FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Palpatine34

recherche aide pour restaurer buste lifesize predator sideshow dans l'hérault Empty recherche aide pour restaurer buste lifesize predator sideshow dans l'hérault

Sam 4 Juin 2022 - 12:45
bonjour à toutes et tous merci de m'accueillir sur le forum. je me permets de vous consulter car je recherche urgemment quelqu'un ou quelqu'une pour restaurer un buste 1;1 de predator cassé suite à une chute..... merci de votre aide précieuse
aytanin

recherche aide pour restaurer buste lifesize predator sideshow dans l'hérault Empty Re: recherche aide pour restaurer buste lifesize predator sideshow dans l'hérault

Lun 13 Juin 2022 - 19:53
bonjour palpatine 34 .
je connais cette sensation car moi aussi en 2012 on m'a envoyé un buste predator par la poste enveloppe de papier bulle !!! la cata a l'arrivée ( les mandibule pété, le cote enfoncé , les poils et dread cassé...)
perso j'ai contacté J-P REUCHET sculpture sur ce forum , je crois qu'il est toujours actif et il habitait Besançon à l'époque.
du beau travail de restauration , rien a redire !! il a sauvé mon buste et m'évite la crise cardiaque 😉 .
en espérant d'avoir aidé.
legollum74
legollum74

recherche aide pour restaurer buste lifesize predator sideshow dans l'hérault Empty Re: recherche aide pour restaurer buste lifesize predator sideshow dans l'hérault

Mar 14 Juin 2022 - 7:15
Salut
Désolé pour la mésaventure
Tu as aussi chtarbos qui est sur le Forum, il est sur Toulouse
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1816
http://www.chtarbos-figurines.com

Mar 14 Juin 2022 - 23:43
Merci Légollum
J'en avais réparé un aussi. A savoir j'ai envoyé un MP depuis le premier jour et il reste non lu. Un petit tour et puis s'en vont.
Contenu sponsorisé