CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS
+22
yan67
Max
aldek
neon2
madberserk
olivier
The Dark Knight
Kenobiv
yann944
rico
Asphodele
Dark Vador
jacques_chie
Jackelrhum
mister freeze
billou
Darthy
duke fleed
SKALOSSUS
TOOCHOSE
greg-replicas
the mad painter
26 participants
- the mad painter
Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS
Jeu 5 Mar 2009 - 18:11
la suite desuite
premiere mise en place des affiches avant viellissements de tout ceci (et petite note comique avec l affiche de la PETA)
mise en place avec le perso et sa victime
apres viellissement des murs et des affiches ça ressemble a ça (ci dessus)
fabrication de tout les petits details un par un et tout a la mano
fabrications des bidons d huile tout en carton manque juste de trouver la bonne couleur et une etiquette adequat
petite mise en place a blanc pour voir si tout marche bien
apres peinture voila le resultat
pour faire un faux magazine ech 1/6 coller une couverture miniature sur une pub genre livret avec 20/30 pages puis decouper et voila
le gore craspec ça tache!!!
bientot une rubrique concurente a celle de Lilith
premiere mise en place des affiches avant viellissements de tout ceci (et petite note comique avec l affiche de la PETA)
mise en place avec le perso et sa victime
apres viellissement des murs et des affiches ça ressemble a ça (ci dessus)
fabrication de tout les petits details un par un et tout a la mano
fabrications des bidons d huile tout en carton manque juste de trouver la bonne couleur et une etiquette adequat
petite mise en place a blanc pour voir si tout marche bien
apres peinture voila le resultat
pour faire un faux magazine ech 1/6 coller une couverture miniature sur une pub genre livret avec 20/30 pages puis decouper et voila
le gore craspec ça tache!!!
bientot une rubrique concurente a celle de Lilith
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 18:55
Les détails de ouf.
the mad painter
the mad painter
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 18:59
Je me demandais comment tu réalisais tes affiches et magazines.
Tu arrive à avoir une impression de cette qualité avec une imprimante de bureau classique, ou il y a un truc ?
Tu arrive à avoir une impression de cette qualité avec une imprimante de bureau classique, ou il y a un truc ?
- the mad painter
Jeu 5 Mar 2009 - 19:11
Erkenbrand a écrit:Je me demandais comment tu réalisais tes affiches et magazines.
il y a bien un truc fait moi passer un cheque de 100 euros et tu seras l unique gardien d un secret transmis de maitre peintre et de generations en generations
super non?
blague a part juste une imprimante de maison ordinaire (et un peu defficiente au niveau des couleur a mon gout) et reduire la taille de certaines images renforce la netteté des photos
- the mad painter
Jeu 5 Mar 2009 - 19:14
Skarabee a écrit: Les détails de ouf.
the mad painter
merci a toi fidele lecteur
ça m encourage a mettre toute ces photos et ça c est long et pas tres marrant mais ça permet de partager ma passion avec vous et c est le plus important
- the mad painter
Jeu 5 Mar 2009 - 19:19
le meme angle que ci dessus une fois finis avec tout le bazard collé et patiné
ici on voit 2/3 details en plus :quelques tags et inscrptions a main levé ,couler de la resine epoxy pour simuler l eau de la flaque et un decors recuperer sur une figurine mac farlane pour le titre
l autre coin avec quelques elements pour equilibrer la scene
a noter qu en plus de donner vie a la scene les details vehiculent bien souvent une note d humour (certains messages tagué ou affiches)pour ceux qui regardent dans le details
une sorte de recompense pour les plus "courageux" ou fanatiques
ici on voit 2/3 details en plus :quelques tags et inscrptions a main levé ,couler de la resine epoxy pour simuler l eau de la flaque et un decors recuperer sur une figurine mac farlane pour le titre
l autre coin avec quelques elements pour equilibrer la scene
a noter qu en plus de donner vie a la scene les details vehiculent bien souvent une note d humour (certains messages tagué ou affiches)pour ceux qui regardent dans le details
une sorte de recompense pour les plus "courageux" ou fanatiques
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 19:20
Tu aurais mis juste la première phrase, tu recevais 100€ en recommandé dès demain matin !the mad painter a écrit:Erkenbrand a écrit:Je me demandais comment tu réalisais tes affiches et magazines.
il y a bien un truc fait moi passer un cheque de 100 euros et tu seras l unique gardien d un secret transmis de maitre peintre et de generations en generations
super non?
blague a part juste une imprimante de maison ordinaire (et un peu defficiente au niveau des couleur a mon gout) et reduire la taille de certaines images renforce la netteté des photos
Chui super décu pour le coup
quand même
- the mad painter
Jeu 5 Mar 2009 - 19:38
j ai vraiment pas le sens des affaires mince:m3:
la suite du decors prochainement a cette meme adresse
yeepekaée les fanas
la suite du decors prochainement a cette meme adresse
yeepekaée les fanas
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 20:04
En plus de ton imagination débordante et la cohérence de tes dioramas, j'adore tout particulièrement ton soucis de détails. Tu vas loin!!
Franchement chapeau !
Franchement chapeau !
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 20:20
C'est moi qui te remercie de nous faire partager ce magnifique travail que tu fais. Encorethe mad painter a écrit:Skarabee a écrit: Les détails de ouf.
the mad painter
merci a toi fidele lecteur
ça m encourage a mettre toute ces photos et ça c est long et pas tres marrant mais ça permet de partager ma passion avec vous et c est le plus important
On dit que la perfection n'est pas de ce monde, mais là tu la frise !
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 21:38
Ouhlala!!! Je te félicite pour ce travail et pour avoir la patience de nous exposer/expliquer tout le travail accompli.
Chaque nouvelle présentation fourmille de détails et d'explications que chacun est capable de comprendre et pour les plus courageux d'entre nous, d' utiliser.
Encore bravo et merci!
Vivement la suite.
Chaque nouvelle présentation fourmille de détails et d'explications que chacun est capable de comprendre et pour les plus courageux d'entre nous, d' utiliser.
Encore bravo et merci!
Vivement la suite.
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 23:23
Merci de nous faire partager le travail de fou que tu as fait pour ce dio
Incroyable ton imagination et le souci du détail que tu as
Incroyable ton imagination et le souci du détail que tu as
- yann944
Ven 6 Mar 2009 - 12:56
Impressionnant tous ses détails
- jacques_chie
Sam 7 Mar 2009 - 13:22
espèce de fou c'est énorme ce que tu fais !!
- the mad painter
Dim 8 Mar 2009 - 23:04
merci a tous les gars ça fait plaisir
surtout que certains se debrouille vraiment tres bien dans leur creations et donc connaissent les difficultés de ce genre de passe temps
mais l avis des neophytes est aussi plaissant vu l accueil enthousiaste que vous exprimez
voir son travail reconnu par ses pairs c est bien et il n y a pas de mauvais avis et si certains peuvent se decouvrir l envie d essayer ça serait la meilleur recompense qui puisse leur arriver meme si un projet comme le diorama jason n est pas des plus facile
merci encore
je ferait d autre photos du diorama finis car certains details ne sont pas bien apparus jusqu a present
surtout que certains se debrouille vraiment tres bien dans leur creations et donc connaissent les difficultés de ce genre de passe temps
mais l avis des neophytes est aussi plaissant vu l accueil enthousiaste que vous exprimez
voir son travail reconnu par ses pairs c est bien et il n y a pas de mauvais avis et si certains peuvent se decouvrir l envie d essayer ça serait la meilleur recompense qui puisse leur arriver meme si un projet comme le diorama jason n est pas des plus facile
merci encore
je ferait d autre photos du diorama finis car certains details ne sont pas bien apparus jusqu a present
- the mad painter
Dim 8 Mar 2009 - 23:12
quelques photos de plus
ça c est jason avant pourrissement de son costume beaucoup trops propre sur lui ça fait tache du coup
sur ces photos on voit un peu le travail de sallisure et autre effets gore pour rendre la figurine plus proche de son aspect ciné
(desolé pour ce flou non artistique je referais qulques photos du diorama terminé
sur la photo ci dessus l affiche jaune est une de la PETA pour inciter les gens a devenir vegetarien comme quoi je suis pas le seul a avoir des idées bizares
en plus faut voir l affiche en dessous qui fait de l oeil a celle du dessus pour la note comique uniquement
autre private joke pour flatter l ego de l artiste
une derniere pour la route en attendant de nouvelles photos
et pour les sentimentaux la barbie n a pas souffert le premier coup de scie lui fut fatal et elle a eu une second role de reve sortie du rebus d emaus ou elle dormait abandonnée ...
a +
ça c est jason avant pourrissement de son costume beaucoup trops propre sur lui ça fait tache du coup
sur ces photos on voit un peu le travail de sallisure et autre effets gore pour rendre la figurine plus proche de son aspect ciné
(desolé pour ce flou non artistique je referais qulques photos du diorama terminé
sur la photo ci dessus l affiche jaune est une de la PETA pour inciter les gens a devenir vegetarien comme quoi je suis pas le seul a avoir des idées bizares
en plus faut voir l affiche en dessous qui fait de l oeil a celle du dessus pour la note comique uniquement
autre private joke pour flatter l ego de l artiste
une derniere pour la route en attendant de nouvelles photos
et pour les sentimentaux la barbie n a pas souffert le premier coup de scie lui fut fatal et elle a eu une second role de reve sortie du rebus d emaus ou elle dormait abandonnée ...
a +
- olivier
Lun 9 Mar 2009 - 18:51
En gore
- InvitéInvité
Lun 9 Mar 2009 - 20:35
the mad painter a écrit:
a +
Tu as eu raison the mad painter car c'est tout ce qu'elle mérité.
Non la franchement ça trou le luc. C'est trash a souhait.
- duke fleed
Lun 9 Mar 2009 - 20:50
Chapeau bas mec , encore une tuerie vraiment super tes explications et WIP
- the mad painter
Lun 9 Mar 2009 - 21:20
olivier a écrit:En gore
ça j adore aussi et merci aux habitués
content que ça vous plaise pour plagier une certaine pub
a+
- madberserk
Lun 9 Mar 2009 - 22:20
'tain t'es un vrai malade du détail toi !!
que c'est beau
j'oserais jamais me lancer dans un dio de Jason après avoir vu ton travail
et thanks pour toutes tes précisions et ton WIP !!
que c'est beau
j'oserais jamais me lancer dans un dio de Jason après avoir vu ton travail
et thanks pour toutes tes précisions et ton WIP !!
- the mad painter
Mar 10 Mar 2009 - 22:54
y a que le premiers pas qui coute il faut juste avoir l envie
Jason c est juste un exemple pour montrer deux trois techniques et surtout montrer le cheminement de construction d un gros projet
c est adaptable a tout autres projets :
1_ une base solide
2_les grandes lignes du decors
3_quelques details ou enormement selon votre sujet ou votre niveau de folie ou de technique (mais attention les details ne sont la que pour servir l histoire et pas pour faire etat de ses competences)
4-retoucher la figurine pour qu elle s integre au decor ou pour perfectionner son aspect
5_et ouf c est finis y a plus qu a admirer et etre l heureux proprietaire d une piece unique qui a demander des efforts mais quel plaisir en retour
6_recomencer sur autre chose
a+
Jason c est juste un exemple pour montrer deux trois techniques et surtout montrer le cheminement de construction d un gros projet
c est adaptable a tout autres projets :
1_ une base solide
2_les grandes lignes du decors
3_quelques details ou enormement selon votre sujet ou votre niveau de folie ou de technique (mais attention les details ne sont la que pour servir l histoire et pas pour faire etat de ses competences)
4-retoucher la figurine pour qu elle s integre au decor ou pour perfectionner son aspect
5_et ouf c est finis y a plus qu a admirer et etre l heureux proprietaire d une piece unique qui a demander des efforts mais quel plaisir en retour
6_recomencer sur autre chose
a+
- InvitéInvité
Jeu 12 Mar 2009 - 15:53
Le travail que tu fais est SUPERBE !!!
Chapeau l'artiste !
Chapeau l'artiste !
- the mad painter
Mar 17 Mar 2009 - 22:52
deadpool a écrit:Le travail que tu fais est SUPERBE !!!
Chapeau l'artiste !
merci deadpool
le revers de la médaille c est qu il va falloir que je change de santiags avec tout ces compliments
blagues a part c est un réel plaisir de partager son travail avec d autres pasionnés
alors encore merci a tous les fanas
d autres photos et d autres details mais apres j arrete c est promis
sur ces deux dernieres photos on voit l etat final du jason (bien pourav comme j aime quoi )
sous le bondage Barbie... et elle aime ça
sur les deux photos suivante mini homage a deux grands artistes de la rue Bansky et Invaders dont j aime bien le travail a l opposé du vandalisme gratuit et avec un style bien a eux
THE END
- InvitéInvité
Mar 17 Mar 2009 - 22:58
the mad painter a encore frappé fort, même très fort!!!
Comme d'habitude ta réalisation est superbe, tu mets en valeur la figurine et tu te permets en plus d'y apporter des modifications!
Tu nous expliques chaque étape de manière simple et compréhensible, un vrai pédagogue!
Bravo pour cette réalisation
Comme d'habitude ta réalisation est superbe, tu mets en valeur la figurine et tu te permets en plus d'y apporter des modifications!
Tu nous expliques chaque étape de manière simple et compréhensible, un vrai pédagogue!
Bravo pour cette réalisation