- InvitéInvité
Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .
Mar 12 Juin 2012 - 12:40
Bonjour à tous
Voici un nouveau topic avec un autre buste PREDATOR qui ce feras sur 2 ans .
Au final un buste qui devrait faire son effet avec une armure perso et une taille imposante car au programme :
-Re paint de la tête avec de nombreux détails comme des scarifications ou des motifs runique sur les crocs des mandibules , pose de nouvelles dreads , bagues .
-Création du buste et armure haute amovible , avec double canon et paint haut en couleurs .
-Création d'un socle titanesque qui reste encore à définir avec le demandeur .
Pour le moment la tête à été reprise mise en place de scarifications ou cicatrices et petites runes sur les crocs des mandibules ( celle ci seront gravées par la suite ) et les dreads ont été changées .
Une petite photo de la pièce de base :
Voici maintenant les photos de la pièce actuellement , par manque de temps le buste ne reflète pas encore sa finalité niveau " paint " donc il y aura encore pas mal de retouche et finitions dans les mois à venir
Voici un nouveau topic avec un autre buste PREDATOR qui ce feras sur 2 ans .
Au final un buste qui devrait faire son effet avec une armure perso et une taille imposante car au programme :
-Re paint de la tête avec de nombreux détails comme des scarifications ou des motifs runique sur les crocs des mandibules , pose de nouvelles dreads , bagues .
-Création du buste et armure haute amovible , avec double canon et paint haut en couleurs .
-Création d'un socle titanesque qui reste encore à définir avec le demandeur .
Pour le moment la tête à été reprise mise en place de scarifications ou cicatrices et petites runes sur les crocs des mandibules ( celle ci seront gravées par la suite ) et les dreads ont été changées .
Une petite photo de la pièce de base :
Voici maintenant les photos de la pièce actuellement , par manque de temps le buste ne reflète pas encore sa finalité niveau " paint " donc il y aura encore pas mal de retouche et finitions dans les mois à venir
- mister freeze
Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .
Mar 12 Juin 2012 - 15:51
Beau projet en perspective et un très bon début
Tu comptes te rapprocher du Scar Predator d'AVP avec les cicatrices et l'amure ?
Tu comptes te rapprocher du Scar Predator d'AVP avec les cicatrices et l'amure ?
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2012 - 16:01
En faite on vas s'inspirer des predator dans avp mais il sera bien défférent car je voudrai un predator unique
- legollum74
Mar 12 Juin 2012 - 16:09
possible de replacer l'oeil ?
curieux de le voir fini
curieux de le voir fini
- mister freeze
Mar 12 Juin 2012 - 16:12
Furaxx a écrit:En faite on vas s'inspirer des predator dans avp mais il sera bien défférent car je voudrai un predator unique
Ok bonne idée
Un beau custom en gros
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2012 - 17:16
Effectivement pas mal de Taf sur cette pièce qui n'en est qu'à ses balbutiements
Patrick à beaucoup de choses en vue , d'on certaines idées très sympa je trouve , il nous faudra du temps pour tout mettre en place mais ça viendras ...doucement mais surement .
Et en fin de projet une pièce très personnel pour un predator inconnu au bataillon .
Moi j'adore ce type de projet qui permet de donner vie à des idées , ça change de toujours voir les même pièces
Patrick à beaucoup de choses en vue , d'on certaines idées très sympa je trouve , il nous faudra du temps pour tout mettre en place mais ça viendras ...doucement mais surement .
Et en fin de projet une pièce très personnel pour un predator inconnu au bataillon .
Moi j'adore ce type de projet qui permet de donner vie à des idées , ça change de toujours voir les même pièces
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2012 - 17:48
Piouuuuuuuuuuu sacré projet !!!!
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2012 - 18:09
mister freeze a écrit:Furaxx a écrit:En faite on vas s'inspirer des predator dans avp mais il sera bien défférent car je voudrai un predator unique
Ok bonne idée
Un beau custom en gros
Exactement
- InvitéInvité
Mar 12 Juin 2012 - 19:57
legollum74 a écrit:possible de replacer l'oeil ?
curieux de le voir fini
Effectivement il y a un soucis avec l'oeil droit , celui de gauche sur les photos .
Une fois le visage terminé je verrais avec Furaxx s'il souhaite procéder au parallélisme
- Soldier-Zack
Mer 13 Juin 2012 - 0:09
le paint est d'enfer ! bravo c'est du bon bouleau, par contre il n'y a pas de bagues autour des dread c'est surement en cour ?
- InvitéInvité
Mer 13 Juin 2012 - 1:12
Excellent ce projet !!! Vivement la suite !!!
- InvitéInvité
Mer 13 Juin 2012 - 1:23
Soldier-Zack a écrit:le paint est d'enfer ! bravo c'est du bon bouleau, par contre il n'y a pas de bagues autour des dread c'est surement en cour ?
Les bagues sont en cour de " paint " , et OUI beaucoup de choses encore à faire sur ce buste mais ça prendras doucement forme
- InvitéInvité
Mer 13 Juin 2012 - 1:25
bubbaman a écrit:Excellent ce projet !!! Vivement la suite !!!
Merci à toi , je ne suis pas étonné de voir que cela suscite ton intérêt
- InvitéInvité
Mer 13 Juin 2012 - 9:07
cernumnos a écrit:bubbaman a écrit:Excellent ce projet !!! Vivement la suite !!!
Merci à toi , je ne suis pas étonné de voir que cela suscite ton intérêt
Moi aussi
- InvitéInvité
Mer 13 Juin 2012 - 16:10
La il y a du chalenge les potes ! Grrrrrrr....!Gros projet