FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Choc des Titans : Le remake

+30
strange28
Sorento
Darth Maul
yan67
majin22
benjixx
Pendemonium
blue angel
iknowkungfu
Kenobiv
Jackelrhum
aldek
legollum74
AkamonRG
VERSUS
666dvdvore
roron88
lurtz
mister freeze
Chucky
Pizza
Remipau
Dark Vador
Cid
BBLACKWOLF
billou
hades
Sarlacc
Lord Vader
nicolas76
34 participants
Aller en bas
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Dim 13 Déc 2009 - 21:11
Remipau a écrit:Moi je regarde rien !

En même temps il y a plus rien a voir la video a été supprimé lol!
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Dim 13 Déc 2009 - 23:22
Pas eu le temps non plus de voir la vidéo
AU vu des réactions déclenché sur le forum
Ca s'annonce énorme
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Lun 14 Déc 2009 - 0:19
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Lun 14 Déc 2009 - 9:06
J'ai pas pu voir cette video Crying or Very sad je veut la voir Mad Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 248974231 Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 248974231 haaaaaaaaaaaaaaaa !
Je ne voulais plus rien voir de ce film et gardé la surprise pour le jour de sa sortit mai la tentation est trop grande pourrais pas résisté Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 1041
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Lun 14 Déc 2009 - 14:07
Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 M2016





Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 15 Déc 2009 - 12:47
Merci Blue mai elle marche pas aussi Crying or Very sad

J'ai trouvé un lien , enfin je peux voir le Kraken , il ressemble a une pieuvre comme il est décrit dans la mythologie , on peut voir un cour moment la Méduse elle a l'air très fidèle a celle de Ray Harryhaussen cheers une nouvelle collection de figurines de rêve se prépare pour moi cheers cheers cheers cheers

http://www.ecranlarge.com/article-details-14129.php
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 15 Déc 2009 - 21:11
Purée de bordel de chiotte Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

EMEUTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Ils vont faire un fric avec ce film ! affraid
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Jeu 17 Déc 2009 - 14:08
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Jeu 17 Déc 2009 - 14:54
Ya pas à dire on vit une belle époque avec le cinéma, on peut se revoir des films anciens avec notre regard d'enfant et redécouvrir en remake ces films qui n'ont plus de contraintes sur l'imagination grâce aux FX.
Et en prime les revoir chez soi dans des conditions similaires.

Clash of the titans s'annonce comme ça un remake qui va bien déchirer
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Jeu 17 Déc 2009 - 20:11
Le film que j'attend le plus maintenant Wink
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Ven 18 Déc 2009 - 15:15
ah ! on aperçois enfin le kraken. il a l'air de bien déchirer aussi ce film.

c'est vrai akam. on vit une belle époque avec le cinéma en ce moment, on peut voir des films dont on a rêvé depuis très longtemps.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Sam 19 Déc 2009 - 11:58
Quelque capture d'image de la bande annonce

la belle :/:amour§/:

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Vlcsnap-00069

la méduse

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Vlcsnap-00076

et le kraken

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Vlcsnap-00082
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Sam 19 Déc 2009 - 22:52
La méduse a l'air d'avoir un visage séduisant Wink ...en dépit du reste lol!
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Dim 31 Jan 2010 - 17:14
Le Choc des Titans prolongé en une trilogie ?

Une ou plusieurs suites au remake du réalisateur Louis Leterrier seraient envisagées.
Dans une récente interview, le cinéaste français déclarait : "J’aimerais que Le Choc soit une franchise… (…) Je pourrais passer le reste de ma vie à réaliser des films de mythologie grecque que je n’en aurais jamais fait le tour".
Pour être honnête, et Leterrier l’évoque lui-même, la franchise est surtout une obsession des studios investisseurs. Il explique que ces derniers réclament dès le départ des idées pour des suites, au cas où le premier film serait une réussite commerciale. "Vous esquissez une histoire de votre personnage. Je ne dis pas que je sais exactement ce qui arrivera à Persée dans les deux films suivants, mais je connais les grandes directions et c’est assez passionnant."
Le Choc des Titans sera en salles le 7 avril, un retard est possible si la décision est prise d’y ajouter la 3D.
Une demi-douzaine de nouvelles photos accompagnent cette brève.

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Clash8

source : elbakin.net
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 11:26
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 14:47
Putain, vivement la sortie loll
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 14:54
Vivement sa sortie et soyons pressé pour le BR loll loll loll
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 16:10
De la balle!Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 6345
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 16:59
je regarde pas la BA , mais ça me donne quand mème grave envie
Vivement cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 20:08
Rien de bien nouveaux a part un ou deux plans mais ça va déchirer
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 20:44
Franchement je sens bien le film bien décevant en même temps la plupart des films que j'ai vu en 2009 mon deçu donc je place plus trop despoirs dans les films qui s'annonce grandiose.Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Kopfschuettel
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 20:45
Qu'est ce qui semble te décevoir dans ce film?
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 20:56
Ben c'est comme quand je voit la ba de Prince of Persia ça a l'air pas intéressant.Mais bon j'irai quand même le voir.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 21:00
KIPAN a écrit:Franchement je sens bien le film bien décevant en même temps la plupart des films que j'ai vu en 2009 mon deçu donc je place plus trop despoirs dans les films qui s'annonce grandiose.Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Kopfschuettel


Ta même pas vu le film que tu dis ça....Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Mar 2 Fév 2010 - 21:34
En fait mes films préféré ce sont les films que je n'attend pas.C'est comme AVATAR je l'ai tellement attendu qu'il ma déçu pourtant c'est un bon film.
Contenu sponsorisé

Le Choc des Titans : Le remake - Page 5 Empty Re: Le Choc des Titans : Le remake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum