FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Solo : A Star Wars Story

+33
Sorento
jarjardos
BBLACKWOLF
olivier
Sarlacc
fatalisfour
Cid
ninjette
gothmog
SKALOSSUS
Glorious
Maniacman
Castor
Drak01000
Max59
MasterSide
jpraptor
Pendemonium
Kenobiv
gorack zahm
Rocketeer67
nicolas76
Psychomniscient
Batmax
legollum74
Darth Maul
es59
Lennon
starkiller
Jackelrhum
Remipau
RedBullTerrier
Pizza
37 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 17:20
Solo : A Star Wars Story - Page 7 69244

Solo : A Star Wars Story - Page 7 27540610

Solo : A Star Wars Story - Page 7 27459310

Solo : A Star Wars Story - Page 7 27337310

Solo : A Star Wars Story - Page 7 27545010

santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 17:43
Je n'en attendais rien, j'en attends toujours rien mais j'avoue très volontier que le trailer envoie des frissons et les affiches franchement j'adore Solo : A Star Wars Story - Page 7 69244
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 18:11
Dark Elziann a écrit:
starkiller a écrit:là pour le coup c'est toi qui attise les braises! Wink
même si, personnellement, je n'aime pas les épisodes 7 et 8, ça reste ton avis hein! au lieu de "on" tu devrais plutôt dire "je", ça éviterait de faire des amalgames: tout le monde ne pense pas que les spin-off sont forcément meilleurs que les films canon (d'autant qu'on n'est, pour l'heure, pas en mesure de dire que tous les spin-off surpassent les films principaux, vu qu'il y en a qu'un seul).
Si t'es objectif Rogue est meilleur que les 7 et 8 mais bon admettons que c'est mon avis si tu préfères Wink
Bref fini maintenant ici c'est Solo merci d'avance.

C'est dingue comme t'aimes titiller la petite bête Dark sans déconner mdr

La bande annonce ne m'a pas plus emballé que ça et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à reconnaitre un jeune Harrison Ford...
J'espère une bonne surprise en salle! loll
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 18:45
Glorious a écrit:
La bande annonce ne m'a pas plus emballé que ça et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à reconnaitre un jeune Harrison Ford...
J'espère une bonne surprise en salle! loll

pas mieux. santé
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 18:49
J'aime bien les mecs qui ouvrent les hostilités comme ça en balançant un avis comme vérité puis "bon allez on en parle plus ici hein ?" mdr mdr Solo : A Star Wars Story - Page 7 250752 Salut
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 18:52
On ne peut trop rien dire , une bonne bande annonce ne fait pas forcément un bon film et inversement (hop une porte ouverte enfoncée Solo : A Star Wars Story - Page 7 508921 )
Cela dit mon ressentit est en-dessous de ce que ça m à fait avec la BA de Rogue one , mais c est pas inintéressant . En fait c est brouillon car on nous présente plein plein de lieus différents en très peu de temps d’ou Mon ressenti étrange , après ce que j y vois par contre me plaît bien , l’image , l ambiance , sons .
Regrets : j’aurais voulu voir une ambiance à la Jabba’s palace . Y a cette danseuse pailletée , mais justement ça fait pas trop cantina ou jabba’s palace et autre chose et surtout , je me dit que nous français on aurait pu tirer à profit la lacune d’avoir des films doublés en posant la voie française d harrison Ford sur celle du jeune solo . Bien dommage ça nous aurait mis dedans tout de suite et encore plus .
Vous allez me dire qu on a pas fait ça pour kenobi mais c est différent , le Kenobi des premiers épisodes est un vieux monsieur donc ça passe crème que les voies ne soient pas identique . Bref , pour moi c’est un gros loupé . Suspect
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 18:59
Rocketeer67 a écrit:J'aime bien les mecs qui ouvrent les hostilités comme ça en balançant un avis comme vérité puis "bon allez on en parle plus ici hein ?" mdr mdr Solo : A Star Wars Story - Page 7 250752 Salut
Tu parles de moi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 19:13
SKALOSSUS a écrit:
Regrets : j’aurais voulu voir une ambiance à la Jabba’s palace. Y a cette danseuse pailletée , mais justement ça fait pas trop cantina ou jabba’s palace et autre chose

tu seras peut-être agréablement surpris! Wink

Spoiler:



SKALOSSUS a écrit:
et surtout , je me dit que nous français on aurait pu tirer à profit la lacune d’avoir des films doublés en posant la voie française d harrison Ford sur celle du jeune solo . Bien dommage ça nous aurait mis dedans tout de suite et encore plus .
Vous allez me dire qu on a pas fait ça pour kenobi mais c est différent , le Kenobi des premiers épisodes est un vieux monsieur donc ça passe crème que les voies ne soient pas identique . Bref , pour moi c’est un gros loupé . Suspect


bah là pour le coup, je pense que ça aurait été exactement pareil avec la voix de Richard Darbois (qui sonne comme beaucoup plus âgée, pour un jeune adulte). et ça aurait créé une sorte d'incohérence avec ANH vu que c'était la voix de Francis Lax.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 19:44
Dark Elziann maintenant la cour de récréation est terminée.

Tes commentaires depuis une bonne semaine gonflent toute l'équipe. Ta véhémence, tes insinuations douteuses, ton mépris ainsi que ta radicalité te mène dans une impasse. Le caractère primaire de tes interventions vont cesser pour la bonne tenue de cet espace de discussion.
De plus, tu te permets de modérer les autres membres, alors que toi même tu manques de mesure en affirmant des pseudos vérités. L'indécence dont tu fais preuves va cesser irrémédiablement.
A mon sens ton obstination te fais passer à côté de l'essentiel. Ce nouveau coup d'éclat en est l'illustration parfaite, il a fallu que tu ravives une flammèche pour créer une tension voir pire à l'envenimer jusqu'à prendre de haut certains membres. Par la suite, tu vas te victimiser, c'est un schéma classique, mais fort heureusement prévisible car infantile au possible.
Dès lors, à partir de 00:00 tu n'auras plus accès à certaines sections du forum, afin que les membres puissent s'exprimer sans cette épée de Damoclès qui est susceptibles de leur tomber dessus. Si tu dépassionnes ton comportement, on verra. Si tu souhaites partir, bon vent ou devrais-je dire comme Han Solo, "petit gars, prends ta pelle et ton sot et va jouer ailleurs ...".

A bon entendeur.


Dernière édition par Kenobiv le Lun 5 Fév 2018 - 19:45, édité 1 fois
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 19:45
starkiller a écrit:
SKALOSSUS a écrit:
Regrets : j’aurais voulu voir une ambiance à la Jabba’s palace. Y a cette danseuse pailletée , mais justement ça fait pas trop cantina ou jabba’s palace et autre chose

tu seras peut-être agréablement surpris! Wink

Spoiler:



SKALOSSUS a écrit:
et surtout , je me dit que nous français on aurait pu tirer à profit la lacune d’avoir des films doublés en posant la voie française d harrison Ford sur celle du jeune solo . Bien dommage ça nous aurait mis dedans tout de suite et encore plus .
Vous allez me dire qu on a pas fait ça pour kenobi mais c est différent , le Kenobi des premiers épisodes est un vieux monsieur donc ça passe crème que les voies ne soient pas identique . Bref , pour moi c’est un gros loupé . Suspect


bah là pour le coup, je pense que ça aurait été exactement pareil avec la voix de Richard Darbois (qui sonne comme beaucoup plus âgée, pour un jeune adulte). et ça aurait créé une sorte d'incohérence avec ANH vu que c'était la voix de Francis Lax.

En effet peut être que comme tu le dis cette vois ne collerait pas sur un jeune , mais quel dommage Suspect
Et le Twi leks en effet qu elle bonne nouvelle pour cette race injustement délaissée dans les derniers épisodes et même rogue one . Race si importante dans l UE ( légende pardon) Solo : A Star Wars Story - Page 7 508921 un personnage principal ou secondaire dans les futurs épisodes , comment dire ... je kifferais tellement et ce ne serait que justice .
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:09
SKALOSSUS a écrit:
Et le Twi leks en effet qu elle bonne nouvelle pour cette race injustement délaissée dans les derniers épisodes et même rogue one . Race si importante dans l UE ( légende pardon) Solo : A Star Wars Story - Page 7 508921  un personnage principal ou secondaire dans les futurs épisodes , comment dire ... je kifferais tellement et ce ne serait que justice .

même si j'adore cette espèce également, je ne pense pas (mais j'espère me tromper) qu'un film mette en avant un(e) Twi'lek. ils l'ont déjà fait pour le jeu vidéo Star Wars: Lethal Alliance (sorti sur PSP) et dans la série SW: Rebels avec le personnage de Hera Syndulla.
toujours est-il que j'aimerais vraiment que cette race alien ait plus de place dans les films. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:10
Merci le supplice se termine. Retour au sujet.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:11
Quelqu’un viens de déféquer sur ce si beau sujet , pourrait-on supprimer ces ignobles étrons de commentaire du jeune pré pubère ?
Un grand merci à vous

Ps: je modifierais mon com après dans un soucis de continuité santé
Il m à bien gonflé celui-là. Bon vent


Dernière édition par SKALOSSUS le Lun 5 Fév 2018 - 20:16, édité 1 fois
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:15
starkiller a écrit:
SKALOSSUS a écrit:
Et le Twi leks en effet qu elle bonne nouvelle pour cette race injustement délaissée dans les derniers épisodes et même rogue one . Race si importante dans l UE ( légende pardon) Solo : A Star Wars Story - Page 7 508921  un personnage principal ou secondaire dans les futurs épisodes , comment dire ... je kifferais tellement et ce ne serait que justice .

même si j'adore cette espèce également, je ne pense pas (mais j'espère me tromper) qu'un film mette en avant un(e) Twi'lek. ils l'ont déjà fait pour le jeu vidéo Star Wars: Lethal Alliance (sorti sur PSP) et dans la série SW: Rebels avec le personnage de Hera Syndulla.
toujours est-il que j'aimerais vraiment que cette race alien ait plus de place dans les films. Wink

Tout à fait , dans les comics il y a également Darth Talon et un autre twi lek bleu jedi aussi (oups j ai plus son nom)
Justement il y en a partout . D’ailleurs je persiste et signe , j’aurais aimé que dans la fin de SW épisode VIII l enfant au balais soit de race extra-terrestre et notement twi lek . La boucle serait bouclée avec tous ces jedis extraterrestres des premiers épisodes . Bref déception.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:16
"ce jeune pré-pubère" était plus vieux que toi! mdr
non, plus sérieusement, il ne me manquera pas, perso.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:19
ça devrait se passer qq années avant l'épisode 4 peut etre 20 ans...donc 10 ans après l'épisode 3.

Vador est l si c'est ça, j'espère qu'on va le voir !!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:23
si l'on en croit l'acteur qui a interprété Vader dans Rogue One, le Seigneur Sith ne devrait pas apparaître dans le film. Wink
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:51
Je pense que l’on va avoir clairement un nouveau ton introduit avec ce film. Sa risque de cabotiner pas mal, pourquoi pas on verra. Assez intéressé par la photographie aussi. Et le look rétro des véhicules, en mode american graffiti dans l’esprit, est intéressant.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 20:57
starkiller a écrit:"ce jeune pré-pubère" était plus vieux que toi! mdr
non, plus sérieusement, il ne me manquera pas, perso.
lol! étonnant je lui aurait donné 16 ans Solo : A Star Wars Story - Page 7 508921

Pour Vader ce serait sympa mais bon attention à la récurrence . Faut pas que ça tourne au ridicule et qu on l attende comme le Stan Lee dans chaque films lol!
En attendant l idée d un équipage complet de 6 personnes (droïde compris) dont il ne restera que 3 survivants vraisemblablement, est plutôt intéressant . A la rogue one on est dans le dur et certainement l’émotion de voir certains mourir . On sent bien un premier amour perdu à l’issue. De quoi endurcir notre Space cow-boy santé
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 21:42
Dark Elziann a écrit:Si t'es objectif Rogue est meilleur que les 7 et 8 mais bon admettons que c'est mon avis si tu préfères Wink

J'ai trouvé que c'était le pire des 3 et de très loin. Je n'ai pas frissonné avec le 7, très peu avec le 8 et encore bien moins avec Rogue One. Je l'ai trouvé d'une platitude à mourir et aucun film avec une appellation Star Wars n'en as jamais été aussi peu digne à mes yeux.

Dark Elziann a écrit: Bref fini maintenant ici c'est Solo merci d'avance.


Tu es modo maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 21:45
Il est pas modo, il est banni ! lol!
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 21:49
J'avais pas encore lu la page suivante ,c'est réglé apparemment Solo : A Star Wars Story - Page 7 508921

Pour la BA , je trouve, avis personnel, que les films SWStory séloignent encore plus du "mythe" que ne le font les 7,8. L'absence de Sith / Jedi y joue dèja pour beaucoup, mais honnêtement dans cette BA, que ce soit les musiques, le choix des acteurs, la façon de filmer, rien ne me rappel ce qu'est Star Wars.

Je serais absent une nouvelle fois des salles de Ciné et regarderait cet opus en occasion pour ne pas donner 1€ à ce que je ne cautionne pas, mais j'ai malgrès tout peur d'être encore plus deçus que sur Rogue One Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:04
C'est normal qu'on ne retrouve pas Star Wars dans cette bande-annonce, la saga se renouvelle. On perd forcement les repères instaurés par les premières trilogies, mais pourquoi se plaindre que les films ne soient pas comme les anciens* ? Les temps changent, le cinéma aussi ; c'est logique et pour ma part je trouve que c'est parfait ainsi...

santé

*C'est comme ça que j'interprète ton commentaire, sorry si ce n'est pas ça que tu voulais dire.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:07
Pour ma part non.

Je ne sais pas si c'est la nostalgie ou mon côté hermétique au changement de toutes les bases mais je déteste cette fournée de "nouveaux remake" comme Jumanji, Robocop, Sos Fantomes, Alien et Star Wars.

Je trouve tous ces films ridicules et creux, avec uniquement des effets visuels plus propres mais au combien intéressant.
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 5 Fév 2018 - 22:11
Je respecte ton avis même si je ne le partage pas. Wink
Personnellement, je trouve que ces nouveaux films apportent une véritable bouffée d'oxygène au cinéma moderne. Solo : A Star Wars Story - Page 7 896174
Contenu sponsorisé

Solo : A Star Wars Story - Page 7 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum