Batman custom
3 participants
Batman custom
Sam 13 Avr 2013 - 11:17
voici un custom fait à partir d'une statue de Nova (de kotobukiya). L'idée était de le faire en train de s'envoler à l'aide de son grappin. Pour faire plus sympa je l'ai fait comme si il était en train de traverser une vitre en haut d'un building. A la demande de mon client c'est une version d'un batman en armure inspirée de celui du jeu DC universe online (enfin dans la limite de ce que j'ai pu faire, le gabarit du Nova ne collant pas vraiment avec cette version)
Il y a pas mal de modif quant même : j'ai refait les avant bras, les protége tibias + genouillères, les épaulettes, la ceinture, le lance grappin, fait une nouvelle tête, le logo sur la poitrine, la cape et bien sur le socle.
Il y a pas mal de modif quant même : j'ai refait les avant bras, les protége tibias + genouillères, les épaulettes, la ceinture, le lance grappin, fait une nouvelle tête, le logo sur la poitrine, la cape et bien sur le socle.
Re: Batman custom
Dim 14 Avr 2013 - 18:31
Le voici peint ! j'ai la aussi fait preuve d'originalité en utilisant un schéma de couleur inédit (mais proche de ce que j'avais fait en début d'année sur le Batman Armor version Arkham).
j'ai ajouté des morceaux de verre qui éclatent un peu partout.
A la demande de mon client j'ai ajouté une bague de Green Lantern à sa main ainsi qu'un bout de cape de Superman. Le tout étant amovible au choix de le mettre ou pas.
j'ai ajouté des morceaux de verre qui éclatent un peu partout.
A la demande de mon client j'ai ajouté une bague de Green Lantern à sa main ainsi qu'un bout de cape de Superman. Le tout étant amovible au choix de le mettre ou pas.
Mar 16 Avr 2013 - 6:19
Moi j'en connais un qui est content !!!!
A bientôt l'artiste !
A bientôt l'artiste !
- InvitéInvité
Sam 27 Avr 2013 - 15:40
Superbe, l'effet du verre donne une dynamique impressionnante à cette pièce, trés bonne idée