Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides
+36
billou
Sorento
SKALOSSUS
titus1258
Darth Maul
petimax
666dvdvore
Luke_fr
shitonobay
AkamonRG
Spectral
Widen
maximuslaurent
yan67
fred13
olivier
Glorious
Pendemonium
strange28
blue angel
Aleksander
Remipau
Jackelrhum
LEATHERFACE
Ringwraith
zordax
haldir
Kenobiv
Sarlacc
aldek
nicolas76
roron88
greg-replicas
Pizza
diablo
Neo
40 participants
- Remipau
Re: Pirates des Caraibes 4 : On Stranger Tides
Ven 24 Juil 2009 - 14:04
Disney annonce le tournage pour l'été prochain avec une sortie en 2011.
Un seul film pour l'instant mais si le succes est au rendez vous, une nouvelle trilogie est prevu.
Un seul film pour l'instant mais si le succes est au rendez vous, une nouvelle trilogie est prevu.
- Remipau
Dim 13 Sep 2009 - 12:32
Sortie confirmé pour l'été 2011.
Le titre sera :
Le titre sera :
Lun 14 Sep 2009 - 18:01
Durant la convention Disney D23, Johnny Depp a surgi affublé de son costume de pirate pour dévoiler cette nouvelle aux cotés du président des Studios Disney Dick Cook et devant plus de 5 000 fans.
Information essentielle, ce titre est aussi celui d’un roman de Tim Powers nominé au Locus et au World Fantasy Award en 1988 (Sur des mers plus ignorées en France chez J’ai Lu).
Son histoire colle parfaitement aux orientations dont nous avons eu vent ces derniers mois (la fameuse Fontaine de Jouvence…) : dans ce roman, un dénommé John Chandagnac embarque à bord du Vociferous Carmichael pour le Nouveau Monde afin de retrouver son oncle, qui l’a spolié de son héritage, mais il va être rapidement détourné de son but originel.
Capturé par des pirates, il devra devenir l’un d’entre eux pour éviter de mourir, et il devra sauver la jeune Beth de son père, qui souhaite faire revivre sa femme dans le corps de sa fille grâce à une mystérieuse magie procurant la jeunesse éternelle.
Chandagnac recontrera Barbe-Noire, et devra s’initier aux pratiques du vaudou et des loas, se battre contre pirates, magiciens, bocors et zombies pour parvenir à ses fins.
Pirates des Caraïbes se tournera-t-il cette fois vers une adaptation en bonne et due forme ?
Le tournage devrait débuter au printemps prochain, pour une sortie prévue à l’été 2011.
source : elbakin
Information essentielle, ce titre est aussi celui d’un roman de Tim Powers nominé au Locus et au World Fantasy Award en 1988 (Sur des mers plus ignorées en France chez J’ai Lu).
Son histoire colle parfaitement aux orientations dont nous avons eu vent ces derniers mois (la fameuse Fontaine de Jouvence…) : dans ce roman, un dénommé John Chandagnac embarque à bord du Vociferous Carmichael pour le Nouveau Monde afin de retrouver son oncle, qui l’a spolié de son héritage, mais il va être rapidement détourné de son but originel.
Capturé par des pirates, il devra devenir l’un d’entre eux pour éviter de mourir, et il devra sauver la jeune Beth de son père, qui souhaite faire revivre sa femme dans le corps de sa fille grâce à une mystérieuse magie procurant la jeunesse éternelle.
Chandagnac recontrera Barbe-Noire, et devra s’initier aux pratiques du vaudou et des loas, se battre contre pirates, magiciens, bocors et zombies pour parvenir à ses fins.
Pirates des Caraïbes se tournera-t-il cette fois vers une adaptation en bonne et due forme ?
Le tournage devrait débuter au printemps prochain, pour une sortie prévue à l’été 2011.
source : elbakin
Lun 14 Sep 2009 - 20:37
faudrait déjà que je vois le 3ème opus !!!
- Remipau
Jeu 19 Nov 2009 - 11:29
Rob Marshall (Chicaco, Memoires d'une Geisha, Nine) est annoncé comme le realisateur de ce 4e opus.
Un choix interessant, les realisations de Mr sont toujours tres soignées.
Un choix interessant, les realisations de Mr sont toujours tres soignées.
Mar 19 Jan 2010 - 17:21
Pirates des Caraïbes 4 : Tournage cet été à Hawaï
Le gouverneur Linda Lingle a annoncé hier que Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (Pirates des Caraïbes : Sur des mers plus ignorées) allait être tourné à Hawaï.
Après avoir tourné Lost, produit par Disney pour ABC, filmé quelques scènes de Pirates of the Caribbean: At World's End (Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde) sur Maui et Molokai, et en attendant le Disney Resort de l'île d'O'ahu prévu pour 2011, la firme de Mickey a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hawaï en tournant Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (Pirates des Caraïbes : Sur des mers plus ignorées) sur les îles de Kaua'i et O'ahu cet été.
Le tournage devrait rapporter 85 millions de dollars, directement et indirectement, à Hawaï.
Pirates of the Caribbean: At World's End, vaguement inspiré du roman Sur des mers plus ignorées de Tim Powers, sera réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio.
Le film sera produit par Jerry Bruckheimer Films. Mike Stenson, Chad Oman, Barry Waldman, Elliott, Rossio et John DeLuca occuperont les postes de producteurs exécutifs.
Johnny Depp est supposé reprendre le rôle du capitaine Jack Sparrow. Mais le départ de Dick Cook du poste de président de Walt Disney Studios semble avoir douché l'enthousiasme de l'acteur.
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (Pirates des Caraïbes : Sur des mers plus ignorées) devrait sortir aux États-Unis le 20 mai 2011.
source : fantasy.fr
- strange28
Mar 19 Jan 2010 - 20:11
greg-replicas a écrit:le 3 était vraiement une grosse bouse du cinéma!! pourtant jz suis fan des 2 premier
alors la 4 je pensse qu'il sera de trops
+ 1
z'ont interret à soigner le scénar
- InvitéInvité
Mer 27 Jan 2010 - 18:34
Je viens de lire qu'Orlando Bloom ne serait apparemment pas de la partie. Il veut passer à autre chose
Mer 27 Jan 2010 - 21:07
sidemovie a écrit:Je viens de lire qu'Orlando Bloom ne serait apparemment pas de la partie. Il veut passer à autre chose
Surtout qu'il a deux grosses trilogies sur le dos
- nicolas76
Ven 29 Jan 2010 - 22:15
Clair !! lui aussi LOTR et POTC
Ven 29 Jan 2010 - 23:37
J'avais vraiment aimé le 1, le 2 aussi, mais le 3 , catastrophe, j'éspère qu'ils vont se rattraper sur ce nouvel opus !
Ven 29 Jan 2010 - 23:41
Glorious a écrit:J'avais vraiment aimé le 1, le 2 aussi, mais le 3 , catastrophe, j'éspère qu'ils vont se rattraper sur ce nouvel opus !
Pareil pour moi, en plus je me suis fait chier au cinoche sur ce film :s
- Remipau
Jeu 11 Fév 2010 - 12:15
Il semble que Penelope Cruz sera de la partie !!!
- Jackelrhum
Lun 22 Mar 2010 - 12:33
- olivier
Lun 22 Mar 2010 - 19:23
Messieurs, si vous souhaitiez vous faire greffer des implants pour jouer dans Pirate des caraibes 4 c'est loupé
voila le casting pour les sirènes:
Mannequins femme. Taille requise : entre 1,70 m et 1,72 m. Taille 34 à 36. Ni plus gros, ni plus petit. Doit avoir un corps de danseuse. DOIT avoir des seins naturels. Ne pas soumettre votre candidature si vous avez des implants mammaires. Le casting se fera sous la forme d'un essayage de costumes avec le réalisateur et les producteurs."
voila le casting pour les sirènes:
Mannequins femme. Taille requise : entre 1,70 m et 1,72 m. Taille 34 à 36. Ni plus gros, ni plus petit. Doit avoir un corps de danseuse. DOIT avoir des seins naturels. Ne pas soumettre votre candidature si vous avez des implants mammaires. Le casting se fera sous la forme d'un essayage de costumes avec le réalisateur et les producteurs."
Jeu 24 Juin 2010 - 23:45
Le tournage du quatrième volet de Pirates des Caraïbes a commencé, à Hawaï !
Jerry Bruckheimer nous l’apprend aujourd’hui sur son Twitter, avec une annonce illustrée par la photographie ci-contre, forte d’un symbole : les deux hommes clés de la franchise seront là, taisons définitivement toutes les rumeurs incessantes sur le départ de Johnny Depp !
Car le capitaine Sparrow aura un dernier défi à affronter : s’emparer du Queen Anne’s Revenge, le navire de Barbe-Noire (joué par Ian McShane), sous la pression de sa fille (Penelope Cruz).
Puisque l’on parle du scénario, The Sun a révélé une petite anecdote qui aurait pu faire le malheur de Disney et le bonheur des amateurs les plus impatients. Le journal britannique rapporte que le script du film a été oublié dans un café londonien, sans doute par des dirigeants de Disney, et récupéré par un client… fan de la saga ! Trop fan, sans doute, puisqu’il assure avoir refusé de lire le texte (long de 124 pages) pour ne pas se gâcher le plaisir de découvrir l’histoire en salles, et rendu le script aux studios.
Pirates des Caraïbes 4 : On Stranger Tides, de Rob Marshall, doit sortir en mai 2011.
source : elbakin.net
- fred13
Ven 25 Juin 2010 - 8:32
Le type doit avoir garder une copie.
Enfin, pour ma part c'est ce que j'aurai fait
Enfin, pour ma part c'est ce que j'aurai fait
- yan67
Ven 25 Juin 2010 - 9:53
J'ai même pas vu le 3 encore !!!
- greg-replicas
Ven 25 Juin 2010 - 10:03
yan67 a écrit:J'ai même pas vu le 3 encore !!!
c pas grave le 3 c une grosse merde du cinema
Ven 25 Juin 2010 - 10:05
Question de point de vue, regarde le pour te faire ta propre opinion Yan
C'est pas plus une grosse daube que celles que tu peux regarder greg
- yan67
Ven 25 Juin 2010 - 10:10
Kenobiv a écrit:Question de point de vue, regarde le pour te faire ta propre opinion Yan
De toute façon je vais le regarder, je ne me laisse pas influencer c'est clair, et je vous direz ce que j'en ai penser !!!
- nicolas76
Ven 25 Juin 2010 - 22:34
yan67 a écrit:J'ai même pas vu le 3 encore !!!
Idem !!
- fred13
Ven 25 Juin 2010 - 22:38
C'est un bon divertissement visuellement parlant, mais c'est vrai que le scénario laisse un peu perplexe sur certains points. On dirait qu'il manque qq articulations pour bien comprendre
Mar 27 Juil 2010 - 17:47
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides s'intitulera Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence en France. Le film ne garde donc pas le titre français du roman de Tim Powers dont il est vaguement inspiré : Sur des mers plus ignorées.
Dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.
Le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) se retrouve embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence quand une femme surgie de son passé (Penélope Cruz) l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane).
Le teaser de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence :
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence est réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio. Le casting sera notamment composé de Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penelope Cruz, Ian McShane, Kevin R. McNally, Stephen Graham, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Yuki Matsuzaki et Gemma Ward.
Le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes sortira aux États-Unis le 20 mai et en France le 25 mai 2011. Il sera projeté en 3D relief dans les salles équipées.
- InvitéInvité
Mar 27 Juil 2010 - 20:10
fred13 a écrit:C'est un bon divertissement visuellement parlant, mais c'est vrai que le scénario laisse un peu perplexe sur certains points. On dirait qu'il manque qq articulations pour bien comprendre
Trooooooop de longueur sur cet opus ... 30min de moins et ça l'aurait surement mieux fait.
Enfin, croisons les doigts pour le prochain.