Solo : A Star Wars Story
+33
Sorento
jarjardos
BBLACKWOLF
olivier
Sarlacc
fatalisfour
Cid
ninjette
gothmog
SKALOSSUS
Glorious
Maniacman
Castor
Drak01000
Max59
MasterSide
jpraptor
Pendemonium
Kenobiv
gorack zahm
Rocketeer67
nicolas76
Psychomniscient
Batmax
legollum74
Darth Maul
es59
Lennon
starkiller
Jackelrhum
Remipau
RedBullTerrier
Pizza
37 participants
- Maniacman
Re: Solo : A Star Wars Story
Sam 8 Sep à 19:21
Ça ma titillé aussi quand il est apparu.
Là va pas falloir que HT colle à la réalité question ressemblance
Là va pas falloir que HT colle à la réalité question ressemblance

Dim 9 Sep à 8:08
Bah si au contraire, le faire version 20 ans plus tard c’est cool.
Ils ont bien fait pareil avec Johnny Deep et personne a rien dit ...

Ils ont bien fait pareil avec Johnny Deep et personne a rien dit ...

- es59
Dim 9 Sep à 8:32
Suis d'accord, j'ai du mal a reconnaître l'acteur mais faire une HT tel qu'il apparaît dans "Solo", je prendrai à coup sur

- Maniacman
Dim 9 Sep à 12:45
Ouais et ça dépend de l'angle de prise de vue, de profile ça le fais 

Lun 17 Sep à 15:25
Enfin vu, voilà c'était cool.
Comprend pas trop le déferlement de haine sur ce film, m'enfin bon ...
Un peu de longueurs et une fin mou du genoux, mais les passages attendus étaient très bien.
Pis bon y'avait l'idole de fertilité d'Indy posée dans un coin, ça mérite un 8/10

Un peu de longueurs et une fin mou du genoux, mais les passages attendus étaient très bien.

Pis bon y'avait l'idole de fertilité d'Indy posée dans un coin, ça mérite un 8/10

Mer 17 Oct à 8:47
Merde j'adore le film maintenant et je veux le revoir avec ça

- m_spider
Mer 17 Oct à 10:54
Putain le mélange est tellement bien fait, peut être ce qui aurait manqué pour en faire un film tout juste passable.
- es59
Mer 17 Oct à 17:54
C'est certain que ce film aurait eu beaucoup moins de critiques avec un Solo ressemblant plus à Ford...
Jeu 18 Oct à 4:40
Je me suis décidée à le voir, j'ai attendu de pouvoir le visionner dans de bonnes conditions. Je ne peux pas dire que je sois déçue, je n'en attendais rien. C'est un film de SF sans le frisson SW pour moi. J'ai détesté la musique trop omni présente, et sans thème fort et entraînant, qui reste dans la tête une fois le film fini. J'ai trouvé le scénario sans enjeu, une succession de passages obligés, sans surprise, et l'humour cynique de Han Solo/Harrison Ford m'a manqué. Quelques acteurs "solides" sauvent l'ensemble, de même qu'un droïd avec une forte personnalité encore une fois. Les effets spéciaux sont corrects, les univers proposés mieux travaillés que pour la dernière trilogie (pas bien difficile à faire), mais voilà, même l'apparition surprise n'apporte aucun enjeu, aucune hauteur à l'ensemble, on aurait pu largement s'en dispenser, à moins d'en faire un personnage de l'ombre en filigranne tout le long du film avec le visage dévoilé à la toute fin, là ça aurait eu un sens.
En définitive, je ne retrouve pas le rythme et les enjeux que j'avais retrouvés dans Rogue (dans lequel il n'y a pas de combat aux sabres laser), ça reste un film de SF soigné que je pourrais revoir (pas de suite quand même).
En définitive, je ne retrouve pas le rythme et les enjeux que j'avais retrouvés dans Rogue (dans lequel il n'y a pas de combat aux sabres laser), ça reste un film de SF soigné que je pourrais revoir (pas de suite quand même).
- Maniacman
Jeu 18 Oct à 8:34
Ressemblance ne veux pas dire talent.es59 a écrit:C'est certain que ce film aurait eu beaucoup moins de critiques avec un Solo ressemblant plus à Ford...
Et de toute façon la critique ce serai faite sur la comparaison de son jeux avec celui de Ford.
- starkiller
Jeu 18 Oct à 16:22
je suis d'accord. même si j'étais un des premiers à dire que je n'irais jamais voir ce film, je dois bien reconnaître que ce fut une très bonne surprise. Même si lorsqu'ils ont annoncé que c'était Alden Ehrenreich qui endosserait le rôle du plus célèbre des contrebandiers, je ne voyais pas Solo sous ses traits, mais au final il s'en sort, selon moi, plutôt bien. on retrouve bien les mimiques et la gestuelle de Ford. Quant à l'humour, j'ai trouvé que c'était de la veine de la 1ière trilo. bref, contrairement à la nouvelle trilo, j'ai trouvé que ça passait bien (en tous cas, ça m'a fait sourire, à la différence de TLJ). Par contre, les seuls points noirs du films sont pour moi, le méchant, qui n'a aucune once de charisme, "la droïde révolutionnaire" insupportable au possible et l'origine du nom Solo. à part ces quelques points, j'ai, globalement, beaucoup aimé ce film.
Ven 19 Oct à 0:07
Ce droïd est juste un personnage devenu obligatoire à chaque nouveau Star Wars, vente de produits dérivés oblige

- starkiller
Ven 19 Oct à 4:21
oui c'est évident, mais étaient-ils obligés de lui donner ces traits de personnalité? toujours est-il que je n'ai vraiment pas accroché à ce perso, qui m'a vite gonflé.
Ven 19 Oct à 5:56
Beaucoup de caractères ont déjà été exploités pour les droïds rebelles, il fallait bien en faire un tout nouveau avec une forte personnalité.
Personnellement, j'ai été mitigée tout le long du film, sans savoir si j'allais faire un rejet total ou finalement aimer ce droïd. Au final, je l'ai trouvé sans importance.
Personnellement, j'ai été mitigée tout le long du film, sans savoir si j'allais faire un rejet total ou finalement aimer ce droïd. Au final, je l'ai trouvé sans importance.
- m_spider
Ven 19 Oct à 6:25
Sortir d'un film star wars en se demandant si oui ou non lando s'est tapé son droïd.

- Cin Drallig
Mer 24 Oct à 19:35
Ce droïde "femelle" m'a fait immédiatement pensé à l'androïde Galatea dans le film "L'Homme bicentenaire".
Outre son jeu, j'ai eu envie de prendre une perceuse comme feu Robin Williams.
Outre son jeu, j'ai eu envie de prendre une perceuse comme feu Robin Williams.
- Rocketeer67
Mer 9 Jan à 23:45
je dirais aussi "passable" mais comme beaucoup de films actuels malheureusement
on surfe sur un univers, une licence, on fait un truc tiède, de la synthèse et hop !
on surfe sur un univers, une licence, on fait un truc tiède, de la synthèse et hop !
- Hika
Mer 16 Jan à 19:35
exactement rocketeer

Sam 26 Jan à 16:23
ninjette a écrit:Ce droïd est juste un personnage devenu obligatoire à chaque nouveau Star Wars, vente de produits dérivés oblige![]()
Pas vrai car j'ai rien vu passé en proders sur ce Droid ...