FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

brubru13
brubru13

illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac Empty illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac

Jeu 26 Mar 2009 - 9:10
A l'occasion de la sortie francaise de Ponyo, le studio Ghibli s'associe avec la Fnac (sic) pour faire une exposition presenté dans quelques Fnac.

Dossier en telechargement ici

A cette occasion 30 dessins de dessinateurs amateurs ou professionels divers rendant homage a Ghibli seront en vente dans les expositions, mais le Musée Ghibli de Mitaka a voulu marquer le coup en proposant 4 illustrations signées et numérotées chacunes a 149 exemplaires.
Proposées sous cadre en verre avec certificat du studio Ghibli.
Ces tirages seront vendus 85 € pieces.
Environ 10 exemplaires de chaque dans les 9 fnac participantes et environ 40 sur fnac.com
Les tirages viennent tout juste d etre mis en vente sur le site de la fnac (tapez "ponyo" dans le moteur de recherche).

Voila c'est l'occasion d'avoir un bel objet qui est d'habitude reservé à la vente au Japon !

illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac 2650020289039
illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac 2650020288957
illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac 2650020289114
illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac 2650020289015

Avis aux fans, ca ne devrait pas rester longtemps a la vente.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
http://www.sallesobscures.com

illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac Empty Re: illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac

Jeu 26 Mar 2009 - 10:04
sympa mais c'est pas nouveau Wink Sauf peux etre concernant Ghibli.

Perso j'ai pas encore vu le film , mais j'aurai bien aimé avoir des tirages des précédents
brubru13
brubru13

illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac Empty Re: illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac

Jeu 26 Mar 2009 - 10:23
Neo a écrit:sympa mais c'est pas nouveau Wink Sauf peux etre concernant Ghibli.

Perso j'ai pas encore vu le film , mais j'aurai bien aimé avoir des tirages des précédents

certes c'est pas nouveaux, mais concernant ghibli oui illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac 69244
jusqu'a present la seule solution pour avoir ce genre de tirage c'etait d'aller au musée ghibli au japon
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
http://www.sallesobscures.com

Jeu 26 Mar 2009 - 10:29
brubru13 a écrit:
Neo a écrit:sympa mais c'est pas nouveau Wink Sauf peux etre concernant Ghibli.

certes c'est pas nouveaux, mais concernant ghibli oui illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac 69244
jusqu'a present la seule solution pour avoir ce genre de tirage c'etait d'aller au musée ghibli au japon

yep Wink

je sais bien . C'est une bonne initiative
Invité
Invité

Jeu 26 Mar 2009 - 15:20
Excellente chose; j'irai voir si il y a le même type d'offres par ici avec peut-être d'autres oeuvres.

A signaler que des spéculos ont directement revendu les tableaux... No
Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575

Sam 28 Mar 2009 - 17:04
De belles illustrations comme je les aime
Contenu sponsorisé