The Batman
+2
yan67
Maniacman
6 participants
- Maniacman
The Batman
Ven 4 Mar 2022 - 10:30
- yan67
Re: The Batman
Ven 4 Mar 2022 - 19:25
Y a aussi un coffret à la fnac ( que j'ai preco )
- nicolas76
Ven 4 Mar 2022 - 20:28
Idem
- Maniacman
Mar 15 Mar 2022 - 1:07
- Maniacman
Mer 16 Mar 2022 - 15:22
A nouveau précommandable
- SURVYVAN
Jeu 9 Juin 2022 - 13:08
- Maniacman
Sam 14 Jan 2023 - 2:08
- Lennon
Sam 14 Jan 2023 - 9:50
J'suis pas fan du film, mais c'est vrai qu'il est bien joli ce steelbook !
es59 et Maniacman aiment ce message
- yan67
Sam 14 Jan 2023 - 10:52
Très beau steelbook, mais j'ai arrêter d'essayer de preco les mantalab car sa marche jamais, j'ai au panier je suis la a la preco a la seconde près et je valide et plus rien au panier truc de fou j’abandonne
- Maniacman
Sam 14 Jan 2023 - 12:00
C’est ce que me dit mon pote revendeur, un truc de dinge!!! Il est parfois obligé de passé par des "group by". C’est eux la source de ce problème.
- Maniacman
Sam 14 Jan 2023 - 12:03
Dernièrement il a preco pour 3000$ de premium du seigneur des anneaux pour lui-même et la revente dont la plupart réservé par sa clientèle qui eux aussi n’arrivent pas à passer commande directement...c’est devenu un business
- yan67
Sam 14 Jan 2023 - 13:39
Maniacman a écrit:Dernièrement il a preco pour 3000$ de premium du seigneur des anneaux pour lui-même et la revente dont la plupart réservé par sa clientèle qui eux aussi n’arrivent pas à passer commande directement...c’est devenu un business
je suis passé par ton pote, sympa ok mais fini pour moi de donner a ses gens la, qui spécule a tout va, c’est juste dégoutant
- Maniacman
Sam 14 Jan 2023 - 14:49
Je peux comprendre ton point de vue. Juste que lui fonctionne à peine comme les groupe by.
Je tenterai une explication claire, déjà il faut savoir qu’il est ultra completiste ce qui expliquera les choses sans être pour autant acceptable pour certains.
Là pas le temps colis à récupérer
Je tenterai une explication claire, déjà il faut savoir qu’il est ultra completiste ce qui expliquera les choses sans être pour autant acceptable pour certains.
Là pas le temps colis à récupérer
- Batmax
Sam 14 Jan 2023 - 14:55
Le problème avec Manta Lab c’est qu’il faut preco dès les premières minutes de la mise en précommande sinon c’est mort. Moi je sais que quand je veux une édition je me tiens près quelques minutes avant pour être sûr.
- Maniacman
Sam 14 Jan 2023 - 19:29
Oups j’ai du merder quelque part dans l’édition de mon post
Maniacman a écrit:Je peux comprendre ton point de vue. Juste que lui fonctionne à peine comme les groupe by.
Deux questions que mon pote m'avait posé :
Que privilégies tu dans une édition premiun?
- Le steelbook
Comment évalues tu la valeur de chaque pièce que contient une édition premium?
- disons qu'un fullslip simple lenticulaire (mes préférés pour en avoir vu un paquet chez lui) coûte 150€, je divise en ordre de préférence :
75€ le steelbook 50€ le fullslip 25€ les goodies
Il me répond : c’exactement la proportion que je me fais !
Voila pour l’estimation du prix et attention neuf non deblistter.
Maintenant pourquoi il en revend autant ? Tout simplement qu’il lui faut toutes les éditions d’un film !!! Et donc il achète tous les fullslip ou box contenant les 3 éditions de chaque fabricant !!! Mais comme dans chaque fullslip d’un même éditeur il y a le même steelbook il revend les doublons et il achète des éditions steelbook internationales pour remplacé ceux vendus. Maintenant qu’il c’est fait une clientèle, parfois certains veulent des fullslip complètes donc il preco en fonction du nombre d’exemplaires demandés plus les siens.
Il ajuste certainement ses prix afin de rentrer dans ses frais même voir prendre un ptit bénéfice. Je ferai de même.
A moi évidemment il me fait souvent un prix et il me fourni toutes mes B.O sur des cd gravés provenant de fichiers FLAC. Je n’en n’achète plus
3 steelbook m’ont coûté cher le 1er gardien de la galaxie 100€ rakuten(introuvable a ce moment là) le 2eme gardien de la galaxie 80€ ebay (ne voulant pas attendre d’êtres introuvable mais déjà rare à ce moment là également) the batman 75€ mon pote.
Ce sont des prix exceptionnellement élevés, j’en conviens.
Ce qu’il m’a expliqué concernant les group by car ayant un relationnel avec un membre de ces fameux groupe. Ils ont réussi à s’imposé auprès des éditeurs, de telles sortes qu’ils ont une connections de 1ou 2mn d’avance lors de chaque preco!!! Donc une fois la rafle faite ce sont les plus rapides et surtout les mieux équipés en matériel informatique afin de rafraîchir les pages à une cadence dont je n’ai rien compris de ses explications ( ils est ingénieur informatique et à un putain de matos que je n’ai vu que dans des chambre de geek dans des films)
Voilà, malgré cela à chacun de juger, en tout cas moi tranquille quand je veux je passe par lui.
- yan67
Dim 15 Jan 2023 - 11:03
Batmax a écrit:Le problème avec Manta Lab c’est qu’il faut preco dès les premières minutes de la mise en précommande sinon c’est mort. Moi je sais que quand je veux une édition je me tiens près quelques minutes avant pour être sûr.
J'y suis bien avant et j'actualise sans cesse et a l'heure exacte c'est au panier je valide et plus rien, donc j'abandonne
Maniacman cela s'appelle des spéculateurs, si chaque personne en prend 10 ex normal que c'est sold out en 2min
- Maniacman
Dim 15 Jan 2023 - 12:30
Oui je suis d’accord avec çà. Le regard que j’ai sur mon pote c’est avant tout un collectionneur ultra completiste, j’insiste sur ce terme car possedant des dizaines d’exemplaires de chaque film! Donc forcément il essai de rentabiliser sa consommation effréné. Après je ne suis pas informé des prix qu’il pratique avec les autres et ne cherche pas à le savoir.
Tu peux évidemment le considérer spéculateur comme les group by cependant il n’achète en nombre que ce qu’il a déjà en réservation de sa clientèle qui passe par lui étant frustrer de ne pourvoir passé commande en direct. A l’inverse des group by qui achète en quantité sans savoir à l’avance ce qui sera revendu.
Voilà tout est dit de mon côté.
Encore une fois je comprends ton sentiment sur ce fait que je n’ai pas connu puisque découvert les premiun (steelbook seul je ne veux pas commencer la collec de fullslip) via ses annonces et d’autres sur eBay.
Tu peux évidemment le considérer spéculateur comme les group by cependant il n’achète en nombre que ce qu’il a déjà en réservation de sa clientèle qui passe par lui étant frustrer de ne pourvoir passé commande en direct. A l’inverse des group by qui achète en quantité sans savoir à l’avance ce qui sera revendu.
Voilà tout est dit de mon côté.
Encore une fois je comprends ton sentiment sur ce fait que je n’ai pas connu puisque découvert les premiun (steelbook seul je ne veux pas commencer la collec de fullslip) via ses annonces et d’autres sur eBay.
- nicolas76
Dim 15 Jan 2023 - 19:19
Oui une honte ces gens là.