FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

+36
billou
Sorento
SKALOSSUS
titus1258
Darth Maul
petimax
666dvdvore
Luke_fr
shitonobay
AkamonRG
Spectral
Widen
maximuslaurent
yan67
fred13
olivier
Glorious
Pendemonium
strange28
blue angel
Aleksander
Remipau
Jackelrhum
LEATHERFACE
Ringwraith
zordax
haldir
Kenobiv
Sarlacc
aldek
nicolas76
roron88
greg-replicas
Pizza
diablo
Neo
40 participants
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Ven 26 Sep 2008 - 23:41
Pas d'Elizabeth Swan pour ce 4eme opus, c'est plutôt une bonne nouvelle à mon sens. Le perso juste là pour apporter la petite touche de romance, et que le gentil puisse faire sa grande sortie de prince charmant (film Disney oblige) non merci... Car pour moi le film repose énormément sur la prestation de Johnny Depp ET Geoffrey Rush, c'est simple, pour moi c'était lui la star du 3eme épisode (avant même Sparrow), sans lui je crois que je n'aurais pas été le voir...
Alors un film basé sur le duo des deux compères ça ne peut que donner du bon cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33083
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides

Sam 27 Sep 2008 - 10:31
haldir a écrit:POur moi c est une bonne chose cette serie de films , c est du frais , du "sans prise de tete "et du fun pur! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244

Pour ce qui est du role de Johnny Depp , a mon sens c est deja culte Wink et ca va lui coller a la peau toute sa vie , meme si les 2 et 3eme opus ont des faiblesses , il realise une performance superbe a chaque fois et faut quand meme souligner qu il aura reussi a faire plier Disney Shocked a sa vision de Sparrow : un anti-heros dodelinant et precieux...et ca c est deja un exploit en soi ! Wink
Ouais ok, mais c'est quand même un peu extrème quoi, il est vraiment pénible ce perso à la longue. Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 158887 Là, sur le coup je suis un peu le vieux con de service, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus dans la "normal" le perso quoi. Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 158887 Un zeste plus héroique aurait pas fait de mal au perso à mon avis. Wink

Mais je suis pas fermé à un quatrième film. Wink Il ne pourra être que mieux que le 3 ! loll

Masculin Nombre de messages : 18874

Sam 27 Sep 2008 - 10:40
moi c est le 2 que j ai toruve moyen et surjoué Wink
Pizza
Pizza

Sam 27 Sep 2008 - 10:51
Le 2 est top :

-super drôle, même si la virée sur l'île des cannibales au début sert à rien.

-De nouveaux méchants super charismatiques et visuellement réussis. Tout comme l'avait été les squelettes du premier.

-Le kraken.

-le côté sombre à la Empire contre Attaque (d'ailleurs le film est un pompage intégral, les héros séparés, un héro qui est en "suspend" à la fin, fin sombre justement...)

Le 3 est très bof :

-pas de nouveautés

-Deep surjoue et est trop présent (les doubles, les petits Sparrow)

-scénar incompréhensible (ces putains de trahisons, toutes les 3 minutes ça devient chiant à la longue)

-climax tout pourri (on engage des centaines de bateaux pour qu'au final seul deux se foutent sur la tronche et les autres regardent à côté)

-Kraken expédié

-sauvetage de Sparrow décevant

Invité

Dim 28 Sep 2008 - 22:46
je vois un point positif ils vont certainement nous sortir plein de beaux proders pour ce film.

Je rêve d'une très belle PF de jack sparrow et d'un buste life size

J'ai beaucoup aimer le premier qui me rapelle pas mal l'attraction de disney.Les deux autre je me suis ennuyer je n'était pas dans l'histoire...alors que la trilogie de l'anneaux j'était à fond dedans.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Lun 29 Sep 2008 - 11:56
Pour les points négatifs du trois, je suis assez d'accord avec Pizz surtout pour deux trucs: les trahisons deviennent chiantes et franchement ne suivent pas la logique du 2. Sparrow, à la fin du 2, nous apparaît enfin, en partie, comme un vrai héro... Ca devient épique, le perso a changé, il a des sentiments... et avec le 3, tout revient comme dans le 1.... Dommage

Et merde aussi pour le Kraken! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 158887
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711

Lun 29 Sep 2008 - 13:09
Sparrow pas héroique dans le 3?? Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 118396 C'est probablement dans cet épisode qu'il est le plus héroique : il a quand même renoncé à son rêve d'immortalité pour sauver Will en lui faisant poignarder le coeur de Jones à sa place! Un tel sacrifice, ça se rattache à de l'héroisme! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 846221
Et c'est dans le 3 qu'il montre le plus souvent qu'il à des sentiments : cette scène où il voit le cadavre du Kraken... C'est la première fois qu'on le voit triste et désespéré : la mort l'a changé et l'a rendu plus humain.
Après, bien sûr, il fallait quand même conservé le trait principale de son caractère (ses singeries et sa façon de bouger). C'est indispensable! Mais je pense que c'est dans le 3 qu'il fait le plus preuve d'héroisme et d'humanisme.
Et vivement le 4!!! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 1241
nicolas76
nicolas76

Lun 29 Sep 2008 - 16:31
Keiria Knightley ne resigne pas pour un 4ème opus, je viens de lire ça sur les news Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Lun 29 Sep 2008 - 21:17
nicolas76 a écrit:Keiria Knightley ne resigne pas pour un 4ème opus, je viens de lire ça sur les news Wink

et ca c est une bonne nouvelle ! cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55274
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lun 29 Sep 2008 - 21:19
Oui et non car elle était quand même Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 998697 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55274
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lun 29 Sep 2008 - 21:25
haldir a écrit:POur moi c est une bonne chose cette serie de films , c est du frais , du "sans prise de tete "et du fun pur! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244

Pour ce qui est du role de Johnny Depp , a mon sens c est deja culte Wink et ca va lui coller a la peau toute sa vie , meme si les 2 et 3eme opus ont des faiblesses , il realise une performance superbe a chaque fois et faut quand meme souligner qu il aura reussi a faire plier Disney Shocked a sa vision de Sparrow : un anti-heros dodelinant et precieux...et ca c est deja un exploit en soi ! Wink

Avis que je partage santé Ces films ils faut je pense les voir comme un divertissement à grand spectacle, "léger" certes mais qui est efficace! Des personnages surtout celui de Sparrow qui sont devenu culte! cheers
Il y a une mise en scène qui est quand même impressionnante même si par exemple dans le 3 on a pas droit à une Armada de navires qui s'affrontent, néanmoins le final est tout de même excellent! Wink
Après j'en conviens le film n'est pas parfait d'un point de vue scénaristique...etc Wink

Mais pour ma part je passe toujours un bon moment devant ces aventures de pirates, une période que j'affectionne qui plus est depuis mon enfance et depuis "The Hook" je n'avais pas autant apprécié un film sur la piraterie Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 896174

Dernière édition par Kenobiv le Lun 29 Sep 2008 - 21:27, édité 2 fois
Invité
Invité

Lun 29 Sep 2008 - 21:26
Kenobiv a écrit:Oui et non car elle était quand même Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 998697 Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 508921

C'est un peu le problème... Ca suffit pas pour donner de la consistance à un perso...
Pizza
Pizza

Mar 30 Sep 2008 - 10:16
KEIRA N'IRA PAS AUX CARAIBES

Walt Disney Pictures était ravi de nous annoncer la mise en route du quatrième volet de Pirates des Caraibes, surtout avec un Johnny Depp qui avait donné son accord pour rempiler en Jack Sparrow.

Mais pour que la fête soit totale, il aurait fallu que la belle Keira Knightley soit également de la partie (parce que le personnage de Will Turner joué par Orlando Bloom est théoriquement mort pendant 10 bonnes années, donc on peut se passer de lui...).

Mais la nouvelle vient de tomber (enfin de retomber, métaphore idéale de l'état dans lequel se trouve la population mâle du monde entier), Keira ne reviendra pas, elle l'a déclaré à MTV News : « J'ai vécu une expérience intense avec ces trois films, mais j'ai besoin de découvrir de nouvelles choses. »

Tous les éléments sont maintenant réunis pour que ce quatrième chapitre de la saga chapeautée par Jerry Bruckheimer soit centré autour du personnage de Jack Sparrow.

Cela tombe vraiment bien, puisque le chouchou du public devrait être au coeur d'une intrigue qui le mènera aux portes de la mythique Atlantide, si l'on en croit les rumeurs.

Source : dvdrama

Cool, elle revient pas donc. Son histoire était terminée dans le 3 après le générique de fin, donc ok basta fin, passons à une autre Sparrow Girl. Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 998697 Et puis la voir pouponner son marmot, très peu pour moi. Wink Y'a des milliards d'actrices qui sont assez bonnes et belles pour la remplacer, vous inquietez pas. Wink

Invité

Mar 30 Sep 2008 - 15:24
Pizza a écrit:KEIRA N'IRA PAS AUX CARAIBES

Walt Disney Pictures était ravi de nous annoncer la mise en route du quatrième volet de Pirates des Caraibes, surtout avec un Johnny Depp qui avait donné son accord pour rempiler en Jack Sparrow.

Mais pour que la fête soit totale, il aurait fallu que la belle Keira Knightley soit également de la partie (parce que le personnage de Will Turner joué par Orlando Bloom est théoriquement mort pendant 10 bonnes années, donc on peut se passer de lui...).

Mais la nouvelle vient de tomber (enfin de retomber, métaphore idéale de l'état dans lequel se trouve la population mâle du monde entier), Keira ne reviendra pas, elle l'a déclaré à MTV News : « J'ai vécu une expérience intense avec ces trois films, mais j'ai besoin de découvrir de nouvelles choses. »

Tous les éléments sont maintenant réunis pour que ce quatrième chapitre de la saga chapeautée par Jerry Bruckheimer soit centré autour du personnage de Jack Sparrow.

Cela tombe vraiment bien, puisque le chouchou du public devrait être au coeur d'une intrigue qui le mènera aux portes de la mythique Atlantide, si l'on en croit les rumeurs.

Source : dvdrama

Cool, elle revient pas donc. Son histoire était terminée dans le 3 après le générique de fin, donc ok basta fin, passons à une autre Sparrow Girl. Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 998697 Et puis la voir pouponner son marmot, très peu pour moi. Wink Y'a des milliards d'actrices qui sont assez bonnes et belles pour la remplacer, vous inquietez pas. Wink

Pour benjamin gates 3 on parlent aussi qu'il sera à la recherche de cette cité ...
vraiment débordant d'imagination les scénaristes ...
Invité
Invité

Mer 8 Oct 2008 - 16:38
56 millions de dollars
A quoi correspond cette somme
Au salaire du père Depp
On comprend mieux pourquoi il continue l'aventure
Invité
Invité

Mer 8 Oct 2008 - 17:48
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour moi aussi qu'elle soit pas la Keira, un peu chiante au final, le personnage, l'actrice ça passe encore.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17071

Jeu 9 Oct 2008 - 15:22
Il y a une rumeur qui circule sur le réalisateur du 4ème opus , il s'agirait de Monsieur... Tim Burton !!! Si seuleument ce n'était pas qu'une rumeur....
nicolas76
nicolas76

Jeu 9 Oct 2008 - 15:23
j'ai lu ça aussi !! faut déjà que je vois l'opus 3 lol! mais pourquoi pas ça donnerait un effet gothique à la franchise... Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 69244
Pizza
Pizza

Jeu 9 Oct 2008 - 15:36
Rahhh, ça pue ça ! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 158887 C'est pas vraiment le type qu'il faut. Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 158887

Pis ça devient tellement cliché le gothique et Mr Burton qu'il est quand même pas obligé d'être réduit qu'à ça ? Rolling Eyes

Jeu 9 Oct 2008 - 15:55
McTiernan nous pondrait un truc bien épqie... Là ce serait top!
Pizza
Pizza

Jeu 9 Oct 2008 - 16:48
Mc Tiernan faut le laisser aller faire Conan !!! Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 Fumeur07

Masculin Nombre de messages : 711

Jeu 9 Oct 2008 - 21:18
ah? parce que c'est plus l'ami Gore qui est aux commandes?? Il est plus intéressé? c'est fort dommage si c'est le cas Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides - Page 2 158887
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643

Mer 8 Avr 2009 - 13:59
Gore Verbinski annonce officielement qu'il quitte le navire. Il est pleinement satisfait par l'experience des trois premiers et prefere se consacrer à d'autres projet (l'adaptation du jeu video Bioshock).

Le tournage des Caraibes 4 est pour l'instant prevu pour 2010.
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814

Mer 8 Avr 2009 - 16:41
Vivement en tous cas, même s'il est vrai que le niveau a baissé au fil du temps Johnny est toujours au top et pour moi son personnage superbement joué fait tout le film, c'est pour ça que j'aime donc tant qu'il est là ça ne peut pas être nul.
Sarlacc
Sarlacc

Mer 8 Avr 2009 - 17:19
Remipau a écrit:Gore Verbinski annonce officielement qu'il quitte le navire. Il est pleinement satisfait par l'experience des trois premiers et prefere se consacrer à d'autres projet (l'adaptation du jeu video Bioshock).

Le tournage des Caraibes 4 est pour l'instant prevu pour 2010.

Une adaptation de ce putain de jeu m'enchante énormémément! Un vrai régal d'arpenter les couloirs de Rapture sous l'oeil vigilant des Chrososmes!
Contenu sponsorisé