FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

+20
SKALOSSUS
MasterSide
regio
Winternight
Spectral
Anakin.Skywalker
__V__ 59
the mad painter
GHouse
Psychomniscient
Pizza
gothmog
legollum74
m_spider
Darth vinz
starkiller
Darth Maul
Pendemonium
es59
Kenobiv
24 participants
Aller en bas
Oncle Franck
Oncle Franck

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 01/02/2016

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 15 Mai 2016 - 17:52
Après il s'agit peut-être d'un subterfuge. Le côté obscur est partout.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mar 3 Jan 2017 - 22:18
Tout d'abord je tiens à préciser que mon post n'a pas pour but de relancer la polémique pro/anti épisode 7 mais d'apporter un point de vue supplémentaire sur le film.
Bien que je l'ai vu au moins 5, 6 fois j'ai toujours été un peu mitigé. Certains aspects plus ou moins évidents, m'avaient quelques peu dérangé sans trop savoir exactement quoi. Mais cette vidéo en 2 parties reflète très bien mon ressenti. Même si je n'aime pas trop Durendal et que je ne partageais pas son avis lorsqu'il avait publié sa 1ère vidéo critique à la sortie du film, je dois bien admettre, avec le recul, que ses arguments sont plutôt pertinents. De manière générale, je suis rarement de son avis mais pour le coup, j'avoue que je partage son analyse. Toutefois j'attends de voir les épisodes 8 et 9 pour me forger ma propre opinion mais je dois bien reconnaître, surtout après la claque que fut Rogue One, que ma vision de l'épisode 7 a beaucoup évolué (et pas en bien malheureusement).
Afin d'éviter de le paraphraser, je vous laisse juger:





Dernière édition par starkiller le Mer 4 Jan 2017 - 17:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 16:16
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 522396 Seb du fond du cœur :super:
Je n'ai même pas à changer une virgule à tout ce qu'il a dit.
Tout ce que j'ai dit l'année dernière (avec pleins d'autres) sur cette insipide reboot du IV !!!!
Des gens qui critiques Lucas et sa prélo et qui encensent une merde pareil c'est sur que c'est à se tordre de rire mdr
Bref vous verrez bien avec le first order contre attaque si ça en amuse encore mais pour ma part le prochain Star Wars ce sera le spin off 2 Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
Encore Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 522396 Seb pour se moment jubilatoire Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 69244
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 17:56
le pire c'est que même après plusieurs visionnages je n'étais pas aussi catégorique. mais en y repensant et si on prend en compte chaque point énoncé dans sa critique (très pertinente, d'ailleurs), je dois bien me rendre à l'évidence que ce film est ni plus, ni moins de la poudre aux yeux: une coquille vide. ça me fait vraiment chier de le dire mais je pense que c'est véritablement le cas!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:08
Pour moi ce qui est complètement fous c'est que vous ne vous en rendiez pas compte ou que 1 an après !!! Shocked
Moi je l'ai vu 30 s après le début du film il y a un an déjà Wink
Vous êtes fan ou non? lol!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:19
ce n'est pas tant la question de savoir si l'on est fan ou non! tout n'est pas à jeter dans ce film certains passages sont même très sympas, comme par exemple l'intro, la fuite de Poe et Finn du croiseur, la fuite de Rey et Finn, à bord du Faucon sur Jakku et l'apparition de Luke, certes furtive, mais ô combien jouissive (malgré le plan aérien final qui est à chier). Cela dit, le film manque cruellement d'originalité, totalement vide de sens et de ce fait, sans grand intérêt au final! trop de questions sont soulevées sans trouver la moindre réponse. c'est sans doute la raison pour laquelle je m'en rend compte 1 an après. c'est surtout Rogue One qui m'a ouvert les yeux! il est beaucoup plus fidèle à l'oeuvre de Lucas tout en y apportant du contenu inédit et original à la saga.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:29
Lucas 1 - 0 Disney lol!
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:33
Dark Elziann a écrit:Pour moi ce qui est complètement fous c'est que vous ne vous en rendiez pas compte ou que 1 an après !!! Shocked
Moi je l'ai vu 30 s après le début du film il y a un an déjà Wink
Vous êtes fan ou non? lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout n'est qu'affaire de gouts ! Rolling Eyes

Moi ce que je trouve dingue c'est un an après t'en sois toujours au même point toi aussi, à savoir que ton avis est parole d'évangile et qu'à la moindre occasion d'en remettre une couche sur ton dégout de l'épisode 7, tu saute dessus !! Rolling Eyes

J'pourrais aussi aisément t'attaquer en te disant que t'es fan de Star et que tu dis la prélo est mieux que l'OT.. Perso, c'est pas DU TOUT mon avis... Mais alors vraiment pas...

Mais bon, il en faut pour tous les gouts, moi, je respecte tes gouts et ton avis, ce que tu trouve détestable dans l'épisode 7, d'autres y trouverons leur compte et je ne vois absolument pas ce qu'il y a de critiquable là-dedans... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 158887
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:35
Dark Elziann a écrit:Lucas 1 - 0 Disney lol!


Pour l'épisode 7, je suis d'accord (maintenant) mais pas pour Rogue One.
Cela dit, ils n'auront pas ma thune pour le spin-off de Solo! Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:40
Lennon a écrit:
Dark Elziann a écrit:Pour moi ce qui est complètement fous c'est que vous ne vous en rendiez pas compte ou que 1 an après !!! Shocked
Moi je l'ai vu 30 s après le début du film il y a un an déjà Wink
Vous êtes fan ou non? lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout n'est qu'affaire de gouts !  Rolling Eyes

Moi ce que je trouve dingue c'est un an après t'en sois toujours au même point toi aussi, à savoir que ton avis est parole d'évangile et qu'à la moindre occasion d'en remettre une couche sur ton dégout de l'épisode 7, tu saute dessus !! Rolling Eyes

J'pourrais aussi aisément t'attaquer en te disant que t'es fan de Star et que tu dis la prélo est mieux que l'OT.. Perso, c'est pas DU TOUT mon avis... Mais alors vraiment pas...

Mais bon, il en faut pour tous les gouts, moi, je respecte tes gouts et ton avis, ce que tu trouve détestable dans l'épisode 7, d'autres y trouverons leur compte et je ne vois absolument pas ce qu'il y a de critiquable là-dedans... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 158887
Pas de soucis t'as le droit d'aimer ce que l'on dit c'est que ce n'est pas un SW c'est une copie de SW nuance Wink
Je l'ai déjà dit et je le répète, certains de sont pas fans de SW mais fans de l'OT et donc ceux-ci ont aimé le VII ce qui est normal Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 896174
Maintenant je réponds à un post de Seb et non un rajout d'une couche nuance aussi poto Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
Comme tu dis pour finir il en faut pour tous c'est sur maintenant il faut juste le reconnaître comme Seb ce sera moins tendu car en fait c'est ce coté là que l'on critique avant tout Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 896174
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:49
P'tain, ça me soûle trop, je désabonne du sujet Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Jesors

Un truc de bien : T'iras pas voir le VIII, ça nous fera des vacances yesman

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:53
starkiller a écrit:Cela dit, ils n'auront pas ma thune pour le spin-off de Solo! Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
?
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 18:55
désolé, comme mentionné dans mon post initial, la publication de la vidéo de Durendal n'avait pas pour but de relancer la polémique mais bel et bien d'apporter un avis supplémentaire. après libre à chacun d'adhérer ou non! mais je ne critique en aucun cas ceux qui ont apprécié, pour la bonne et simple raison, qu'à sa sortie et même après, j'avais globalement plutôt apprécié le film.

Dark Elziann a écrit:
starkiller a écrit:Cela dit, ils n'auront pas ma thune pour le spin-off de Solo! Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
?

premièrement la tronche de l'acteur interprétant Solo ne me convainc absolument pas, il ne ressemble pas du tout à Ford. D'autre part, si l'on se base sur les déclarations que Kathleen Kennedy a faites, lors de l'annonce du film, il semblerait que l'histoire soit sur un ton beaucoup plus humoristique que ce à quoi nous avons été habitué jusqu'à maintenant. et franchement je n'ai pas envie de voir une parodie du personnage de Solo balançant des vannes toutes les 5min! j'ai bien peur que ce film flingue littéralement ce personnage culte et charismatique.


Dernière édition par starkiller le Mer 4 Jan 2017 - 19:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 19:00
starkiller a écrit:désolé, comme mentionné dans mon post initial, la publication de la vidéo de Durendal n'avait pas pour but de relancer la polémique mais bel et bien d'apporter un avis supplémentaire. après libre à chacun d'adhéré ou non! mais je ne critique en aucun cas ceux qui ont apprécié, pour la bonne et simple raison, qu'à sa sortie et même après, j'avais globalement plutôt apprécié le film.
+1 idem pour moi
Sinon pourquoi t'ira pas voir le Solo?
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 19:03
j'ai édité mon précédent message. Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 19:14
Ok j'avais pas vu Mad
Après ça veut pas dire non plus une comédie je pense pas.
Moi ce qui m'intéresse c'est le fond plus que le perso en fait.
A savoir entre les 2 trilos comme on le sait mais plus au milieu voir première partie donc proche du III et donc naissance de l'Empire, Vador, Officiers, destroyers façon clone mais blancs, Stormtroopers colorés comme le Commander, voir peut-être encore un passage avec les clones, les systèmes qui tombent les uns après les autres sous la coupe de l'Empire...
Bref j'ai déjà hâte et 2 ans ça va être long :trestriste:
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 19:17
Dark Elziann a écrit:Pas de soucis t'as le droit d'aimer ce que l'on dit c'est que ce n'est pas un SW c'est une copie de SW nuance Wink
Je l'ai déjà dit et je le répète, certains de sont pas fans de SW mais fans de l'OT et donc ceux-ci ont aimé le VII ce qui est normal Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 896174
Maintenant je réponds à un post de Seb et non un rajout d'une couche nuance aussi poto Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
Comme tu dis pour finir il en faut pour tous c'est sur maintenant il faut juste le reconnaître comme Seb ce sera moins tendu car en fait c'est ce coté là que l'on critique avant tout Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 896174

Pour commencer, déjà t'as tout faux, si tu avais lu ma critique à propos du film, tu aurais vu que je suis sorti de la séance déçu, et que j'en garde toujours un avis mitigé, je ne défends pas le film, je vais à l'encontre de ta manière de faire sur le forum... Nuances comme tu dis si bien... Winksanté

Le fait que tu dises (toi et d'autres) que c'est une "copie de SW", encore une fois, c'est ton avis et rien d'autre... Et par respect pour ceux qui ont vraiment aimé ce film, ça serait bien de choisir un peu mieux tes propos... Wink

Après, non tu ne réponds pas simplement au post de Seb, tu en remets bien encore une énième couche, si tu répondais au post de Seb, tu discuterais du film et même de la vidéo de Durendal, tu ne balancerais pas des choses comme ça :

Dark Elziann a écrit:Pour moi ce qui est complètement fous c'est que vous ne vous en rendiez pas compte ou que 1 an après !!! Shocked
Moi je l'ai vu 30 s après le début du film il y a un an déjà Wink
Vous êtes fan ou non? lol!

Tu n'est pas le messie, et ton avis ne prévaut en rien sur celui qui est fan de l'épisode 7, en cela ton post est ultra vaniteux et même dédaigneux pour les autres...
Et ce n'est rien d'autre qu'une manière de dire une fois de plus que t'as trouvé ça nase, que Disney c'est pourri, que JJ a fait de la merde, etc, etc... Je pense que tout le monde l'a bien compris, tu l'as tellement répété depuis un an que tout le monde le sait, et encore une fois, t'as le droit, détester l'épisode 7 n'est en rien condamnable, pas plus que l'avoir adoré, mais bon, un an qu'on lit ça à chaque fois qu'il y a un nouveau post sur ce film, ça en devient pénible Ô combien... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 158887

Les vidéos postées par Seb sont intéressantes, j'aime bien Durendal pour ma part, et je suis souvent (pas toujours) en accord avec ses critiques, mais lire une nouvelle fois que tu as tout pigé et que les afficionados de l'épisode 7 n'ont rien compris à la vie, c'est pas la discussion à laquelle je m'attendais à l'issue des posts de Seb...

Voilà tout, donc sois de bonne foi mon ami, discute du film et aborde les points qui t'ont déplus dans ce film pas de souci, ça sera même surement intéressant parce que t'es loin d'être bête et inintéressant, mais par pitié, arrête de rabacher, c'est lourd ! Rolling Eyes

santé
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 19:32
Le but était bien évidemment de ne pas en reparlé je n'ai parlé de ce qu'il a dit en validant et comme tu dis chacun et libre de valider ou pas rien de plus c'est vous qui partez en live pas moi encore une fois de plus mais comme tu dis étant intelligent je ne réponds plus là je parle trankillos avec Seb donc tu as le droit de t'incruster mais pas d'en remettre une couche comme tu dis.
Et quand je parle c'est de manière générale et non nominativement donc tu n'étais pas visé en fait.
Voilà moi j'aime pas d'autres aiment rien de grave on a juste le droit car c'est la vérité de dire que c'est un reboot du IV et en aucun cas c'est une insulte ni pour toi ni pour d'autres à la rigueur pour JJ mdr
Bref pour moi tout va bien comme je l'ai dit depuis Rogue je suis aux anges donc vous pouvez dire ce que vous voulez ça me passe très loin au-dessus à des années lumières Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 19:50
Dark Elziann a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez ça me passe très loin au-dessus à des années lumières  Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921

Bah vouai, mais bon, c'est bien ça le problème, ça te passe au-dessus c'est ça en fait, ça fait un an que pas mal de monde te dis que c'est lourd de te voir poster encore et toujours ta haine enver l'épisode 7, ici, ou sur le topic de l'épisode 8... et au final, ça finit toujours pareil, tu élude ce qu'on te dit, tu réponds à côté et tu nie systématiquement d'être redondant alors que tu l'es et pas qu'un peu...

Donc bon, moi je te parlais calmement aussi, y'avait pas d'agression en fait, je soulignais juste que c'était lourd de lire encore et toujours tes griefs portés à ce film, à Disney, à J.J (la preuve t'en remets encore une couche là... Rolling Eyes ), donc voilà, je pense que je vais faire comme es59, me désabonner du sujet, pis j'y reviendrais quand t'aura arrêté d'être de mauvaise foi, ou quand tu n'y postera plus rien... santé

Bref... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 19:56
mdr
Bref... Rolling Eyes
santé
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 20:25
Dark Elziann a écrit:mdr

Tu vois, qu'est-ce que je disais... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 31238 Rah la la... Rolling Eyes santé

Bref, pour revenir au sujet, merci à toi Seb pour ces vidéos, on aime ou on aime pas les critiques de Durandal, toujours est-il qu'il y a toujours du pertinent dans son analyse, je suis globalement d'accord avec son analyse de l'épisode 7, moins avec son amour de la prélogie, mais bon, y'a pas mal de vidéos de lui qui sont vraiment captivantes, surtout quand il aborde le côté technique du cinoche, c'est sympa...

Toujours un avis assez mitigé sur l'épisode 7 en tous cas c'est sur, je ne l'ai revu qu'une fois en vidéo depuis qu'il est sortit, c'est un signe quand on sait que je regarde "L'empire contre-attaque" plusieurs fois par an à l'aise... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 20:36
Lennon a écrit:
Dark Elziann a écrit:mdr

Tu vois, qu'est-ce que je disais... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 31238 Rah la la... Rolling Eyes santé
Là c'était pour rire style lol!
Oui très bonne analyse de Durandal que je ne connaissais pas jusque là je dois dire en fait.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 20:40
je t'en prie, Ludo! santé  Même si je ne partage pas toujours son avis sur les films qu'il critique il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est ses connaissances du 7ième art. Le mec ne se contente pas de dire "j'aime ou j'aime pas" il développe, argumente en donnant beaucoup d'exemples et en citant bon nombre de références, aussi bien sur le plan technique (et plus particulièrement la mise en scène) que scénaristique.
A titre d'exemple, je ne partageais pas son avis sur The Revenant mais concernant SW7, je peux dire que son analyse m'a convaincu.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 21:03
Certes il y a pas mal de clins d'œil et du fan-service à gogo, mais le fait qu'il y ait des questions c'est certainement pour avoir des réponses dans les prochains épisodes?

Après de là à le comparer à Rogue One je ne vois pas trop l'intérêt comme c'est un spin-off (simple avis perso)
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 4 Jan 2017 - 21:30
Lennon a écrit:
Dark Elziann a écrit:Pour moi ce qui est complètement fous c'est que vous ne vous en rendiez pas compte ou que 1 an après !!! Shocked
Moi je l'ai vu 30 s après le début du film il y a un an déjà Wink
Vous êtes fan ou non? lol!

Tu n'est pas le messie, et ton avis ne prévaut en rien sur celui qui est fan de l'épisode 7, en cela ton post est ultra vaniteux et même dédaigneux pour les autres...
Et ce n'est rien d'autre qu'une manière de dire une fois de plus que t'as trouvé ça nase, que Disney c'est pourri, que JJ a fait de la merde, etc, etc... Je pense que tout le monde l'a bien compris, tu l'as tellement répété depuis un an que tout le monde le sait, et encore une fois, t'as le droit, détester l'épisode 7 n'est en rien condamnable, pas plus que l'avoir adoré, mais bon, un an qu'on lit ça à chaque fois qu'il y a un nouveau post sur ce film, ça en devient pénible Ô combien... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 158887

Les vidéos postées par Seb sont intéressantes, j'aime bien Durendal pour ma part, et je suis souvent (pas toujours) en accord avec ses critiques, mais lire une nouvelle fois que tu as tout pigé et que les afficionados de l'épisode 7 n'ont rien compris à la vie, c'est pas la discussion à laquelle je m'attendais à l'issue des posts de Seb...

Voilà tout, donc sois de bonne foi mon ami, discute du film et aborde les points qui t'ont déplus dans ce film pas de souci, ça sera même surement intéressant parce que t'es loin d'être bête et inintéressant, mais par pitié, arrête de rabacher, c'est lourd ! Rolling Eyes

santé

@Dark Elziann : je constate depuis un moment que Lennon te fait régulièrement les mêmes remarques, en restant tout à fait respectueux, mais tu continues de plus belle...

Il n'est pas tout seul à ne pas apprécier ta façon de faire.
Ton avis, tu peux le donner comme tout le monde ici.
Maintenant si tu ne veux pas voir tes posts disparaitre à l'avenir, je te conseille de réfléchir au ton et aux mots que tu emploies.
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 5 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum