FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

projet exposition vente sur alien, horreur  et sf dans les pays de loire  Empty projet exposition vente sur alien, horreur et sf dans les pays de loire

Dim 7 Nov 2010 - 10:13


bonjour à tous !!
comme vous le savez, je délire sur les figurines et dioramas sur alien.

je suis allée à Sedan le 24 octobre , première fois pour moi que je rencontrais des doux fadas, invitée pour représenter mon site sur les figurines ( 30 000 visiteurs en 3 ans, super !! )
et ça m'a bien plus

Aussi j'ai comme une envie de faire une exposition de figurines et dioramas sur les aliens , monstres ou personnages de SF,avec quelques revendeurs, des maquettistes, mais surtout des particuliers ou des petits artistes


dans ma ville, c'est à dire Le Mans, proche d'Angers, Tours et Paris, en PAYS DE LOIRE où il n'y a pas encore ce genre de réunions.

je ne sais pas si des doux fadas d'ici seraient partant pour venir exposer leurs collections ou /et créations sur ce theme ??


Si le projet prend forme, je louerai une salle proche de la gare TGV, salle sous alarme la nuit.

Pour les particuliers exposants sans sous, je trouverais un gite à pas cher et offrirais buffets je pense

qui serait intéressé ? ou qui a des bonnes idées ou astuces pour ce genre d'organisation, vu que vous commencez à avoir une certaine pratique !!
merci bcp
cla
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum