FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. Empty Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.

Mer 2 Oct 2013 - 19:04
J'ai plusieurs pièces qui ont des petits défauts de paint, un oeil qui dit merde à l'autre, un petit morceau de peinture qui a sauté etc...

Du détail mais le sachant, ça me gonfle car à la fin je ne vois plus que ça.

C'est vraiment rien comme retouche mais je suis incapable de le faire moi même, sauf à massacrer encore plus la dite pièce.
Donc il me faut quelqu'un qui ait la patience et la maitrise pour le faire, mais pas loin de chez moi pour pouvoir apporter les pièces.

Car le souci c'est qu'il y en aurait pour une fortune en frais de port, pas gênant pour un repaint complet, complètement fou juste pour un oeil.

Aussi je me demandais si certaines d'entre vous connaissaient des artistes capable de réaliser ce genre de petit boulot dans le Pas de Calais, Nord ou encore la Somme.

Sinon faut que je déménage pour m'installer près de l'un des artistes de la section lol!
avatar
Invité
Invité

Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. Empty Re: Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.

Lun 7 Oct 2013 - 11:24
Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. 170924 

Personne ?

Tous les artistes se planquent au soleil dans le sud et ont fuit la grisaille et le froid nordique ? lol! 

Galère si je trouve personne....
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. Empty Re: Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.

Lun 7 Oct 2013 - 11:28
contactes directement les artistes du forum , ça ira beaucoup plus vite santé 
avatar
Invité
Invité

Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. Empty Re: Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.

Lun 7 Oct 2013 - 11:33
Me semble qu'aucun n'habite dans le coin aussi. Mon but c'est ne pas passer par la case expédition. Ca reviendrait trop cher, surtout quand il s'agit de fairte une petit retouche sur 1 ou 2 éléments d'une pièce. J'en aurais pour plus cher en transport qu'en retouche lol


Après y a le solution faire soit même sauf que ma fibre artiste est nulle, ma patience pour ce genre de chose nulle et que étant un maniac et jamais satisfait de mon travail ça me rendrait fou (enfin encore plus fou lol!)
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. Empty Re: Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.

Lun 7 Oct 2013 - 11:53
si tu n'as personne proche de chez toi et que tu ne veux pas faire d'envoi , ça risque d'être chaud Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. 158887 
avatar
Invité
Invité

Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. Empty Re: Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.

Lun 7 Oct 2013 - 12:46
Bha ouai lol

Mais doit bien y a voir quand même sur la zone Pas Calais, Nord, et Picardie des gens capable de faire ça. Pas possible que le nord soit déserté.

viendez dans ch'nord on est gentil Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. 508921
Contenu sponsorisé

Cherche artiste  pour petit travaux de retouche pour buste, statues. Empty Re: Cherche artiste pour petit travaux de retouche pour buste, statues.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum