FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Batman

+17
Kenobiv
Cid
cyrilga69
collecthi
Jackelrhum
MasterSide
legollum74
es59
regio
Death Shadow
Castor
DARKSIDE
Batmax
ninjette
nicolas76
Maniacman
SKALOSSUS
21 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Batman Empty The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 0:22
The Batman 1c190d10

Quand Batman rencontre Fast and Furious...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 12:04
Alors déjà, pour moi, l'acteur n'a pas du tout la gueule de l'emploi même s'il a sculpté sont corps, ensuite la batmobile à toujours eu un look original, là c à chié, et pour finir marre raz le bol de revoir un énième acteur interpréter Batman...
3 Batman: Keaton, Bale, Affleck
Là ou Marvel à fait très fort c'est d'avoir su garder ses acteurs et d'avoir réalisé une vue d'ensemble sur un projet emblématique qu'etais les Avengers, ce qu'aparemment n'est pas capable Warner/DC (mis à part la trilogie Nolan)
Et c quoi l'histoire cette fois?

zordax et Derleth aiment ce message

SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 12:24
A 1000 % en désaccord avec ce que tu dis (faut bien avoir des avis different Mad)
Tout d’abord que DC prenne un autre chemin que Marvel c’est plutôt bienvenue, chacun son concept et son identité . Je pense que les films Batman sont calés sur les comics Batman , a savoir , une scénario original par auteur/dessinateur et chacun fait son Batman , ce qui donne plein de visions différentes et de styles différents (j’adore ce concept finalement bien que troublant au début j’avoue )
Donc si on admet ceci on peut donc être plus ouvert aux styles graphiques différents , le gothique de Burton puis au style fluos psychédélique des Batman forever et Betman et robin ,
La version Nolan est une des meilleures pour moi , encrée dans la réalité , puis la version Affleck qui ressemble au Batman de frank miller , plus mature et large .
Donc là on à semble-t-il à faire avec une version encore plus encrée dans le réalisme que le Nolan , voir peut-être les débuts de Batman , avec un masque ou l,on voit les coutures , puis une voiture genre Mustang transformée , non sans rappeler un style MAD Max .
Je suis plus qu’intrigué par ce nouveau Batman conceptuel . Et impatient de voir ce que ça donne , The Batman 896174
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 12:42
Je ne suis pas adepte des bd donc voir au ciné les différents style de Batman ne m'intéresse pas plus que çà. Et si DC change de perso c'est surtout que le film précédent n'a pas rencontré le succès attendu. Les studios sont si frileux de nous pondrent de l'originalité que cela m'ettonnerai beaucoup qu'ils aient décidé par simple plaisir du risque de changer d'acteur. Le changement de design du costume,etc...est surtout là pour entretenir le potentiel du merchandising à venir.
La vision du réal à parfois bon dos.
Pour info j'ai essayé de lire les BD star wars et j'ai pas accroché The Batman 158887
Mais j'en ai lu d'autres Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 14:49
Vendre du papier ou le merchandisings pour les comics c’est la même chose :content: , Marvel change le design d’Iron Man a chaque film donc même combat , tous les précédents Batman ont également changé de costumes à chaque films et pourtant de la même trilogie ou avec les mêmes Acteurs dans le costume santé
Donc rien de nouveau . Pour l’acteur c’est pas nouveau donc non plus , c‘est un cycle de 2 ou 3 films avec un acteur et puis on passe à autre chose , ils n’ont rien inventé, pour James Bond c’est pareil .
Tu aurais aimé voir à nouveau ben Affleck dans un film je comprend bien , j’aurais aimé un 4 eme film avec Bale aussi ... et bien non et tan pis , le nouveau Batman sera sympa a découvrir comme le nouveau Bond le sera aussi ou le nouveau docteur who
Bref pour Batman et le joker c’est comme ça depuis les années 60 , donc ce n’est pas une lubie du moment Wink

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 16:07
Ah mais quand je critique les changements de costumes, j'y inclus les Marvel bien sûr ! Là où la trilogie de Nolan ce démarque c'est que ces changements déjà sont subtils et pour l'avoir inclus en explication dans un des films c'est dans le but d'améliorer le confort et l'efficacité de l'armure. Hors pour celui du captain, de thor et les autres c'est purement esthétique. Aucun apport utile à l'histoire ni à l'efficacité du perso dans sa tenue.
Alors en ce qui concerne Iron Man et Spiderman ça fini en pure delire, qui, dans une bd fonctionne certainement très bien où tout les délires sont acceptables je le conçois.
Et bien d'accord avec toi, ça a toujours été ainsi mais ce n'est pas pour ça que j'y adhère. Quand le film est très bon je passe sur ces details chiants car le plaisir prend le dessus.  :content:
Val kilmer et George Cloney n'ont pour moi pas la tête de l'emploi et comme les film sont des pures bouzes donc c'est réglé en ce qui me concerne The Batman 532511
Et l'autre là (sais plus son nom) y me plaît pas.
Tête a claque comme le 2eme acteur de Spider-Man d'ailleurs.
Et quand on aime pas l'acteur déjà, dur d'accepter le film même s'il est bon ce qui reste a voir.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 17:06
Ah oui j’avais oublié Spiderman en effet en nombre d’acteur successifs et costumes Mad lol!

Je te rejoint sur l’acteur , qui ne me plait pas non plus car twilight ou harry potter c’est pas ma tasse de thé, et Robert Pattinson représente du coup plus pour moi un acteur pour adolescente en chaleur doh
Mais du coup , l’ambiance le design du costume et de la voiture me plaisent bien et je me dit qu’il vient justement casser cette image pour nous servir un truc bien plus viril .
il est là l’enjeu , après on ne sait pas , on verra bien santé

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 18:58
Maniacman a écrit:Alors déjà, pour moi, l'acteur n'a pas du tout la gueule de l'emploi même s'il a sculpté sont corps, ensuite la batmobile à toujours eu un look original, là c à chié, et pour finir marre raz le bol de revoir un énième acteur interpréter Batman...
3 Batman: Keaton, Bale, Affleck
Là ou Marvel à fait très fort c'est d'avoir su garder ses acteurs et d'avoir réalisé une vue d'ensemble sur un projet emblématique qu'etais les Avengers, ce qu'aparemment n'est pas capable Warner/DC (mis à part la trilogie Nolan)
Et c quoi l'histoire cette fois?

100% d accord avec toi. A part le réalisateur tout sonne faux ici...bon ce sera pas le pire interprète. Pour moi c est Benny un Batman atroce. Celui ci ce sera guère mieux mais j attends de voir avant de juger...le choix des interprètes est vraiment a cité de la plaque je trouve. Batman déjà mais Gordon et Catwoman au secours,

Et pourquoi refaire Batman on a eu le summum sur The Dark Knight...

Et la Batmobile au secours c est la voiture de Dominic Torreto,
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5632
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 20:06
Je suis plutôt d'accord avec ton premier post, mais je ne suis pas objective, je déteste cet acteur depuis ses tout débuts. 
Par contre, les évolutions des armures d'Iron Man et des costumes d'autres personnages Marvel se justifient par des évolutions technologiques, que ça soit dans les comics ou dans les films, c'est pourtant expliqué (parfois). 
L'évolution du graphisme des costumes sert également à situer le lecteur/spectateur dans la frise chronologique assez complexe parfois chez Marvel (les X-Force étant les plus reconnaissables).
Enfin, si ça permet de vendre des milliers de proders à chaque sortie, c'est aussi le but. Que chacun choisisse sa version préférée de son héros préféré.
Je ne parlerai pas pour DC, que ça soit en comics ou en films, j'y suis plutôt hermétique, j'en suis restée à la série animée Batman des années 90...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 8 Mar 2020 - 21:04
Ninjette: c'est surtout dans infinity war et endgame que je déplore cette évolution technologique et les deux spidey

Nicolas: ya aussi catwoman dans celui ci ?
Je ne suis plus rien en new ciné. J'ai arrêté tout mes mag y a presque 2ans maintenant, trop de déceptions ciné

Arret des figurines, arret des mag= plus de budget dans les steel et autre collector des films que j'aime...et y en a un bon nombre a posséder encore

Benny? Ben afflek? j'aime bien ce batman massif, le costume moins
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 23 Aoû 2020 - 10:28
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 23 Aoû 2020 - 11:02
Ça sent très très bon pour le moment The Batman 69244

C'est sombre, brutal, poisseux ... comme j'aime voir l'univers DC. Pattinson à l'air très bien dans ce rôle du jeune Bruce Wayne, il me fait même légèrement penser à Ben Affleck dans sa manière très violente de se battre The Batman 896174
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 23 Aoû 2020 - 12:00
Je te rejoins sur l'ambiance du film mais ça jeunesse passe mal à mon goût...j'aime beaucoup le ?0?1
Les studios sont frileux de sortir leur grosse production...on risque bien de voir avatar avant ce batman...
2031 c pas si loin lol!
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7048
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 23 Aoû 2020 - 12:07
J'avoue que le peu qu'on voit fait envie The Batman 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Batman Empty Re: The Batman

Lun 24 Aoû 2020 - 13:45
Le film sera très bien, Matt Reeves ne fait pas de la daube. Reste le casting. Du mal avec le choix de Batman...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Batman Empty Re: The Batman

Lun 24 Aoû 2020 - 20:05
Avec un Batman jeune, l'hypothétique idée de le voir se confronter au joker (Joakin phoenix) est fort plausible même si ce dernier aura vielli Suspect
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Batman Empty Re: The Batman

Lun 24 Aoû 2020 - 20:20
En tout cas ça a l air très noir ca c est top
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Batman Empty Re: The Batman

Lun 24 Aoû 2020 - 21:33
Je trouve qu'il a plus la tête d'un Nightwing que d'un Bruce Wayne. Mais bon je suis quand même super emballé pour le moment The Batman 896174
Par contre je prie pour qu'on laisse le Joker de Phoenix en dehors de tout ça The Batman 150412 The Batman 150412
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

The Batman Empty Re: The Batman

Mar 25 Aoû 2020 - 22:34
Je viens de voir la bande annonce et j'avoue que çà me donne envie moi aussi...
Plus qu'à espérer que l'attente ne soit pas trop longue...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Batman Empty Re: The Batman

Mar 6 Oct 2020 - 12:40
Repoussé à Mars 2022 Mad
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

The Batman Empty Re: The Batman

Mar 6 Oct 2020 - 17:59
Batmax a écrit:Repoussé à Mars 2022 Mad

Shocked doh

Bon bah falloir être patient...Celui-ci me tente vraiment. J'étais pas un fan de Pattinson mais il a du potentiel.

Je l'ai vu dans "Le Diable tout le temps" et très bonne prestation !

Je vous le recommande d'ailleurs, vraiment mon coup de coeur parmi les dernières sorties...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

The Batman Empty Re: The Batman

Mar 6 Oct 2020 - 18:49
Vu les annulations et les daubes, je me demande combien de cinémas vont survivre à ce train-là...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

The Batman Empty Re: The Batman

Mar 6 Oct 2020 - 20:26
Death Shadow a écrit:Vu les annulations et les daubes, je me demande combien de cinémas vont survivre à ce train-là...
Comme dans beaucoup de domaine et c'est pas les plate-forme comme netflix, amazon et disney qui faire aller dans le bon sens. The Batman 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Batman Empty Re: The Batman

Sam 16 Oct 2021 - 23:23
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8903
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

The Batman Empty Re: The Batman

Dim 17 Oct 2021 - 9:51
Ce volet est vraiment bien sombre , autant ça ne m'attirait pas au début , autant sur cette bande annonce , j'ai envie d'en voir plus
après c'est carrément différent de l'univers de Nolan et faut faire abstraction de ce qui a été fait avant car la trilogie Batman est génial quand même ..
Contenu sponsorisé

The Batman Empty Re: The Batman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum