Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides
+36
billou
Sorento
SKALOSSUS
titus1258
Darth Maul
petimax
666dvdvore
Luke_fr
shitonobay
AkamonRG
Spectral
Widen
maximuslaurent
yan67
fred13
olivier
Glorious
Pendemonium
strange28
blue angel
Aleksander
Remipau
Jackelrhum
LEATHERFACE
Ringwraith
zordax
haldir
Kenobiv
Sarlacc
aldek
nicolas76
roron88
greg-replicas
Pizza
diablo
Neo
40 participants
- InvitéInvité
Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides
Mar 15 Mar 2011 - 12:59
le premier est réellement un ton au dessus pour moi aussi, y avais un coté renouveau, découverte que les autres non pas
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 22:37
je le trouve vraiment trop propre
- titus1258
Mar 15 Mar 2011 - 22:51
J'aime pas du tout non plus, cela manque énormement de naturel.
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 23:12
Ah là j'avoue merde c'est quoi ces ptites bouclettes ???!!!!!
Mar 15 Mar 2011 - 23:15
Vous le faites exprès?
Parfois je me pose des questions
Parfois je me pose des questions
Mar 15 Mar 2011 - 23:26
Non mais hey les gars, on parle d'une affiche là hein...
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 23:32
Sarlacc a écrit:Non mais hey les gars, on parle d'une affiche là hein...
le truc c'est que le trailer me fait le même effet
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 0:38
On est pas encore avec les images du film sous les yeux, mais le trailer fait effectivement le même effet quant à la "propretés" des décors.
De plus, pour une prod comme celle ci, les shootings servant aux artworks (campagnes pub, posters etc etc), sont souvent pris par un staff de l'équipe de tournage/prod et donc avec les authentiques maquillages et costumes du film, y'a pas de raison qu'ils soient différent à l'écran.
De plus, pour une prod comme celle ci, les shootings servant aux artworks (campagnes pub, posters etc etc), sont souvent pris par un staff de l'équipe de tournage/prod et donc avec les authentiques maquillages et costumes du film, y'a pas de raison qu'ils soient différent à l'écran.
- Jackelrhum
Mer 16 Mar 2011 - 19:41
Featurette, ils sont déjà un peu moins propres
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 21:34
Rasgado a écrit:je le trouve vraiment trop propre
ah ben ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi s'en rende compte, je me sentais seul
et c'est claire que l'affiche là c'est le pompon ! avec ça petite croix rouge-cicatrice pour faire style genre je suis un dur.
gargl ça sent un peu le pitch du producteur qui veux surfer sur les succes de Twilight !!! brrrrrr j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser ! nan mais c'était pas prévu comme ça !!! a la base pirates des caraibes c'était pas un produit formaté midinettes !
- SKALOSSUS
Jeu 17 Mar 2011 - 19:22
ornicar a écrit:Rasgado a écrit:je le trouve vraiment trop propre
ah ben ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre que moi s'en rende compte, je me sentais seul
et c'est claire que l'affiche là c'est le pompon ! avec ça petite croix rouge-cicatrice pour faire style genre je suis un dur.
gargl ça sent un peu le pitch du producteur qui veux surfer sur les succes de Twilight !!! brrrrrr j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser ! nan mais c'était pas prévu comme ça !!! a la base pirates des caraibes c'était pas un produit formaté midinettes !
ça m'interpel pas mal cette cicatrice !! je me suis dit c'est pas possible !!! ils peuvent pas faire ça quand meme !!! c'est ridicule !!!
a mon avis c'est pas anodin ! ça doit certainemant avoir une importance dans le scénar et représente quelque chose ! soit comique soit en rapport a l'intrigue !! c'est pas juste un détail du look de mauvais gout !! c'est pas possible !
- fred13
Jeu 17 Mar 2011 - 19:57
- fred13
Ven 18 Mar 2011 - 9:01
Source: sallesobscures
Ven 18 Mar 2011 - 20:22
Après Jack Sparrow et Angelica, voici les affiches de Barbe Noire (Ian McShane) et Barbossa (Geoffrey Rush). Et en bonus, une autre affiche dédiée à Jack Sparrow. Les affiches sont accompagnées des descriptions des personnages :
publicité
Barbossa : Autrefois ennemi juré du capitaine Jack Sparrow, le féroce capitaine Barbossa est cette fois obligé de faire alliance avec son rival dans leur quête de la fontaine de Jouvence.
Hector Barbossa, un ignoble pirate revenu d’entre les morts, est le survivant ultime. Après avoir perdu sa jambe – et le Black Pearl – Barbossa a troqué le noir et l’argent pour l’uniforme bleu et or de la Marine Royale de Sa Majesté. Désormais devenu un corsaire, il a renoncé au pavillon noir pour commander le Providence sous pavillon britannique, et clame haut et fort son allégeance au roi et à l’Angleterre. Mais est-ce la bravoure ou la soif de vengeance qui pousse Barbossa à chercher la fontaine de Jouvence ? Que compte-t-il vraiment faire de son rendez-vous avec le capitaine Jack, Barbe-Noire et le destin ?
Barbe Noire : Ce pirate a l’âme la plus sombre et le cœur le plus noir de toute l’histoire des pirates passés ou à venir, et son nom seul suffit à semer la terreur chez les plus courageux des marins.
Tous ceux qui prennent la mer prononcent le nom de Barbe-Noire avec la même hantise, et il terrifie pareillement ceux qui ont eu la malchance de croiser son chemin sur la terre ferme. Il commande un équipage fait de zombies et son navire, le Queen Anne’s Revenge, est décoré des os de ses victimes. Sa proue crache le feu, réduisant en cendres les bateaux ennemis – ou même l’homme d’équipage tombé en disgrâce. Barbe-Noire se livre à la magie noire et son sabre est orné d’un des trois saphirs de Triton. Mais il vit sous la menace d’une prophétie liée à sa mort, et son seul espoir repose sur les eaux régénératrices de la fontaine de Jouvence. Tous les moyens seront bons pour trouver la fontaine, peu importe ceux qui devront périr au nom de son ambition aveugle et cruelle…
Jack Sparrow : Capitaine du Black Pearl, qui lui a été volé par son rival le pirate Hector Barbossa, Jack Sparrow se lance cette fois à la recherche de la fontaine de Jouvence.
Filou et insolent, le capitaine Jack Sparrow est une légende vivante de la piraterie, du fin fond des Caraïbes jusqu’à l’horizon des sept mers. Sa moralité est aussi douteuse que sa sobriété. Passé maître dans l’art de se faire valoir et de défendre ses propres intérêts, il lutte en permanence contre ses plus nobles penchants – et il perd souvent. Son premier amour est la mer, le second son bien-aimé navire, le Black Pearl, qu’il va tout faire pour retrouver. Ayant déjà affronté le capitaine maudit Hector Barbossa, le redoutable Davy Jones et le malfaisant Lord Cutler Beckett, le capitaine Jack Sparrow doit maintenant se mesurer au terrifiant capitaine Barbe-Noire, et – peut-être pire encore – à la superbe Angelica, une femme au passé aussi obscur que le sien…
Les trois affiches, ainsi que deux clichés du film rejoignent le diaporama consacré au quatrième Pirates des Caraïbes.
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, est réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio vaguement inspiré du roman Sur des mers plus ignorées de Tim Powers. Le film est interprété par Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz, Ian McShane, Kevin R. McNally, Stephen Graham, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Yuki Matsuzaki, Keith Richards, Richard Griffiths et Gemma Ward.
Le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes sortira en France le 18 mai 2011. Il sera projeté en 3D relief dans les salles équipées.
source: fantasy.fr
- InvitéInvité
Ven 18 Mar 2011 - 22:52
ah ah il est cool barbossa habillé aux couleurs de la couronne
- InvitéInvité
Ven 18 Mar 2011 - 23:06
ornicar a écrit:ah ah il est cool barbossa habillé aux couleurs de la couronne
tiens moi j'aurai dit il est moche
- InvitéInvité
Ven 18 Mar 2011 - 23:11
+1 !!Rasgado a écrit:ornicar a écrit:ah ah il est cool barbossa habillé aux couleurs de la couronne
tiens moi j'aurai dit il est moche
- InvitéInvité
Sam 19 Mar 2011 - 1:19
nan nan vous avez tout faux : il est trop cool ! lui au moins il sent le pirate myteux dissimulé sous la perruque et le costume de soie
c'est le seul que je reconaisse encore des premiers pirates des caraibes ! il est trop cooool
c'est le seul que je reconaisse encore des premiers pirates des caraibes ! il est trop cooool
- InvitéInvité
Sam 19 Mar 2011 - 13:05
Oueyy mais le costume le rend juste encore + moche !!
- InvitéInvité
Sam 19 Mar 2011 - 13:09
DirtyGirl91 a écrit:Oueyy mais le costume le rend juste encore + moche !!
+ 1000
Lun 21 Mar 2011 - 13:52
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 14:02
Eh bah là j'adoreeee !!!! Beaucoup moins bling-bling et toujours l'humour de Sparrow vivement !!!
- InvitéInvité
Mar 22 Mar 2011 - 14:08
DirtyGirl91 a écrit:Oueyy mais le costume le rend juste encore + moche !!
ben oui ! c'est justement ça qui est cool !!!
il est moche : c'est coooool ... en tout cas moi il ne m'avais jamais semblé que barbossa était sensé avoir le rôle du joli-coeur de l'histoir jusqu'ici