FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

+36
billou
Sorento
SKALOSSUS
titus1258
Darth Maul
petimax
666dvdvore
Luke_fr
shitonobay
AkamonRG
Spectral
Widen
maximuslaurent
yan67
fred13
olivier
Glorious
Pendemonium
strange28
blue angel
Aleksander
Remipau
Jackelrhum
LEATHERFACE
Ringwraith
zordax
haldir
Kenobiv
Sarlacc
aldek
nicolas76
roron88
greg-replicas
Pizza
diablo
Neo
40 participants
Aller en bas
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 18:10
Je l'ai vu en 2D, y avait le choix dans mon cine en 3D ou en 2D
et franchement j'ai adorer 8/10 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 896174
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 21:47
La 3D est vraiment inutile ! Je vais finir par aller voir les films qu'en 2D aussi à force ! (surtout qu'ils abusent sur le prix de leurs lunettes jetables à chaque fois j'en ai tout un stock mais je zap ! Laughing )

A quand un vrai film mortel en 3D qui donne vraiment l'impression d'immersion et qui ne fasse pas mal au crâne surtout ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 31238 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 508921
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mar 24 Mai 2011 - 0:31
DirtyGirl91 a écrit
A quand un vrai film mortel en 3D qui donne vraiment l'impression d'immersion et qui ne fasse pas mal au crâne surtout !
Normalement avec AVATAR II

Cameron pour ce nouvel opus souhaite avoir une image plus fluide, en améliorant la vitesse d'images par seconde, qui est actuellement de 24/s ce qui est trop lent pour la 3D

car on voit tous les défauts que ne l'on voit pas en 2d, et ça rend certaines personnes nauséeuses

c'est pour ça qu'il souhaite travailler sur une nouvelle caméra pour améliorer la vitesse d'image/seconde et rendre la 3D meilleure

normalement, en tous cas le voeux de Cameron est d'utiliser cette nouvelle caméra pour Avatar II
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mar 24 Mai 2011 - 0:53
Ca sera pas du luxe !

Moi ce qui me fout vraiment la nausée c'est l'impression de faux plans tout plats genre comme dans les anciens GTA quand tu voulais aller derrière la végétation qu'ils avaient pas fait en 3D et que c'était tout plat bah genre la forêt d'Avatar au début ça m'a donnée exactement la même impression ! Laughing Laughing

Là dans le Pirates des Caraïbes ils auraient pu faire beaucoup mieux genre le serpent jpensais qu'ils allaient faire comme dans Chéri j'ai rétréci le public à Disneyland pour ceux qui ont connu alors qu'il y a rien eu dans la plupart des scènes vraiment en 3D pour moi y'a pas eu la vraie proximité qui te fait flipper quand tu crois qu'un truc va t'arriver droit dessus ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 158887
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mar 24 Mai 2011 - 1:25
Bon ben j'ai vu !

Plutôt une bonne surprise pour moi. Après de nombreux retours assez peu enthousiasmant je ne m'attendais vraiment à rien (et je n'ai pas particulièrement accroché au 3eme épisode). Je dois avouer qu'après une publicité aussi peu flatteuse j'ai passé un bon moment. Le film n'est pas exempt de défauts pour autans et de nombreux détails n'ont pas manqué de me faire grincer des dents :

- L'absence de Bloom et Knightley au casting était l'occasion d'espérer un épisode épuré de toute romance niaiseuse à la con. Pas de bol ils ont vite corrigé le tir avec les deux personnages absolument inutiles du film (je passe la scène cliché et donc fondamentalement inévitable du prête qui porte la sirène à bout de bras et torse nu).

- J'adore Depp et le personnage de Jack Sparrow, mais j'ai trouvé qu'il en faisait trop. Chaque réplique semble être systématiquement le moyen de placer une vanne. Un peu trop cabotin qu'il en deviendrait presque énervant le Sparrow.

- La plus grosse déception vient surement du personnage de Barbe Noire. Alors on est d'accord, un look qui pète, une DA du Queen Anne's Revenge à tomber mais le personnage est tout plat ! Pour quelqu'un qui nous est présenté comme un monstre de cruauté dont le seul regard suffit à faire frémir le plus endurci des pirates, il ne m'a semblé à aucun instant impressionnant, ni même cruel (il ne tue de ses mains personne tout au long du film !). Et j'avoue qu'en ce qui concerne la VF, Barbe Noire avec la voix de Bender ça tue un peu le mythe...

Reste que Geoffrey Rush en Barbossa est toujours aussi excellent et c'est bien le duo Sparrow/Barbossa (qui à mon sens porte toute la saga sur leurs épaules depuis le premier film) qui vaut d'être suffisamment curieux pour voir le film.

Ah oui sinon, Gemma Ward en sirène, Rrrrrhhh ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 508921
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 6 Juin 2011 - 19:56
shitonobay a écrit:
fred13 a écrit:
julien32vador a écrit:
Restez après le film, comme les 3 autres; on a le droit à une petite fin sup.

Ah zut, jamais fait attention Mad

Je suis rester jusqu’à la fin et on était les seuls

j'me suis barré avant la fin du générique aussi, si quelqu'un peut balancer dans une balise spoiler ce qu'il y avait à voir

merci d'avance Supercool
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 6 Juin 2011 - 20:20
Voilà pour toi Wink

Spoiler:
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mar 7 Juin 2011 - 6:54
oh pinaise pourquoi j'ai raté ça affraid Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 508921 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 508921 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 508921

merci beaucoup en tout cas Wink :heureux:
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mer 13 Juil 2011 - 22:51
1 014 095 785 $
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17047
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mer 13 Juil 2011 - 22:53
Et vive les prix des entrées 3D. Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 998697
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Ven 15 Juil 2011 - 15:34
fred13 a écrit:Voilà pour toi Wink

Spoiler:

La vidéo a été supprimé tu peux raconter la scène ? Merci !!!

Et oui plus d'un milliard pour du réchauffé, mais qui reste un agréable divertissement

Le 5 et le 6 devrait ne pas tardé

avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Jeu 8 Sep 2011 - 21:15
Pas terrible mais il reste un minimum divertissant, c'est l'essentiel pour ce genre de film, même si la première partie à Londres est franchement fade et ennuyeuse.

Heureusement qu'il y avait Barbossa, il est vraiment le personnage de la saga. La bouille parfaite du pirate !
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Ven 9 Sep 2011 - 9:43
DirtyGirl91 a écrit:La 3D est vraiment inutile ! Je vais finir par aller voir les films qu'en 2D aussi à force ! (surtout qu'ils abusent sur le prix de leurs lunettes jetables à chaque fois j'en ai tout un stock mais je zap ! Laughing )

A quand un vrai film mortel en 3D qui donne vraiment l'impression d'immersion et qui ne fasse pas mal au crâne surtout ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 31238 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 508921


ton cinema et en 3D passive ( 3D des anné 80 rouge bleu remi au gout du jour pour restaurer les couleur )

il faut aller dans les cinema qui on les lunette ACTIVE ( qui marche avec des pile )

la deference c que en passif tu partage la meme image pour les 2 yeux donc c inconfortable et sa donne mal a la tete et les lunette active c une image pour chaque coté de lunette ! donc ta 2 foi plus de résolution et du coupp moin mal au yeux et film beaucoup plus beau ! et les lunette tu les redonne a la fin du film
Contenu sponsorisé

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 10 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum