FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

+22
yan67
Max
aldek
neon2
madberserk
olivier
The Dark Knight
Kenobiv
yann944
rico
Asphodele
Dark Vador
jacques_chie
Jackelrhum
mister freeze
billou
Darthy
duke fleed
SKALOSSUS
TOOCHOSE
greg-replicas
the mad painter
26 participants
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mar 17 Mar 2009 - 23:47
nighttrainfc a écrit:the mad painter a encore frappé fort, même très fort!!!

Comme d'habitude ta réalisation est superbe, tu mets en valeur la figurine et tu te permets en plus d'y apporter des modifications!
Tu nous expliques chaque étape de manière simple et compréhensible, un vrai pédagogue! loll

Bravo pour cette réalisation CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221

MERCI pour ton message ecrit avant les dernieres photos de ce soir

santé
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mer 18 Mar 2009 - 9:28
j'adore,je suis toujours assis quand je regarde ce que tu fait car c'est a tomber, quel realisme!!!

comment donne tu l'aspect vieillit des afiche et livre, tu les froisses? tu rajoutes de la colle liquide dessus et en sechant ca donne ca?

ca grouille de technique la dedant,l'aspect gore me plait bcp,meme si je ne suis pas fan des films de ce genre, cheers CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221
the mad painter
the mad painter

Mer 18 Mar 2009 - 21:48
salut kirkyoyo

pour viellir les affiches il faut les froisser et ensuite quelque jus de peinture acrylique tres dilué (noir brun ocre)en alternance ou en meme temps
et voila la colle blanche ne sert que pour le collage des affiches sur la pallisade

a+
duke fleed
duke fleed

Jeu 19 Mar 2009 - 7:09
c'est vriament Gore ton rendu est extremement realiste Encore BRAVO santé CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966

Jeu 19 Mar 2009 - 19:23
j'aime pas le gore ! mais ton boulot est superbe !!! santé
the mad painter
the mad painter

Sam 18 Avr 2009 - 0:14
petite maj avec un vieux tuc que j aime bien pour completer l aspect ciné gore de ma collection

buste en resine garage kit au 1/3 peint par mes soins bien entendu

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Imgp1122

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Imgp1123g

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Imgp1124u

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Imgp1125
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639

Sam 18 Avr 2009 - 5:23
Bin tiens je l'ai aussi celui là. C'est l'une des plus belle représentation de freddy jamais produite. Par contre super difficile à peindre pour faire une peau crédible.

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Freddya.th

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Fredc.th
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585

Sam 18 Avr 2009 - 9:25
Super job mad painter santé

Ce doit être assez délicat de peindre le visage de jeune premier de Freddy lol!

Ton buste est une réussite totale, bravo CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221
Invité
Invité

Sam 18 Avr 2009 - 14:40
Bien crade ce buste CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 1241 Twisted Evil CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221
Invité
Invité

Sam 18 Avr 2009 - 14:50
Purée, quel travail dessus, génial the mad painter.
Et le paintjob est a tomber. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221
the mad painter
the mad painter

Dim 19 Avr 2009 - 23:04
Skarabee a écrit:Purée, quel travail dessus, génial the mad painter.

merci a vous mais le boulot de neon 2 n est pas mal non plus et comme il disait c est un des meilleur buste fabriqué et une piece rare qui plus est

a+ pour de prochaine aventures avec un decor para bd pour changer un peu des trucs gore
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577

Dim 19 Avr 2009 - 23:24
ouah démentiel!!! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221
Invité
Invité

Dim 19 Avr 2009 - 23:49
the mad painter a écrit:
Skarabee a écrit:Purée, quel travail dessus, génial the mad painter.

merci a vous mais le boulot de neon 2 n est pas mal non plus et comme il disait c est un des meilleur buste fabriqué et une piece rare qui plus est

a+ pour de prochaine aventures avec un decor para bd pour changer un peu des trucs gore
affraid je n'avais pas fait attention au fait que neon 2 avait également paint le sien.
Comme tu le fait remarquer, il est aussi superbement bien paint alors CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221 a toi aussi neon 2. santé
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639

Lun 20 Avr 2009 - 10:54
merci santé
the mad painter
the mad painter

Lun 20 Avr 2009 - 20:25
olivier a écrit:ouah démentiel!!! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 846221

le plus dementiel c est ce moule [BIIIP!!!]animé porté par ton avatar et vraiment c est :

affraid affraid affraid CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 532511 mdr mdr mdr mdr

des comme ça j en voudrait tous les jours sur ma page santé santé
the mad painter
the mad painter

Mar 5 Mai 2009 - 23:06
quelques previews pour vous donnez idées des futures travaux

un buste en cours

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Maquettesabstef008

la couleur ocre jaune c est de l enduit teinté pour lisser et reboucher quelques ptites bulles

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Maquettesabstef012

et un futur diorama

avec des pommes et des bananes (et surtout une peau de banane tres important ce petit detail)

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Maquettesabstef004

Dernière édition par the mad painter le Mar 5 Mai 2009 - 23:15, édité 1 fois
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594

Mar 5 Mai 2009 - 23:11
c'est un brut de Michael non???
the mad painter
the mad painter

Mar 5 Mai 2009 - 23:22
aldek a écrit:c'est un brut de Michael non???

oui c est bien ça

je prefere les versions brute de ses scultures pour le plaisir de peindre de belles pieces de grandes taille (sa peinture etant de bon niveau aussi)

a+
duke fleed
duke fleed

Mer 6 Mai 2009 - 8:06
superbe...encore une belle peinture mad..je comprend quand on a ton talent le fait de vouloir mettre sa petite touche perso sur une sculpture tout aussi belle...
santé
Invité
Invité

Jeu 7 Mai 2009 - 20:11
Très joli buste et pour le paintjob je ne me fait pas de souci, le résultat sera magnifique. santé
Au fait j'ai un nouveau client pour ton prochain dio. lol!
https://fana-collec.forumactif.com/sideshow-et-weta-f7/the-dead-subject-16566-butcher-t10393.htm#415122
En fin quand tu auras fini la caisse de mad Barbie. lol!
the mad painter
the mad painter

Jeu 7 Mai 2009 - 22:07
merci petit scarabé des messages comme ça j adore

c est lol! lol! lol! lol! sur toute la ligne

faut que je post une reponse sous ce sujet il ne faut pas laisser un tel affront sans réponse lol! lol! geek CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Forum14 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Forum14 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Forum14lol!

un forum c est censer permettre d echanger discuter voir meme s affronter( pas pour casser les autres mais pour enrichir un debat et gagner en ouvertu
re
alors un manque d esprit ou de participation c est decevant et triste

mais pas de souci je ne suis pas la pour m appitoyer ou pour gagner le concour de qui a le plus d humour mais par plaisir

et ton message c est du bonheur

a+ pour la,reponse ami du "bonne esprit"
the mad painter
the mad painter

Jeu 7 Mai 2009 - 22:10
duke fleed a écrit:superbe...encore une belle peinture mad..je comprend quand on a ton talent le fait de vouloir mettre sa petite touche perso sur une sculpture tout aussi belle...
santé

merci a toi pour tes compliments surtout que pour l instant j ai pas fait grand choses lol! lol! CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 158887 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 150412

a+ pour la suite si un autre projet ne prend pas le dessus (et la c est pas gagner )
Invité
Invité

Jeu 7 Mai 2009 - 22:32
c 'est du superbe boulot
Invité
Invité

Ven 8 Mai 2009 - 10:35
the mad painter a écrit:merci petit scarabé des messages comme ça j adore

c est lol! lol! lol! lol! sur toute la ligne

faut que je post une reponse sous ce sujet il ne faut pas laisser un tel affront sans réponse lol! lol! geek CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Forum14 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Forum14 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Forum14lol!

un forum c est censer permettre d echanger discuter voir meme s affronter( pas pour casser les autres mais pour enrichir un debat et gagner en ouvertu
re
alors un manque d esprit ou de participation c est decevant et triste

mais pas de souci je ne suis pas la pour m appitoyer ou pour gagner le concour de qui a le plus d humour mais par plaisir

et ton message c est du bonheur

a+ pour la,reponse ami du "bonne esprit"
Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu pense de la vie d'un forum et si ma dernière phrase t'a éreinté je m'en excuse. santé

Pour revenir a The Dead je suis certain que si un jour cette statue croise ton chemin tu ferais un magnifique diorama.

Sinon j'ai hâte de voir ce que ton future diorama va être parce qu'entre des pommes, des bananes et une peau de banane je CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 118396
the mad painter
the mad painter

Lun 11 Mai 2009 - 20:11
kojiro10 a écrit:c 'est du superbe boulot

merci santé santé

et pour la banane mysterieuse voici un avant gout du dio final

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 6 Majdead002

bon c est en cours mais on comprends mieux non? lol! lol!
Contenu sponsorisé