FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

+20
SKALOSSUS
MasterSide
regio
Winternight
Spectral
Anakin.Skywalker
__V__ 59
the mad painter
GHouse
Psychomniscient
Pizza
gothmog
legollum74
m_spider
Darth vinz
starkiller
Darth Maul
Pendemonium
es59
Kenobiv
24 participants
Aller en bas
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 28 Déc 2015 - 16:25
Snoke est peut-être darth Plagueis, même si Palpatine dit l'avoir tué. Il croit peut-être l'avoir vraiment tué, en témoigne le visage mutilé de Snoke.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 28 Déc 2015 - 20:33
Kenobiv a écrit:
Pendemonium a écrit:
es59 a écrit:Si Rey est, comme beaucoup le pense, la fille de Luke, qui pourrait être la mère Suspect ...

- Phasma... Wahou, ça fait zarbie rien que d'y penser grat
- Shara Bey, qui aurait perdue son premier mari... Ce qui ferait de Rey la demi sœur de Poe Dameron...
- Mara Jade... Personnage tres célèbre de UE... On sait jamais...

Je ne pense pas que Phasma puisse être sa mère, ça serait vraiment bizarre...

Pour le coup je pencherais plus sur le fait que Ben l'ai potentiellement tué.

Yep et ce serait top! :content:

toujours en quete de bonnes news j ai la reponse en photo a votre cruel dilemne

Cette remarquable preuve venant de mes archives perso ne me remerciez pas c est cado

la fiancée de luke:

lol!
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mar 29 Déc 2015 - 1:07
Ahh enfin vu ce fameux star war alors deja 'je vous avoue que j ai etais frustré de ne pas pu avoir assister a l avant premiere et son ambiance ,mais bon ' suite a un kyste pilo il m etais difficiles de massoir pour ceux qui connaissent.

Revenons en a nos moutons ,alors que dire dans le desordre

-phasma BORDEL de merde , c est quoi cette blague 'nan mais dans les extraits elle etais badass a souhait elle incarnait une sort de bobba fett 'et la ben splach une blague ,hyper déçu

-CHE😑wie egale a lui même

-finn ,que dire, il m'a un peu gavé , j espere que son perso evouluera dans le bon sens

- han solo , fidele a lui meme , avant le film j etais persuadé que tu allait mourir , le fait est que tu approuve rey pendant le film comme un passage de flambeaux pour chewie , j espérais encore un meilleur dénouement pour toi et l idee tu accompagne les ptits jeune dans l episode 8 ,mais quand tu donne le detonateur a chewie ton destin etais scellé rip a toi 'ce fut un plaisir de revoir

- rey ,ben bien sans plus .de ta formation par luke ,tu fera chavirer nos coeur, en jedi puissant ton destin est trace

-princesse leia , pfffffffff la pauvre ,la toi tu devrais y passer dans l episode 8 'ta pas le choix car on a besoin de luke

- luke , on ta entendu tout le film , content de te revoir va falloir assurer dans l'épisode 8 car solo ,a bien passer la main lui je trouve

-kylo ren , alors lui grosse attente on nous la vendu ,gros mechant styliser a la vador 'avec une "aura " a la dark maul ........ MAIS BORDEL DE MERDE POURQUOI TA ENLEVER TON MASQUE ,ton visage de poupon sent le futur repenti a 15 mille . Bref de la fin de ta formation j en espere beaucoup

Alors trop grosse attente sur le film , il rempli les objectif ,mais trop de copier coller avec l episode 4 ,aucune prise de risque , on est content de retrouver du star war , bref , mais tu sens venir le film trop facilement a mon gout,'on est en 2015 ,faut nous surprendre un peu plus

6/10 a chaud
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mar 29 Déc 2015 - 10:43
il faut également savoir que Hayden Christensen aurait pu également apparaître… en tant que fantôme de la Force. Iain McCaig, artiste designer a expliqué : « J’ai proposé que pour la première fois, le fantôme d’Anakin pourrait revenir. Si nous voyons Anakin Skywalker, montrons le avec son côté obscur et son côté clair, parce qu’il fait le va et vient entre Dark Vador et Anakin. La raison pour laquelle Luke est une entité entière c’est parce qu’il a été le premier à reconnaître son propre côté obscur - qu’il n’était pas distinct de lui. »

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Anakin-700x525
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mar 29 Déc 2015 - 12:50
Normalement Christensen reviendrait selon les premières rumeurs.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mar 29 Déc 2015 - 23:09
Bon personne ne parle de la préstation de Daniel Craig ? En tout cas je l'ai reconnu... Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 30 Déc 2015 - 15:22
en vo alors Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 30 Déc 2015 - 15:37
Kenobiv a écrit:Par contre je sens qu'on va revoir Obi-Wan Kenobi sous sa forme de fantôme de la force accompagné d'Anakin et Yoda pour former avec Luke un conseil Jedi au sein des premières ruines du temple jedi.
Ce serait vraiment top perso Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 508921 Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 998697

Une rumeur fait état du retour de H. Christensen pour reprendre le rôle d'Anakin en fantôme! Wink


j'espère vraiment que nous reverrons les fantômes des Jedi disparus (y compris Mace Windu et Qui Gon Jinn) par contre il faut absolument que Obi-Wan revienne sous les traits de Guinness (comme se sera le cas apparemment pour Tarkin, qui reviendra sous les traits de Cushing, en CGI, dans Rogue One) et non ceux de McGregor car ça ne serait pas raccord avec ROTJ.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Mer 30 Déc 2015 - 15:44
legollum74 a écrit:en vo alors Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 508921

Oui seulement en VO. Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 998697
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Jeu 31 Déc 2015 - 10:08
Pour ceux que ça intéresse, un article intéressant de SW-universe sur les nombreuses scènes coupées du film: Ici !

Très intéressant, je me demandais justement pourquoi Lego avait sorti une boite de snowspeeder qui n'apparait justement pas dans le film. J'ai ma réponse. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 13:08
Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Image-9

Cette image fait plaisir, un vrai plateau ou les acteurs évoluent Wink Voilà pourquoi aussi je trouve ce duel authentique Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 69244
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8829
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 13:26
yep , on est revenu avec des décors plus réalistes et moins d'effets spéciaux pour trop en faire et c'est un charme que j'adore Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 69244

MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 14:23
Quand on voit ça , on peux taxer Disney et Abraham 's de beaucoup de choses , mais pas d 'avoir trahit l 'identité et l 'authenticité de l 'esprit star wars.

Et c 'est à mes yeux un aspect capital, surtout pour la suite.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8829
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 16:37
yes j'attend la suite avec hâte Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 1241
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 17:21
Voici un post auquel j 'adhère totalement concernant la profondeur et l 'intérêt du personnage de Kylo Ren.

On peut saluer l 'analyse pertinente de ce membre , venant du forum star wars universe.


"Personnage fantastique et formidable de bout en bout, incarné d'un main de maître par un Adam Driver tout simplement phénoménal. Je ne connaissais pas cet acteur avant ce film, et je suis aussi très curieux de revoir sa carrière. Je vais re-paraphraser ce que j'ai déjà plus ou moins dit sur d'autre topics comme c'est le bon endroit pour le faire.

Ce qui fait l'intérêt et la force du personnage c'est à quel point il est l'antithèse de Vador, combien même la promo tentait de nous faire croire qu'on allait avoir affaire à un nouveau Vador-like, charasimatique et bad-ass.

Vador était caractérisé par cette colère froide et terrifiante - c'est ce qui le rendait si impressionnant, ce qui faisait qu'il était si intimidant pour tous. Kylo essaye d'être Vador mais en est incapable, il a des accès de rage incontrôlés, pas de discipline, presque une réelle folie... et au final il perd son combat même s'il a des handicaps. Pas de quoi en faire un grand bad ass, au contraire tout ça démontre une grande vulnérabilité.

Mais tout ça sert à l'humaniser justement.

Ren est le contraire d'Anakin en vérité. Son opposé. Il vit avec une vision erronée et fantasmée de qui était Vador. Le fait qu'il s'imagine "achever ce qu'il a commencé" démontre à quel point il ne connaît et ne comprends pas du tout son grand-père. Anakin a sombré du côté obscur par amour - égoïstement certes, ce qui l'amène a commettre des atrocités mais... son amour pour Padmé a toujours guidé son acte, sa proposition de régner sur la galaxie à ses côtés est très symbolique de cet état de fait, et ce malgré le fait qu'il cause indirectement sa mort. Mais ça fait qu'il a gardé une part de bonté et d'humanité en lui, une part que seule Padmé et son fils ont su décelé alors même que Obi-Wan et Yoda en restait au dogme des Jedi et l'impossibilité de revenir. Mais Anakin fondamentalement... ne voulait pas somber du côté obscur, savait que ce qu'il faisait était mal, le regrettait au fond de lui... mais ne voyait pas d'autre échappatoire et moyen de sauver celle qu'il aime et a donc sauter dedans à pieds joint sans regarder en arrière..

Kylo Ren c'est le contraire - il sait qu'il possède la lumière en lui, il sait qu'elle l'attire... mais il veut la rejeter, la détruire. Il rejette volontairement le bien qui pourrait exister en lui, il VEUT être le mal et les ténèbres absolues et voit cette lumière et cette tentation comme une faiblesse. Et c'est pour ça qu'il tue son père, car tuer ce qui le rattache à la lumière est le moyen d'embrasser ses ténèbres et d'oublier toute tentation de rédemption. D'atteindre donc cette image idéalisée de Vador.

Et ça qui fait que Kylo Ren est l'un des personnage les plus intéressant et fascinant de ce film. C'est le contraste avec son grand père qui fait tout son intérêt... Pour moi c'est simple, c'est vraiment le personnage qui fait toute la légitimité de cette suite. La Saga originale, c'est l'histoire d'Anakin Skywalker, de sa chute et de sa rédemption à travers son fils. L'Episode VII, c'est l'histoire de son héritage. :jap:

(Et accessoirement je suis quelque peu amusé en repensant à la volée de bois vert que c'est pris Anakin dans la Prélogie à cause de son côté "sale gosse/ado rebelle"... de voir que l'Episode VII nous propose un méchant qui suit complètement cet archétype là également. Preuve que Abrams a bien assimilé toute la Saga et pas uniquement l'OT. Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 31238 )"
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 18:31
On ne cherche pas le côté obscur juste pour le plaisir d'être vilain moche et méchant, c'est comme le port de son casque: pour quoi faire ? un simple déguisement ?
Il a intérêt d'être béton son mobile !
En début d'épisode il est beaucoup plus puissant que Vador: lecture de pensées, immobilise un tir de blaster en pleine course, et vers la fin il galère pendant trois minutes devant un demi-trooper équipé d'un sabre laser qu'il ne contrôle pas, et se fait rétamer par une novice (surdouée certes) qui le matin même n'avait jamais expérimenté la force.
S'il rejoint le côté lumineux dès l'épisode 8 ils pourront revoir leur copie et en sortir un nouveau de leur chapeau... ça dépendra surement des sondages.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 19:01
Tu dis n'importe quoi m_spider Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 118396 que de raccourcis et de non sens...
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 22:20
m_spider a écrit:On ne cherche pas le côté obscur juste pour le plaisir d'être vilain moche et méchant, c'est comme le port de son casque: pour quoi faire ? un simple déguisement ?
Il a intérêt d'être béton son mobile !
En début d'épisode il est beaucoup plus puissant que Vador: lecture de pensées, immobilise un tir de blaster en pleine course, et vers la fin il galère pendant trois minutes devant un demi-trooper équipé d'un sabre laser qu'il ne contrôle pas, et se fait rétamer par une novice (surdouée certes) qui le matin même n'avait jamais expérimenté la force.
S'il rejoint le côté lumineux dès l'épisode 8 ils pourront revoir leur copie et en sortir un nouveau de leur chapeau... ça dépendra surement des sondages.

Pourquoi mettre un casque ? C est très simple et bien lisible dans le film ! Il adule vador et veut donc lui ressembler en passant par son style !
Toutes les critiques que je lis depuis le début sur Kylo tournent souvent court ! Il a pas de charisme , il est pas puissant ,l acteur est pas beau , il fait pas peur etc .... En gros c est pas un vador !
Alors que tous ce que je lis de positif est beaucoup plus elaboré ... Déjà son look est terrible mais surtout l analyse de la profondeur du personnage est intéressante , il est tourmenté , quasi fou ,il veut le mal et chasse le bien en lui , veut tout faire pour ressembler à son grand père iconique ! Et est en quelque sorte en crise d identité , crise d adolescence etc et c est tout ce qui en fait un perso intéressant !
Alors si pour vous SW c est exclusivement un grand méchant froid et imperturbable et bien c est dommage ! On nous propose. Enfin du neuf !
Et puis au fond de moi je sens que vous l aurez votre grand méchant de classe mondiale ! Car vador à eu droit à trois films pour passer du tout petit garçon
Gentil au grand seigneur que l on connaît ! La les gars vous voulez tout tout de suite !
De mon avis les plans des scénaristes sont simple ! 3 episodes pour voir évoluer le petit kylo de l ado troublé au seigneur de guerre imperturbable !
Et le choix du réalisateur de breaking Bad pour la suite  n y est pas pour rien ... Si vous voyez ce que j veux dire !
Car en matière de montée en puissance dans la psychologie d un bad Guy , le pépère est un maître ?

Nous verrons bien ! Mais je suis plutôt optimiste ça ne sert à rien de se ronger la nouille sans même voir le potentiel de ces persos .
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 22:30
Totalement de ton avis !!!!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 23:22
Je suis tout à fait d'accord aussi.
Et pour revenir sur le fait que Ben se fait rétamer dans le combat final il ne faut pas oublier qu'il se fait toucher par Chewi (comme dit dans l'autre topic consacré au film), donc faire 2 combats déjà ammoché ce n'est pas évident....
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Dim 3 Jan 2016 - 23:28
SKALOSSUS a écrit:
m_spider a écrit:On ne cherche pas le côté obscur juste pour le plaisir d'être vilain moche et méchant, c'est comme le port de son casque: pour quoi faire ? un simple déguisement ?
Il a intérêt d'être béton son mobile !
En début d'épisode il est beaucoup plus puissant que Vador: lecture de pensées, immobilise un tir de blaster en pleine course, et vers la fin il galère pendant trois minutes devant un demi-trooper équipé d'un sabre laser qu'il ne contrôle pas, et se fait rétamer par une novice (surdouée certes) qui le matin même n'avait jamais expérimenté la force.
S'il rejoint le côté lumineux dès l'épisode 8 ils pourront revoir leur copie et en sortir un nouveau de leur chapeau... ça dépendra surement des sondages.

Pourquoi mettre un casque ? C est très simple et bien lisible dans le film ! Il adule vador et veut donc lui ressembler en passant par son style !
Toutes les critiques que je lis depuis le début sur Kylo tournent souvent court ! Il a pas de charisme , il est pas puissant ,l acteur est pas beau , il fait pas peur etc .... En gros c est pas un vador !
Alors que tous ce que je lis de positif est beaucoup plus elaboré ... Déjà son look est terrible mais surtout l analyse de la profondeur du personnage est intéressante , il est tourmenté , quasi fou ,il veut le mal et chasse le bien en lui , veut tout faire pour ressembler à son grand père iconique ! Et est en quelque sorte en crise d identité , crise d adolescence etc et c est tout ce qui en fait un perso intéressant !
Alors si pour vous SW c est exclusivement un grand méchant froid et imperturbable et bien c est dommage ! On nous propose. Enfin du neuf !
Et puis au fond de moi je sens que vous l aurez votre grand méchant de classe mondiale ! Car vador à eu droit à trois films pour passer du tout petit garçon
Gentil au grand seigneur que l on connaît ! La les gars vous voulez tout tout de suite !
De mon avis les plans des scénaristes sont simple ! 3 episodes pour voir évoluer le petit kylo de l ado troublé au seigneur de guerre imperturbable !
Et le choix du réalisateur de breaking Bad pour la suite  n y est pas pour rien ... Si vous voyez ce que j veux dire !
Car en matière de montée en puissance dans la psychologie d un bad Guy , le pépère est un maître ?

Nous verrons bien ! Mais je suis plutôt optimiste ça ne sert à rien de se ronger la nouille sans même voir le potentiel de ces persos .

Je fais parti de ceux qui n'accrochent pas à ce personnage (plus à cause de l'acteur que du perso en lui même ). Mais le critiquer n'est pas forcément synonyme d'une frustration de ne pas avoir un Vador-bis. Dans mon cas j'aurais trouver sa bien plus original que l'on nous propose un nouveau bad guy sans rapport direct avec Vador justement. Mais on est pas à un manque d'originalité près pour cette épisode.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 4 Jan 2016 - 0:50
J ai eu du mal avec le visage de cet acteur , sa coupe n aide pas aussi , j avoue qu il est particulier .et du coup à nu contrairement aux maquillés , masqués , comme fett,vador,maul et l empereur !
C est au deuxième visionnage que j ai apprécié réelement son jeu d acteur ! Il est vraiment bon ce gars !
Donc je lui laisse une chance pour ça et pour tout ce que j ai décrit plus haut !
Le film n est serte pas sans défauts ,mais justement , l originalité pour moi est justement dans ce personnage ! Qu il soit skywalker est presque logique !
pas 6 films sans un 7 eme consacré à cette famille légendaire !
J aurais plus foutu à la poubelle ce BB8, un pure copier coller de R2 ... Je comprend pas l intérêt de ce personnage vraiment ! Ils auraient mieux fait d intégrer
Un nouvel E.T (copilote de Poe par ex) il est vraiment le symbole du sentiment de copier-coller qu ont eu beaucoup d entre nous !
Mais dans l ensemble j ai vraiment aimer ce film pour ce qu il promet avec toutes les inconnues qui restent en suspend et qui font pleurnicher les impatients ....
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 4 Jan 2016 - 8:17
Les pleurnicheurs apprécieront lol... Perso j'y suis allé avec plein d'atteintes et j'ai été déçu. Maintenant je n'attend plus grand chose du traitement de l'univers par Disney.
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 4 Jan 2016 - 9:51
Kenobiv a écrit:Tu dis n'importe quoi m_spider Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 118396 que de raccourcis et de non sens...

Haha ! Vas-y j'ai pris la peine d'écrire 5 lignes tu pourrais en prendre plus d'une demi pour démonter mes arguments!
Ce que j'aime c'est le débat contradictoire pas juste: non c'est nul c'que tu dis.

Après avoir tué son père il aurait du sombrer plus profondément dans le coté obscur donc pourquoi pas être encore plus puissant car libéré de tout scrupule, c'est l'inverse qui se produit : méga puissant en début de film, super faible à la fin, d'où ma conclusion de théorie d'un retour au coté lumineux durant l'ep 8, ce qui leur permettrait de nous mettre un vrai bad guy et pas un ado colérique mû par la force.

Ensuite ok, son look super classe en début de film couplé à sa puissance on est d'accord, y'a du charisme, complètement annulé dès qu'il enlève son casque qu'il porte juste parce qu'il trouve ça cool de ressembler à son papy et je ne parle pas de son visage...
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Lun 4 Jan 2016 - 12:43

C'est absolument le contraire selon moi, lorsqu il enlève son casque pour la première fois c 'est la ou tout son charisme se dévoile, avec cette gueule atypique, cette voie grave, et se sentiment d 'instabilité permanent chez lui.

Cette scène ou il interroge Rey révèle tout son jeu d 'acteur et permet de palper les émotions et les tourments qui hante son personnage, et ça c 'est une excellente idée!
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS] - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII : The Force Awakens [100% SPOILERS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum