FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Empty Predator wolf-mask custom en création au 1/2 .

Mer 29 Fév 2012 - 14:18
Bonjour à tous ,

Cela fais un petit moment que je devais poster ce masque , il est tirée de celui du wolf-pred .

En fait j'avais acheté il y a 2 ans , un masque au 1/2 sur couteau center , celui ci m'avait servit à l'époque pour me faire un moule , le " cast " est très propre et c'était donc le deuxième sur une série de 10 .

Ceux ci étaient proposés à prix très bas , une série de 10 masques à été ainsi produit en début d'année 2011.
Entièrement en résine , pour un poids de 2,6 kg .

Je vous en montre un , qui m'avait particulièrement bien plus le numéro 2 en fait .

Bonne photos à vous :content:

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Dsc03145

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Dsc03146

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Dsc03147

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Dsc03148

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Dsc03149

avatar
Invité
Invité

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Empty Re: Predator wolf-mask custom en création au 1/2 .

Mer 29 Fév 2012 - 19:49
Encore une belle réalisation a ta très longue ligne, bravo mon ami. Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . 69244 Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . 846221 :super:
avatar
Invité
Invité

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Empty Re: Predator wolf-mask custom en création au 1/2 .

Mer 29 Fév 2012 - 20:45
Je veux pas lancer de polémique, mais ... c'est du recast enfaite ce que tu as fait jme trompe ? Et tu les as peints comme tu voulais ensuite ?
avatar
Invité
Invité

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Empty Re: Predator wolf-mask custom en création au 1/2 .

Mer 29 Fév 2012 - 20:50
Skarabee a écrit:Encore une belle réalisation a ta très longue ligne, bravo mon ami. Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . 69244 Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . 846221 :super:

Merci à toi , c'est vrai que j'ai eu pas mal de pièces à mon actif...les plus belles sont sur le point d'arriver .

santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Empty Re: Predator wolf-mask custom en création au 1/2 .

Mer 29 Fév 2012 - 20:52
excellent paint le masque déchire bravo as toi l'artiste
avatar
Invité
Invité

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Empty Re: Predator wolf-mask custom en création au 1/2 .

Mer 29 Fév 2012 - 21:03
dragonflash a écrit:excellent paint le masque déchire bravo as toi l'artiste

Content que ça te plaise , j'avais pensé à une couleur plus " métallique " , mais cette version " black wolf " souligne vraiment bien le masque , un petit light up aurait été sympa , mais bon ...pour un 1/2 et pour le tarif proposé la pièce était très sympa .

Wink
Contenu sponsorisé

Predator wolf-mask custom en création au 1/2 . Empty Re: Predator wolf-mask custom en création au 1/2 .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum