- InvitéInvité
besoin de d'aide pour mon buste predator 1:1
Lun 21 Oct 2013 - 14:10
bonjour a tous , comme dit dans le titre j'aimerai un peu d'aide de votre pars pour mon buste predator 1:1 et oui des fois il faut du bol dans la vie et je crois que j'en ai eu sur ce coup la j'ai trouvé cette copie du fameux buste predator sideshow en resine pour presque rien !! voici le photos :
comme vous pouvez le voir la peinture est deguelasse , les piques mal positionner , mais la sculpture est parfaite comme le sideshow , voici ce que j'aimerai en faire au final :
pour cela j'aimerai un ptit coup de main de votre pars pour me trouver des yeux de verre , la seul chose que j'ai trouvé de ressemblant sont des yeux de leopard , et aussi les fameux pique , j'en avais deja vue sur ebay mais plus moyen d'en trouver , si vous pouvez m'aider ou meme me donnez des conseils je suis preneur ^^
merciiiii
comme vous pouvez le voir la peinture est deguelasse , les piques mal positionner , mais la sculpture est parfaite comme le sideshow , voici ce que j'aimerai en faire au final :
pour cela j'aimerai un ptit coup de main de votre pars pour me trouver des yeux de verre , la seul chose que j'ai trouvé de ressemblant sont des yeux de leopard , et aussi les fameux pique , j'en avais deja vue sur ebay mais plus moyen d'en trouver , si vous pouvez m'aider ou meme me donnez des conseils je suis preneur ^^
merciiiii
- MadSeb80
Re: besoin de d'aide pour mon buste predator 1:1
Lun 21 Oct 2013 - 14:21
tu as eut ca ou??? pour presque rien cad?
- InvitéInvité
Lun 21 Oct 2013 - 14:28
lol le curieux !!! sur un site comme le boncoin mais en belgique et le presque rien c en pm ^^
Lun 21 Oct 2013 - 17:56
Essaye de regarder Thehunterslair.com
Lun 21 Oct 2013 - 23:34
Salut LYDER , les quills sont là , made in france il me semble :
http://www.ebay.fr/itm/50-Predator-Quills-Prop-Replica-for-Latex-or-Resin-Head-/221293423886?pt=Model_Kit_US&hash=item33861dad0e#ht_384wt_1315
J'avais vu aussi des yeux mais je sais plus ou .
http://www.ebay.fr/itm/50-Predator-Quills-Prop-Replica-for-Latex-or-Resin-Head-/221293423886?pt=Model_Kit_US&hash=item33861dad0e#ht_384wt_1315
J'avais vu aussi des yeux mais je sais plus ou .
- InvitéInvité
Mar 22 Oct 2013 - 0:46
super l'amis j'achete !!!! oué les yeux c'est la merde a trouvé et des beaux si possible...