FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Batman

+17
Kenobiv
Cid
cyrilga69
collecthi
Jackelrhum
MasterSide
legollum74
es59
regio
Death Shadow
Castor
DARKSIDE
Batmax
ninjette
nicolas76
Maniacman
SKALOSSUS
21 participants
Aller en bas
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Mar 29 Mar 2022 - 18:16
SURVYVAN a écrit:mais ma version préférée, et de très très loin,  reste celle de Burton, beaucoup plus "poétique".

Pas encore vu celui-ci, ptete que j'aimerais... Ou pas...
The Batman - Page 4 508921
Mais bien d'accord avec toi concernant ceux de Burton, en particulier le deuxième... Wink

SURVYVAN et es59 aiment ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Mer 30 Mar 2022 - 20:29
Maniacman a écrit:OK Batmax :super:
Nico: je disais la même chose, mais quand c’est tres réussi...

Vivement les reboot des avengers avec 22 nouveaux films et personnages Mad The Batman - Page 4 508921
DC a tout compris ils reboot après 6 films  lol!

Oui c est sûrement très réussi, Matt Reeves ne fait que du très bon je n ai aucun doute. Je jugerais en toute transparence une fois vue Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Lun 18 Avr 2022 - 22:03
ce Batman la il dechire et c est une ambiance ultra sombre et pour le coup un super heros plus humain ...ça change
c est plus un polar noir ,enquete que des supers exploit a la pelle

du coup je prends cela comme une franchise differente et pour l aspect violence je trouve que le ridler est franchement pas mal comme psychopate bien reel
les autres bonnes surprises etant la bonne relation avec l inspecteur Gordon ,un pingouin reel mais bien affreux une catwoman sexy au top et une nouvelle batmobile qui dechire

bref que du bon ...

et la vrai bonne surprise c est Pattinson en ne faisant presque rien il est Batman une vrai incarnation du black knigth ...vrai perfomance d acteur

une vrai redecouverte du mythe
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Jeu 28 Avr 2022 - 18:20
Il y a du très bon dans ce film, mais il y a aussi du bof
Déjà c'est très long et on le ressent bien trop et surtout la musique de film est vraiment très moyenne et c'est très dommage car avec certain visuel, ça aurait été une claque
bref un film pas commun car j'en ressort sans trop savoir si j'ai aimé ou pas

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Jeu 28 Avr 2022 - 23:52
legollum74 a écrit:Il y a du très bon dans ce film, mais il y a aussi du bof
Déjà c'est très long et on le ressent bien trop et surtout la musique de film est vraiment très moyenne et c'est très dommage car avec certain visuel, ça aurait été une claque
bref un film pas commun car j'en ressort sans trop savoir si j'ai aimé ou pas

Je suis raccord avec ton avis...

Je n'ai pas pris une claque avec ce film, je lui ai trouvé des défauts (dont la longueur), mais heureusement des qualités aussi...

Techniquement c'est impeccable pour moi, malgré l'impression d'avoir une cataracte sur 70% du film, on ne peut nier que la photographie est maitrisée, la réalisation dans son ensemble également... Maintenant de mon point de vue il ne révolutionne pas le mythe cinématographique de Batman... J'avais pour ma part adoré Joker qui était dans le même état d'esprit (noir et glauque), là, après une intro (le 10 premières mn du film) vraiment prenante, une course poursuite avec le Pingouin mémorable (mon caisson de basse a fait tremblé mon salon avec le bruit du moteur de la Batmobile  The Batman - Page 4 69244 ), et quelques autres scènes captivantes, reste une enquête policière qui traine pour moi en longueur, avec des personnages parfois pas très convaincants, voire un peu inutiles, Aflred en tête de liste campé par un Andy Serkis particulièrement insipide à mes yeux pour le coup...

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, c'est intéressant parfois, épique à d'autres moments, je ne peux pas dire non plus que j'ai adoré et que je me re-goinfrerais de si tôt les 3 heures du film, parce que là présentement j'en ai pas envie...  The Batman - Page 4 508921

On verra ce que donne l'oeuvre dans son ensemble, mais c'est en tous cas pour moi actuellement bien en dessous de la trilogie de Nolan pour faire un parallèle avec les films les plus proches... Wink


Dernière édition par Lennon le Ven 29 Avr 2022 - 16:10, édité 1 fois
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Ven 29 Avr 2022 - 12:48
Vu également... Et même ressenti qu'ave le film "Joker"... Je retrouve pas ce qui me plait dans une adaptation de "Batman"... Personnages trop réalistes, très très sombre et bien trop long pour ce qu'il y avait à raconter... Bref, inintéressant pour ma part...

_________________
Ma collection : ICI
The Batman - Page 4 Bannie10

Lennon aime ce message

avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Jeu 14 Juil 2022 - 10:10

Grosse claque pour moi, aprés les Batman de Nolan, j’ avais peu d’ espoir et surtout pas vraiment l’ envie de revoir le Batman ! ( j’ adore les films,de Nolan, et je me voyais pas l’ intérêt de refaire si tôt des Batman w)

Pattinson, pas fan…


Et pourtant la baffe 😍

D’ entrée on pose l’ ambiance avec une vision noir de gotham, la voix off, la bande son..un Batman plus réaliste, et très surpris par Pattinson ! Charisme, et on ressent son esprit torturé par son passé !

La scène de course poursuite avec le pingouin en jette !

La batmobile n est pas ma préférée mais elle va bien à ce Batman 👍

Entre Maverick et ce Batman, j ai pris mon pied sur grand et petit écran The Batman - Page 4 69244

Contenu sponsorisé

The Batman - Page 4 Empty Re: The Batman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum