FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

+22
yan67
Max
aldek
neon2
madberserk
olivier
The Dark Knight
Kenobiv
yann944
rico
Asphodele
Dark Vador
jacques_chie
Jackelrhum
mister freeze
billou
Darthy
duke fleed
SKALOSSUS
TOOCHOSE
greg-replicas
the mad painter
26 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Sam 24 Jan 2009 - 23:20
Perso je trouve les sparadra et les boucles d'oreilles très biens. Par contre pour les badges, je n'en laisserai qu'un, celui a droite sur tes photos : "fuck the dead". Très beau boulot sinon
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 26 Jan 2009 - 17:49
merci monsieur je prends note CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 522396

et j espere que d autres donneront leur avis
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Ven 30 Jan 2009 - 15:15
Je suis du même avis que Spitfire, ton buste est vraiment cool mais je trouve qu'un seul badge serait mieux.

Les gens risquent de se focaliser sur ces buttons et de ne pas voir les autres détails de la pièce, ce qui serait dommage CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Ven 30 Jan 2009 - 15:32
C'est vraiment très beau toutes les bases que tu fais Shocked Un grand boulot de peinture et d'imagination !!!!!
Bravo cheers
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Ven 30 Jan 2009 - 15:43
superbe travaille sur les decors plus haut,
ton buste est superbe egalement
je serait de l'avis des autres en disant qu'un seul sparadrap suffirait(s'il est bien gore avec des croutte de sang secher et tt le tralala

pourquoi pas faire un leger saignement de nez coaguler a une narine...a toi de voir

en tt cas continue ca donne envie!!!!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Ven 30 Jan 2009 - 22:56
merci pour les trois derniers messages CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 522396 santé

la tendance semblant etre d eviter la surenchere trops de details tue le detail a voir donc (mais ça me parait dommage tant cette base se prete a ces excés)mais je prends note et j attends d autres avis

et votre avis m interesse dans le sens ou je veux exposer cette figurine pour un concours de figurine historique sur Lyon

le forum me sert donc de public/juge test et d essayer de tirer le meilleur de ce buste (le concour c est le 14/15 fevrier )

aussi merci pour vos avis aussi critiques soient ils?
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mar 3 Fév 2009 - 20:49
salut mad

la seule chose que je dirai "tu devrait diminuer iris de l oeil cote fuck the dead car comme ça il fait trop important et comme ça sa lui donnerai un oeil encore plus orbité

a+
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mer 4 Fév 2009 - 22:30
merci pour ton intervention j essaye de voir ça mais j en suis a 4 couches de vernis brillant sur l oeil et je ne suis pas sur que la peinture acroche pour cette retouche

et je suis a j-10 du concours donc c est pas le moment de faire une connerie meme si la remarque parait interressante CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 158887 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 158887

a+
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mer 4 Fév 2009 - 23:09
désolé mad Embarassed

j' aurai du te soumettre l' idee avant , mais c' est en allant plusieurs fois sur ton post que je m' en suis aperçu car avec le gros plan j' avais du mal a prendre du recul
ça peut vraiment donner quelque chose si tu corrige , car le reste rien a redire
aller mad 10 jours c' est faisable Wink

a+
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mar 17 Fév 2009 - 0:09
et voila le buste une fois finis

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2113mp1

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2064ex8

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2108xo6

bientot les photos de toutes les etapes sur cette page

et pour ceux qui aime le gore trash qui tache et feter dignement le retours au ciné d un monstre sacré
CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2045tp3

coming soon le making of du diorama de la mort qui tue meme les serial killers

a venir aussi du nouveaux en maquette avec quelques photos de l expo (sans medails cette anneé snif snif lol! )et pleins de resine a monter et que du bon

a+ les fanas

et n oubliez pas qu il est bon d entendre le son du gore au fond des bois ...
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mar 17 Fév 2009 - 12:00
Ton buste est superbe Wink

Avec un seul badge on fait plus attention aux autres détails, la peinture est géniale, bravo et m**** pour ton concours lol!
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mar 17 Fév 2009 - 14:41
Top ce buste et Vendredi 13 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 846221

J'espère que le concours c'est bien passé CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 379791
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mar 17 Fév 2009 - 22:51
merci pour vos encouragements meme si un peu tardifs le concours etant passé (ce WE)

quand au resultat pas de medailles pour le mad painter cette année meme en chocolat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No :d�sol�: :d�sol�:c est dommage pour le jury qui n a pas sut apprecier ce style realistico trash lol! lol!

trops novateur et avant gardiste pour eux par contre les enfants et le public adulte adore

mais point de rancoeur dans ces propos car le niveau internationnal est vraiment tres haut techniquement et si c est pas pour cette année ça devrait le faire en 2010 enfin peut etre vu que je ne changerait pas mon style pour plaire aux juges (ceci dit une caisse de vin et quelques copinage s ça le fait...Suspect Suspect)

quand les photos du concours seront en ligne je vous indiquerait le lien pour vous faire une idée

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2078ej6

ça c est mes photos pas tres net desolé

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2079nx8

sur cette photos on apperçoit 3 de mes pieces qui se fonde mieux dans leur categorie mais malgres le soin apporter a leur realisation pas de medailles non plus

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2077nb1

par contre j ai trouver sur place quelques resine kit de grande taille et de haute qualité des creations super limité donc c est la fete quand meme

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2122ry0
le coffret en bois c est original comme box art

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2124rt6

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2084jj9

voili voilou les dernieres news du painter la suite dans un prochain numero

a+ santé
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Ven 20 Fév 2009 - 15:48
Ce serra pour la prochaine fois !!!
il ne savent pas apprécier le bon tafs CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 453854
mais j'en suis sur que le prochain concour,se serra au la main que tu vas gagner !
encore bravo pour ton boulot !!! santé
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Ven 20 Fév 2009 - 15:56
Je pense que c'est plutôt le style qui a était jugé et non le travail.
En tout cas continu car ton buste est superbe comme le reste de tes créations.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Sam 21 Fév 2009 - 0:33
merci a vous deux

les grand artistes sont toujours incompris et de toute façons j ai plus de place dans mes vitrines pour accrocher de nouvelles medailles CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 158887 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 158887 lol! lol!
et de toute façons c est plus pour devenir pro dans le sujet que d accumuler des titres ou classement toujours relatif
l important etant dans le plaisir de ce que l on fait ...

santé
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Sam 21 Fév 2009 - 0:39
Si tu arrive a faire de ton art un métier c'est fabuleux. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Sam 21 Fév 2009 - 23:02
Skarabee a écrit:Si tu arrive a faire de ton art un métier c'est fabuleux. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 846221

c est pas pour tout de suite mais je travail a la realisation de ce reve enfin j esaye et ça m apporte deja pas mal de satisfaction ce qui est deja pas mal

a+
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Sam 21 Fév 2009 - 23:04
BRAVO à toi Wink

Et l'important c'est de participer santé
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 22 Fév 2009 - 0:36
the mad painter a écrit:
Skarabee a écrit:Si tu arrive a faire de ton art un métier c'est fabuleux. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 846221

c est pas pour tout de suite mais je travail a la realisation de ce reve enfin j esaye et ça m apporte deja pas mal de satisfaction ce qui est deja pas mal

a+
Et bien je te souhaite sincèrement que tu le réalise. santé
a+
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Ven 27 Fév 2009 - 21:30
petit making off de la peinture de frany

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfranky041

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfranky045

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfranky044

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfranky056

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfranky055

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 002r

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 005zkt

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2024

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2064

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2070

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2113

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2108

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2112

et voila comme quoi avec une super sculpture on fait une super peinture et les pieces de michael n ont rien a envier au grands bustes des autre fabricants CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 379791 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 379791 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244 cheers cheers Wink
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Sam 28 Fév 2009 - 7:57
Super ton WIP..
domage pour le concours une prochaine fois peut etre...pas besoin de medaille pour qu'içi on reconnaisse ton talent. CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Dim 1 Mar 2009 - 12:05
merci duke CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 379791 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 379791 pour ces compliments

comme je l ai deja ecrit l important est dans la passion pas dans l accumulations de medailles et autres prix(meme si ça fait bien plaisir aussi )

surtout qu en depenssant un peu d argent j ai gagné 2 garage kits qui valent leur pessant d or (rareté des pieces ,grande taille ,pas trops chere et artisans sympa dont un venant de grece !!(l elfe cf photos plus haut dans la page)+kit de fatalis dans coffret bois

donc pas de regrets a avoir surtout que c est a coté de chez moi

et bientot sur cette page le WIP du diorama JASON affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244

bye
avatar
Invité
Invité

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Lun 2 Mar 2009 - 11:57
the mad painter a écrit:
et bientot sur cette page le WIP du diorama JASON affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244 CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244

bye
J'ai hâte de voir ça. affraid CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 69244
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Mer 4 Mar 2009 - 22:05
CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2115

on commence par la base en medium pour la solidité avec un fond pour maintenir le tout

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2001

ensuite coller du carton plume pour sculpter le trottoire et divers trous

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2007cw8

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2009

sur les 2 dernieres photos ajout de la pallisade et surprise c est vraiment du bois ( en balsa)avec 2/3 couches de peinture acrylique divers jus d acrylique bien dilué
le scotch sert pour peindre proprement le bord du trotoire en faux granit

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2010
au fond des trous coller du sable et du gravier puis peindre

au fond en blanc c est du platre pour simuler de la terre passé sous la pallisade de l herbe viendrat par dessus

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2028

sur cette photo on voit mieux le travail de patine et salissure sur l angle du mur

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2037

preparation des touffes d herbes pour faire terrain vague

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Majfev2038

pour plus d explication sur l herbe voir un de mes sujets precedents

la suite bientot
Contenu sponsorisé

CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS  - Page 4 Empty Re: CREATIONS , CREATURES et DIORAMAS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum