FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Du nouveau dans le reglement de la section vente.

+9
billou
haldir
Kenobiv
carrera
Anakin.Skywalker
dumby
Djyoda
legollum74
Pizza
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Du nouveau dans le reglement de la section vente. - Page 3 Empty Re: Du nouveau dans le reglement de la section vente.

Ven 12 Oct 2007 - 21:18
billou a écrit:Jason tu es un cas a part dans le monde des proders lol!

Mais bon malgré tout , et je parles pour mon cas , je trouve inconcevable d'acheter une statue , de ne pas l'ouvrir , et de la revendre 6 mois apres , avec benefice ou a perte peu importe ( mais bon en generale c'est souvent avec benef )

Peut etre que je ne comprends pas parce que je mets 8 mois pour mettre de coté et pouvoir m'acheter un lurtz pF ou le darkness pf et que , peut etre est ce de la jalousie Embarassed , mais ça me surprend tous le temps les annonces avec des ventes de statues acheté récemment et revendu de suite Du nouveau dans le reglement de la section vente. - Page 3 158887

je croyais que tu parlais de moi, pas de maki..... Rolling Eyes
y a rien dans ce que je vends en général qui a pas au moins 1 an.
je change pas d'avis en 2j..
et oui avant je pouvais acheter 5 ou 10 pièces par mois, là c'est 1 tout juste.
avatar
Invité
Invité

Du nouveau dans le reglement de la section vente. - Page 3 Empty Re: Du nouveau dans le reglement de la section vente.

Jeu 28 Fév 2008 - 19:30
Faut les respecter ces régles, c'est pas compliqué!!!lol

Parce que moi je veux pas que vous supprimait la section vente, elle est super utile cette section et super interessante pour faire des affaires!!

lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum