FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

+20
SKALOSSUS
MasterSide
regio
Winternight
Spectral
Anakin.Skywalker
__V__ 59
the mad painter
GHouse
Psychomniscient
Pizza
gothmog
legollum74
m_spider
Darth vinz
starkiller
Darth Maul
Pendemonium
es59
Kenobiv
24 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 4 Jan - 13:00
m_spider a écrit:
Kenobiv a écrit:Tu dis n'importe quoi m_spider Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 118396 que de raccourcis et de non sens...

Haha ! Vas-y j'ai pris la peine d'écrire 5 lignes tu pourrais en prendre plus d'une demi pour démonter mes arguments!
Ce que j'aime c'est le débat contradictoire pas juste: non c'est nul c'que tu dis.

Après avoir tué son père il aurait du sombrer plus profondément dans le coté obscur donc pourquoi pas être encore plus puissant car libéré de tout scrupule, c'est l'inverse qui se produit : méga puissant en début de film, super faible à la fin, d'où ma conclusion de théorie d'un retour au coté lumineux durant l'ep 8, ce qui leur permettrait de nous mettre un vrai bad guy et pas un ado colérique mû par la force.

Ensuite ok, son look super classe en début de film couplé à sa puissance on est d'accord, y'a du charisme, complètement annulé dès qu'il enlève son casque qu'il porte juste parce qu'il trouve ça cool de ressembler à son papy et je ne parle pas de son visage...

J'ai déjà débattu sur le sujet, et tu trouveras toutes les réponses qui répondent directement à ton pseudo argumentaire dans ce sujet et le principal.
Pas la peine d'en ajouter davantage, répéter ne sers pas un débat. Il est intéressant de fait quand on apporte des éléments nouveaux et pertinents. Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 4 Jan - 19:51
gothmog a écrit:Les pleurnicheurs apprécieront lol... Perso j'y suis allé avec plein d'atteintes et j'ai été déçu. Maintenant je n'attend plus grand chose du traitement de l'univers par Disney.


T as vu je pleurniche aussi Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 248974231
L avantage de ne plus attendre grand chose , c est que tu ne peux qu'être agréablement surpris ! Alors que nous .... Les positivars on est encore sur le fil ...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18515
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 4 Jan - 20:00
gothmog a écrit:Les pleurnicheurs apprécieront lol... Perso j'y suis allé avec plein d'atteintes et j'ai été déçu. Maintenant je n'attend plus grand chose du traitement de l'univers par Disney.

Dommage matériel, préjudice moral.
Exemple : C'est une atteinte à sa dignité.
Synonyme : affront
Traduction anglais : attack

je comprends mieux lol!


starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 13:28
Darth vinz a écrit:J'aimerais également que Rey ne soit pas la fille de Luke, histoire de tromper un peu son monde ... la fille d'obiwan  Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 158887  Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 31238



et bien figure toi qu'une théorie à ce sujet, circule déjà sur le net! et je dois bien reconnaître qu'elle tient parfaitement la route (même si, malgré tout, je pars du principe que SW est essentiellement axé sur la famille Skywalker):


http://www.huffingtonpost.fr/ben-ostrower/rey-petite-fille-obi-wan-kenobi_b_8922410.html
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 14:18
de toute façon si c'est la fille de Luke ils ont intérêt à ce que ça soit bien expliqué et le pourquoi de l'abandon etc....
De même que comment elle peut maitrisé aussi bien ces pouvoirs aussi rapidement. Quand que ça soit Anakin ou Luke pourtant déjà très puissant dans la force, il leur a fallu du temps.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 16:14
+1 the sith
moi je demande un test mediclorien lol!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 16:50
A propos de ça, c'est aussi un truc qui me fait sourire parce que les mêmes qui criaient hier au scandale sur la prélogie notamment sur un point comme celui-là, ne trouve rien à redire sur les "libertés" prisent dans ce 7ème opus.

Y avait franchement moyen d'éviter dans le scénario que Rey maitrise comme elle fait et surtout la façon dont s'est amené et justifié, le tout en restant cohérent. Mais voilà comme le reste du scénario c'est la facilité qui a été choisi et franchement c'est dommage.

Aussi j'espère que le 8 rattrapera ça, tout n'est pas perdu même si ça va pas être simple. Mais à la limite je préfère voir quelque entorse dans le 8 pour revenir à un scénario plus recherché, que de voir le 8ème rester sur cette ligne où y a aucune prise de risque et tout est convenu.
Et plus d'hommage bon sang... mince alors c'est une nouvelle trilogie et une suite, c'est pas un film dédié à rendre hommage à un univers. Un peu oui, trop non :(
Mince Star Wars c'est super riche comme univers et on peut justement proposer plus maintenant en 2015 que ce qui a été fait avant. D'autant que Disney propose pas que des films convenus cédant à la facilité.

Que je puisse oublié ce 7ème opus et tourné la page, j'en demande pas beaucoup quand même.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 16:58
J'ai l'impression de lire la même chose depuis quelques jours, je dois être fou Suspect

Ah mais non je ne rêve pas Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 508921 Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 17:30
Y a des choses que j'ai déjà dite mais pas tout non.

Est ce que j'avais déjà dit ça :
"Et plus d'hommage bon sang... mince alors c'est une nouvelle trilogie et une suite, c'est pas un film dédié à rendre hommage à un univers. Un peu oui, trop non :("

Et ça je suis loin d'être le seul à le dire.
Mais pour développer, Abrams a réalisé Super8 et c'est un film que j'ai vraiment apprécié car là c'est un bel hommage au cinéma de Sf des années 80. Vraiment c'est une réussite.
Le problème c'est que Abrams maintenant fait ça à chacun de ces films... Autant sur un film isolé et plus que ça écrit pour rendre hommage ça a du sens. Mais quand il est question de réaliser une suite d'une trilogie épique, et qui s'inscrit dans une nouvelle trilogie, quelques clin d'oeil sont bienvenue toujours, mais pas quand ça prend autant de place dans le scénario. Car au final on sort de la logique 1ère de ce 7ème épisode, à savoir non pas être là pour rendre hommage mais bien comme une suite.

Après la faute aussi à Disney, après tout ils on choisis le réalisateur et ont validés le scénario.

Bref on discute calmement et au fond je suis convaincu que beaucoup de fans tout en étant moins "virulent" que je ne le suis, partage cette avis. Je ne peux pas croire que les mêmes qui détestent la prélogie de Lucas, sont si satisfait que ça de ce 7ème opus.La meilleure preuve à mon sens c'est que beaucoup disent attendre le 8 pour se faire une opinion finale sur ce 7ème opus. C'est très révélateur, parce est ce qu'on s'est déjà dit ça pour d'autres épisodes ? Non sauf le 1 mais même là si on enlève Jar Jar etc... on avait pas besoin d'attendre le suivant pour se dire est ce que le scénario a du sens ? Les grandes lignes étaient mises en place à savoir la prochaine chute de la République, l'émergence des siths.

Mais pour finir sur une note positive, y a vraiment une chose que j'ai aimé dans cet épisode, c'est Ford et ce qui a fait du personnage de Solo. Là Abrams et le scénario a réussi où il a échoué sur beaucoup d'autres aspects. Rendre hommage au personnage de Solo, avec un retour au source et en plus avec un Ford qui fait le job et ne se contente pas de faire de la figuration. Juste pourquoi le tuer et ensuite plus rien ? Pourquoi comme dans les films précédents on n'a aucune cérémonie ? Là j'avoue je pige pas. Que ça soit trilogie originale ou prélogie, cette scène là est un classique et ça renforce la perte. Là rien et c'est encore pire vu tout ce qui a été fait durant l'épisode. Mystère scène tournait non incluse ?
Mince je termine sur une note négative.. Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18515
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 17:42
Thesith a écrit:A propos de ça, c'est aussi un truc qui me fait sourire parce que les mêmes qui criaient hier au scandale sur la prélogie notamment sur un point comme celui-là, ne trouve rien à redire sur les "libertés" prisent dans ce 7ème opus.

Y avait franchement moyen d'éviter dans le scénario que Rey maitrise comme elle fait et surtout la façon dont s'est amené et justifié, le tout en restant cohérent. Mais voilà comme le reste du scénario c'est la facilité qui a été choisi et franchement c'est dommage.

Aussi j'espère que le 8 rattrapera ça, tout n'est pas perdu même si ça va pas être simple. Mais à la limite je préfère voir quelque entorse dans le 8 pour revenir à un scénario plus recherché, que de voir le 8ème rester sur cette ligne où y a aucune prise de risque et tout est convenu.
Et plus d'hommage bon sang... mince alors c'est une nouvelle trilogie et une suite, c'est pas un film dédié à rendre hommage à un univers. Un peu oui, trop non :(
Mince Star Wars c'est super riche comme univers et on peut justement proposer plus maintenant en 2015 que ce qui a été fait avant. D'autant que Disney propose pas que des films convenus cédant à la facilité.

Que je puisse oublié ce 7ème opus et tourné la page, j'en demande pas beaucoup quand même.

J'adore Star wars, mais jamais pour un scénario rechercher, car pour moi il y a aucun épisode ou il y a un scénar rechercher Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 158887
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 17:51
+1! bien que cette saga soit culte à bien des égards, il faut bien reconnaître que la qualité de ces films ne réside pas dans son scénario, effectivement!
C'est pas du Nolan (et ça ne le sera jamais, je pense ou du moins je l'espère), et d'ailleurs Lucas n'a jamais prétendu que son oeuvre avait un fond psychologique avec un scénario de dingue.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Ven 8 Jan - 18:34
Quand je dit "recherché" c'est pas dans le sens je veux voir un scénario à la Inception hein. C'est dans le sens voir autre chose que "empire super arme, rebelle attaque et explose super arme 5s avant le tir".

Et quand je parle de l'UE c'est dans le sens que l'UE a montré qu'on peut faire des trucs sympa niveau scénario tout en restant du Star Wars.

Par contre j'espère que les films autres que ceux de la trilogie, eux seront l'occasion d'aller plus loin justement. Quand on prend les films marvel, au final on est content quand on nous propose un bon scénario avec dernière de la réflexion sur l'état du monde etc... je pense par exemple avec Captain America. Ca va plus loin que le simple film de super héros.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 9 Jan - 10:40

Le seul marvel qui a vraiment du fond c 'est bien captain america winter soldier pour moi, les derniers marvel m 'inquiète au plus haut point pour la suite.

Et c 'est clair la force de star wars ,c 'est l inventivité et l 'imaginaire de son univers, et ses personnages marquant. Mais d 'un point de vu scénaristique c 'est toujours la simplicité qui prime.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 9 Jan - 11:42
Iron Man le 1er y avait aussi du fond je trouve.

Après la simplicité n'empêche pas de faire un effort sur le scénario. On peut rester simple et créer des surprises, et apporter un peu de fond. Si on prend par exemple la prélogie elle a apporté quelque chose sur l'aspect politique, on allait pas aussi loin bien entendu qu'un film basé sur ce thème mais c'était traité de manière simple et efficace. J'espère que dans le 8, on retrouvera aussi cet aspect.
On peut imaginer par exemple de creuser un peu du côté du 1er Ordre en mettant en avant une certaine rivalité entre "factions", y a une tentative dans ce sens dans le 7 entre Ren et Hux, malheureusement sous exploité.
c'est le genre de chose qui apporte du fond et du réalisme à l'univers.

Par contre comme je le disais j'espère que les autres films eux seront l'occasion d'aller plus loin que la nouvelle trilogie. Ca serait dommage de se priver de ça.

Ca me fait penser à un des romans de l'UE (je ne sais plus lequel) qui est traité presque comme un roman policier le tout dan l'univers Star Wars. Et bien j'espère non pas un star wars policier, mais pourquoi pas une histoire orienté espionnage/infiltration le tout dans l'univers Star Wars. Avec soit en personnage principal un agent impérial ou un agent rebelle.
L'univers le permet, et franchement si c'était bien foutu, ça serait génial.
Y a un énorme potentiel, j'espère donc que Disney fera en sorte de nous surprendre dans le bon sens.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 9 Jan - 11:47
starkiller a écrit:+1! bien que cette saga soit culte à bien des égards, il faut bien reconnaître que la qualité de ces films ne réside pas dans son scénario, effectivement!
C'est pas du Nolan (et ça ne le sera jamais, je pense ou du moins je l'espère), et d'ailleurs Lucas n'a jamais prétendu que son oeuvre avait un fond psychologique avec un scénario de dingue.

Euh dans la prélogie il y a une trame politique qui prend beaucoup de place, c'était même une des plus grosses critiques des fans, donc non, je ne partage pas cet avis, il y a déjà eu des SW où le scénario est plus recherché que cet épisode VII, ça me paraît couler de source santé

Un roman espionnage/infiltration/policier, tu me fais penser au roman Dark Maul l'ombre du chasseur, c'est peut-être pas à ce roman que tu pensais Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 9 Jan - 12:06
Non c'est pas celui là auquel je pensais. Ca finira bien par me revenir. Faut dire pour ma défense j'ai en ai lu des romans Star Wars.
Après de mémoire en soit le roman est pas si génial mais c'est l'idée que je trouvais vraiment sympa.

Y a aussi un autre qui se déroule durant la guerre des clones et là on voit l'histoire du point de vue des civils et il aussi question de mémoire d'espionnage etc.. Très sympa aussi celui là comme approche.

C'est ça qui est génial en fait, avec Star Wars tu peux tout imaginer et inscrire la petite histoire dans la grande.
Je ne dis pas qu'il faut le faire pour les films principaux, non. Mais sur les autres, je compte sur Disney pour prendre quelques risques parce que faut être honnête si ce n'est pas le cas et vu le nombre de films déjà planifié, on va tourner en rond et ça va juste devenir indigeste pour tous même si on est un fan jusqu'au bout des ongles.

C'est comme avec les films de super héros, quand au final y a 0 prise de risque, on tourne en rond. Quand le réalisateur a la possibilité d'oser quelque chose, ça donne de bonne surprise en général.

Edit :
lol!  je résiste pas de vous mettre le clip de la chanson officielle accompagnant la sortie de Star Wars en Chine c'est énorme
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 9 Jan - 13:36
Darth Maul a écrit:
starkiller a écrit:+1! bien que cette saga soit culte à bien des égards, il faut bien reconnaître que la qualité de ces films ne réside pas dans son scénario, effectivement!
C'est pas du Nolan (et ça ne le sera jamais, je pense ou du moins je l'espère), et d'ailleurs Lucas n'a jamais prétendu que son oeuvre avait un fond psychologique avec un scénario de dingue.

Euh dans la prélogie il y a une trame politique qui prend beaucoup de place, c'était même une des plus grosses critiques des fans, donc non, je ne partage pas cet avis, il y a déjà eu des SW où le scénario est plus recherché que cet épisode VII, ça me paraît couler de source santé

Un roman espionnage/infiltration/policier, tu me fais penser au roman Dark Maul l'ombre du chasseur, c'est peut-être pas à ce roman que tu pensais Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 508921

C'est sûr l'intrigue sur fond de complot politique était un peu plus fouillée que la trilo classique mais c'était pas non plus du Tom Clancy.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 23 Jan - 14:05
Je n'avais jamais fait le rapprochement mais Finn pourrait être le fils de Lando! Cette rumeur avait été lancée suite au titre d'un puzzle sur le site d'Amazon, où il était mentionné: "Finn (Lando Calrissian's son)"

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Ctpvin10
mais je viens d'apprendre que le petit-fils de Billy Dee Williams se prénomme Finnegan (Finn). Alors est-ce juste le fruit du hasard ou un clin d'oeil (indice) concernant une éventuelle filiation entre Lando et Finn?
Wait and see. Bref, nous verrons bien si cette hypothèse s'avère fondée ou non ...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 23 Jan - 16:38
J'avais déjà mit le lien il y a quelques mois sur l'autre topic mais je ne savais pas pour Finnegan

Il me semble que Billy Dee Williams avait parlé d'un éventuel retour dans l'épisode VIII ou IX
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 23 Jan - 18:25
Oui le "spoiler" d'Amazon ne date pas d'hier mais je l'ai republié en guise de rappel.  Wink
Et effectivement, il semblerait que Billy Dee Williams reprenne son rôle de Lando Calrissian dans le VIII ou IX, mais si c'est véritablement le cas, c'est pas sûr qu'il soit le père de Finn. Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 158887
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 23 Jan - 19:22
Il pourrait avoir un lien de parenté peut-être. Finn dit bien au début qu'il a été enlevé à sa famille donc tout est possible.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Sam 23 Jan - 19:26
Bah oui ça se tient. Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 896174
Oncle Franck
Oncle Franck

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 01/02/2016

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 15 Mai - 12:25
Bon vous le savez sans doute déjà depuis le temps, mais Snoke n'est pas Darth Plagueis
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 15 Mai - 15:38
ça c'est ce qu'a affirmé Andy Sirkis, mais j'attends de voir pour en être certain! Wink
Oncle Franck
Oncle Franck

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 01/02/2016

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 15 Mai - 15:51
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum