FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

+36
billou
Sorento
SKALOSSUS
titus1258
Darth Maul
petimax
666dvdvore
Luke_fr
shitonobay
AkamonRG
Spectral
Widen
maximuslaurent
yan67
fred13
olivier
Glorious
Pendemonium
strange28
blue angel
Aleksander
Remipau
Jackelrhum
LEATHERFACE
Ringwraith
zordax
haldir
Kenobiv
Sarlacc
aldek
nicolas76
roron88
greg-replicas
Pizza
diablo
Neo
40 participants
Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3318
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 14 Mai 2011 - 17:14
Excessif et Ecran Large, font aussi leurs critiques et c'est vraiment pas terrible a les lire Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 118396
M'enfin, ça m'empèchera pas d'aller me faire mon propre avis Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 896174
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 16 Mai 2011 - 23:30
Et hop mon avis sur le film : critique. Perso j'ai bien aimé mais le début est super chiant.
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mar 17 Mai 2011 - 22:44
réaction a chaud pour moi donc pas assez d'action a mon goût l'idée de la fontaine est du déjà vu...bien dommage Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 896174
j'espère pas qu'il en feront un 5ème film ou alors avec de nouveau personnage qui sort de l'ordinaire comme dans le 2.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mar 17 Mai 2011 - 23:20
Je l'ai vu en avant première ce soir ma réaction demain Wink j'ai en tout cas passé un bon moment Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 998697 cheers Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 69244
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Mer 18 Mai 2011 - 0:21
Question: Avez vous eu des problemes de reflets dans les lunettes 3D ou était-ce uniquement la séance à laquelle j'ai participé?

thx
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Jeu 19 Mai 2011 - 13:16
Bon bah moi je suis allée le voir hier soir et exactement la même impression aussi déçue que pour le dernier Harry Potter !! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 459806 Crying or Very sad

C'est plat, long, les mêmes gags et l'impression de mêmes scènes que dans les opus d'avant (scènes de batailles, voyages en mer, l'équipage qui frotte le parquet sur le navire, etc...), des scènes un peu exagèrées et connes (Sparrow qui s'échappe au début, le religieux qui appelle la sirène Sirena on était tous mdr dans la salle !! Laughing )

Puis la 3D pas beaucoup d'intéret ! C'est encore pas ce film qui va me faire aimer la 3D ! Rolling Eyes (et pour ma part dans la salle on a pas eu de problèmes de refflets dans les lunettes des traits blancs de temps en temps mais c'est tout Wink )

M'enfin plaisir quand même de baver sur Sparrow pendant 2h ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 69244 (ses ptites bouclettes blondes étaient pas si choquantes que ça au final et on les voyait + ou - selon les scènes je trouve ! Par contre la croix à la Kaws sur sa joue c'est ridicule ! Laughing )
angraecum
angraecum

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : au centre d'un cercle
Date d'inscription : 13/12/2008

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 8:15
vu egalement !
c'est clair que ce n'est pas le meilleur de la serie jack sparrow mais bon ,il se regarde sans réfléchir en famille!
il est clair que cela ne sera pas "mon film" de l'annee!
mais il est tout de meme largement moins chiant que le dernier harry potter!
Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 8:53
la vache si il est le moins bon d'une série de film déjà pas terrible, qu'es que ça doit être Laughing
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 9:37
Avant-Hier soir, vu : Pirates des Caraïbes La fontaine de Jouvence - verdict : en demi-teinte... content de revoir notre Capitaine Jack Sparrow que j'adore mais honnêtement l'histoire n'apporte pas grand chose, grosse déception pas de réel combat "final", l'humour est moins présent, il est vraiment plus sombre (et encore je ne parle pas des lunettes 3D qui atténuent considérablement les couleurs... vraiment un gros ral le bol de cette mode 3D...) j'en profiterais mieux à sa sortie en blu-ray non 3D
On voit un autre Jack, plus fleur bleu... je m'en serais passé...
En tout cas il ne s'agit pas du meilleur, je le classe malheuresement en dernière position par rapport aux trois autres...
Même pour Blackbeard, je m'attendais à un rôle à la hauteur de la légende ! bah il ne m'a pas impréssionné, bien que j'adore l'acteur (Al de Deadwood )
La fin... bah on peut très bien s'arrêté là... ce n'est pas une fin comme Dead man chest...
Restez après le film, comme les 3 autres; on a le droit à une petite fin sup.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 10:20
legollum74 a écrit:la vache si il est le moins bon d'une série de film déjà pas terrible, qu'es que ça doit être Laughing

J'imagine même pas lol! Dire qu'on m'a poussé pour aller le voir dans mon entourage, j'ai dit non pas moyen Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 508921

Le dernier Harry Potter était bien Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 10:22
Ouais enfin bon dirty tu grossis le traits aussi enfin bon comme ça tu arrêteras de nous bassiner avec ton Johnny :aimepas: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 998697 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 508921 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 16:27
C'est juste mon avis et j'arrêterai jamais avec mon Depp et encore moins Sparrow ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 508921 lol!

D'ailleurs z'aurez pu prévenir qu'il allait être à Cannes pour l'avant première j'y serai allée rahhhh !!!! No
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 18:54
julien32vador a écrit:
Restez après le film, comme les 3 autres; on a le droit à une petite fin sup.

Ah zut, jamais fait attention Mad
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 19:04
fred13 a écrit:
julien32vador a écrit:
Restez après le film, comme les 3 autres; on a le droit à une petite fin sup.

Ah zut, jamais fait attention Mad

Je suis rester jusqu’à la fin et on était les seuls
et y avait les bonnes femmes qui attendez pour nettoyer la salle juste a cote de nous lol!
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 20:59
Ah merde ça m'a tellement saoulée qu'on s'est barrés direct ! Laughing C'est quoi après la fin ?!!
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 21 Mai 2011 - 22:36
DirtyGirl91 a écrit:Ah merde ça m'a tellement saoulée qu'on s'est barrés direct ! Laughing C'est quoi après la fin ?!!
+1 si quelqu'un pouvait nous dire dans un spoiler ce su'il y avait dans le final cut.Tellement nul le film que j'était le premier à me tirer.Film plat,long et franchement j'ai cru revoir le 1er:même gags mais là c'était plus marrant,et surtout même lieux ou presque(la caverne,le coup de la corde pour s'évhapper....)Bref j'en attendais rien mais à ce point là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Dim 22 Mai 2011 - 21:33
DirtyGirl91 a écrit: C'est juste mon avis et j'arrêterai jamais avec mon Depp et encore moins Sparrow ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 508921 lol!

D'ailleurs z'aurez pu prévenir qu'il allait être à Cannes pour l'avant première j'y serai allée rahhhh !!!! No

Euh c'était juste un peu annoncé partout qu'il allait à Cannes pour l'avant-première Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 31238 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 31238 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 31238
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Dim 22 Mai 2011 - 22:29
Bah moi j'ai vu nul part j'espèrais une avant première à paname sinon jme serai tappée l'aller retour à Cannes c'est nul ! :aimepas:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Dim 22 Mai 2011 - 22:42
C'était annoncé partout sur le net santé
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 13:25
Pirates des Caraîbes 4

9/10

un bon film, je me suis pas ennuyé une seule seconde !!!

on vraiment pris dans l'Histoire,

l'intrigue est bonne
Spoiler:

les scènes d'actions sont pourtant biens présentes
Spoiler:

ils sont sur des bateaux en pleine mer, pour des Pirates quoi de plus normal

pour autant, comparé aux 3 autres films: ils passent beaucoup moins de temps sur un navire proprement dit: et ça c'est 1 bonne chose !


mais par contre, s'il y avait eut moins de passages du missionnaires/sirène: ça aurait été bien

Syréna, ils auraient pu creuser un peu plus....néanmoins Astrid Berges-Frisbey qui l'interprète est vraiment sublime

Geoffrey Rush, Penélope Cruz et Ian McShane sont très convaiquant dans leurs rôles
avec une mention spéciale à Penélope Cruz

Johnny Depp porte le film sur ses épaules...en même temps Jack Sparrow c'est le personnage principal, sinon le personnage clef de la Saga PDC

il n'y a pas vraiment de fin*...l'Histoire de Jack Sparrow continue, mais le chapitre de la fontaine est bel et bien terminé
* pour faire une suite avec un 5ème et 6ème opus

en résumé: un très bon film aventure

désolé pour les spoils, j'ai mit les codes mais ça fonctionne pas ici


Edtit modération : ajouter des bons encrages spoilers.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 13:29
Si cela fonctionne mais il faut savoir s'en servir c'est tout Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 998697
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 13:36
ok merci d'avoir rectifié
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 15:39
vu hier soir

film : 2/10 une grosse merde ce dernier épisode!!

3D : 1/10 franchement du gros foutage de geule !!!! c du grand nimporte quoi
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 16:14
greg-replicas a écrit:vu hier soir

film : 2/10 une grosse merde ce dernier épisode!!

3D : 1/10 franchement du gros foutage de geule !!!! c du grand nimporte quoi

ca à le mérite d'être claire Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 379791 ben vue les avis en générale je vais l'attendre en BR alors
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Lun 23 Mai 2011 - 16:32
Cela me renforce dans l'idée d'aller le voir en 2D déjà Cool
Contenu sponsorisé

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 9 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum