FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Solo : A Star Wars Story

+33
Sorento
jarjardos
BBLACKWOLF
olivier
Sarlacc
fatalisfour
Cid
ninjette
gothmog
SKALOSSUS
Glorious
Maniacman
Castor
Drak01000
Max59
MasterSide
jpraptor
Pendemonium
Kenobiv
gorack zahm
Rocketeer67
nicolas76
Psychomniscient
Batmax
legollum74
Darth Maul
es59
Lennon
starkiller
Jackelrhum
Remipau
RedBullTerrier
Pizza
37 participants
Aller en bas
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:13
Grand Schtroumpf a écrit:C'est normal qu'on ne retrouve pas Star Wars dans cette bande-annonce, la saga se renouvelle. On perd forcement les repères instaurés par les premières trilogies, mais pourquoi se plaindre que les films ne soient pas "comme" les anciens ? Les temps changent, le cinéma aussi ; c'est logique et pour ma part je trouve que c'est parfait ainsi...

santé

Personne ne se plaint que ça ne soit pas "comme les anciens" mais simplement que ça manque de repères, de codes typiques de la saga, ce qui me parait juste essentiel et indispensables quand on traite d'un même univers mais avec des personnages et des histoires nouvelles...

Perso je suis d'accord avec Psychomniscient, cette BA pour moi ne procure pas le frisson magique de Star Wars que j'avais pourtant eu avec l'épisode 7 alors qu'au final j'en avais été déçu...

A voir, faut pas non plus se fixer sur un simple teaser, ça sera ptete une bonne surprise mais pour ma part ça potentiellement une bonne surprise en vidéo...

Et pour l'instant que ça soit côté casting ou visuellement parlant, ça ne me séduit pas du tout...
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:19
Même si ce trailer ne me fait pas sauté au plafond, il y a plein de plans qui me plaisent déjà beaucoup :
- L'ambiance à l'air plutôt sombre,
- Le sourire de Lando, on le revoit direct,
- Le plan du train incliné,
- Ce Destroyer dans la tempête....

J'attends ce film avec grande impatience comme tout Star Wars. Solo : A Star Wars Story - Page 8 379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:26
Du même avis que toi, ça vaut le coup de lui laisser une chance!
Après si c'est mauvais ben ce sera dommageable car c'est quand même un super perso...
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:30
Grand Schtroumpf a écrit:Personnellement, je trouve que ces nouveaux films apportent une véritable bouffée d'oxygène au cinéma moderne. Solo : A Star Wars Story - Page 8 896174

C'est en effet le but de ces reboot de licences, mais c'est souvent raté, je vois pas en quoi le remake de Robocop ou le Ghostbusters 2016 que je trouve très mauvais apportent comme bouffée d'oxygène au cinema moderne... Solo : A Star Wars Story - Page 8 158887
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:31
Kenobiv a écrit:Du même avis que toi, ça vaut le coup de lui laisser une chance!
Après si c'est mauvais ben ce sera dommageable car c'est quand même un super perso...

Je ne m'attends pas à voir un jour un mauvais SW, au sens une bouze. lol!
Vu la machine de guerre que représente l'alliance Disney/Lucasfilm... je pense que ça n'arrivera jamais.
Un film moyen oui, mais il ne sortiront jamais une merde.
Il y a trop de travail pour essayer d'en faire des films qui cartonnent.
Je ne dis pas pour autant que les films plairont forcément à tout le monde. Wink
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:43
Lennon a écrit:Personne ne se plaint que ça ne soit pas "comme les anciens" mais simplement que ça manque de repères, de codes typiques de la saga, ce qui me parait juste essentiel et indispensables quand on traite d'un même univers mais avec des personnages et des histoires nouvelles...

On retrouve quand même quelques repères (l'Empire, le Faucon, Han Solo, Lando...)
C'est déjà pas mal pour un spin-off... Solo : A Star Wars Story - Page 8 158887

Je rejoins Kenobiv sur le fait qu'il faut de toute façon lui laisser une chance et surtout ne pas se baser sur les bandes-annonces ! Wink
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 23:30
Je parle de codes propres à la saga, ça se limite pas à mes yeux à 3 vaisseaux qui sortent de la brume et d'un Faucon au couloirs blancs immaculés pour avoir la sensation de se retrouver vraiment dans un Star Wars... Wink

Après moi depuis le début, je n'adhère pas au casting, et perso je n'ai vu ni Han, ni Lando dans ce teaser... Solo : A Star Wars Story - Page 8 158887

Sinon j'ai jamais dit le contraire, faut pas condamner le film sur une BA, mais à l'inverse, faut pas non plus l'encenser du peu qu'on en voit... Wink
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 23:37
Chaque trilogie à ses propres codes, ceux de la prélogie ne sont pas les mêmes que ceux de la trilogie, donc je ne vois pas pourquoi ceux de la postlogie et des spin-off ne seraient pas différents... Solo : A Star Wars Story - Page 8 158887

Quant aux codes unifiants toute la saga, personnellement, je les retrouves dans les nouveaux films. Wink
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 23:58
Bah désolé, mais je vois pas bien de quoi tu parles... Les codes au sens large du terme sont les mêmes dans l'OT et la prélogie, on les retrouve également dans les épisodes 7 et 8 même si de nouveaux codes se mettent en place, ces codes t'en retrouve une partie dans Rogue One...
Du peu qu'on voit de cette BA de Solo (et je dis bien du peu qu'on en voit), y'en a pas des masses, la musique, la photographie très sombre, très froide (si tu me dis que c'est présent dans l'OT et la prélo va falloir que tu les revois d'urgence... Solo : A Star Wars Story - Page 8 379791 ), les costumes, les design des décors, les aliens, c'est globalement assez différent, et je ne vois pas pourquoi ça devrait l'être, même dans un spin-off, surtout celui d'un personnage de l'OT...
Ça reste la saga Star Wars, et le fait que ça soit un spin-off ou un épisode de la nouvelle trilogie n'autorise pas à ce qu'on piétine des codes mis en place depuis 40 ans... Wink

Donc je veux bien que tu me dise que toi ça te parle, que tu sois séduit par ce teaser, par contre que tu y voit une continuité et des codes propres à la saga, je vois pas comment...

Retire le faucon, le destroyer, les TIE et floute le logo Star Wars, et c'est n'importe quel film de SF... Wink

Après pour éviter une longue discussion qui ne servira à rien, je précise que j'expose mon ressenti, je ne critique pas le film, je ne l'ai pas vu, je parle simplement de ce que m'a inspiré ce teaser.... Et de ce fait, t'aura beau contre-argumenter ce que je dis, ça ne changera pas mon point de vue vu qu'il s'agit de mon ressenti... Wink santé
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 0:08
Merci pour ces explications. Je n'avais pas vu les choses ainsi, mais c'est juste. Wink santé

Lennon a écrit:Et de ce fait, t'aura beau contre-argumenter ce que je dis, ça ne changera pas mon point de vue vu qu'il s'agit de mon ressenti...

Comme je l'ai déjà dit, je respecte l'avis de chacun tant qu'on respecte le mien, et c'est justement grâce à cette règle qu'on peut mener des débats constructifs et sereins.:super:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 0:45
Débattre sur quelques minutes de film n avance pas à grand chose et comme tu le signifie chacun restera cantonné sur ses positions donc, à mon sens, juste donner son ressenti suffit, et argumenter sur celui des autres, pour moi c est peine perdu santé
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 9:50
Pour ma part... Rolling Eyes

Je prends le film comme il vient, sans le confondre avec la légende cinématographique(S.W. des premières heures).

Je me dis qu'il en faut pour la nouvelle génération. No

Aux vues de ce dernier trailer: même si Ford restera > Han, a mes yeux, ce film me donne bien envie...

Certains plan comme dit plus haut on l'air intéressants.

EMILIA CLARKE Solo : A Star Wars Story - Page 8 69244 Solo : A Star Wars Story - Page 8 69244 Solo : A Star Wars Story - Page 8 69244 Solo : A Star Wars Story - Page 8 69244 :honte:

J'ai déjà hâte de voir le Bestiaire Solo : A Star Wars Story - Page 8 896174 (0:36) Solo : A Star Wars Story - Page 8 69244 Solo : A Star Wars Story - Page 8 69244 HT! Por favor Solo : A Star Wars Story - Page 8 150412

Y a quelques robots aussi Solo : A Star Wars Story - Page 8 896174 ( 0:43) :content:

Costumes ( 0:51) :super:

Toujours en pensant a HT bien sur Solo : A Star Wars Story - Page 8 508921

On verra bien se que cela va donné :content:


Dernière édition par RedBullTerrier le Mar 6 Fév 2018 - 9:56, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 9:53
Je crois aussi qu'en ayant moins d'attente voir même pas du tout, on recevra le film d'une manière dépassionnée et certainement serons plus nous réceptif au message de Ron Howard.
Bref, laissons lui une chance, ça vaut peut être le coup car il y a quelques éléments dans le film qui sont pas mal trouvés!

Je pense notamment au Faucon flambant neuf, c'est vraiment une idée cool je trouve! Solo : A Star Wars Story - Page 8 896174
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 10:30
Effectivement, je pense qu’on appréciera d’avantage le film en y allant sans rien attendre. Solo : A Star Wars Story - Page 8 896174
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 10:51
Petites questions au passage pourquoi  mai et pas décembre comme les autres?
L episode 9 ne sera pas cette année ?
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 12:03
Maniacman a écrit:Petites questions au passage pourquoi  mai et pas décembre comme les autres?

Aucune idée.

Maniacman a écrit:L épisode 9 ne sera pas cette année ?

Non, l'épisode IX sort en décembre 2019. Wink
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 12:08
Le printemps va être fleurissant pour disney avec avengers qui va suivre.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 14:16
Dark Elziann a écrit:
Rocketeer67 a écrit:J'aime bien les mecs qui ouvrent les hostilités comme ça en balançant un avis comme vérité puis "bon allez on en parle plus ici hein ?" mdr mdr Solo : A Star Wars Story - Page 8 250752 Salut
Tu parles de moi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nooooooooon ... Solo : A Star Wars Story - Page 8 379791

Kenobiv a écrit:Je crois aussi qu'en ayant moins d'attente voir même pas du tout, on recevra le film d'une manière dépassionnée et certainement serons plus nous réceptif au message de Ron Howard.
Bref, laissons lui une chance, ça vaut peut être le coup car il y a quelques éléments dans le film qui sont pas mal trouvés!

Je pense notamment au Faucon flambant neuf, c'est vraiment une idée cool je trouve! Solo : A Star Wars Story - Page 8 896174

Oui, pas mal ! Il fallait bien qu'il soit neuf un jour notre vaisseau le plus rapide de la galaxie ! Solo : A Star Wars Story - Page 8 508921

Maniacman a écrit:Petites questions au passage pourquoi  mai et pas décembre comme les autres?
L episode 9 ne sera pas cette année ?

Pour qu'on puisse en profiter plus tôt Solo : A Star Wars Story - Page 8 508921 Solo : A Star Wars Story - Page 8 508921 Solo : A Star Wars Story - Page 8 508921

Que Vador ne soit pas là ça ne me dérangerait pas... C'est les aventures du jeune Solo. Qu'il ait été confronté aux impériaux par le passé, mais inutile de nous le faire croiser ce personnage dans toute l'immensité de la galaxie (même si on sait que lui et les probabilités...) juste pour du placement de perso et du fan service...

J'espère que l'ambiance sera un peu et même si ça fait moins SW, car c'est Solo là, et en plus en plus jeune donc normalement encore un peu plus fougueux.

Je me demande si on le découvrira en compagnie de Chewie ou si ils vont nous montrer leur rencontre.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 14:25
Spoiler:
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 20:50
Ah oui clairement ... bien vu . santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mar 6 Fév 2018 - 22:52
Le monde est vraiment bizarre, je n'aurai pas misé un kopek dessus Suspect , je me foutais même totalement de savoir qu'un teaser arrivait...Han Solo franchement why not mais je m'en fichais...mais depuis hier je ne sais pas le teaser a réveiller quelque chose en moi, je me dis et pourquoi pas en fait ? Ils sont forts purée Solo : A Star Wars Story - Page 8 69244

Limite je l'attends la hype arrive... Wink
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5637
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 7 Fév 2018 - 6:13
Je n'en attends rien. Le visuel de la bande annonce me flatte la rétine. Après j'ai un peu peur pour le fond de l'histoire.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 7 Fév 2018 - 11:27
Solo : A Star Wars Story - Page 8 4fVzChX_W5X40jt3YmOAmqhZxoXvPWUE3kB8WFmS4SM

Même si on aurait pu trouver une meilleure ressemblance avec HF, il y a quand même un petit quelque chose!
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 7 Fév 2018 - 11:31
I agree, master Kenobi Solo : A Star Wars Story - Page 8 896174
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Mer 7 Fév 2018 - 11:51
Oui, c'est pas mal du tout. :super:
Contenu sponsorisé

Solo : A Star Wars Story - Page 8 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum