- brubru13
illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac
Jeu 26 Mar 2009 - 9:10
A l'occasion de la sortie francaise de Ponyo, le studio Ghibli s'associe avec la Fnac (sic) pour faire une exposition presenté dans quelques Fnac.
Dossier en telechargement ici
A cette occasion 30 dessins de dessinateurs amateurs ou professionels divers rendant homage a Ghibli seront en vente dans les expositions, mais le Musée Ghibli de Mitaka a voulu marquer le coup en proposant 4 illustrations signées et numérotées chacunes a 149 exemplaires.
Proposées sous cadre en verre avec certificat du studio Ghibli.
Ces tirages seront vendus 85 € pieces.
Environ 10 exemplaires de chaque dans les 9 fnac participantes et environ 40 sur fnac.com
Les tirages viennent tout juste d etre mis en vente sur le site de la fnac (tapez "ponyo" dans le moteur de recherche).
Voila c'est l'occasion d'avoir un bel objet qui est d'habitude reservé à la vente au Japon !
Avis aux fans, ca ne devrait pas rester longtemps a la vente.
Dossier en telechargement ici
A cette occasion 30 dessins de dessinateurs amateurs ou professionels divers rendant homage a Ghibli seront en vente dans les expositions, mais le Musée Ghibli de Mitaka a voulu marquer le coup en proposant 4 illustrations signées et numérotées chacunes a 149 exemplaires.
Proposées sous cadre en verre avec certificat du studio Ghibli.
Ces tirages seront vendus 85 € pieces.
Environ 10 exemplaires de chaque dans les 9 fnac participantes et environ 40 sur fnac.com
Les tirages viennent tout juste d etre mis en vente sur le site de la fnac (tapez "ponyo" dans le moteur de recherche).
Voila c'est l'occasion d'avoir un bel objet qui est d'habitude reservé à la vente au Japon !
Avis aux fans, ca ne devrait pas rester longtemps a la vente.
Re: illustrations des musées ghiblis à la vente dans les fnac
Jeu 26 Mar 2009 - 10:04
sympa mais c'est pas nouveau Sauf peux etre concernant Ghibli.
Perso j'ai pas encore vu le film , mais j'aurai bien aimé avoir des tirages des précédents
Perso j'ai pas encore vu le film , mais j'aurai bien aimé avoir des tirages des précédents
- brubru13
Jeu 26 Mar 2009 - 10:23
Neo a écrit:sympa mais c'est pas nouveau Sauf peux etre concernant Ghibli.
certes c'est pas nouveaux, mais concernant ghibli oui
jusqu'a present la seule solution pour avoir ce genre de tirage c'etait d'aller au musée ghibli au japon
Jeu 26 Mar 2009 - 10:29
brubru13 a écrit:Neo a écrit:sympa mais c'est pas nouveau Sauf peux etre concernant Ghibli.
certes c'est pas nouveaux, mais concernant ghibli oui
jusqu'a present la seule solution pour avoir ce genre de tirage c'etait d'aller au musée ghibli au japon
yep
je sais bien . C'est une bonne initiative
- InvitéInvité
Jeu 26 Mar 2009 - 15:20
Excellente chose; j'irai voir si il y a le même type d'offres par ici avec peut-être d'autres oeuvres.
A signaler que des spéculos ont directement revendu les tableaux...
A signaler que des spéculos ont directement revendu les tableaux...
- Herbedebison
Sam 28 Mar 2009 - 17:04
De belles illustrations comme je les aime
- Du nouveau dans le reglement de la section vente.
- projet exposition vente sur alien, horreur et sf dans les pays de loire
- 22ème vente online - Star Wars vente de Banque Dessinée
- Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)
- Le Secret de la Licorne - Coffret édition limitée Amazon 27 février 2012