FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Choc des Titans : Le remake

+30
strange28
Sorento
Darth Maul
yan67
majin22
benjixx
Pendemonium
blue angel
iknowkungfu
Kenobiv
Jackelrhum
aldek
legollum74
AkamonRG
VERSUS
666dvdvore
roron88
lurtz
mister freeze
Chucky
Pizza
Remipau
Dark Vador
Cid
BBLACKWOLF
billou
hades
Sarlacc
Lord Vader
nicolas76
34 participants
Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 15:44
61M$ le premier week end aux US Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 15:45
C'est plutôt un bon score Wink


Allez ce soir j'y go avec l'ami skarabee, j'espère qu'on va passer un bon moment en Grèce antique Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 16:19
Kenobiv a écrit:C'est plutôt un bon score Wink


Allez ce soir j'y go avec l'ami skarabee, j'espère qu'on va passer un bon moment en Grèce antique Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697
cheers

Bon je pense que ce n'est pas la peine que j'amène le PQ. lol!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 17:33
Kenobiv a écrit:C'est plutôt un bon score Wink


Allez ce soir j'y go avec l'ami skarabee, j'espère qu'on va passer un bon moment en Grèce antique Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697

Tu sais ce qu'ils faisaient les hommes entre eux en Grèce antique? Bonne bourre Skarabee... lol!
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 17:37
comme dirait bigard les gars, je vous invite à vous rapprocher au plus vite de la population masculine grecque
Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 18:14
Sarlacc a écrit:
Tu sais ce qu'ils faisaient les hommes entre eux en Grèce antique? Bonne bourre Skarabee... lol!

Non, mais ça ne va pas Sarlacc Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Forum14

Jaloux !!! lol!

yoking a écrit:comme dirait bigard les gars, je vous invite à vous rapprocher au plus vite de la population masculine grecque
Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697
Non, mais c'est une constipation conspiration. Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 20:24
Sarlacc a écrit:
Kenobiv a écrit:C'est plutôt un bon score Wink


Allez ce soir j'y go avec l'ami skarabee, j'espère qu'on va passer un bon moment en Grèce antique Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697

Tu sais ce qu'ils faisaient les hommes entre eux en Grèce antique? Bonne bourre Skarabee... lol!


mdr mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 21:38
J'ai une place gratos avec la carte fidelité ugc,je vais en profiter pour aller voir le choc des titans demains
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 22:41
ça y est enfin de retour de la séance en avant première Wink

Première impression Leterrier s'en sort plutôt bien Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 896174
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 23:34
Kenobiv a écrit:ça y est enfin de retour de la séance en avant première Wink

Première impression Leterrier s'en sort plutôt bien Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 896174

et Mouloud,il a fait une bonne prestation ???
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 23:38
oh putain mouloud Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697 mdr il a quatre répliques dont une devant Sam Laughing

Ouais bon clair que c'est pas un dramaturge, mais il fait son rôle, il prend un bon carton à un moment dans le film c'est trop classe Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 508921
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 23:43
Kenobiv a écrit:oh putain mouloud Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697 mdr il a quatre répliques dont une devant Sam Laughing

Ouais bon clair que c'est pas un dramaturge, mais il fait son rôle, il prend un bon carton à un moment dans le film c'est trop classe Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 508921

je vais aller voir le film rien que pour lui Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 6 Avr 2010 - 23:43
Kenobiv a écrit:oh putain mouloud Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697 mdr il a quatre répliques dont une devant Sam Laughing

Ouais bon clair que c'est pas un dramaturge, mais il fait son rôle, il prend un bon carton à un moment dans le film c'est trop classe Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 508921

mdr mdr mdr mdr Trop hâte de le voir loll
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 7:33
Vivement demain soir Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 1041 Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 1041 Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 1041 Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 1041
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 8:40
Pendemonium a écrit:
Kenobiv a écrit:oh putain mouloud Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697 mdr il a quatre répliques dont une devant Sam Laughing

Ouais bon clair que c'est pas un dramaturge, mais il fait son rôle, il prend un bon carton à un moment dans le film c'est trop classe Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 508921

mdr mdr mdr mdr Trop hâte de le voir loll

ça serait super qu'ils fassent Mouloud en figurine Hot Toys Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 1241 Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 998697 Sinon,j'y vais
aujourd'hui ou lundi cheers
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 10:06
hottoys je pense pas qui vont faire mouloud, sinon leur faudrait un nouveau body, le "big little fat body" lol!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 10:15
iknowkungfu a écrit:hottoys je pense pas qui vont faire mouloud, sinon leur faudrait un nouveau body, le "big little fat body" lol!

mdr mdr mdr arrêtes,tu vas leur donner des idées.En tout cas,s'ils le font,je le
prend direct Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 1241
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 15:38
Alors, bien mais pas excelent (y avait le potentiel), ça résumerait le plus simplement mon ressenti après l'avoir vu à l'instant.
C'est joli, et l'essentiel de l'histoire est là, mais voilà je l'ai trouvé un peu légere. Ca aurait sans doute mérité d'être un peu plus long, pour avoir des compléments qui auraient donner un peu plus de consistance à l'ensemble. Les bestioles sont assez démentes, les dieux (sauf hades qui ressort plutôt bien dans les effets qui l'entourent), un peu moins, Zeus en premier geek

7/10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 15:59
Pas étonnant pour l'histoire quand on sait que Leterrier a du prévoir une trilogie à la base Wink

e film n’est même pas encore sorti, on a même pas encore pu apprécier Sam Worthington dans le rôle de Persée, que l’on commence déjà à parler de la suite. Apparemment, on aurait demandé à Louis Leterrier, le réalisateur du Choc des Titans, de penser son film comme la première partie d’une trilogie afin obtenir le feu vert de Warner Brothers.

"J’ai écris les 2 autres films," explique Leterrier. "Le contrat était pour 3 films. Les gens de la Warner sont venus me voir pour me dire qu’ils me donnaient le feu vert si j’écrivais les 3 films. Et je les ai remercié parce que j’adore faire ça, écrire un très long film dont celui ci n’est que le commencement."

Toutefois, Leterrier admet qu’il va falloir attendre de voir comment se comporte le 1er au box office avant de se lancer dans les autres. "Voyons comment ça se passe, touchons du bois. Et si ça marche bien, je vous promets de vous en donner plus parce que j’en ai plus à donner. Pas la même chose, on a une mythologie riche, on a juste entrouvert la porte. Cela va bien plus loin que n’importe quel héros que l’on connait. C’est pour cela que je l’ai fait, ok c’est un remake mais c’est une porte ouverte sur la mythologie Grecque."

Source : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9636
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 16:42
Même ressenti que Sorento, le film est bien mais il n'a rien d'un chef d'œuvre. Pourtant tout y est : les décors et paysages sont fabuleux, les acteurs sont tous très bon et bien choisis (Mouloud est très bien dans son rôle pour le peu qu'on le voit Laughing ), le bestiaires est fantastique (dommage qu'on est déjà tout vu en regardant 2 bandes-annonces Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 459806 ),... mais il manque quelque chose. Sans doute l'histoire aurait-elle mérité d'être étoffée, à comparer avec l'original pour ceux qui l'ont vu, ce n'est pas mon cas.
Pour ma part le souffle épique est tout juste effleuré.

7/10

Wink
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 17:46
8/10
La 1er chose qui m'a plu est le fait que le film ne soit pas un copier/coller de son illustre
aînée de 1981.Les grandes lignes sont là mais ce n'est pas raconter de la même façon.Les dieux sont tous présents mais la plupart d'entre eux n'ont qu'une ou deux
répliques et les déesses ne font que de la figuration,c'est bien dommage No No .
Le casting reste le point fort du film avec un Ralph Fiennes en HADES,très inquiétant.J'ai
revu avec plaisir le capitaine de Léonidas (celui qui a un faux air de Vincent
Cassel),Vincent Regan en Kepheus,roi d'ARGOS.Sam Worthington fait une nouvelle fois
une prestation très convaincante mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour Mads Mikkelsen
(le guerrier silencieux) dans le rôle de Draco,il crève vraiment l'écran ce gars là!!! Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 1041
Je conseille ce film très plaisant même si je n'ai pas retrouvé la magie de l'ancien Wink

1 p'tit coup de gueule sur les BA,qui en ont fait trop voir:le bestiaire a été divulgué presque dans son ensemble Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 700831 Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Forum14


Dernière édition par aldek le Jeu 8 Avr 2010 - 8:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mer 7 Avr 2010 - 20:18
Je viens tout juste de le voir et j'ai passé un très bon moment.Les décors sont sublimes et les monstres aussi.Et franchement Mouloud vs Scorpion géant c'est trop bon Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 379791 !
Je donne également 8/10 pour ce très bon film.
Rhadamanthis
Rhadamanthis

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Jeu 8 Avr 2010 - 7:26
Vu hier soir, et, pour ma part, cela reste un très bon divertissement, avec de très bons acteurs, des effets spéciaux à couper le souffle, et un bestiaire fantastique particulièrement soigné (méduse, Pégase, le Kraken!! rhaaa!). Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 69244 Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 69244 cheers
Preuve que le film m'a plu: les 1h47 sont passées à une vitesse inimaginable! lorsque je suis sorti du ciné, je pensais que cela faisait seulement 30mn que j'étais arrivé! ce qui me fait rajouter, comme un léger reproche, que le film aurait mérité d'être plus long! Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 118396 Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 158887
Un bon 8/10, et un possible achat de 12" HOT TOYS suivant les sorties à venir! cheers Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 69244
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Jeu 8 Avr 2010 - 16:57
je sort du cinéma a l instant,que dire? très bon film dans l ensemble et surtout le point fort pas de temps mort.mais j en attendai peu etre un peu plus cela fait telement de temps qu on en parle.mais si on avait plusieurs films de cette trempe pendant l année,je signe a deux mains.je reviens aussi sur le fait que les bandes annonces en montrent de trop.sinon ,foncez ,ca vaut vraiment la peine santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Jeu 8 Avr 2010 - 20:13
apparemment le BR contiendra une director's cut Wink
Contenu sponsorisé

Le Choc des Titans : Le remake - Page 8 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum