans environ mais c est dand ces eaux la je garde pas trace exact des dates de mes realisations Embarassed Embarassed Suspect et je ne suis pas un super puriste du manga c est juste par coup de coeur et creer une ambiance

et pour vous donner un ordre d idée de l age de mes creations
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2009 - 0:32
Pas de soucis; le résultat final est agréable à regarder que ça date de 6 mois ou 20 ans .
santé
Contenu sponsorisé